Vendredi 22 Mars, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Il ne faut jamais montrer à Khalifa Sall cette vidéo de Bamba Fall avec Aliou Sall

Single Post
Il ne faut jamais montrer à Khalifa Sall cette vidéo de Bamba Fall avec Aliou Sall

Après avoir  tressé des lauriers à la Première dame, Marième Faye Sall, Bamba Fall est dans cette vidéo avec le frère de Macky, Aliou Sall. Le farouche défenseur de Khalifa Sall aurait-il changé de bord ?


Article_similaires

73 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:16 AM)
    PAS DE PROBLEME , SONT TOUS DES SENEGALAIS
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (00:25 AM)
      pays de merde moi personnellement je ne vote pas je m’en fou des politiciens je gère mes entreprises je fais des chiffres d’affaires je gère ma petite famille


      ma tayyy
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (00:48 AM)
      regardez ce gros singe de aliou szall avec son ventre de riba.

      le peuplep souffre doméram yi font du ngoyane
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (01:29 AM)
      très très moche. ils ont dû l’envouter avec un marabout, ou une jolie femme, ou avec de l’argent ou droguer. des recherches sont en cours. le sourire de ce voleur d'aliou sall en dit long
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:30 AM)
      macky le champion des promesses non tenues
      29/12/2017
      aujourd’hui, les sénégalais dans leur majorité regrettent d’avoir accidentellement élu un chef d’etat agrégé à des promesses non tenues. nous avons un président anti-modèle et anti-démocratique. macky sall est un ‘’terroriste de la démocratie’’. il est pire que yaya jammeh qui a au moins laissé ses adversaires conquérir le suffrage des gambiens. nous allons vous faire une liste qui est loin d’être exhaustive de ses promesses.

      macky sall nous avait promis de réduire son mandat de 7 à 5 ans après l’avoir répété à sept reprises dans des rencontres internationales. il revient enfin, voulant profiter l’occasion pour faire un tripatouillage constitutionnel avec son référendum budgétivore, demander l’avis du conseil constitutionnel sur la réduction de son mandat. un avis qu’il a présenté aux sénégalais comme une décision. cela justifie que nous avons à la tête de notre pays un chef d’etat qui manque de sérieux et qui n’a aucun respect pour son peuple. or le peuple est souverain. il pouvait juste passer au parlement dont il détient la majorité pour réduire son mandat et se soumettre à l’épreuve de parole donnée.
      il avait promis de former un gouvernement de 25 ministres. aujourd’hui nous en sommes à 49, sans compter les ministres conseillers mais aussi des alliés qui n’ont aucune nomination et qui reçoivent chaque mois de salaires de ministre d’etat. le cas mamadou ndoye de la ligue démocratique est une parfaite illustration.

      il nous avait promis une gouvernance sobre et vertueuse. d’où le slogan ‘’la patrie avant le parti’’. peut-on parler de sobriété avec un etat qui valorise le clientélisme politique. les sénégalais se demandent encore l’utilité des hcct (haut conseil des collectivités territoriales) dont 6,5 milliards circulent par année entre les mains de ousmane tanor dieng pour juste le contrôle de sa troupe au moment où des millions de sénégalais vivent dans l’extrême pauvreté. la cndt (commission nationale du dialogue des territoires) confiait au feu djibo ka qui avait un budget annuel de 400 millions f cfa. le hcds (haut conseil du dialogue social) confié à innocence ntap ndiaye qui circule avec un budget annuel de 300 à 400 millions.

      la cpdp (commission de protection des données personnelles) à sa tête awa ndiaye avec un budget annuel de 400 millions. il faut aussi noter l’implication abusive de son frère aliou sall sur les ressources du pays mais aussi celle de la famille de la première dame. nous nous souvenons encore de ses fraiches déclarations dans le magazine ‘’jeune afrique’’ interrogé par marwane ben yahmed sur l’implication des familles présidentielles africaines dans la gestion des affaires publiques. macky répond : «je ne mêle jamais ma famille à la gestion du pays. si mon frère est amené à être cité dans des affaires de sociétés privées, c’est parce que je lui avais justement indiqué très clairement, dès ma prise de fonctions, qu’il ne bénéficierait jamais de ma part d’un décret de nomination, notamment en raison de l’histoire récente du sénégal et parce que je ne voulais pas être accusé de népotisme». ce frère est l’actuel dg de la cdc (caisse de dépôt et de consignation). cela justifie que le régime de macky sall est le règne de la sacralisation du népotisme.

      le candidat macky sall avait promis de réduire le budget présidentiel qu’il jugeait inconcevable pour un pays comme le nôtre. le budget qu’il dénonçait sous wade était fixé à 1.100.000.000. pour 2018 le président sall a décidé de fixer sa dépense de personnels à 9.162.719.080.

      il avait promis un etat de droit alors qu’au même moment il déclare couvrir certains dossiers des transhumants devant la justice. nous nous souvenons encore de ‘’awa koudou ndiaye’’, mais aussi me ousmane ngom qui est apparu dans une délégation présidentielle alors qu’il était interdit de sortir du territoire. ce qui laisse entendre une justice sélective dans ce pays. il tire sur une force qui lui est confié pour neutraliser et exiler ses adversaires.

      il avait promis la transparence électorale au moment où nous notons des centaines de bureaux fictifs lors des consultations référendaires, la distribution sélective des cartes d’électeurs, des transferts d’électeurs lors des élections législatives, des ordres de missions à en plus finir dans des villes où la mouvance présidentielles se trouve faible sur la balance électorale, l’absence de certains bulletins de votes dans des centres ou bureaux et tant d’autres.

      il nous avait promis une éducation pour tous et de qualité. ce qui est un mensonge d’etat. il a au contraire instauré un système éliminatoire avec un taux d’échec de 60 % à l’université cheikh anta diop de dakar. il a brutalement imposé une réforme aux etudiants. les inscriptions étaient à 4900 f cfa sous wade pour tous les niveaux. il l’a augmenté à 25.000fcfa pour le premier cycle, à 50.000 f cfa pour le master et à 75.000 f cfa pour les étudiants en thèse de doctorat. avec wade, à défaut d’une bourse entière ou demie-bourse, l’obtention d’une bourse sociale ou aide était automatique. actuellement, le cumul des boursiers et bénéficiaires d’aides ne fait pas 35 % des etudiants. il faut aussi tenir compte le système du master sélectif.
      nous voulons enfin alerter les sénégalais de prendre conscience que ce dictateur cherche à donner l’avenir de notre pays aux étrangers. depuis combien de temps n’avez-vous pas entendu un appel d’offres ? il bafoue les règles pour imposer le gré à gré en enrichissant les entreprises étrangères, car ils ont été ses souteneurs pendant l’élection présidentielle de 2012.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (10:19 AM)
      sant yalla boufi khaf falouwone yenene energume gnio gniouy dirige faut faire un grand menage en 2019 cest triste senegal cest foutu
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (13:24 PM)
      c'était une rencontre des maires du sénégal. et bamba fall est un maire.

      jusqu'à preuve du contraire, je crois que bamba fall est un pro khalifa sall jusqu'au bout !

      mirks
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (13:30 PM)
      le problème en fait avec cette vidéo c'est que ce bamba fall est dangereux... le bonhomme est entré de montrer qu'il n'a pas de morale. rien que le fait que khaf soit emprisonné par ces gens devrait le pousser à s'en éloigner au moins publiquement. quand ce sont les médiocres qui font la politique et parlent au nom de gens infiniment plus dignes, il y a problème.
    • Auteur

      La Verite

      En Mars, 2018 (20:31 PM)
      la fin du monde s' approche à grand pas. le monde s' effondre comme dirait l' autre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (19:36 PM)
      voilà nos politiciens, devant la télé il se comporte comme des ennemis mais quand ils seuls il sont les meilleurs amis au monde. a vos cartes et méfiez vous des grands parleurs comme idrissa seck
  2. Auteur

    Ozzzzz

    En Mars, 2018 (00:18 AM)
    Peeeeeeee. Bamba fall a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:18 AM)
    SONT-ILS DES ENEMIS OU QUOI , C EST QUOI LE PROBLEME.LAISSEZ LES GENS AVANCER SI VOUS PREFEREZ TJR RESTER DERRIERE
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (06:15 AM)
      bien sûr qu'ils sont des ennemis hypocrites .ce domeram à été foutu en tôle pendant 6 longs par ses voyous au pouvoir. aliou président n'a pas ouvert sa gueule, aujourd'hui ils danse ensemble.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:15 AM)
      voila tu as tout dit .les journalistes et les sétanés peuvent continuer la fumisterie .ils ont le droit de se retrouver à une fete comme tout le monde .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:15 AM)
      voila tu as tout dit .les journalistes et les sétanés peuvent continuer la fumisterie .ils ont le droit de se retrouver à une fete comme tout le monde .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:21 AM)
    Le peuple souffre et eux ils dansent. Même au palais. Honte à eux.
    Auteur

    Anonymefllba

    En Mars, 2018 (00:30 AM)
    quelle hypocrite ces deukheu

    l'hypocrisie est sénégalaise comme la transhumance



    ET POURTANT AUCUN SÉNÉGALAIS N A VU KARIM WADE FAIRE DES IMBECILITES PAREILLES

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:44 AM)
    Beaucoup de gens semblent l'ignorer, mais les politiciens sénégalais sont en général en privé comme ça. Croyez-vous par exemple que si Sonko et Amadou Bâ se rencontraient, ils se donneraient des coups de poings?
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (06:21 AM)
      nous avons côtoyé sonko pendant plus de dix ans.nous le connaissons donc mieux que toi.il n'est pas comme ces porcs là.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (09:36 AM)
      vous connaissez sonko mieux que moi comme si vous me connaissiez. dites qui je suis pendant que vous y êtes. n'avoir rien compris à un commentaire et vouloir y répondre. aliou sall et bamba fall sont deux maires et pour comprendre ce que je dis, il faut avoir côtoyé comme moi ces politiques à la maison des élus locaux, sise à la place de l'indépendance. ce que je dis, je l'ai également constaté à l'université entre professeurs et étudiants qui ne sont pas du même bord politique, ne parlons pas des familles, des milieux professionnel, sportif, artistique, etc.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (10:07 AM)
      sonko n'a pas le temps de ces khawarai. il se prononce toujours sur l'essentiel. pas aaye affairou yaafi toodje.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (13:20 PM)
      hé, j'ai jamais parlé de khawaré moi, je parle de relations humaines. on peut entretenir de bons rapports, être frères, soeurs, cousines, cousins, co-religionnaires, adeptes d'une même confrérie, amis ou collègues et avoir des orientations politiques différentes. il faut savoir faire la part des choses, avoir le sens du discernement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (13:38 PM)
      politique dou rayyanté (dans le sens de se caresser dans le sens du poil ou se jeter des fleurs), wayé dou rayanté (s'entretuer) yi tam.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (00:49 AM)
    c'est la bamboula fall
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:11 AM)
    Incroyable
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (01:28 AM)
      il y’a rien d’incroyable ici. mais chacun est libre de pensée et on ne peut donner que ce qu’on a. bamba s’est qu’il est en liberté provisoire et si le dictateur du palais le veut il peut le renvoyer en prison et ce n’est pas vous qui critiquez qui ferez quelque chose pour le sortir d’affaire et ces vous même qui avez voté pour ce dictateur au palais. vous oubliez votre part de responsabilité dans tout cela
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:11 AM)
    Ce n'est pas possible
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:17 AM)
    Le frere de Macky est ce qu’il est bien portant?? Il doit vraiment surveiller sa masse corporelle
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:35 AM)
    Cette famille a volé tous les biens du Sénégal, grossissent comme des cochons et exploitent tout le monde pour continuer à remplir leurs ventres. Ils sont prêts à gazer femmes et enfants pour arriver à leurs fins
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:23 AM)
      on vous reconnait vous du pds les jaloux rancuniers avant les sall il y avait les wade vos amis qui eux ont pillé le double faute de ne plus ramasser les miettes qui tombaient de leurs poches vous passez votre temps à insulter ceux qui les ont foutu dehors
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:23 AM)
      on vous reconnait vous du pds les jaloux rancuniers avant les sall il y avait les wade vos amis qui eux ont pillé le double faute de ne plus ramasser les miettes qui tombaient de leurs poches vous passez votre temps à insulter ceux qui les ont foutu dehors
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (01:44 AM)
    Quelle deception!. En tout cas si c.est une tactique de sa part le timing n’est pas bien choisi.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (03:21 AM)
    c nafikkh il veut tout simplement creer le doute ...dans le can khalifa sall
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (04:51 AM)
    adversaire politqiue ne veut pas dire ennemi
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (04:56 AM)
    bamba fall ou sall a moins que tu sort indemne dans ce terrain ruinned ou tu te lance sinon tu est vraiment caracterisez par un manque de maturite notoire
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (06:18 AM)
    Bamba, on va te montrer que les medinois ne sont pas des moutons à la recherche de pâturages, ni de lâches traîtres comme toi.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (06:40 AM)
    Le khalifisme c'est du vent Bamba qui l'a inventé sait mieux que quiconque que c' est du vent.C'est pourquoi il en sort
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (12:03 PM)
      faux. il n a rien inventé. le khalifisme a une base lointaine avec le mouvement adk et son presi babacar diop.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (06:53 AM)
    Lorsqu'une minorité veut dicter sa loi à la majorité,ça fini toutjours ainsi
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    DalÈnni

    En Mars, 2018 (07:03 AM)
    Bamba se tronpe
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:07 AM)
    Elle date de kan cette video??????
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:08 AM)
    Sono bando dì truffaldini Qu Allah leurs chatillent ils sont entrain de lapider l argent des pauvres ????????
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:10 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:10 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:40 AM)
    Seuls "les villageois et les banlieuesards" croient au discours boys-dakar des gars de khâf
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:51 AM)
    Je pense que cette video date de tres longtemps
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:55 AM)
    hulk fall

    Auteur

    Zeundo

    En Mars, 2018 (09:03 AM)
    Mais le gars assis à côté avec son gros ventre, c qui ?
    Auteur

    Zeundo

    En Mars, 2018 (09:03 AM)
    Mais le gars assis à côté avec son gros ventre, c qui ?
    Auteur

    Zeundo

    En Mars, 2018 (09:03 AM)
    Mais le gars assis à côté avec son gros ventre, c qui ?

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:43 AM)
    Aliou sall a un probleme cardiaque avec son gros venttee. Il risque gros. #allinsrek
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:47 AM)
    Manou defa bakh ci nit.

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (09:56 AM)
    Retenez ceci:l'argent et la bamboula c'est la seule constance chez les policards.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:03 AM)
    Ñi douñou ayy nitt
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:03 AM)
    BAMBA FALL LE TRAÃŽTRE EST FINI. UN DIABLE AVEC UNE QUEUE EN FER. IL IRA EN ENFER. LES SALL SONT INQUALIFIABLES. TOUT CE QU'IL Y A DE PUANTEUR.
    Auteur

    Diine

    En Mars, 2018 (10:29 AM)
    Je ne vois pas pourquoi on accorde temps d importance a ce porc qui ne croit en rien. La seule chose qui les interesse est de rencherir sur le dos des dignes senegalais. Le reveil sera brutal pour ces gens parce que le peuple ne se laissera pas faire.
    Auteur

    Diine

    En Mars, 2018 (10:29 AM)
    Je ne vois pas pourquoi on accorde temps d importance a ce porc qui ne croit en rien. La seule chose qui les interesse est de rencherir sur le dos des dignes senegalais. Le reveil sera brutal pour ces gens parce que le peuple ne se laissera pas faire.
    Auteur

    Anonyme Vivo

    En Mars, 2018 (10:38 AM)
    Quand on met la haine en avant, fini la lucidité et la raison qui sont le propre de l'homme. Y a quoi à voir ces deux sympathiser? A voir le film on voit nettement que c'est improvisé. Nous nous rencontrons fortuitement dans les cérémonies et là nous mettons nos divergence et nos ego à côté. Ensuite ils travaillent ensemble dans l'association des Maires du Sénégal (AMS). Je ne les connais qu'en photo mais c'est quoi le problème.



    Ressaisissons nous pendant qu'il est encore tant, y a trop d'intox au Sénégal et vraiment nous sommes en train de perdre nos valeurs qui constituent le ciment de notre nation.
    Auteur

    Makadaam

    En Mars, 2018 (10:57 AM)
    Nous peuple sénégalais, nous avons les dirigeants que nous méritons.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:03 AM)
    Il fallait inviter barth diaz et il vous aurai servi de garcon de table.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:03 AM)
    Il fallait inviter barth diaz et il vous aurai servi de garcon de table.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:03 AM)
    Il fallait inviter barth diaz et il vous aurai servi de garcon de table.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:03 AM)
    Il fallait inviter barth diaz et il vous aurai servi de garcon de table.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:03 AM)
    Il fallait inviter barth diaz et il vous aurai servi de garcon de table.
    Auteur

    Anonymous

    En Mars, 2018 (11:16 AM)
    Aucun respect pour les sénégalais. Au moment où l'insécurité augmente, les sénégalais des profondeurs meurent de faim, les jeunes cherchent du travail, les dirigeants se mettent à danser ou organiser des khawaaré. Pauvre Sénégal
    Auteur

    Anonyme Laye

    En Mars, 2018 (11:38 AM)
    Poste 58 ya meuneu doul ou est ce k les gens meurent de faim. Montres une image où la preuve k y'a des gens ki meurent de faim au Sénégal . Quant à trouver des emplois pour tt le monde mom, personne ne peut résoudre 7 équation. Venez ici en France et vous en aurez la preuve.

    Je ne comprends pas pourkoi dans ce pays les gens voient du mal partout.

    Vous voulez koi kils se donnent des coups de poing.

    A v c dinalén diékhal dè car vs allez encore devoir supporter Macky Sall et sa bande pendant un bon bout de temps.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:38 AM)
    Chez toi il n'y a pas eu de bonheur ces temps ci alors vous l'avez vécu comment si le malheur provient que faire ici au Sénégal ces genres de situation est inerant au Senegalais par exemple Qu on soit Mouride layene Tidjane ou autre tu viens Pour le baptême le maître du séant te dis qu'il attend son marabout pour le nom de l enfant alors soit tu Partes en catimini ou tu attends et là. Pour égayé ce moment de flottement bonjour les civilités .Que doit faire Bamba Fall bouder cogner Alioune Sall ou tourner regarder des images virtuels sur le mur ou chanter par les griottes les dire basta
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:57 AM)
    OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:58 AM)
    Put1 , j’espère que je ne suis pas seul à être choqué.

    L'attitude de Mamba Fall on s'en fou mais c'est le bamboula qui le plus choquant.

    Le khawaré sans insouciance alors que des sénégalais crèvent.

    Y'a vraiment un problème avec notre élite.
    Auteur

    Biropa

    En Mars, 2018 (12:03 PM)
    Attention à une plainte

    La vidéo est privée
    Auteur

    Biropa

    En Mars, 2018 (12:03 PM)
    Attention à une plainte

    La vidéo est privée
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:07 PM)
    Une femme mariée et maire qui danse tete nue et cul en vampe devant d autres hommes qui s en delectent fi rek la ame. C est ici que les décisions d'accord de marché et de nominations se font. Ahmed Khalifa Niasse a raison. Le temps est un don de Dieu pour tout eclaircir. Yaye Fatou safatoma dara.
    Auteur

    Foulbés!

    En Mars, 2018 (12:09 PM)
    Le mesquinement mesquin ba-m-ba Fall, Maure de Souche pure, comprend-au-fur-et-à-mesure que le temps passe à vive allure,

    qu'il faut impérativement qu'il se DEcertainise afin qu'il soit dans les conditions idoines de se réapproprier sa saine-sainte Culture mauresque comble de valeurs universellement universelles.

    Mais le mesquinement mesquin ba--m-ba Fall est tellement souillé du CERTAINISME, un HANDICAP cruellement HANDICAPANT,

    qu'il nécessite le secours ardent de tous les dignes-nobles peuples sénégalais afin qu'il sorte indemne de ces boueux et torpides mares-étangs de souillures souillées qui l'enchâssent.

    Il a bien compris!

    IL VAUT MIEUT TARD QUE JAMAIS!

    Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT!

    Certains-es-certainement-certains-es...?

    Pauvre & triste Sénégal!



    FOULBES!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (12:38 PM)
    MANGUI DOOGA GEUMNEE SENEGAL DOU DEM, SENEGAL YAKOUNA!!!!!: :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:25 PM)
    Pourquoi on ne lui montre pas la vidéo? C'est son père ou son directeur de pensée? Il va le gronder et le punir? N'importe quoi.... Wade n'a pas "collaboré avec Diouf avant 2000?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (14:43 PM)
    À nous, société civile, de nous mobiliser car les priorités sont ailleurs.

    Il n'est pas interdit à Aliou et Bamba de se rencontrer en privé. C'est leur droit, cela ne nous regarde pas.

    Le monde politique a toujours été comme ça et ça ne changera pas.

    Par contre, cette vidéo montre à ceux qui ne le savaient pas, qu'être adversaire sur le ring ne veut pas forcément dire adversaire dans la vie.



    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:30 PM)
    En tout cas cette drianke est tres bonne mmmmm yiam yiam!! elle devait juste nous donner une petite seance de leumbeul!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR