Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Jean Paul Dias : "Me Ousmane Ngom ne sait rien du fonctionnement des banques"
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Lundi 12 novembre, 2012 17:34  | Consulté 16971  fois  | 32 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
 Jean Paul Dias : "Me Ousmane Ngom ne sait rien du fonctionnement des banques"

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Jean Paul Dias de 2006 à ce jour.
Commentaires:   32   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
BADOLO on November 12, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:1
alors c'est toi l'expert.
ferme ta gueule attend qu'on te donne ta part du gâteau. vous nous prenez pour des idiots ou quoi? vous etes tous pareils, mais nous vous attendons
Imaam Medine on November 12, 2012 (17:55 PM)0 FansN°: 2217990
En 1925, lorsque les wahhabites se rapprochèrent de la cité illuminée de Madinatoul Mounawwarah, les autorités de la ville adressèrent au vénéré Cheikh Ahmadou Bamba du Sénégal, au mois de Rabîcu (II) l’an 1343 H., cette lettre ci après.


Lettre Imam Medine et Notables a Serigne Touba

Ecrit au mois de Rabîcu (II) l’an 1343 de l’hégire

"Au Nom de DIEU, le CLEMENT, le MISERICORDIEUX"

Que la Prière et le Salut de DIEU soient sur notre Seigneur Mouhammad,
sur sa famille et sur ses compagnons.



Après cela, cette présente est de la part des habitants de la Citée Illuminée (Madînatul Munawwarah), les Nobles (Ashrâf), les Imâms, les Muezzins, les Aghawât et l’ensemble des serviteurs de l’Enceinte Sacrée (Hurum) de l’Elu le Plus Pur (Al Muçtafâ) ; que la Paix et le Salut de DIEU soient sur Lui.

A l’Eminentissime Maître Vertueux, Cheikh de la Confrérie Qâdriya et des autres voies qui mènent à DIEU et à son Envoyé, Guide Spirituel des aspirants (murîdîn) dans la Voie Droite et la Loi Religieuse (Sharîca) du Seigneur des Envoyés, en l’occurrence notre Maître CHEIKH AHMAD BAMBA.

Que la Paix, la Miséricorde et la Bénédiction de DIEU, le TRES-HAUT, soient sur vous.

Nous venons auprès de votre autorité vous informer que les Wahhâbites sont proche de la Cité Illuminée (Madînatul Munawwarah) et qu’à présent, nous sommes dans une profonde détresse.

Nous avons envoyé auprès de tous ceux qui ont le pouvoir de faire accéder à DIEU, dans tous les horizons, pour qu’ils nous assistent en prières.

Ainsi, nous comptons pleinement sur vous, dans l’attente, à tout instant, de la bénédiction de vos prières pour que DIEU nous délivre de ce qui nous hante, et ce, en raison de la parole de DIEU qui dit :

" O vous qui croyez ! craignez DIEU et cherchez un Intermédiaire pour accéder à Lui. " S5 V35

Et de la sentence Prophétique (Hadîth) qui dit, selon Abu Mûsâ :

" Que le croyant (soit) pour le croyant comme les pierres d’une bâtisse... " , rapportée par les deux maîtres ; et point vous ne perdrez de vue le contenu de cette Sentence Prophétique (Hadîth) sus-mentionnée.

Que la Paix, la Miséricorde et la Bénédiction de DIEU soient sur vous.






SIGNATAIRES
Le Prédicateur Khalîl Aghâ
Chef des Aghawât

Le Prédicateur cAbdallâh Jamal al-Layl
L’autorité religieuse des Nobles (Ashrâf)
Le Prédicateur cArif Barrî
Doyen des Sermonnaires

Le Prédicateur Muhammad ben Hâmid Samân Doyen des Muezzins
Le Prédicateur ‘Ascad Barri
Doyen de l’Equipe chargée des tapis de prière

Le Prédicateur Ar-ra’îs cAbdul Malick Khûj Muezzin de la Sainte Mosquée
Le Prédicateur ‘Ibrâhim Khâs Qajî

L’émissaire de notre requête est Hâmid Samân fils de Sheikh Muhammad Samân Muezzin à la Mosquée du Prophète
Xeme on November 12, 2012 (18:38 PM)0 FansN°: 2218082
Triste sort que celui du père Diaz. Toujours affecté au sale boulot pour sauver la tête de son fils.
Abc on November 12, 2012 (21:45 PM)0 FansN°: 2218447
ki rek moma soffffffffffffffffffff thim
espece de con

maitre chanteur que tu es

soff nga trop
Tontou on November 13, 2012 (08:44 AM)0 FansN°: 2219128
vous etes tous dè cons bande d cochons abdoulaye wade s fou du senegal mom rek mo beugueu domom n'espa c l plu intelligent au senegal il vou as insultè ben niar qud on parle d'audite c lè fils dè autres qui gèrès l'argen mè si c travaillè bien c sn fils nespa c lui qui a amenè lè matraques électrique c l moment pr dégresser ousmane ngome
Diakhassé on November 13, 2012 (19:42 PM)0 FansN°: 2220742
n'empêche que pour moi
barthélemy devait rester en ORISON
jusqu'à son acquittement ou sa condamnation
c'est un déni de justice envers ses victimes !
Saaltigue on November 13, 2012 (15:40 PM)0 FansN°: 2220245
 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

BARTHELEMY DIAS TUEUR
MACKY SALL BANCHISSEUR
ABDOUL MBAYE BLANCHISSEUR
SOULEYMANE JULES DIOP HYPOCRITEUR
LATIF COULIBALY MIKARRE
ABOU MBOW . CHIEN

VERSUS

LA VIE AU SENEGAL DE PLUS EN PLUS DUR ?
LES PRIX AUGMENTENT ET NE SONT PAS STABILISES ?
DES MINISTRES 25 OU BIEN ?
LA RONDE DES JOURNALISTES FENN KATT ?
LA SOCIETE SENEGALAISE DE PLUS EN PLUS VIOLENT ?
ON NOUS DIT QUE NOS MARABOUTS SONT DES CITOYENS COMME NOUS ! MAIS NOUS ! NE BENEFICIONS NOUS PAS DE LA PRESOMPTION D'INNOCENCE ?
DIEU EST IL MOURIDE AU SENEGAL ?
LES PERVERS DE PLUS EN PLUS VISIBLE ! PEDOPHILE LOCAL COMME ETRANGER . HOMOSEXUEL LOCAL OU INTERNATIONAL ? MAL . MAL ! MEME LES GOSSES DE DOUZES ANS BAISENT AU SENEGAL ?
VIOL C'EST BANAL AU JOLOF . MAIS JE VAIS TE TAPER DESSUS PARCE QUE JE SUIS FRUSTRER !
EN FAIT TOUT EST BANAL AU SENEGAL . MEME LE PRESIDENT ELU DEPUIS BIENTOT 8 A 9 MOIS NOUS PARLES D'AUDIT . DE DOSSIER DE JUSTICE ! ET LES ENNUIS DU SENEGALAIS ! DOIT ON SUIVRE LA PRESSE DANS CETTE DERIVE /? OU SONT LES SOLUTIONS PROMISES ?LE COURANT COUPE TOUJOURS .TOUJOURS ! DEPUIS QUE LES ALTER NTS SONT ICI ? KAND UNE JEUNESSE NOUS TYMPANISENT AVEC DES PSEUDORAPPEURS BETE S ET IGNORANTS . OUI IGNORA(NTS) . FOU MALADE ? THIAT ? TEH NIOU TAKH CI RIP ?? AU FAIT OU EN EST TON AVEC LA PAIX EN CANSAMANCE ? PAR DEVOIR DE PATRIOTISME NE DEVONS NOUS PAS NOUS INVESTIR PERSONELLEMENT DANS LA RECHERCHE DE LA PAIX EN TANT QUE SENEGALAIS ? ET LARGENT SALLE DANS LA LUTTE , ET LE CLIMAT INSECURITAIRE KI SEVIT AU JOLOF ? LIMMIGRATION CLANDESTINE , L'ANNEE PROCHAINE IL VA PLEUVOIR LES MEME INONDATIONS BEN ILS SERONT LA ENCORE , PROMESSE DE SALTIGUE SI VOUS VOULEZ DE SELBE NDOME !????

AIMER VOTRE PAYS RECULER POUR MIEUX SAUTER MAIS PAS RECULER POUR ENCORE SE VAUTRER

 :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Matt on November 12, 2012 (17:55 PM) 0 FansN°:2
i love this man deug rek vrais guerrier ie voudrais adherer a son parti!!!!!!! pa bou am fouleu!!!!!!!!
Laaya on November 12, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:3
Et voilà le nouveau Farba senghor de macky bien que farba était plus fou
PACKOU on November 12, 2012 (19:07 PM) 0 FansN°:4
LOUD AND CLEAR BRAVO DIAZ.UN VRAI LION.
...dieppieeee.... on November 12, 2012 (21:48 PM)0 FansN°: 2218454
Une geunon..., un vieux singe rabougri , affame ,........ et tourmente par son sinistre destin , tre proche...!
Sa fin sera lamentable , et affreuse , a souhat , ton connard de Jean Paul Dias !....TOPAL...FALEE...!...TCHIIIM...!
Les saoudiens sont des PD on November 13, 2012 (12:38 PM)0 FansN°: 2219811
En 1925, lorsque les wahhabites se rapprochèrent de la cité illuminée de Madinatoul Mounawwarah, les autorités de la ville adressèrent au vénéré Cheikh Ahmadou Bamba du Sénégal, au mois de Rabîcu (II) l’an 1343 H., cette lettre ci après.


Lettre Imam Medine et Notables a Serigne Touba

Ecrit au mois de Rabîcu (II) l’an 1343 de l’hégire

"Au Nom de DIEU, le CLEMENT, le MISERICORDIEUX"

Que la Prière et le Salut de DIEU soient sur notre Seigneur Mouhammad,
sur sa famille et sur ses compagnons.



Après cela, cette présente est de la part des habitants de la Citée Illuminée (Madînatul Munawwarah), les Nobles (Ashrâf), les Imâms, les Muezzins, les Aghawât et l’ensemble des serviteurs de l’Enceinte Sacrée (Hurum) de l’Elu le Plus Pur (Al Muçtafâ) ; que la Paix et le Salut de DIEU soient sur Lui.

A l’Eminentissime Maître Vertueux, Cheikh de la Confrérie Qâdriya et des autres voies qui mènent à DIEU et à son Envoyé, Guide Spirituel des aspirants (murîdîn) dans la Voie Droite et la Loi Religieuse (Sharîca) du Seigneur des Envoyés, en l’occurrence notre Maître CHEIKH AHMAD BAMBA.

Que la Paix, la Miséricorde et la Bénédiction de DIEU, le TRES-HAUT, soient sur vous.

Nous venons auprès de votre autorité vous informer que les Wahhâbites sont proche de la Cité Illuminée (Madînatul Munawwarah) et qu’à présent, nous sommes dans une profonde détresse.

Nous avons envoyé auprès de tous ceux qui ont le pouvoir de faire accéder à DIEU, dans tous les horizons, pour qu’ils nous assistent en prières.

Ainsi, nous comptons pleinement sur vous, dans l’attente, à tout instant, de la bénédiction de vos prières pour que DIEU nous délivre de ce qui nous hante, et ce, en raison de la parole de DIEU qui dit :

" O vous qui croyez ! craignez DIEU et cherchez un Intermédiaire pour accéder à Lui. " S5 V35

Et de la sentence Prophétique (Hadîth) qui dit, selon Abu Mûsâ :

" Que le croyant (soit) pour le croyant comme les pierres d’une bâtisse... " , rapportée par les deux maîtres ; et point vous ne perdrez de vue le contenu de cette Sentence Prophétique (Hadîth) sus-mentionnée.

Que la Paix, la Miséricorde et la Bénédiction de DIEU soient sur vous.






SIGNATAIRES
Le Prédicateur Khalîl Aghâ
Chef des Aghawât

Le Prédicateur cAbdallâh Jamal al-Layl
L’autorité religieuse des Nobles (Ashrâf)
Le Prédicateur cArif Barrî
Doyen des Sermonnaires

Le Prédicateur Muhammad ben Hâmid Samân Doyen des Muezzins
Le Prédicateur ‘Ascad Barri
Doyen de l’Equipe chargée des tapis de prière

Le Prédicateur Ar-ra’îs cAbdul Malick Khûj Muezzin de la Sainte Mosquée
Le Prédicateur ‘Ibrâhim Khâs Qajî

L’émissaire de notre requête est Hâmid Samân fils de Sheikh Muhammad Samân Muezzin à la Mosquée du Prophète
Abou on November 12, 2012 (19:22 PM) 0 FansN°:5
DIAZ , OUSMANE NGOM est plus fûté que toi dans tous les domaines. Cires les chaussures de MACKY comme tu disais "mame maye taw" pour gnou sékhal la morceau IPRES , do rouss sakh , WADE mo la défar sinon ba légui tu vendrais du katioupa
Capi on November 12, 2012 (21:15 PM)0 FansN°: 2218379
Abou, «énarque» leu sakh dé! Il est un haut fonctionnaire; khana ngoor mo niaak Sénégal rek ba takh niouy def lii Foufon wakh plus bas, té niémé wouma thie ég... Ce qui manque au pays, ce sont des femmes et des hommes d'honneur qui investissent la sphère publique. Wayé di na meusseu nieuw!
Foufon on November 12, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:6
Dans tous les cas Ousmane ngom est un leche quue de Wade et Dias est un leche queue de Macky..Cependant Dias a raison sur Ngom ..Car les PDS paniquent car leurs hauts responssables vont repondre en justice..!! Il faut que les PDS pay....ent de leurs mefait ..! Meme si macky est voleur nous devons tous nous mettre deriere lui pour que le PDS ..! Le cas de Macky sera traiter quand il ne sera plus president ..Cependant pour l'instant Macky a l'avantage de mieu diriger le senegal que du temps de Wade ...Donc tous derriere Macky pour un senegal meilleurs..! Macky a le devoire recouvrer les milliard volé par les barn du PDS..JP Dias a raison laisser Abdoul Mbaye tranquil
Ngor V on November 12, 2012 (21:13 PM) 0 FansN°:7
Pitoyabe d'etre oblige de faire ce sale boulot. Ce politicien attarde veut se faire appeler "homme politique ou homme d'etat". Il court derriere un strapotin et ainsi il se charge de tous coups bas. Il est conscient que tout ce qu'il affirme est totalement faux mais son objectif de lache est deja fixe.
Elysee on November 12, 2012 (21:40 PM) 0 FansN°:8
Qu'il se la boucle , cet idiot, petit con , mesquin et profiteur , tel un vautour . C'est un frustre , notoire !
L'origine douteuse des fortunes colossales, astonomiques de ...TOUS...LES...POLITICIENS..., au Senegal
devrait faire objet d 'enquetes publiques , sous la surveillance de la communaute internationale .
Ces milliards voles , doivent etre rapatries au Senegal , et restitues au peuple . S'ils ont ete blanchis dans l'immobillier , ou autres caches, il faudrait tout saisir ! ...POINT BARRE !......Pas d'exceptions...SVP...!!!
S 'IL SE TROUVE DES RECALCITRANTS OU REFRACTAIRES A LA JUUSTICE... , qu'ils soient emprisonnes ,
et tous leurs biens , et avoirs saisis , sans aucune hesitation ou perte de temps! ....ENOUGH IS ENOUGH...!
L'impunite des elus , des politiciens ,et l'inertie du peuple favorisent ces detournements scandaleux , et tres
blamables...!...Combien de regimes de despotes sont tombes , parceque leurs populations se sont soulevees , car fatiguees et , ecoeurees de tout le temps etre delapidees et volees , par les elus?...Pas mal de regimes l'ont subi .
.........Jean Paul Dias...!!!!!!!!?????....What an asshole...!!!!.......WASSALAM.....a tous...!
FANS  on November 12, 2012 (21:45 PM) 0 FansN°:9
REPONDRE A DIAZ C EST PERDRE SON TEMPS MAIS CELA N EMPECHERA PAS LA JUSTICE DE CONVOQUER SON FILS OUR QU IL REPONDE DE L ASSASSINAT DE CE PERE DE FAMILLE , SON FILS N EST PAS PLUS IMPORTANT QUE CELUI QU IL A TUE
Serignebi75! on November 12, 2012 (22:40 PM) 0 FansN°:10
tout a fait d'accord avec MR DIAS ! Wade et ses anciens ministres sont mal places pour parler de blanchiment d'argent, ils doivent rendre au peuple sénégalais l'argent vole. Espérons que la justice sénégalaise fera son travail en mettant Karim Wade et tous les autres en prison. Merci MR DIAS pour votre COURAGE
Ccc on November 13, 2012 (08:08 AM) 0 FansN°:11
Jean Paul Dias n'a qu'a se taire c'est un mécontent c'est le seul Directeur Général de société qui réclamer à haute voix des salaires et avantages exorbitants
Mr Dias tu seras jamais président de la république tu le sais trés bien
* on November 13, 2012 (08:50 AM) 0 FansN°:12
pfff ce vieux con
Agriculteur on November 13, 2012 (11:17 AM) 0 FansN°:13
Monsieur Diaz, les sénégalais veulent aussi savoir sur la question de l'extirpation de votre fils (tueur?) des mains de la justice. Il fallait laisser dame justice faire son travail.
MD on November 13, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:14
jean diaz il est quoi dans tout ça, on le laisse parler comme il veut sans intervenir ou il parle pour camoufler quelque chose qui peut l'emmener en prison ou quoi
Reupreup@hotmail on November 13, 2012 (11:25 AM) 0 FansN°:15
c'est normal qu'il les défende, son fils qui déclare avoir tué publique a étè libéré pour des raisons politiques. heureusement pour nous qu'il n'est pas pour le moment de ceux qui nous dirigent. il est limité intellectuellement aucune chance pour lui. pour son fils, il payera pour son crime et ceci pour bientot inchallah.
Nitt on November 13, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:16
DIAZ on a tout compris
ferme ta gueule tu aura ta par du gateau de toute façon
pauvre type
ABDOULAYE SALL on November 13, 2012 (13:35 PM) 0 FansN°:17
C'EST VRAIMENT HONTEUX POUR LE PAYS .LES MÊMES PERSONNES QUI DISENT ET SE DÉDISENT A TOUT MOMENT ET QUI CONTINUENT A FAIRE L'ACTUALITÉ .
AUJOURD'HUI HUI PS DEMAIN PDS PRES DEMAIN APR ETC
Le Peuple  on November 13, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:18
Jean Paul Diaz tu dois fermer ta gueule tu sais tres bien que jamais de la vie un homme de ta race ne dirigeas notre pays. Vraiment les senegalais doivent savoir tu es qui. 'ancien compagne de Moustapha NIASS c'est en 1998 qu'il t'a quitté puisque tu soutenais Abdou Diouf. Les senegalais doivent savoir
Greec on November 13, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:19
PERE DIAZ; dit nous plutot qui est ta mere au lieu de nous timpaniser espece de bordel.
Pfffffffffff@ on November 14, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:20
T'es bien malade toi !
Tu ne dois pas etre un vrai , digne et intelligent
senegalais , pour parler comme ca , de cette
famille de depraves , fourbes et vautours !
Demal ..daaiyii...tchiaff...mo gueene..!
Paaaaffffff...vas..., p'tit... con..!
FTG on November 15, 2012 (11:02 AM) 0 FansN°:21
Ferme ta gueule !!!!!

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).