Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Directoire de campagne de Amadou Ba: « Décidément, entre Ousmane Sonko et la manipulation, c'est une histoire d'amour»

Single Post
Directoire de campagne de Amadou Ba: « Décidément, entre Ousmane Sonko et la manipulation, c'est une histoire d'amour»
A peine élargis de prison, Ousmane Sonko et son candidat à la présidentielle du 24 mars prochain, Bassirou Diomaye Faye ont fait une sortie, ce vendredi 15 mars. Laquelle n’a pas été sans conséquence. Car, elle a fait réagir le Directoire de campagne de Amadou Ba. «’’Chassez le naturel et il revient au galop !’’. Décidément, entre Ousmane Sonko et la diffamation, le dénigrement, le mensonge et la manipulation, c'est une histoire d'amour », ont répondu les membres dudit directoire. 

Ils s’expliquent dans un communiqué reçu: «Après avoir bénéficié de la clémence du Président Macky Sall et humé à nouveau l'air de la liberté, le voilà qui récidive en consacrant toute une conférence de presse à des diffamations et des calomnies insipides contre le président Amadou Ba. On espérait que l'isolement lui aurait permis d'acquérir un minimum de maturité et de sagesse, l'éloignant ainsi de la violence verbale et physique qui est l'unique programme de sa mouvance politique. Hélas ! ».

Selon eux, «le président Amadou Ba n'a évidemment pas de temps à consacrer à ses enfantillages. Il est en train d'aller à la rencontre des Sénégalaises et des Sénégalais des villes et campagnes pour leur parler, échanger avec eux et leur présenter son programme de développement économique et social dont l'objectif majeur est la prospérité partagée. ».

«Amadou Ba n'a ni l'habitude ni le temps de parler des autres mais… »

« En effet, partout où il passe, le président Amadou Ba leur parle de son offre d'un Etat exemplaire, d'un Etat protecteur, d'un Etat solidaire, d'un Etat égalitaire et d'un Etat juste. Il n'a ni l'habitude ni le temps de parler des autres mais de partager avec les populations sa vision qui offre de plus grandes perspectives aux jeunes, aux femmes, aux ouvriers, aux entrepreneurs, pour s'inscrire dans cette belle symphonie de construction nationale, enclenchée depuis 1960, en consolidant et élargissant l'héritage légué par ses prédécesseurs », a déclaré le Directoire de campagne de l’ancien Premier ministre. 

Il souligne que « rien ni personne ne saurait le détourner de sa volonté de rester au service de la paix, une vraie paix, une paix positive qui constitue le ciment de la liberté, de la sécurité, de la prospérité partagée ainsi que l'ouverture au monde. Et, ajoute-t-il, il est heureux de constater que nos compatriotes ont plébiscité le candidat Amadou Ba, de Keur Massar à Podor, en passant par Dakar, Mbacké, Touba, Tivaouane, Louga, Saint-Louis, Dagana, Richard Toll, Aéré Lao, etc. « Ces Sénégalais demeurent ses seuls interlocuteurs et le dialogue avec eux restera le seul crédo de sa campagne jusqu'au triomphe au soir du 24 mars 2024. Le président Amadou BA exhorte tous les autres candidats à militer pour une campagne électorale responsable et mature, offrant au vaillant Peuple Sénégalais des débats programmatiques, leur permettant de faire le meilleur choix pour la conduite des destinées de notre pays », renseigne-t-il.


30 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (03:06 AM)
    Que votre Amadou Ba réponde aux attaques malsaines de Macky Sall. Le danger est au palais et non avec Pastef.
    Top Banner
    • Auteur

      Amadou

      En Mars, 2024 (03:12 AM)
      Un poignard de plus subi par Me Wade et son parti qui vivent une injustice depuis 12 ans sous le régime de celui qui a tout reçu d’eux. PASTEF gagne sur tous les plans. Finalement, le message est qu’au Sénégal la seule lutte valable, c’est de brûler. Je n’arrive toujours pas à le croire. Quelle injustice face aux centaines de milliers de militants PDS. Des élections biaisées. Un taux d’abstention fort et un président Diomaye élu par défaut. Alors que deux des grands favoris Sonko et Karim ne participeront pas. Voilà ce qui se dessine dans ce Sénégal que nous aimons tant. Encore une fois, nous voulons bâtir sur du faux, un pays avec trop de tricheurs. Un pays de foureul et de Taf yeungueul. Les lobbies continuent de triompher. C’est inadmissible de tenir des élections dans ces conditions. Une vraie farce. Les membres du CC se donnent unilatéralement tous les droits en ne respectant ni la constitution ni le code électoral. Les masques commencent à tomber. Société civile WO, chroniqueurs bidon WO, faux politiciens WO, universitaires WO, journalistes WO, politiciens WO, tous les caméléons de ces catégories WO. Des contributions et analyses souvent minables à deux balles. Partisannerie outrancière, biais cognitifs, aveuglement volontaire ou simple mauvaise foi à des fins politiques? Tout le monde interprète les lois selon ses schèmes de pensées et ses intérêts. Le pays ne mérite pas un tel niveau de médiocrité. Macky devrait prendre pleinement ses responsabilités face à l’histoire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (03:33 AM)
      Pardon way, Amadou Bâ, mayléén gnou djamm, vous avez été aussi bas que d'aller négocier avec Sonko et sa clique de criminels alors ne nous emmerdez pas.
      C'est vous et principalement Macky Sall qui pour polir son image de chef d'état aux yeux de la communauté internationale, a décidé de libérer des assassins et leur chef, alors fermez vos gueules.
      Macky Sall sors de façon chaotique.
      Sonko aurait été dans une république qui se respecte, ou même en Guinée ou au Mali, ils lui auraient taillé et fait avaler ses couilles de violeur.
      Mais vous êtes parti négocier avec lui en prison.
      Vous êtes tous pareils vous les politiciens, des chiens, rien de plus.
      Ça fait des années que le peuple sénégalais est pris en otage par un putain de bande de politiciens professionnels qui ne jure que pour leurs intérêts.
      Il faut un régime militaire pour nettoyer le pays de sa souillure de politiciens.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (04:31 AM)
      Amadou a manœuvré autour du Président en le fesant perdre l'autorité de l'état en sa faveur, maintenant il est manifeste qu'Amadouu exerce un pouvoir sur certains fonctionnaires clés du système, je ne suis sais pas comment il s'en est pris mais il est certain que ces derniers maintenant agissent en fonction des intérêts de Amadou, le président Macky Sall a été éliminé du jeu avant le terme de son mandat.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (08:20 AM)
      comment un simple fonctionnaire dans un pays pauvre peut devenir milliardaire?
      ci koor guén nek bayiléne di soss vous savez bien qu' amadou est un voleur raison pour laquelle il n'a jamais osé se défendre quand son propre camp l'accusait de corruption de magistrats .
      comme macky qui a eu l'assurance que sonko ne poursuivra pas sa famille pour carnage économique (TER, BRT, covid et pétrole bou aliou nane...)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (09:03 AM)
      Sonko toujours dii meune féné, andak gnou meune déglou fine!! 
      Sonko meune méwe andak gnou meune nane méwe!!
       
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (03:30 AM)
    La question est très simple: Comment est-ce qu'il s'est enrichi? Where did he get his money from?
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Yaa Rabbi

    En Mars, 2024 (03:42 AM)
    Allahuma Ya RABBI, par Votre Immense Miséricorde, par ce mois béni, je vous implore de purifier vos servants Bassirou Diomaaye Diakhaar Faye et Ousmane Sonko, Amin. Seigneur Sublimissime enveloppez-lesquels dans Votre Miséricorde, protégez-les, préservez-les de tout mal, préservez-les des mauvais-œil / des langues nuisibles et des énergies négatives des méchantes créatures ; Amin. Allahuma ya RABBI, je vous supplie de récupérer totalement la direction des actes de vos servants Bassirou Diomaaye Diakhaar Faye et Ousmane Sonko afin qu'ils soient bien guidés, Allahuma Amin.

    Allahuma ya RABBI je vous supplie de vous constituer un rempart en faveur de vos servants Bassirou Diomaaye Diakhaar Faye et Ousmane Sonko contre toute nuisance d'où que cela puisse provenir, Amin.

    Allahuma ya RABBI, ya WAHIDUL_QAHAAR, je vous implore de détruire quiconque a l'intention de nuire en quoi que ce soit à vos servants Bassirou Diomaaye Diakhaar Faye et Ousmane Sonko, Amin, Amin suma Amin !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Rgh

    En Mars, 2024 (04:02 AM)
    Et entre amadou et le vol, une très longue histoire d'amour 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Message De Campagne

      En Mars, 2024 (05:26 AM)
      Ne laissez pas ces gens récupérer vos bonnes oeuvres, ignorez les et prions pour Bassirou Diomaye Faye. 
      Chers Patriotes, la nouvelle façon de faire campagne sur internet et les réseaux sociaux c'est de poster des prières pour Bassirou Diomaye Faye dans chaque article que vous cliquez ! Vous pouvez formuler votre prière ou en copier/coller une.
      Ne gachez pas votre Ramadan et profitez du fait que la prière du croyant pour son frère à l'insu de ce dernier fait partie des prières exaucées !!! 
      Ignorons les insulteurs APR-BENNO et Prions pour DIOMAAYE 🧡 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (05:31 AM)
    Amadou Va le candidat formaté par la France pour continuer à exploiter le Sénégal et très dangereux il n'est pas sincère et doit justifier sa richesse Sonko a raison .
    Top Banner
    Auteur

    Peul=workat

    En Mars, 2024 (05:37 AM)
    Les sénégalais doivent faire attention à Amadou Ba ce gars pense tout s'achète se n'est pas pour rien il ne peut même pas gagner son propre quartier.En plus de 40 ans que ces parents habitent à l'unité 6 des parcelles Amadou Ba ne peut pas vous citer cinq familles qu'il connaît il ne rend jamais visite à ses voisins et attend toujours la veille d'une élection pour sortir les mallette.Si les familles religieuses n'ont pas intervenus pour arrêter les dérives monarchiques de Macky c'est à cause de ce Amadou Ba qui a corrompu toute la mafia religieuse donc c'est très possible qu'il soit derrière la corruption des membres du conseil constitutionnel car il crénait que Macky lui demande de se désister au profit de Karim.
    {comment_ads}
    Auteur

    Corrupteur

    En Mars, 2024 (05:46 AM)
    En fait le conseil constitutionnel comme la cours suprême ont retourné leurs vestes au profit de Amadou Ba.Le président de la cour suprême est un corrompu comme le président du conseil constitutionnel tous ont été acheté par Amadou Ba donc il ne disent pas le droit mais combattent actuellement Macky.Les présidents de ces deux cours savant que Macky a besoin du temps pour combattre Amadou Ba c'est pourquoi ils s'opposent à toute idée du report des élections.Et ces deux cours risquent  de se baser sur des PV fictifs pour déclarer Amadou Ba vainqueur.Il faut éviter le chanter les louanges pour ces deux pseudos hautes juridictions qui en réalité sont à la solde du corrupteur Amadou Ba.Macky a évincé Amadou Ba de son poste de premier ministre pour l'empêcher de voler les élections il voulait utiliser ce poste pour manipuler l'administration.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (06:13 AM)
      Amadou Ba ne peut pas gagner l'élection présidentielle au Sénégal moi tous les gens les familles que je connais au Sénégal votent Diomay Sonko.
      Il faut arrêter les  manipulations le conseil constitutionnel et la cour suprême ont fait leur travail objectivement et aussi il faut respecter les institutions sénégalaises qui ont pour l'instant évité le chaos au Sénégal .
      Il faut juste être vigilant dans les bureaux de vote il faut avoir des représentants dans chaque bureau de vote et même pour aller faire pipi il faut avoir quelqu'un pour remplacer.Dans tous les cas le peuple sénégalais veut le changement donc de grâce respectons la démocratie sénégalaise pour la paix !
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    En Mars, 2024 (05:51 AM)
    Les gens sont unanimes Amadou ne dit jamais la vérité.

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (06:00 AM)
      ton geniteur,lui est un mytho!!! tu penses que tout le monde est comme lui??????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (06:05 AM)
    Wakh bou bari diarouko dites a Amadou Ba de nous dire la provenance de son immense fortune point barre

    C'est qui faites du dillatoire et de l'enfantillage DITES a Amadou Woury Ba de nous dire ou il a pris les dizaines de milliards c'est tout 
    Top Banner
    Auteur

    Ngury Allah

    En Mars, 2024 (06:11 AM)
    Les ex pastfene encaissent une défaite dans leur sport favorit a travers ce communiqué de directoire de campagne d Amadou ba une vérité indéniable , sonko n'est pas prêt a renoncer cette culture de mensonge , de la haine vicerale contre les Sénégalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngury Allah

    En Mars, 2024 (06:11 AM)
    Les ex pastfene encaissent une défaite dans leur sport favorit a travers ce communiqué de directoire de campagne d Amadou ba une vérité indéniable , sonko n'est pas prêt a renoncer cette culture de mensonge , de la haine vicerale contre les Sénégalais 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (06:53 AM)
      Wakho fi dara je suis avec Thierno Alassane Sall maus Amadou Ba doit expliquer aux millions de senegalais ou il a pris ces dizaines de milliards 
      Si on calcule ses salaires pendant 40 ans de carriere cela ne fait pas 500 millions 
      Ne jouez pas au plus malin Repondez a la question ?
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (06:47 AM)
    Amadou Ba un vrai looser nochalent sans charisme et sera soumis à la France 🇫🇷 pour brader le gaz et le pétrole du Sénégal . Il faudra changer de système pour le bien du Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (07:08 AM)
    Vous les gars pourris de l'ex APR car ce regroupement de criminels sera declare hors la loi dans une semaine 

    Expliquez nous comment se fait il qu'un simple fonctionnaire sorti de l'Enam en 1992 est devenu l'homme le plus riche au Senegal 

    Si calcule ses salaires entre 1992 et 2024 cela ne fait pas plus de 500 millions 

    Aujourd'hui il a une fortune de plusieurs dizaines de milliards dites nous ?

    Donnez des explications on veut savoir 
    Top Banner
    • Auteur

      Imam$

      En Mars, 2024 (07:34 AM)
      Tégal ci souf ! Hihihihiiiiiii ! Amadou dieul na coup ! Biii moom, c’est une madiéry venue directement de la prison ! Mais est-ce Amadou saura répondre ?  En tout cas, nous, on a pas son temps ! On campagne ! Let's go !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Mars, 2024 (07:37 AM)
    AMADOU BA n'a pas le TEMPS DES AUTRES

    NI LE TEMPS DES BRAVES SENEGALAIS

    C'est vrai AMADOU BA N"A QUE LE TEMPS DE COMPTER SES MILLIARDS malhonnetement acquis
    {comment_ads}
    Auteur

    Arame

    En Mars, 2024 (07:40 AM)
    AMADOU BA ALI BABA LE GRAND VOLEUR DES DENIERS publics 

    AMADOU SATHIE BA 

    AMADOU VOLEUR BA

    WALA AMADOU MILLIARDS  BA 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Djolof

    En Mars, 2024 (08:12 AM)
    Sonko a une grande expérience dans le mensonge et la manipulation. C'est même un grand spécialiste. Son histoire avec adji sarr telle qu'il a sortie est un chef d'œuvre du mensonge. Doff kese mokoy deglou!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:32 AM)
      Personnellement,  je ne peux pas l'écouter et j'ai du mal à le faire.
      Chassez le naturel, il revient au galop ! 
      Je tiens à vous faire part de mes observations et de mes préoccupations concernant certaines incohérences et contradictions dans les déclarations et les actions de certaines personnes. C'est juste un petit rappel pour  ce peuple amnésique 
       
      1) Il est généralement admis qu'un mensonge ne peut être répété plusieurs fois sans être découvert. Cependant, dans le cas présent, nous avons observé des déclarations contradictoires sur des sujets importants.
       
      2) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la connaissance d'une personne nommée Adji Sarr.
       
      3) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la fréquentation d'un certain lieu.
       
      4) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la capacité financière à se payer les services d'un kinésithérapeute.
       
      5) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant l'existence d'un agrément pour un établissement de soins lombaires.
       
      6) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la possession de preuves dans une affaire judiciaire.
       
      7) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant un film, une tentative d'assassinat et l'inhalation de produits toxiques. D’ailleurs,  on en est où des résultats du produit qu'il avait envoyé à l'étranger pour des analyses ??? Mdr
       
      8) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la lutte contre une entreprise et la volonté d'en ouvrir une autre dans une autre ville.
       
      9) Il y a eu un refus catégorique de comparaître et de faire un test ADN pour se disculper dans une affaire de viol présumé.
       
      10) Cette liste n'est pas exhaustive.
       
      Compte tenu de ces incohérences et contradictions, il est difficile de faire confiance à la personne ou au groupe de personnes en question pour gérer le pays de manière responsable et efficace.
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (10:33 AM)
      Personnellement,  je ne peux pas l'écouter et j'ai du mal à le faire.
      Chassez le naturel, il revient au galop ! 
      Je tiens à vous faire part de mes observations et de mes préoccupations concernant certaines incohérences et contradictions dans les déclarations et les actions de certaines personnes. C'est juste un petit rappel pour  ce peuple amnésique 
       
      1) Il est généralement admis qu'un mensonge ne peut être répété plusieurs fois sans être découvert. Cependant, dans le cas présent, nous avons observé des déclarations contradictoires sur des sujets importants.
       
      2) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la connaissance d'une personne nommée Adji Sarr.
       
      3) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la fréquentation d'un certain lieu.
       
      4) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la capacité financière à se payer les services d'un kinésithérapeute.
       
      5) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant l'existence d'un agrément pour un établissement de soins lombaires.
       
      6) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la possession de preuves dans une affaire judiciaire.
       
      7) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant un film, une tentative d'assassinat et l'inhalation de produits toxiques. D’ailleurs,  on en est où des résultats du produit qu'il avait envoyé à l'étranger pour des analyses ??? Mdr
       
      8) Il y a eu des déclarations contradictoires concernant la lutte contre une entreprise et la volonté d'en ouvrir une autre dans une autre ville.
       
      9) Il y a eu un refus catégorique de comparaître et de faire un test ADN pour se disculper dans une affaire de viol présumé.
       
      10) Cette liste n'est pas exhaustive.
       
      Compte tenu de ces incohérences et contradictions, il est difficile de faire confiance à la personne ou au groupe de personnes en question pour gérer le pays de manière responsable et efficace.
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Patrie

    En Mars, 2024 (08:35 AM)
    C'est tellement facile de dénoncer de dénigrer et de critiquer mais le fait de diriger de gouverner surtout dans le conteste actuel ou les populatiion sont trés exigeantes c'est autre chose.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (08:42 AM)
    En tout cas ils se connaissent bien les inspecteurs des impôts si Sonko dit sue  Amadou Ba a volé des milliards et  a voulu se faire couvrir par lui ça doit être vrai déjà son niveau de vie est énorme et il passe son temps à distribuer de l'argent aux griots et faire le m'as-tu vue...

    Les redressements fiscaux ce sont les impôts qui doivent les recouvrer et je suis toujours demandé pourquoi au Sénégal,y'a jamais de redressements fiscaux des fonctionnaires devenus milliardaires et des hommes et femmes d'affaires  riches qui paient pas d'impôts sur les grandes fortunes car ce sont ces les recettes des imp qui développent un pays ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Mars, 2024 (09:10 AM)
    C'est vous les manipulateurs, votre candidat lance des pics qui sous entende que le pastef n'aime pas les maisons religieuses au senegal. Quelle bassese de la part de Amadou Ba. Le oastef repond a votre manipulation et ne lachera oas j'espere a vous répondre a chaque fois
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulo

    En Mars, 2024 (09:10 AM)
    C'est vous les manipulateurs, votre candidat lance des pics qui sous entende que le pastef n'aime pas les maisons religieuses au senegal. Quelle bassese de la part de Amadou Ba. Le oastef repond a votre manipulation et ne lachera oas j'espere a vous répondre a chaque fois
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:47 AM)
    C'est ce même sonko qui disait pourquoi on dit que tahirou sarr et milliardaire il percait chaque annee comme fonds communs 394 millions cfa par an sans comptait les autres avantages aller l'écouter c'était avec pape ale niang un vrais menteur se sonko 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (09:47 AM)
    C'est ce même sonko qui disait pourquoi on dit que tahirou sarr et milliardaire il percait chaque annee comme fonds communs 394 millions cfa par an sans comptait les autres avantages aller l'écouter c'était avec pape ale niang un vrais menteur se sonko 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (11:13 AM)
    Ces questions sur la fortune réelle ou supposée de ce candidat méritent parfaitement d'être posées. C'est très sérieux le choix d'un Président de la République. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ayato

    En Mars, 2024 (12:11 PM)
    Amadou Ba est au service de ses comptes en banque .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (12:53 PM)
    Sonko dans son exercice préféré c'est à dire descendre dans les caniveaux. Il ferai mieux d'expliquer son "projet"
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:14 PM)
    Tout ce qui est dem
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:37 PM)
    On demande à A ba de justifier l'origine de richesse. Pour un agent de la fonction publique le peuple ne comprend qu'il puisse être milliardaire.

    Ensuite il est accusé de corruption dans l'invalidation de la candidature de k w.

    Il le devoir d'éclairer la lenterne des Sénégalais sur ces questions avant de briguer notre suffrage.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (13:57 PM)
    A mon avis, la sortie de SONKO et DIOMAYE sur Amadou BA est contre productifs.

    Attention au peuple silencieux....à force de tirer sur les autres il risque d'être traiter de tognekatte....d'autant plus que certaines idées circulaient faisant état d'une posture protectrice de Amadou vis-à-vis de SONKO...(en tant que ancien Professeur et ex Patron, proche de la belle mère de SONKO) c'est ce qui a valu à Amadou d'être combattre ouvertement par certains membres de l'APR....donc SONKO doit revoir son attitude...autant il se positionner en victime vis-à-vis de Maky...autant il doit éviter de créer des victimes...en plus sa négociation reconnue avec Maky risque d'effilocher le nombre de ses Sympathisants...surtout que certains Sénégalais pense qu'il est prématuré de confier le Sénégal à Diomay (candidat par défaut)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (14:08 PM)
      Sama waye moi je ne suid pas de Pastef ou autre parti on avait accuse pendant des annees Idrissa Seck de voleur de plus de 75 miliards 
      Maintenant votre candidat Amadou Ba doit repondre de la provenance de son immense fortune il doit apporter des eclaircissements et il est temps 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sa Cadior

    En Mars, 2024 (15:44 PM)
    .10 °/° des 94 milliards >>>>>>> Atlas & mercalex ....?

    . 20 millions $  Qatar >>>>>>> Pastef ......?

    Sonko doit  aussi nous expliquer , comment il finance son train de vie.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (16:04 PM)
    Arelao qui ne fait meme pas 5000 havitants et d ou vient cette maree humain gayi pare len 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email