Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Doudou Wade : "Karim Wade est devenu un otage isolé"
   Par Leral | Leral.net |  Samedi 04 mai, 2013 13:33  | Consulté 10092  fois  | 15 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

La situation de Karim Wade à la maison d’arrêt inquiète ses frères de parti. En réunion de Comité directeur, hier, le Pds a encore dénoncé l’interdiction de toute visite au fils de l’ancien Président Abdoulaye Wade. "Karim Wade était un otage, mais maintenant il est devenu un otage isolé. Des personnes ont eu des permis de visite, mais jusqu’à présent, seuls ses avocats peuvent le voir", a déploré le porte-parole du jour Doudou Wade, qui précise, d'ailleurs : "Le problème n’est pas Karim Wade, c’est un problème de défense nos libertés". 

Déterminé à maintenir la pression, l’ancien président du groupe parlementaire des libéraux, d’après Le Populaire, a révélé qu’un sit-in est prévu aujourd’hui devant l’ambassade du Sénégal à Paris. De même qu’une marche, le 8 mai dans la banlieue, et une éventuel autre marche régionale, à Thiès le 22 mai.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Doudou Wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   15   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ndiayde on May 4, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:1
''Karim Wade était un otage, mais maintenant il est devenu un otage isolé'' Bhaa arrêter de faire votre radin et payer la rançon !!!!
Ndoye Bouky on May 4, 2013 (14:26 PM)0 FansN°: 2576374
Quel otage ,c'est un voleur voleur prisonier comme soriba Kouyate le musicien,les voleurs de poulet....c'est un senegalais comme les autres. En 12 ans vous etes tous devenus des milliardaires illegalement.
Agabougiz on May 4, 2013 (14:54 PM)0 FansN°: 2576429
Il vous hante vraiment le fils de WADE:
Tellement que malaky sale a taillé un buste a l'identique de KARIM et chaque matin il pisse la dessus.
Tellement que marieme faye a sculpté sa chaise anglaise a la forme du visage de Karim avec comme ouverture sa bouche ouverte pour lui servir de chaise.Chaque matin elle se fait le malin plaisir de s’asseoir la dessus et d'ouvrir ses deux globes pour libérer ses gaz et sortir ses saucissons.
Tellement que sa mort subite serait fêtée comme la victoire du SÉNÉGAL sur la France en 2002.
Rassurez vous ce gosse payera le délit d’être le ils biologique de Abdoulaye WADE.
Apres ça la lumière ne s’atteindra jamais au SÉNÉGAL et vos ventres seront a jamais plein.
L'isoler ou l'ensevelir n'entachera en rien a sa destinée.
Macky sall doit se rappeler du jour que WADE a changé le décret qui devait nommer Habib sy comme Premier ministre au profit d'un certain macky sall sous la pression et l'intelligence d'un certain Karim WADE.
Mais enfin on peut tout faire dans la vie mais boire la mer tout entier c'est impossible.
Et je vous renvoie a la sourate ALI AL IMRANE verset 26 27 et vous serez a quoi vous en tenir
Xeme on May 4, 2013 (15:11 PM)0 FansN°: 2576465
Macky, encore, avec sa magie à la bouche. Parce qu'assuré de la répétition des 100 perroquets. On parlait d'un président qui se banalisait la nuit pour sortir visiter le lumpen prolétaire pour se faire une idée fixe de ce qu'il y a dans son pays. Et si Macky faisait la même chose ? Il aurait pu comprendre par lui même que tout sénégalais qui lui dira qu'un seul prix a baissé depuis que Macky est au pouvoir a menti de façon éhonté. Je répéte que c'est faux, faux, faux, vraiment faux de dire qu'il y a eu baisse. J'avais donné l'exemple d'une voisine, et des plus fanatique de Macky. Tellement bernée par la presse qu'elle en devient même idiote. Lorsque Abdoul Mbaye a annoncé sa baisse à effet immédiat, elle a péroré partout qu'il y a baisse. Et chaque jour elle allait au marché, à la boutique sans rien trouver de baissé. Elle finit par défendre la bêtise que comme quoi, elle a eu l'information que si la baisse n'est pas encore effective c'est qu'il y a un document que le maire de notre ville devait signer et qu'il ne l'a pas encore fait. Dés que le maire signera, les prix baisseront. Seul le maire retarde les choses, mais le gouvernement, lui, a pris toutes les dispositions. Quatre mois, après, elle finit par avouer que vraiment rien n'a baissé. Voilà le model de citoyen sur lequel le travail des 100 journalistes fonctionne à merveille. Parce que, malheureusement, ces gens là sont malléables. 
Alors, comment Macky et ses 100 bernent-ils le peuple ? Facile. Quand Macky prenait le pouvoir, le riz brisé coûtait 345 F, il coûtait 360 F,  il coûtait 300 F,  il coûtait 290 F, il coûtait 270 F. Il y'avait tous ces prix parce qu'il y avait mille sortes de riz brisé. Aujourd'hui, le riz coûte 345 F, 360 F, 300 F, 290 F, 270 F. C'est dire qu'aujourd'hui comme hier il y a moins cher que ce que dit Macky et plus cher que ce que dit Macky. Alors, où se trouve son action ? Eh bien, dans vos cerveaux. 
Et pourquoi Macky dit à RFI que le kilo de sucre coûte 530 F au Sénégal et que face aux syndicalistes, il dise 600 F ? Eh bien avant qu'il ne prenne le pouvoir le kilo de sucre en vrac, en poudre et ordinaire coûtait 600 F, le même prix qu'aujourd'hui. Mais aussi, hier comme aujourd'hui les prix sont 600, 700, 800, 525 et 350 F. Alors, où se trouve l'action de Macky ? 
Macky et ses 100 font ceci, ils disent le prix du riz, avant était X. Et il donne le prix d'un riz parfumé ou ordinaire de qualité. Puis ils ajoutent le prix aujourd'hui est Y. Et ils donnent le prix d'un riz ordinaire, brisé (en poudre même) aujourd'hui. Et hop la magie fonctionne. 
Le mensonge, il n'y  que ça, au pouvoir, aujourd'hui.
Moins que rien on May 4, 2013 (16:39 PM)0 FansN°: 2576653
L'article ne parle pas de Macky. C'est vous qui ramenez tout à lui.
Teup on May 4, 2013 (13:42 PM) 0 FansN°:2
Le peuple lui est devenu un otage libère depuis le 25 mars 2012. Si doudou WADE ne veut plus que karim soit "un otage isole" qu'il aille le rejoindre la ou il est. DEM LEN WETTALIKO. Cou avez tous l' ADN de voleurs.
Lammadassi on May 4, 2013 (14:06 PM) 0 FansN°:3
coucou doudou wade,tu étais où quand le journaliste elhadji ndary guèye subissait el même sort que karim wade dans les chantiers pour des accusations fallacieuses,tu dois te taire,tu as été la douleur de l'assemblée nationale.Ndary a été isolé pendant plus d'1 mois,il ne voyait qu'un garde pénitentiaire.
Na on May 4, 2013 (14:24 PM) 0 FansN°:4
Même les Nazis ont eu droit à des visites.Vous lui avez interdit la sortie du territoire, vous l'avez mis en prison......mais même en prison il vous fait peur...........Demain est un autre jour.
DIVINIty on May 5, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2577926
Karim paye de ce qu'il a fait au peuple Senegalais simplement.Vous me direz que c'est la vangence de Macky,non detrompez vous. La prison est une punition de DIEU ALLAH envers les etres qui ont commit beaucoup,beaucoup de mal. Retenez bien qu'il ya des voleures de ce pays qui sont encore dehors ils seront tous punis INCHAALLAH. L'acctuel gouvern. aussi n'y echappera.(Vladivostok-Pekin)
Non non non on May 4, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°:5
Ferme ta grade gueule Pinochet. Vous avez pris le peuple sénégalais en otage 11 années durant. 11 ns pendant lesquels vous vous êtes tellement gavés que les tocards en prison ont du mal à supporter les affres de la taule. Et pourtant ces affres, les sénégalais et les sénégalaises dans leur très écrasante majorité les ont endurées (faim, soif, maladie, délestage,pauvreté.....) pendant que vous autres, vous vous remplissiez les poches et les comptes en banques, étiez en villégiature permanente, regardiez vos compatriotes avec mépris, vous comportiez avec arrogance,
PEPES on May 4, 2013 (16:41 PM)0 FansN°: 2576658
MENTEUR PATENTE ET PAYE POUR....LE PAYS QUE WADE VOUS A LAISSE,CE N'EST PAS LA CARICATURE HONTEUSE QUE VOUS ESSAYEZ VAINEMENT D'EN DONNER AVEC VOS HISTOIRES DE CAISSES VIDES,DE FAMINE ET AUTRES INVENTIONS...LE PEUPLE A COMPRIS ET VOUS A DEBUSQUES! VOTRE TENTATIVE DE MANIPULATION N'EST PLUS OPERANTE.LE MONDE COMMENCE A DENONCER LA VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME ET LE RECUL DE LA DEMOCRATIE ORCHESTRES PAR MACKY ET SES SBYRES!
Dodou on May 4, 2013 (20:44 PM) 0 FansN°:6
iil na qu'a fermé sa grande gueule !pouriture
HJGFRT on May 4, 2013 (21:31 PM) 0 FansN°:7
XEME TOUT CE QUE TU RACONTE C EST FAUX IGNANE REK MOLENE DIAPE YENE WA PDS MAI DEGUENA WARA KHAMNE YENE BU BONE DOU DALE LUDOUL BOROM MACKY YALA MOKO FI TEK MANOU LENE THI DARA SENE KHOL DAYE TANGUE REK BUNGUENE NANGOU WOUL LOU YALA DOGAL YALA DEF LENE FACE LOLU MO LENE DAL ANA KHALISSE BI ABDOULAYE WADE DONE SEDALE THI 2TOUR YI ANA ABLAYE WADE LU TAKHE GUENE SENEGAL TENANE DAFA BEUGEU REWAME
Diadieuff on May 5, 2013 (04:08 AM) 0 FansN°:8
mais je n arrive pas a comprendre,ok vous etiez au pouvoir pendant 12 ans les senegalais on vu du n importe quoi maintenant votre train de vie a change vous ne pouvez pas accepter.maintenant ce que je peux vous donner comme conseil il faut se prepare pour les prochains elections.,donc laisser la population en paix.moi personnellement si quelqu un vient dans mon quartier pour des marches cet personne va etre fouetter car nous n avons pas de temps a perdre comme vous n avez pas penser a nous quand etiez au pouvoir.de grace il faut faire comme le ps .il ne faut oublier le ps a perdu devant vous .
LE PATRIOTE on May 5, 2013 (13:05 PM) 0 FansN°:9
L'endurance précède toujours la vérité. watawassaw bil hakh, watawassaw bil sabri. Seul le mensonge est pressé par rapport à la vérité qui se constate avec le temps. La prison est un purgatoire pour ceux qui ont fauté, mais une retraite spirituelle pour les âmes pures qui n'ont rien à se reprocher; surtout pour Karim qui croit à la justice tombale, donc une épreuve pour lui et non un châtiment. Dans un pays où les malhonnêtes sont au pouvoir, les justes ont leur place en prison. Le Sénégal aujourd'hui a la particularité d'être dirigé par une coalition de comploteurs qui se sont alliés avec les occidentaux qui n'ont ménagé aucun effort pour chasser WADE le bâtisseur, le patriote, le visionnaire qui a osé défendre les intérêts du Sénégal au détriment de la France et de ses alliés occidentaux; les médailles de la légion d'honneur française illustrent bien ma pensée. Bien que difficile pour le Sénégal, mais à quelque chose malheur est bon. Demain il fera jour. :sn: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).