Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Impôts des conseillers du Cese : Aminata Tall s'explique

Single Post
Aminata Tall au Cese

Après l’Assemblée nationale, la Direction de la communication et l’information du Conseil économique social et environnemental (Cese), a tenu à faire le point sur la situation des versements des impôts des conseillers de l’institution. «Le Conseil économique, social et environnemental, contrairement à une certaine information relayée dans la presse, est aujourd’hui à jour de l’ensemble de ses cotisations retenues à la source : IPRES, CSS, FNR, VRS et BRS (impôts retenues à la source)», indique un communiqué parvenu à la rédaction de Seneweb.

«De mai 2013, date de son installation à avril 2016, l’ensemble des retenues impôts sont dument liquidées et versées au bureau du recouvrement du centre des grandes entreprises de la Direction générale des impôts et domaines contre délivrance de quittances», ajoute le document, qui précise que le total des versements sur retenues impôts s’élève à 400.129.608 francs Cfa, à la date de ce jour.

Et les quittances de 2013 jusqu’au mois d’avril 2016, sont disponibles et vérifiables au niveau de l’agence comptable de l’institution, du bureau de recouvrement du centre des grandes entreprises, à la trésorerie générale, à l’agence comptable central du trésor sur le compte de dépôt.



7 Commentaires

  1. Auteur

    77_336_95_41

    En Mai, 2016 (17:47 PM)
    Installation et réinstallation de tous vos systèmes et logiciels sous windows. je suis disponible à tout moment pour un travail vite fait et bien fait. J’ai à ma disposition toutes les versions de windows et plein de logiciels dont vous aurez besoin
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (17:50 PM)
    cela est au moins tres clair, differentes sources indiquees , le montant indiqué,la reaction prompte, Merci CESE, Que les autres prennent cet exemple.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (17:55 PM)
    MERCI pour la clarte des informations .ici meme les quittances de paiement sont disponibles et verifiables en differents endroits . c est cela etre a jour
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (17:57 PM)
    la promptitude de la reaction et sa précision montrent bien qu ils sont à jour.BRAVO
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (18:00 PM)
    Attention le cese ne peut pas etre dans la meme situation parce qu il dispose d une Agence Comptable qui est un service du ministere des finances. c est sur qu il va privilegier ses impots avant de faire quoi que ce soit.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (00:33 AM)
    le cese est bidon et coute des milliards qu'on refuse aux etudiants et enseignants
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (10:54 AM)
    vous n etes d aucune utilité pour ce pays. avec un budget de 9 milliards/an, je me demande trés franchement ou est la rupture tant chantée par Macky, nous n avions pas voté pour ca. mais demain fera jour



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email