Idrissa Seck : "Mame Mbaye Niang a menacé le directeur de l'hôtel Palm Beach"

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 avril, 2018 à 10:04:25 | Lu 20508 fois | 89 Commentaires
content_image

Idrissa Seck : "Mame Mbaye Niang a menacé le directeur de l'hôtel Palm Beach"

Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, serait derrière la décision de l'hôtel Palm Beach de refuser d'accueillir le séminaire des cadres de Rewmi, tenu ce weekend. "Mes avocats m'ont dit que je peux les poursuivre en justice, mais je leur ai dit que c'est juste de la politique, tempère Idrissa Seck, le président du parti, lors de la clôture de la rencontre, ce dimanche. Parce que ce qu'on m'a dit, c'est que c'est le ministre du Tourisme qui a appelé le directeur de l'hôtel, pour lui dire que s'il reçoit la rencontre de Rewmi, il recevra le fisc."

"Tôt ou tard ils paieront…"
Idy de poursuivre : "Je me suis dit en quoi le ministre du Tourisme est concerné par le Tourisme. Et si Palm Beach doit de l'argent au fisc il doit juste payer c'est tout.  On ne doit pas le laisser ne pas payer ce qui appartient au pays à cause d'un service qu'il rend au gouvernement. Si c'est vrai cela, tôt ou tard ils paieront et j'y ajouterai des pénalités."


Auteur: Youssouf SANÉ - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (49)


Anonyme En Avril, 2018 (10:49 AM) 0 FansN°: 1
doul rek
Reply_author En Avril, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 1
idy l'inventeur !
Jules De Toulouse En Avril, 2018 (13:00 PM) 0 FansN°: 2
idy n'est qu'un menteur, un mystificateur et affabulateur à la fois. je suis sûr et même persuadé que c'est une accusation montée de toute pièce contre mame mbaye niang. je demande par conséquent au ministre du tourisme de porter plaine contre cet homme qui n'a aucune parole. les sénégalais ne sont plus bêtes. comment voulez-vous que nous confions notre destin et celui de notre pays à un homme calculateur, qui ne fait que renier sa propre parole? souvenez-vous que idy avait dit devant tous les sénégalais que si wade quittait le pouvoir, il rendrait au trésor public, l'argent qui a était à l'origine des problèmes avec wade. l'a-t-il fait? comment voulez-vous aussi que nous confions notre pays à celui qui a volé l'argent qui aurait pu servir à toute une génération? non franchement, mes chers compatriotes, ouvrons les yeux. ne nous laissons plus berner par ces pseudos politiciens tels que idy et tant d'autres qui sont dans l'arène politique sénégalaise et dont la seule motivation dans la gestion de la chose publique est de remplir les poches. malheureusement dans notre pays, le vol du bien public n'émeut personne et c'est bien dommage. mais qu'à cela ne tienne, pour ma part, jamais au plus grand jamais ceux-là n'auraont mon suffrache. a bon entendeur salut
Reply_author En Avril, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 3
les répondeurs automatiques du macky sont entrain de polluer notre dernier espace de liberté par leur seul capacité; injure invective déballement à la place de débat d'idée et de rhétorique.
on les reconnait facilement.
pour le cas de m.mb.niang , on dira seulement que les âmes faibles se reconnaissent de l'usage qu'ils font du pouvoir
Lika En Avril, 2018 (13:57 PM) 0 FansN°: 4
c'est ça qui me désole chez ce monsieur. il n'a pas cette grandeur d'Âme, d,esprit de dÉpassement.....boolé, diakhassé....rekk. ce n'est pas ce que l'on attend de quelqu'un qui veut diriger notre pays. avoir un esprit humble, n'est pas un signe de faiblesse. ce que vous ignorez par dessus tout, souvent le silence est une source de pouvoir incommensurable. la preuve, souvent macky vous ignore royalement (même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qu'il fait) et cela a énormément du pouvoir sur vos mentales ( toute l'opposition je veux dire) parce que vous tirez sur tout ce qui bouge, du coup, c'est qui devenez pas du tout crédible.
Reply_author En Avril, 2018 (14:51 PM) 0 FansN°: 5
« le croyant n’est pas calomniateur, il ne maudit pas souvent, il ne dit pas de propos obscènes, ni indécents. » [6] il a été rapporté par muslim dans son sahîh d’après abû ad-dardâ qui dit que l’envoyé d’allâh (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit : « ceux qui maudissent, ne seront ni intercesseurs ni témoins le jour de la résurrection. » de la même manière, les insultes dans ses différentes sortes, sont interdites. le prophète (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit : « tout ce qui appartient au musulman est sacré pour le musulman : son sang, son bien, son honneur. » [7]et aussi : « insulter le musulman est de la perversité. » dans le hadîth de djâbir ibn souleym, le prophète (sallallahu ’alayhi wa salam) a dit : « n’insultez personne. » djâbir dit : nous n’avons plus insulté après cela quiconque, ni un serviteur, ni un chameau, ni une brebis. »
Reply_author En Avril, 2018 (15:11 PM) 0 FansN°: 6
"... c'est le ministre du tourisme qui a appelé le directeur de l'hôtel, pour lui dire que s'il reçoit la rencontre de rewmi, il recevra le fisc."!
ca c'est un bon exemple d'instrumentalisation de nos institutions! l'etat qui utilise nos institutions pour combattre ses adversaires politiques! le procureur de l'apr et le soi-disant juge lamotte ont fait preuve d'exces de zele pour satisfaire la dynastie faye-sall, tout comme la dic ou division des investigateurs corrompus harcelent les opposants. ce regime is "unfit" to govern! avec des cretins comme mbaye niang, jamais ce pays n'avancera! et john stuart mill l'a bien dit: "un etat qui rapetisse les hommes pour en faire des instruments dociles entre ses mains, meme en vue de bienfaits, un etat etat s'apercevra qu'avec de petits hommes, rien de grand ne s'aurait s'accomplir"!
Reply_author En Avril, 2018 (15:11 PM) 0 FansN°: 7
mame mame niang peine même à s'exprimer en français car son niveau intellectuel est précaire comme en atteste sa toute petite culture générale qui ne favorise aucune compréhension de ses missions de ministre.dans quelle république sommes nous ? c' est triste et regrettable pour un pays comme le nôtre qui a longtemps joui d'un renom prestigieux en afrique;on verra !
Reply_author En Avril, 2018 (20:16 PM) 0 FansN°: 8
les répondeurs automatique de l'apr
Reply_author En Avril, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 9
idy une fois a la magistrature suprÊme, il faut traquer les retraites qui continus a percevoir indument des perdiems dans les differents services adminisratifs, dans les ministeres comme ceclui de la gendarmerie, la douane, l'armee, la police, les eaux et forets, la penitence, le service d'hygiene. d'ailleur, au niveau de la police, il ya des retraites qui refusent de quitter leur poste et refusent de passer les consignes et services. un certain robert et un certain martial qui sont assis sur une manne financiere tres importante dans le domaine du frontex et autres fond commun. nous demandons un audit pourque la lumiere jaillisse. surtout pas de discourt explication. vivement
Anonyme En Avril, 2018 (10:53 AM) 0 FansN°: 2
Idy en qulifiant macky de n'gaka n'a fait que confirmer macron et erdogan
Anonyme En Avril, 2018 (10:54 AM) 0 FansN°: 3
menteur va, Hotel Palm Beach a donné les raisons valables hier.  :frustre: 
Atiou En Avril, 2018 (11:02 AM) 0 FansN°: 4
Procureur, inspecteur des impôts, le ministre du tourisme fait feu de tout bois, on dirait que c'est un électron libre qui parle à la place de ses collègues de la justice ou de l'intérieur ou même du porte - parole du gouvernement , a t'il une mission salvatrice du Sénégal qu'il cherche à nous faire comprendre ou gober, qu'a t'il vu que nous n'ayons vu en cas de défaite en 2019 ? va t'il se prononcer sur ce qui s'est passé à Podor en tant que justicier de la République ? à ce rythme il risque la situation du militant encombrant dont le chef serait obligé d' interdire la parole au profit des instances régulières comme ils ont eu à faire avec Mimi Touré en lui disant qu'elle ne pouvait pas s'exprimer sur les 254 milliards qui auraient été recouvrés, ah l'heure de siffler la récréation a sonné, Président, pour ce ministre ..
Gor En Avril, 2018 (11:04 AM) 0 FansN°: 5
Idy con bayil diakhase senegal ak ngourgu
Reply_author En Avril, 2018 (11:46 AM) 0 FansN°: 1
mame mbaye niang cf batard de nar n a rien n a dire diamou nar doul rek lay deef
Anonyme En Avril, 2018 (11:10 AM) 0 FansN°: 6
Mame Mbaye NIANG, le nouveau tete de turc du gouvernement (il en faut toujours un)

 :rigolo:  :rigolo: 

On a connu Farba Senghor sous l'ancien régime, on a peut etre pire maintenant :interrogation: 

 :xaxataay:  :xaxataay: 
Anonyme En Avril, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 7
Ydrissa Seck est un detaillant en politique , il se complait dans les details et anecdotes et attaques personnelles , il ne sait pas prendre dela hauteur , survolerl les petites histoires de concierge et sedefinir par sa vision du Senegal de demain telle qu'il l 'entend ,c'est là que l'on attend pas aillleurs .
Reply_author En Avril, 2018 (11:30 AM) 0 FansN°: 1
attendez dabord de lire son programme qui commence deja a faire trembler macky et sa bande. 2019 n'est plus loin. rien ne pourra empecher votre chute
Reply_author En Avril, 2018 (11:30 AM) 0 FansN°: 2
dÉgeuna deugg
Reply_author En Avril, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 3
un looser qui n'a pas pu être élu député dans son fief, continuer de rêver les yeux ouverts
Paname Gotham En Avril, 2018 (11:40 AM) 0 FansN°: 8


Quelques semaines après son accession au pouvoir, Macky se rend a Abidjan pour une brève visite de courtoisie à Alou Ouattara. Profitant d’un moment ou ils furent seuls, Macky se permit de dire à son hote: “Alassane, je voudrais que tu m’aides à résoudre un probléme. J’ai des doutes sur les capacities intellectuelles de certains membres de mon parti que veux néanmoins inclure dans mon gouvernement. Comment fais tu pour savoir si quelqu’un est suffisament intelligent pour travailler avec toi?”



“Quand j’interviewais Guillaume Soro,” lui dit Alou, “je lui avais demande ’Guillaume, qui est ce qui est le fils de ton père, mais n’est pas ton frère?’”



“Et quelle a été sa reponse?” Demanda Macky.



“Il m’a dit: ’Cela ne peut etre que moi.’ C’est ainsi que je l’ai nomme Premier Ministre.”



Macky tapa Alou a l’épaule en lui disant: “ Merci Alassane. Voila une tres bonne idée.”



De retour a Dakar, Macky appela Mame Mbaye Niang l'âne au Palais.



“Mame Mbaye,” lui dit-il. “J’ai une question pour toi. Qui est ce qui est le fils de ton père, mais n’est pas ton frère?” Mame Mbaye Niang hésita car pris par surprise. Il se fit répéter la question quinze fois. Ne parvenant pas a se déterminer, il dit a Macky, sur un ton suppliant: “pouvez vous me donner 24 heures, monsieur le President?”



Il était trés troublé par cette question et ne pouvait absolument pas cesser d’y penser. Il se décida finalement à appeler Jules Diop pour un peu d’assistance. “Jules, j’ai une question pour toi, mon cher ami. Qui est ce qui est le fils de ton père, mais n’est pas ton frère?”



“Moi, bien sur!” lui dit Jules Diop après avoir pris le soin de bien comprendre la question et ainsi éviter tout sous-entendu concernant un fameux CHAUd laPIN. Mame Mbaye Niang l'âne, s’offrit alors un large sourire et le remercia avec force éffusion.



Il retourna au Palais tout essoufflé mais heureux, et entra dans le bureau de Macky sans même frapper à la porte. “Monsieur le Président, j’ai la réponse à votre question de tout à l’heure.”



“Bien, Mame Mbaye.” Lui dit le President. “Alors, qui est ce qui est le fils de ton père, mais n’est pas ton frère?”



“C’est Jules Diop, bien sûr!” s’écria Mame Mbaye Niang l'âne.



“Non,” lui rétorqua Macky. “C’est Guillaume Soro, nullard!”

Reply_author En Avril, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 1
xptdr je me meurs!!! tu as fait ma journée!! c'est exactement comme ça avec eux loool
Reply_author En Avril, 2018 (12:34 PM) 0 FansN°: 2
comme quoi, quand deux cancres se rencontrent, le plus con n'est toujours celui qu'on croit.
avec des idiots pareils comme dirigeants, les sénégalais ne sont pas encore sortis du tangana.
Anonyme En Avril, 2018 (11:44 AM) 0 FansN°: 9
Immeuble neuf R+2 avec tous les appartements meublés à usage d'habitation pour entreprises ong ou particuliers aux almadies route de Ngor. Contact: [email protected] ou 773037192
Gor Ca Wax Ja  En Avril, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 10
cher déthié,



il faut multiplier cela au niveau local pourque l'information arrive à temps. cela contribuerait à organiser le parti et lui donner plus de visibilité.
Anonyme En Avril, 2018 (12:01 PM) 0 FansN°: 11
:sunugaal :Et pourquoi sénéweb ne publie pas la réponse du directeut de l’hôtel Palm Beach ? :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :question:  :sunugaal: 
Ibourahima En Avril, 2018 (12:02 PM) 0 FansN°: 12
Le pouvoir trembe;pousse encore IDY c'est la fin du régime des médiocres
Reply_author En Avril, 2018 (12:14 PM) 0 FansN°: 1
sathié
Reply_author En Avril, 2018 (08:38 AM) 0 FansN°: 2
continuez à rêver. idy ne peut plus tromper les sénégalais.
Anonyme En Avril, 2018 (12:07 PM) 0 FansN°: 13
Paname Gotham reye nga ma !!!!!!! :rigolo:  :rigolo: 
Macky Galgal En Avril, 2018 (12:19 PM) 0 FansN°: 14
Mame Mbaye Niang...!!! Tu as touché l'intouchable...il va publié le protocole de Reubeuss...
Anonyme En Avril, 2018 (12:19 PM) 0 FansN°: 15
Reply_author En Avril, 2018 (12:28 PM) 0 FansN°: 1
ce que idy oublie de dire, c'est que des cadres de rewmi ont dormi à l'hôtel palm beach. si la direction avait été menacée, elle aurait aussi annulé les réservations de ces cadres de rewmi.
comme l'a si bien dit le directeur de cet hôtel sur rfm, pour une salle de 450 personnes il ne peut pas prendre le risque d'en mettre 500 voir 600 ou plus avec tous les désagréments pour les autres clients qui avaient payé pour passer un weekend tranquille. c'est du bon sens.
il n'y a eu aucune menace. idy fait de la politique politicienne.
Anonyme En Avril, 2018 (12:20 PM) 0 FansN°: 16
Ndeyssane de Macky sall, Idrissa Seck est descendu jusqu'à Mame Mbaye Niang, quelle chute

d'un voleur et cadavre politique. Idy ton sale cul puant ne siégera jamais au palais de la république. Tu n'es entré dans l'histoire du Sénégal qu'en étant le 1er premier ministre a être emprisonné pour vol de derniers publique. Enculé de menteur et manipulateur ton ne fais rire à personne avec tes cirques quotidiens
Anonyme En Avril, 2018 (12:25 PM) 0 FansN°: 17
QUERELLES DE BORNES FONTAINE -SOYEZ PLUS SERIEUX QUE CA PUTAIN !!!!!!
Anonyme En Avril, 2018 (12:29 PM) 0 FansN°: 18
Hahaha venant d'un ministre nullard comme mame mbaye Niang c'est pas étonnant. Faut juste que l'hôtel paie des arbres et animaux en impôts lol.
Anonyme En Avril, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 19
Mame Mbaye Niang le ministre des arbres et des animaux du Sénégal kiokiokiokio
Vive L Oposition En Avril, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 20
vive idy
Anonyme En Avril, 2018 (12:32 PM) 0 FansN°: 21
Idy doul rek
Reply_author En Avril, 2018 (14:17 PM) 0 FansN°: 1
idy doul doul doul rek
Anonyme En Avril, 2018 (12:33 PM) 0 FansN°: 22
dileene djalee democratie senegalaise deena 19 avril 2018 tja senegal.

macky ko ray
Anonyme En Avril, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 23
Tous des crétins tous sans

exemption
Anonyme En Avril, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 24
Dioulit dou soss

Niagg En Avril, 2018 (12:39 PM) 0 FansN°: 25
Tu es vraiment pathétique Idy.
Africando En Avril, 2018 (12:48 PM) 0 FansN°: 26
que pouvez vous attendre d'un individu petit dans tous les sens du terme? à part multiplier les mensonges les calomniesles insultes...ce type est atteint d'une veritable schizorhrénie rien qu à entendre le feulleton '' Lui et Moi '' un ensemble infect de tissus de mensonges ou meme serigne Saliou n'est pas épargnée. La malédiction de Khadim Bousso est en marche tu es perdu Idy le pygmée maudit !!!
Anonyme En Avril, 2018 (13:14 PM) 0 FansN°: 27
A vos marques, répondeurs. A 3,pondez !!!;1,2,3,ACTION !!!!
E.d En Avril, 2018 (13:35 PM) 0 FansN°: 28
wait and see
No Name En Avril, 2018 (13:41 PM) 0 FansN°: 29
Vraiment nak idi yobb na sen fit yen wa apr. Il suffit de voir la photo de idi pour que vous vous decheniez. S'il est un cadavre politique pourquoi commenter tout les articles ou il ya le nom idi.
Anonyme En Avril, 2018 (13:50 PM) 0 FansN°: 30
putain ! mais vous n'avez donc aucune once de respect pour le peuple ?????



pendant qu'ils travaille pour nourrir leurs familles vous , vous nous faite un caca nerveux "privé" de faire dodo avec vos 500 convives dans un hôtel/ spa 4 etoiles a saly !!!



monsieur , vos attitudes egocentriques , vos plaintes , vos divulgations enfantines.....non monsieur ! ne fera meme pas ! de vous un potentiel futur président.....



ARETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS s'il vous plait.

merci

 :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Avril, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 31
Idy menteur, pote bouye sènne, nous ne voulons pas d'une entonnoir au palais, les revenants machiavéliques n'ont qu'à aller bouffer leur butin ailleurs et nous laisser tranquille. des révélations ! tu ne pouvais pas faire moins, tu te découvres et tu te rabaisses de jour en jour. Tu n'aurais pas quelques enregistrements à nous faire écouter par hasard comme tu l'avais fait avec Wade ?  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme En Avril, 2018 (14:00 PM) 0 FansN°: 32
Prédateur maléfique,va jeter notre argent dans les poches des hôteliers en Europe et fou nous la paix :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Avril, 2018 (14:07 PM) 0 FansN°: 33
il faut faire tous avec l ensemble des senegalais rewmi metina ;da macky bawaw :dara amoufi
Anonyme En Avril, 2018 (14:42 PM) 0 FansN°: 34
Le directeur de Palm Beach manquerait de jugement en disant cela. Il sous entendrait que sa compagnie n'est pas en règle.
Mor En Avril, 2018 (14:43 PM) 0 FansN°: 35
Idrissa Seck aime mentir. Il ne fait que mentir. Apres l'annulation, j ai dit que Idy allait blamer Macky. Il l'a fait aussitot. Ce vantard qui utilise a chaque fois Princeton Univerty pour se donner de l'importance. Il n a ni AA, BA, BS, MA ou MBA avec cette universite. Si jamais il devient president, le Senegal est foutu. Il cherche a se reincarner ce gars, Il oublie que les Senegalais n'oublient pas son passe. Il est devenu milliardaire par le vol de derniers publiques. e mec au discours truffe de versets coraniques pour leurrer les Senegalais. Idrissa Seck arrete!!!!!!!!!!!!!!1
Anonyme En Avril, 2018 (14:58 PM) 0 FansN°: 36
Ah bon ? Idy est un prédateur maléfique ? savais pas; cassons lui la gueule alors  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme En Avril, 2018 (15:18 PM) 0 FansN°: 37
" J'y ajouterai des pénalités ". Voilà le prétentieux. Le mal de Idy c'est que son semblant d'intelligence je dirai même sa ruse risque de le perdre. Il a la grosse tête au point de penser que si Dieu venait au Sénégal c'est chez lui qu'il logerait. Le Sénégalais aime la sobriété et malheureusement lui il ne l'est pas.

Reply_author En Avril, 2018 (17:49 PM) 0 FansN°: 1
mais c'est un griot
Anonyman En Avril, 2018 (15:38 PM) 0 FansN°: 38
Youssou Ndour veut etre un défenseur du peuple comme Alpha Blondy , mais ne le seras jamais  :nono:  :nono:  :nono: 

Sur le parrainage qui l'avait écarté en 2019, aujourd'hui pour des raisons personnelles il préfère garder le silence  :thumbsdown:  :thumbsdown: 

Sur le pétrole et le Gaz du sénégal avec le scandale qu'il y'a il préfère garder le silence encore :thumbsdown:  :thumbsdown: 

Sur l'affaire Khalifa Sall et l'injustice qu'il a subit il préfère garder le silence encore :thumbsdown: 

Sur la démisson du juge Dem a cause ,de la machination de la justice il préfère garder le silence encore :thumbsdown: 

NB: Mais il est prompt a se faire inviter au plateau TV pour dire que les APRistes sont égocentrique jaloux donioo siisse donioo ignaaane patati patata ,mais jamais sur les vrais sujets pour un bon avenir du pays  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Anonyme En Avril, 2018 (15:42 PM) 0 FansN°: 39
Il faut débattre avec des arguments té bayi saggaa
Reply_author En Avril, 2018 (16:33 PM) 0 FansN°: 1
ils ne peuvent pas puisque payés pour insulter. chacun sera seul dans sa tombe. et chacun sera jugé pour ses actes.
Anonyme En Avril, 2018 (16:33 PM) 0 FansN°: 40
Idy comment comptez vous quitter le Haut conseil de la magistrature si vous êtes Elu?

N'est ce pas la constitution que tu dis qu'on ne touche pas que tu vas modifier, sinon tu ne peux pas quitter la tète de HCM c'est dans la constitution. Si tu la touches on va s'opposer à toi. TOUCHE PAS à ma constitution. Alors réfléchissez avant de parler dans le vent.
Anonyme En Avril, 2018 (16:42 PM) 0 FansN°: 41
Hors sujet.... Ce ke le prezi a dit est clair comme leau de roche. Les poids plumes nont ka aller chercher le 1% sinon nagnou abal....



Force restera la loi.



diadieuf Prezi Macky sall
Anonyme En Avril, 2018 (16:46 PM) 0 FansN°: 42
Menteur arrête de mentir  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 
Anonyme En Avril, 2018 (18:16 PM) 0 FansN°: 43
Mais idy pourquoi veux tu qu on te Donne la change de voler notre argent ancore tout sauf toi
Mani En Avril, 2018 (18:20 PM) 0 FansN°: 44
Mais idy pouquoi veux tu qu on te Donne la change de voler notre argent ancore tout sauf toi ses toi memes qui la avouer publiqument
Anonyme En Avril, 2018 (18:23 PM) 0 FansN°: 45
Triste le Senegal comment idy vuex quon vote pour lui voleur de merde Vive sonko
Anonyme En Avril, 2018 (18:26 PM) 0 FansN°: 46
Tous pareil macky idy khalipha Karim bourrou foeuf ko farine sonko solution
Fatiq En Avril, 2018 (18:37 PM) 0 FansN°: 47
ÉCONDUITE POUR MENACE DE SURCHARGE de la delegation voilàque ydi enfourche le cheval du menteur pour diffamer c'est dommage et même si cela était vrai sa posture lui otait toute tentative de s'emporter et de laisser au moins ses sbires aller au charbon et en découdre avec le camp opposé ,mais comme il se veut toujours manipulateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il passe tout son temps à médire hélas!!!!!!
Anonyme En Avril, 2018 (19:33 PM) 0 FansN°: 48
Idy bouky l'hyène, nous ne confiera plus jamais notre viande :  :thumbsdown: 
Anonyme En Avril, 2018 (06:48 AM) 0 FansN°: 49
Dit dina teegeul sene ndaye nou Bakh!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]