Jeudi 21 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Kaffrine : Wilane et l'Union régionale du Ps investissent Tanor

Single Post
Kaffrine : Wilane et l'Union régionale du Ps investissent Tanor

Reçue par Ousmane Tanor Dieng, l'Union régionale du Parti socialiste de Kaffrine, dirigée par Abdoulaye Wilane a pris une résolution.

Dans son document, publié au terme de son Conseil d'administration, ladite coordination a renouvelé "sa confiance au secrétaire général Ousmane Tanor Dieng et l'engage à briguer un nouveau mandat". Abdoulaye Wilane et ses camarades de Kaffrine ont ainsi décidé d'investir "Ousmane Tanor Dieng et le présentent comme candidat une nouvelle fois pour présider les destinées du Parti socialiste comme candidat de l'unité, du rassemblement et de la solidarité intergénérationnelle, gage d'un avenir socialiste à construire dès maintenant".

Dans sa résolution, l'Union régionale du Ps de Kaffrine a aussi renouvelé sa confiance et son engagement aux côtés de son secrétaire général Abdoulaye Wilane "pour de nouvelles conquêtes et de nouvelles victoires tant dans le parti qu'à l'échelle du pays." Abdoulaye Wilane et ses camarades, qui réitèrent leur encrage au sein de la coalition présidentielle, "comme assumé par la direction du parti", se préparent pour l'opération de vente des cartes devant préparer le renouvellement de leurs instances de bases.

En direction de 2019, ils donnent aussi mandat à leur secrétaire général "pour nouer des contacts utiles avec toutes les composantes de Bby dans le département en vue de s'investir d'ores et déjà pour le triomphe de la coalition à l'occasion des élections de 2019".


13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    Wilane tu n’es qu’un âne

    Tanor éternel perdant tu as montré que tu es incapable de gérer ne serait qu’un parti politique

    Honte à vous
    • Auteur

      Tek Deug

      En Janvier, 2018 (14:00 PM)
      c est normal ki investir d autres?tout lee reste est un suceur de boune serigne mbaye thiam et wilane en particuler mais maky a compris vos jeux et dici peu de temps vous verrez vous avez entendu le ministre de la jeunesse et maky vous a mis en garde
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:57 PM)
    que des clowns!
    Auteur

    P S Man

    En Janvier, 2018 (14:05 PM)
    vive l'eternel perdant un parti qui avance a reculons vraiment triste. pathetique

    tanor et sa bande de trouduc
    Auteur

    Bamba Diouf

    En Janvier, 2018 (14:23 PM)
    Franchement parlant, le ridicule ne tue plus au Sénégal. Mr Tanor Dieng réduit à sa plus simple expression et son laudateur de Kaffrine Wilane qui n'a aucune qualification professionnelle à part la politique qu'il pratique. la tendance de Tanor devrait même s'auto exclure comme tenu des préjudices immenses qu'elle a portés à l'endroit de l'ex premier parti politique du Sénégal. si Tanor se permet de dire" je ne laisserai pas le parti entre les mains d'aventuriers...." lui même et sa tendance devraient s'autoévaluer pour avoir le cœur net sur les avantages et les inconvénients sur le parti du fait de leur comportement. moi je ne suis pas un PS mais j'ai grandi sous l'ombre du vieux (Papa) qui avait du PS dans le Sang depuis les années 60 en passant par UPS. ce Tanor là n'a aucune vergogne. il a commis la honte d'arrimer le PS à la remorque d'un tout petit parti et se permet de donner des leçons de morale aux autres. Abdou DIOUF qu'il dit suivre ses pas n'est pas un exemple type de Sénégalais,une référence je veux dire, il n'a même pas une seule parcelle de terre dans le pays, encore moins une maison. Tanor a fortement contribué à l'atteinte de l'objectif de Macky Sall qui souhaitait réduire à leur plus simple expression, les partis politiques adverses au Sénégal.

    Si ces vieux de l'UPS et du PS des années 60 , 70 et 90 s'étaient réveillés de leur tombe, ils auraient cru être dans une autre planète que celle- ci. Personne n'aurait pensé un jour, voir le PS se s'arc-bouter à un tout petit parti pour avoir une place au soleil. quel gâchis !!!

    les jeunes du parti devraient se mobiliser contre cette énergumène du 21 ème siècle qui a déjà hypothéqué le PS et qui est maintenant sous le joug des Apéristes qui s'en glorifient et fiers de phagocyter cette mastodonte que fut le parti socialiste de SENGHOR et un peu moins de Abdou Diouf qui n'est que l'ombre de lui même, logé et nourri à chaque qu'il pose pied au Sénégal. Les soi-disants exclus du PS ont le seul tort d'avoir exprimé haut et fort les objectifs et les ambitions du parti. Soyez persévérants et ne vous laissez pas distraire par une certaine opinion qui n'a d'yeux que ces petits bonbons que le pouvoir leur tend à chaque fois que de besoin.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:41 PM)
    Le PS ce n’est plus un parti politique mais une bande de voyous qui ont vendu leur âme
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:35 PM)
    Au moins macky a eu le mérite d ns montrer les tarés ki ns emmerdaient ak ay wade Karim demeu, tanor mom no comment. Wilane mom farba mo ko gueun fouf. Fofou rek nguen meun dadjee. PS sakh dou parti, réplique colonial la rek. Ça n’a ka disparaître avc ces guignols
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (15:35 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:33 PM)
    Wilane heureux qui n'est que le toutou deTanor....encore quelques années et le PS sera mort  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:45 PM)
    MAIS, TANOR EST INVESTI A QUOI?



    XALASSSSSSSSSS
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (00:54 AM)
    Pourquoi pas l' investir pour les élections de 2019.

    Sinon Macky va nicquer ta Race Willane ainsi de ton escro TANOR.

    Le PS de SENGHOR est devenu un vrai partie politique de yobaléma.

    Mais après 2019 Macky va nicquer bien votre races.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR