Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Djibo Kâ: « Il faut qu’on cesse de faire croire aux Sénégalais que ces biens mal acquis qu’on va rapatrier peuvent régler leur problème »
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Vendredi 18 janvier, 2013 11:01  | Consulté 6995  fois  | 16 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Le leader du l'Union pour le renouveau démocratique (Urd) Djibo Leyti Kâ veut que le gouvernement organise le rapatriement des biens mal acquis si possible. Espérant que ces deniers publics supposés détournés par les pontes de l’ancien régime seront rapatriés, le député non inscrit a demandé à savoir le montant exact de la somme recherchée. « Quel montant cherche-t-on ? Où ? On a payé des avocats compétents certainement. J’espère qu’ils seront rapatriés, j’espère bien, mais ce n’est pas évident », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à l’As. Selon lui, il faut qu’on cesse de faire croire aux Sénégalais que ces biens mal acquis qu’on va rapatrier peuvent régler le problème des Sénégalais. « C’est une grosse illusion », a-t-il dit.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Djibo Ka de 2006 à ce jour.
Commentaires:   16   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BENAWAAY on January 18, 2013 (11:07 AM) 0 FansN°:1
LA FERME DJIBO!
QUI T'A DIT QUE C'EST POUR REGLER NOS PROBLEMES?
C'EST DE L'ARGENT VOLÉ ET QUI APPARTIENT AU PEUPLE!
Taf on January 18, 2013 (11:09 AM)0 FansN°: 2355900
okhoo djibo bougniou tankhal on est pas des idiots non plus!!! on veut juste que des voleurs arrogants soient punis!! deuk bi fok mou réglé!! nioune yalla la gniou yakar mais kan des voleurs viennent se sucré sur nos efforts c'est inacceptable
BAYE DAME on January 18, 2013 (11:10 AM) 0 FansN°:2
IL EST DEVENU FOU IL DOIT RETOURNER A THIARGNY POUR SE REPOSER ET LE RESTE DE LARGENT QUIL A VOLE IL ESSAIE DAIDER A SES FRERES / IL A LE COMPLEXE DEVANT MACKY SALL
L'usurpateur on January 18, 2013 (11:12 AM) 0 FansN°:3
de grace fsites taire cet idiot.!!!!!! :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Manla Bourbidé on January 18, 2013 (11:17 AM) 0 FansN°:4
Seul un sénégalais ignorant comme toi Djibo Leyti Ka croit que que ces biens mal acquis qu’on va rapatrier peuvent régler nos problèmes.  :down: 
Limelife.. on January 18, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:5
Holala...C'est fou que les jeunes sénégalais deviennent de plus en plus discourtois et vulgaires...Au lieu des 500 mbarodis, le président devait envoyer ces milliers de jeunes au nord Mali...Comme ça, vous aurez du travail et nous on soufflera un peu...
Cous  on January 18, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°:6
Tous les anciens ministres ou députés ou senetaurs de Wade essaient de soutenir les voleurs. Alors on dit que la procédure né pas bonne. Ou c la CREI ki pose problème. Ou c les sommes ki sont dérisoires etc..
Teureusssss on January 18, 2013 (15:38 PM) 0 FansN°:7
DJIBO KA, TU VIENS D'ACCUSER TES POTES DU P.D.S. SANS LE VOULOIR.
LES SENEGALAIS NE SONT PAS DUPES, TOUT CE QU'ILS VEULENT C'EST D'AVOIR LA CERTITUDE QUE VOS AMIS SE SONT ENRICHIS AVEC L'ARGENT DU CONTRUBIABLE. APRES, LE RESTE NOUS VERRONS CE QUE LA JUSTICE VA FAIRE AVEC EUX. MAIS TOI AUSSI DJIBO EST-CE-QUE... JE DONNE MA LANGUE AU CHAT.  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ha  on January 18, 2013 (15:42 PM) 0 FansN°:8
il a parfaitement raison de dire sa vous croiyez k sè sommes vont dèbloquè pour demain
Mo on January 18, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:9
Qu'est ce qu'il est bete ce polo ,les senegalais regle leur probleme ,et n'attendent personne ,seulement ces biens mal acquis leur appartiend ,donc il faut meme pas discuter s'il faut les rapatrier ou pas .Lui aussi il va falloir se pencher sur son cas
TOULOUSE on January 18, 2013 (18:20 PM) 0 FansN°:10
Voilà le type de politicien hypocrite , de mauvaises foi et intellectuellement malhonnête qui prend les sénégalais
pour des demeurés.Ce guignol qui a toujours vécu aux crochets de la république puisse penser une seconde que les sénégalais sont aussi nuls pou penser que l'argent détourné développera le pays.
Monsieur vote trajectoire et votre culture politique sont jalonnées de compromission et souvent au gré de vos intéréts. Le pays a changé vous êtes un politicien alimentaire qui doit son salut qu'au fort taux d'abstention des législatives.Vu la nouvelle donne politique au sénégal on ne vous confiera aucune responsabilité.
Punir et recouvrer l'argent volé par certains politiciens est une question de principe. L'impunité a vécu dans notre pays ou du moins je le crois. Mais vus les actes posés depuis le 25 Mars 2012 l'espoir est permis
Saint cyprien Toulouse
Lloulouxa on January 19, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°:11
le bateau de fournitures scolaire aussi était une illusion, pauvre con !!!!!
Ndri on January 19, 2013 (14:13 PM) 0 FansN°:12
juste une question d'etique ,pour un nouveau type de senegalais,aujourdhui,nous voulons que quiconque appeler a gerer, mesure le sens de sa responsabilite qui est de servir et non de se servir.il faut comprendre que le senegalais est profondement conscient de pouvoir changer les choses.
Snake on January 19, 2013 (16:41 PM) 0 FansN°:13
t'as rien à dire,t'es le plus ancien voleur,multirécidiviste que tu es...on n'a po bsoin de tes conseils,laisse ns faire notre boulot. meme si ces milliards volés ne reglent po la totalité des problemes ça peut boucher po mal de trous! c po rien qd mem!
Dior Oye on January 20, 2013 (18:39 PM) 0 FansN°:14
oooohhh my gosh
encore vivant ce Djibo leity ka j'arrive pas a le croire
il peut garder ses leçons lui un asssoiffe' de pouvoir
Abubaakr on January 20, 2013 (22:28 PM) 0 FansN°:15
C'est vrai , ils nous tympanisent avec leur solution des problemes : les biens mal acquis
l equipe de Macky une bande de tares et de profitards

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).