Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

El Hadj Issa Sall s’engage à développer toutes les régions du Sénégal’

Single Post
El Hadj Issa Sall s’engage à développer toutes les régions du Sénégal’

Le candidat du Parti de l’unité et du Rassemblement (PUR) El Hadji Sall dit El Hadj Issa Sall, a fait part mardi un programme visant à ’’développer toutes les régions du Sénégal’’, dont Fatick qui "reste encore un gros village".  

 
"Nous avons fait le tour de la ville de Fatick et malheureusement, elle reste encore un gros village", a déploré le candidat du PUR, au terme d’une caravane initiée à travers les grandes artères de la ville de Fatick, dans le cadre de la campagne électorale présidentielle de 2019. 
 
"Fatick est la ville du président sortant (Macky Sall) qui a fait sept ans à la tête du pays malgré tout, sa ville n’a pas d’infrastructure et pas d’équipement", a-t-il dit.
 
Le candidat du PUR assure que son ambition est de faire en sorte que la région et la ville de Fatick se développe. "La ville de Fatick est également ma capitale régionale car je suis de Tattaguine, une commune de la région de Fatick", a fait valoir El Hadj Sall dit El Hadj Issa Sall.
 
Il a fait part de son "souhait le plus ardent" de voir le président sortant quitter la tête du pays à l’issue du scrutin présidentiel du 24 février prochain.
 
"Nous avons, au-delà de Fatick, un programme de développement de toutes les régions du Sénégal", a dit M. Sall.
 
Selon lui, "toutes les régions du Sénégal, à l’image de Fatick, ont les mêmes maux". "Donc, nous avons un programme pour tout le Sénégal et en réalité, pour nous, il faut tout recommencer’’, a souligné le candidat du PUR.
 
Ce parti est la première formation politique à avoir initié une caravane dans les artères de Fatick, dans le cadre de cette campagne électorale pour la présidentielle de 2019.
 
Le PUR a en plus de cette caravane fait un tour dans plusieurs communes de la région.
 
Un grand meeting est prévu dans la soirée à Tattaguine, commune dont est originaire le candidat du PUR, selon des membres de son équipe de campagne.
 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Inquiet!

    En Février, 2019 (08:22 AM)
    Je me demande si vraiment Issa Sall est un professeur d'université. Il est incohérent et essaie de nous vendre des éléphants blancs ou bien il nous prend pour des demeurés. Même dans son domaine, il ne peut pas faire des propositions judicieuses et pertinentes qu'un esprit sain peut accepter... :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Fatiq

    En Février, 2019 (08:51 AM)




    un conglomérat de dahiras pour diriger le pays cest des farces ce kil dit :

    45 universités et 45 hôpitaux a quel prix rien n est budgétisé pour un universitaire de sa trempe.

    en tout cas pour lui et pour sonko et madicke qui ne parle qu aux mourides, les masques tombent de même que pour idi qui fait dans les quolibets les farces de mauvais goûts ou des attaques qui l enfoncent alors kil oublie kil traîne un lourd passif a tous points de vue
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (12:33 PM)
    ce Issa Sall chaque fois que je l'entends parler ,je me rends compte qu'il n'a rien d'un homme d'Etat , il ne sait rien de ce que c'est que gouverner un Etat et raconte n'importe quoi ,il ferait mieux de s'entourer de connaisseurs de la gestion publique
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (12:56 PM)
    Bien sûr, quand on est sûr qu'on ne pourra jamais être Président de la République du Sénégal, on peut se permettre de déclarer ttes sortes de fantasmes, comme être le premier Président à envoyer un astronaute Sénégalais marcher sur la Lune. Non-sens. Halte aux démagogues.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (13:11 PM)
    Issa Sall et Sonko sont les plus nuls, les plus irresponsables et les démagogues des 5 candidats présidentiels. Ils n'ont aucune notion de la gestion publique. Tout simplement, parsk'ils ne l'ont jamais pratiquée. C'est pourquoi, il est très risqué et dangereux de les mettre à la tête d'un État. S'y ajoute qu'ils parlent tous les deux comme de grands enfants surexcités enthousiastes et insouciants.

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email