Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

François Fillon dénonce «des fuites organisées par les services de l'Etat»

Single Post
François Fillon dénonce «des fuites organisées par les services de l'Etat»

François Fillon, mis en examen dans l'affaire des emplois présumés fictifs de son épouse et de deux de ses enfants, a dénoncé une «machination» avec «des fuites organisées par les services de l'Etat», mercredi sur franceinfo.

Interrogé sur les propos tenus en Conseil des ministres par François Hollande, qui a demandé «l'exemplarité» pour ceux qui briguent «les plus hautes responsabilités», l'ex-Premier ministre a affirmé : «les masques tombent. La machination est maintenant aux yeux de tous les Français».

«Comme par hasard, le PS, Emmanuel Macron et François Hollande se jettent sur ces pseudo-révélations qui n'apportent rien de nouveau pour exiger qu'il n'y ait plus de candidat de droite à l'élection présidentielle», a ajouté un François Fillon n'hésitant plus à franchement verser dans le complotisme.

Selon lui, «la gauche est dans l'incapacité de gagner l'élection et elle n'a qu'une possibilité pour y parvenir : qu'elle n'ait pas d'adversaire à droite».


Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (18:07 PM)
    Il a raison. Une affaire entre les mains d'un juge ne devrait pas avoir ses moindre rebondissements (s'il en est) étalés dans la presse, dans la rue. Qui fait circuler l'info??



    C'est pathétique. Tout le monde a compris que la gauche fera son possible pour tenter de détruire Fillon. Vivement qu'ils échouent, car ils ne sont pas Dieu.



    • Auteur

      Babtou

      En Mars, 2017 (22:58 PM)
      " qui fait circuler l info??"
      la presse libre indÉpendante investigatrice et qui ne va pas accepter un petit 50 000 pour faire un article pour plaire À pierre paul jacques bon y a pas complot il y en a qui vont voter pour fillion l africain en sachant tout ce qu il a pris
  2. Auteur

    Anonyme Jean

    En Mars, 2017 (19:49 PM)
    sachez bien qu'on est pas au Sénégal mais on est en France la loi est pour tous.



    occupez des vos affaires au Sénégal vous avez tellement des choses a faire au lieu de s'occuper les affaires des autres d'ailleurs la France n'iteresse pas le Sénégal donc occuper des vos affaires et vous etes tellement en retard et tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2017 (22:12 PM)
    C'est un tricheur ce Fillon:frustre
    Auteur

    Anonyme Michel

    En Mars, 2017 (00:30 AM)
    chez vous au sénégal tout le vol depuis toujpurs macky a plus de 8 milliards vous ne dites rien ça et pendent le peuple crève de faim donc ne s'occuper ce qui se passe en France mais au senegal

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR