Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Docteur Malick Diop, nouveau porte-parole de l'AFP
   Par Aps | APS |  Mardi 20 novembre, 2012 10:50  | Consulté 11012  fois  | 14 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: APS

Le docteur Malick Diop, maire de la commune d’arrondissement de Point E-Fann (Dakar), a été nommé porte-parole de l’Alliance des forces de progrès (AFP), lundi, lors de la réunion du Bureau politique de ce parti de la mouvance présidentielle, annonce un communiqué reçu à l’APS. Le docteur Diop est également secrétaire général de la délégation départementale de l’AFP à Dakar. Il remplace à ce poste Hélène Tine, dont les relations avec l’AFP se sont détériorées depuis les investitures pour les élections législatives de juillet dernier. Mme Tine, responsable de l’AFP à Thiès, avait été élue député de la coalition Bes du Niakk, du marabout et homme politique Serigne Mansour Sy Djamil. AD/DND
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dr Malick Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   14   Total dont   1   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ex AFP on November 20, 2012 (11:01 AM) 0 FansN°:1
Je ne sais pas comment des gens comme ça peuvent se regarder dans un miroir. Malick va être l'avocat du Diable alors qu'en privé Mbaye Dione et lui ne font que dénigrer Niasse, le traiter de menteur, de traître, ...
Malicl prépare toi à perdre la mairie du Point E, tu n'a rien foutu et au lieu de prendre votre courage pour quitter ce parti, vous vous disputez des os! Tchim.
Abou on November 20, 2012 (12:41 PM)0 FansN°: 2236924
lou leer ga wakh
Lia on November 20, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:2
ce mec la serieux il me fait fantasmer!!! j'adore son charisme son elegance son verbe sa propreté bref toute cette aura qu'il degage et s'il est aussi bien du dehors qu'a l'interieur alors franchement j'envi sa femme. je l'admire beaucoup beaucoup beaucoup j'espere qu'il lira ce com paske c à lui que je m'adresse mon mail maricisse11@yahhoo
Blancheneige on November 20, 2012 (11:28 AM) 0 FansN°:3
Mais il est trop tiimide en parlant et aime se faire voir avec son accoutrement
Yoiuk on November 20, 2012 (11:55 AM) 0 FansN°:4
C est un vrai con.c est a cause de sa femme que nous habitants le considère.hautin ,menteur ( déclaration de patrimoine) qui appartient a sa famille.mystificateur de merde.on te connais depuis bourgiba.sale con la prochaine fois je te vois au golden club je te Pèterais la Guelle :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :?: 
Forum civil on November 20, 2012 (12:51 PM) 0 FansN°:5
Exiger l' envoi de la commission de verification des comptes et l'Audit de la CAISSE DE SECURITE SOCIALE pour voir pourquou les 40 milliards du fonds de retraites pour l'achat des terres des almadies (mbacke faye, omar sy) a permis a Racine Sy de toucher 1 milliarda de commissions. Souleymane Ndene 2 milliards, Iba gueye ex DG 500 MILLIONS. Racine le celibataire, copine de Karime Wade et associe de Abdoulaye Wade pour les dividendes du king fahd palace se croit plus malin que tout le monde.
La belle  on November 20, 2012 (15:02 PM) 0 FansN°:6
lia qui mala lako gueneu nope depuis que je l ai vu la première foi je suis tombé sur son charme mais malheureusement je suis trop timide je drague pas les hommes
BAMBA GD YOFF on November 20, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:7
VIVE FELICIATION A MR LE MAIRE
COURAGE JE DIT BIEN COURAGE COMME ON LE DIT EN WOLOF!!!
NIARRI AUTO BOUNIOU DJITLé TOUJOUR BITHI GANAW LANIOUYE CLAK-SONNé
alors tien bon tu es dans le droit chemain thi kaw thi kanam ne répond pas au jaloux et méchant
A.NDIAYE on November 20, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:8
Plus de possibilité qu'il soit élu dans sa mairie
Mboup on November 20, 2012 (19:27 PM)0 FansN°: 2238042
Un gros con ce mec; vide comme un tonneau......aucune idée ni reflexion, sinon mystifier son monde.
Mboup on November 20, 2012 (19:28 PM) 0 FansN°:9
Un gros lard ce mec; incapable de la plus petite reflexion, sinon mystifier son monde.
Mouse tine on November 21, 2012 (03:33 AM) 0 FansN°:10
Paye t dettes ns sommes au courant de ta maison et de tes prets les fournisseur savent k tu ne pas reglo attention a la presse tu risque gros a la fin d ton mandat
Vérité on November 21, 2012 (10:04 AM) 0 FansN°:11
yao docteur soi un homme, tué comme une femme avec ta dent blanche, jspair que tu nai pas la copine du vieux niass, sinon taga toy boy, alors on t écoute
Gana on November 22, 2012 (10:32 AM) 0 FansN°:12
mr diop
si ta famille était contente de toi,les gens se sacifieront pour te défendre partout.mais tu te crois superieur au gens,tu ne t'occupe de personne,aucun membre de ta famille n'ose te demander de l'aide.....dans la vie il faut d'abord privilégié ta famille,car le sénégalais ne soutient l'homme k ken sa famille est fiere de lui.reste humble et rapproche toi de ceux qui t'ont aidé au moins une fois,qui ont aidé tes parents aussi car on sait que la vie rose que tu prétant n'est que mensonge..ton pere a détourné une entreprise de peche et a failli etre emprisonné...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).