Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Election du Hcct : Khalifa Sall garde le silence

Single Post
Election du Hcct : Khalifa Sall garde le silence

«Aujourd’hui, l’actualité, c’est la fête de l’excellence». C’est la réponse servie par Khalifa Sall, maire de Dakar, sur l'enquête de la Division des investigations criminelles (Dic) suite à la plainte de Tanor Dieng.

Sur la question de l'élection du Haut conseil des collectivités territoires (Hcct), Sall ne veut pas non plus se prononcer.  Dix maires de la coalition ‘’Taxawu Ndakaru’’, dont il est à la tête lui ont tourné le dos pour rejoindre le PS. la même réponse, malgré l’insistance de la presse.

Khalifa Sall s’exprimait en marge la 7ème édition de la fête de l’excellence que la Ville de Dakar a organisée ce mercredi 17 Aout 2016.  

 

Cheikhou AIDARA



7 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:44 PM)
    Moi je ne comprends pas comment les politiciens raisonnent. tellement que leur médiocrité en terme d'analyse est flagrante qu'on se demande comment ils finissent tout de même à gagner ..comme Macky Sall..Sûr que c'est Dieu qui donne le pouvoir!

    Le cas de khalifa Sall devient pathétique. Comment lui, barthélemi diaz et ses supposés appuis ne peuvent pas voir que le PS ne reviendra pas au pouvoir d'ici longtemps! Khalifa sall candidat du PS à l'élection présidenteille ne passera pas. l'image du PS comme parti de développement est inexistante après le passage de Wade. Par contre khalifa sall comme un candidat crédible au vu de ses accomplissements à la tête de la ville de Dakar..ça marche, ce qui signifie qu'il faut qu'il se débarrasse de l'etablishment actuel du PS et de façon violente pour se singulariser, démontrer ses propres talents et surton son ambition pour le senegal! Il lui faut se séparer du PS pour justement rallier les franges de ce parti ou la majorité des gens, les jeunes, les femmes ne veulent pas de tanor le perdant , qui ne souffre pas que quelu'un d'autre puisse gagner demain au PS avant sa retraite politique.

    Khalifa, Barth..et vous tous, sortez du PS, engagez la lutte sur le terrain..si macky l'a fait avec unE poignée d'individus sans passé politique, ni expéreience notable ni moyen au départ..de quoi avez vous peur? ARRÊTEZ VOS ANALYSES POLITIQUES SANS LENDEMAIN, C'EST LE TEMPS DE L'ACTION!

    je suis dégouté des politiciens senegalais! vous êtes sans aucun génie politique!
    Top Banner
  2. Auteur

    Omega

    En Août, 2016 (19:17 PM)
    Khalifa SALL est un poltron; c'est qui est constant et indéniable et indubitable.

    Soyez courtois dans vos écrits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:26 PM)
    Meme wade que le ps emprisonnait tout le temps avait ete plus gentleman avec khalifa lorskil est devenu president que Macky qui a fini de montrer face aux senegalais son vrai visage sa petitesse ngor daal ak noblesse thie dioudou leuh kania meme kouko logé ci grate ciel douko teré gass kania rek lay done
    {comment_ads}
    Auteur

    Azou

    En Août, 2016 (23:58 PM)
    BELLE ANALYSE N1 KHALIFA SOUS LA BANNIERE DU PS N'AURA RIEN A L'INSTAR DE TANOR QU'IL FASSE COMME TU AS DIT ET IL GAGNERA POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS EN TANT QUE PRESIDENT IL PEUT FAIRE REVER S'IL A GAGNE AUX LOCALES CE N'EST PAS A CAUSE DU PS ALORS KHALIFE A LA MANIERE DE CESAR IL FAUT DIRE ALEA JACTA EST LE SORT EN EST JETE ET IL FRANCHIT LE RUBICON
    {comment_ads}
    Auteur

    Lui Le Grand

    En Août, 2016 (09:15 AM)
    Nous sommes frustrés de voir nos hommes politiques se concentrer d’ores et déjà sur les prochaines élections alors que le Sénégal continue de s’enfoncer dans la crise et de se renfermer sur elle-même. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Top Banner
    Auteur

    Lui Le Grand

    En Août, 2016 (09:32 AM)
    Le lien de confiance est cassé avec Khalifa Sall..

    La confiance que nous avions pour cette homme politique n’a pas disparue du jour au lendemain, elle s’est érodée, lentement mais régulièrement, au fil des élections, des promesses non tenues, des scandales exemple des échauffourées a la maison du parti SOCIALISTE, de la défense trop visible d’intérêts particuliers au détriment de l’intérêt général. Au fil des années, à son rythme, chacun d’entre nous a dû se rendre à l’évidence : le groupe de Khalifa c'est enfermé dans une logique de carrière les ayant amenés à se déconnecter des citoyens et de leurs réelles attentes.  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    {comment_ads}
    Auteur

    Oméga

    En Août, 2016 (09:41 AM)
    C'est à cause des gars comme Barthélemy , bamba Fall que tu n'avances pas.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email