Kaolack - Bennoo se divise : Diene Farba Sarr Et Mariama Sarr Mènent Chacun Son Combat

  • Source: : Sud Quotidien | Le 12 juillet, 2017 à 18:07:24 | Lu 2814 fois | 2 Commentaires
content_image

Kaolack - Bennoo se divise : Diene Farba Sarr Et Mariama Sarr Mènent Chacun Son Combat

Bizarrement, la coalition Bennoo Bokk Yaakaar s’est cassée en deux entités dans ce début de  campagne pour les législatives du 30 Juillet prochain. Depuis une première réunion avortée, lors du montage du comité électoral, les ministres Diène Farba Sarr et Mariama Sarr ont constitué chacun son comité.
 
Dans le premier camp, on peut compter en dehors du ministre du Renouveau urbain, Mr Nafissatou Diop, Idrissa Tall, Mounirou Ly, le président du Conseil départemental de Kaolack Baba Ndiaye, la 1èrevice-présidente de l’Assemblée nationale Mme Awa Guèye entre autres.

Au sein de l’entité constituée par son collègue Mariama Sarr, figurent le député sortant Khoureychi Niasse, le socialiste Cheikh Seck qui fait partie des investis, Guédel Mbodj, coordonnateur du mouvement « Kaolack va Changer », la suppléante Adji Mbergane Kanouté entre autres. Depuis le début de la campagne, chacun de ces deux groupes vogue de son côté. Le premier a débuté son périple de séduction par la lutte contre les inondations, en octroyant aux populations des zones inondables du matériel de pompage et de tirage d’eau de pluie. Le second par une visite aux familles et guides religieux de la commune pour une campagne de paix, et une victoire éclatante le soir du 30 Juillet prochain. 


Auteur: Abdoulaye Fall - Sud Quotidien






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Cheikh  En Juillet, 2017 (19:02 PM) 0 FansN°: 1
A vrai dire ce Diène Farba SARR est misogyne. Il n'aime que sa femme.Il a toujours des problèmes avec la gente féminine. Il doit être sanctionné.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]