Khalifa Sall face à la presse dans les prochains jours

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 janvier, 2017 à 13:01:33 | Lu 3132 fois | 22 Commentaires
content_image

Khalifa Sall, maire de Dakar

Khalifa Sall prend date. Il fera une conférence de presse dans les prochains jours pour se prononcer sur l'incarcération de Bamba Fall et Cie à la prison de Rebeuss. Il a fait la révélation ce mardi lors du conseil municipal de la Mairie de Dakar. En clair, le secrétaire à la vie politique du Parti socialiste (Ps) va se prononcer sur la suite de son compagnonnage avec les “verts” de Colobane. Restera-t-il au Ps ? Réponse dans les prochains jours. En tout cas, Khalifa Sall soutient qu'il va participer aux législatives prochaines. Lors de son face à face avec la presse, il compte également faire le diagnostic de la situation du pays et évaluer la gestion de Macky Sall.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com




Commentaire (11)


Anonyme En Janvier, 2017 (13:23 PM) 0 FansN°: 1
MACKY LE PETIT TOUCOULEUR MENTEUR.
Reply_author En Janvier, 2017 (15:28 PM) 0 FansN°: 1
génocidaire, ton complexe des poullo-toucouleurs te donnera un cancer du foie!
Reply_author En Janvier, 2017 (21:28 PM) 0 FansN°: 1
yayé sauvage pauvre con.
Siiw En Janvier, 2017 (13:26 PM) 0 FansN°: 2
Allez y KHAAF,l'institution en a les moyens,500 millions ont été affectés à la communication.

Faites en suffisammment,"KU NIOU TUFFLI NGA TOOY",refuse d’être sali gratuitement,communique avec les Sénégalais pour pour qu'ils soient éclairés.

KHAAF EN GUI NIOW,DAL SEN KAW".

Malgrés qu'on t'ai retiré les projets de réhabilitation des espaces publiques,ce qui n'as pas été suffisant,tu continue de déranger et nous qui te soutenons sont désormais le GROUPE DÉRANGÉ .
Anonyme En Janvier, 2017 (13:34 PM) 0 FansN°: 3
IL FAUT PARLER DE MACKY SALL POUR SE FAIRE UNE SANTE POLITIQUE MAIS KHALIFA SALL DOIT EXPLIQUER AUX MILLIARDS PLANQUES AU LIBAN ET LA GESTION COMUNALE DE DAKAR .

BANDIT BOU NDAW BANDIT BOU MAK MY BAYAM
Temoin Du Temps En Janvier, 2017 (14:45 PM) 0 FansN°: 4
KHALIFA,

ARRETES TON HYPOCRISIE ET DEMANDES PUBLIQUEMENT PARDON POUR CES JEUNES QUE TU AS ENVOYÉ EN PRISON POUR LONGTEMPS PEUT ETRE ! SOIS PAS EGOISTE ! TU L'AURAS TOUTE LA VIE SUR TA CONSCIENCE !

N'EST-CE PAS TOI QUI DISAIT " QUE POUR DONNER UN ORDRE A SES TUEURS , WADE AVAIT JUSTE BESOIN DE DIRE A LA FOULE : SI LES POLICIERS VOUS ATTAQUENT , DEFENDEZ VOUS ... ET C'EST AINSI QUE LA FOULE S'EST DÉCHAINÉE CONTRE LES ' POLICIERS ÉGORGÉS SUR LE BD CENTENAIRE EN 1994 !

TU AVAIS ACCUSE PUBLIQUEMENT WADE D'ETRE LE COMMANDITAIRE DU CRIME ! LE DIRAIS -TU ENCORE AUJOURD'HUI QUE TU ES DANS LA MEME SITUATION AVEC DES FACTEURS AGGRAVANTS TELS QUE DES MEMBRES MEME DE TA FAMILLE ?

L'HISTOIRE BEGAIE N'EST -CE PAS ?





Anonyme En Janvier, 2017 (14:51 PM) 0 FansN°: 5
Quand on aspire à diriger un pays comme le Senegal ,les règles les plus élémentaires doivent etre respectées pour que le peuple ait confiance à celui qui voudrait le diriger .

On ne peut comprendre la bande à Khalifa SALL , se trouvant dans un parti bien structuré, avec un réglement interrne et des organes bien définis, et voulant faire fi de tout , pour dérouler leur propre vie de parti . Inadmissible.!Il est clair que je ne suis d'aucune obédience politique , mais la raison voudrait que cette bande aille creer son propre mouvement , sans heurts , ni plaintes. Le Prési, actuel , a eu à prendre ses responsabilités , en démissionnant du PDS , de sa fonction elective de députè , pour cavaler seul et au finish : à la tete du pays . Mais s'ancrer dans un parti et vouloir faire son bon vouloir à tout , relève de l'irresponsabilité , de l'immoralité , de l'immaturité politique et de l'irrespect.La violence verbale de ceux qui entourent Khalifa SALL , lui font perdre tous les jours , crédibilité , car on s'est toujours plaint de l'entourage de nos Presi, de Diouf à Macky SALL , figurez vous que s'y ajoutent la violence , le dénigrement . La violence physique ou verbale étant l'arme des faibles , la justice devra faire son travail , car il est inacceptable qu'en 2017 , pour des débats contradictoires que l'on s'en prenne à son adversaire interne , usant de la force physique qui pourrait découler à mort d'homme, en plus de détruire les biens en commun. Si Bamba FALL est condamné , il devrait dans l'immédiat rendre son tablier , car un mauvais exemple pour la société. Vivement que Khalif SALL se mette aux pas de leur réglement Intérieur , ou bien plus courageusement s'en aller et se mesurer , à l'image du Presi Macky
Anonymen Ndiaye En Janvier, 2017 (15:39 PM) 0 FansN°: 6
Bien dit.Que Khalifa prenne ses responsabilités. Personne ne devrait cautionner la violence d'où qu'elle vienne. Tout ceci était prévisible, car Khalifa n'a jamais eu le courage de se positionner par rapport à ses ambitions dans le parti.Il a eu même à barrer la route à Aissata Tall Sall lors du choix du secrétaire général Tanor Dieng.Il a été toujours influencé des Bamba,Bart qui l'ont poussé à prendre ses responsabilités et se positionner dans le parti.Malheureusement cette bataille de positionnement ne s'est pas faite dans les instances du parti,le parti étant bien structuré .
Anonyme En Janvier, 2017 (16:39 PM) 0 FansN°: 7
La désillusion risque d'être grande ! :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Anonyme En Janvier, 2017 (18:15 PM) 0 FansN°: 8
BRAVO KHALIFA OUI A LA COALITION FORTE POUR BALAYER LES DEPUTéS INCOMPETENT DE MACKY SALL. OUI A LA VICTOIR DE L'OPPOSITION AU SOIR DES LEGISLATIVES DU 2 JUILLET 2017 :sunugaal:  :jumpy2: 
Djiban En Janvier, 2017 (23:01 PM) 0 FansN°: 1
khalifa sall dit qu'il va évaluer la gestion du président macky sall mais lui khalifa les sénégalais ont déjà évaluer sa gestion depuis 2009 pas un seul sénégalais sincère peut dire voilà ce que khalifa sall a réaliser personne ne vous le dira alors les vrais sénégalais ont vus ce que le président est entrais de réaliser seulement il est de mauvaise foi d'ailleurs il doit son salut au président macky sall qui a fait revivre le ps si non aujourd'hui le ps ne serait pas revenu aux affaires si vraiment il est sûr de lui qu'il démissionne de la mairie de dakar il crée son propre parti
Capo En Janvier, 2017 (02:13 AM) 0 FansN°: 9
Mais pour qui il se prend ce Khaf ? Simplement parce qu'il est maire de Dakar alors il pense avoir les capacités pour diriger le Sénégal. Du reste quel est son bilan à la Mairie: des tenues à l'école de piètre qualité qu'on distribue chaque 4 ans ? du lait à l'école comme si on était dans des camps de réfugiés ? quelques pavés sur la corniche, dans une église et mosquée ? Décidément à croire que ce pays marche sur la tête. Mais c'est pas surprenant si les promoteurs de lutte, les chanteurs et les couturières ont le toupet de se présenter à l'élection présidentielle, alors pourquoi pas un petit prof de CEM ?
Garmi En Janvier, 2017 (03:00 AM) 0 FansN°: 10
Bien dit CAPO. Ton article est d'une pertinence ! C'est vrai que dans ce pays beaucoup de plaisantins se surestiment et ne doutent de rien. Voila quelqu'un qui ne va jamais au front, qui n'a jamais pris part à un débat, qui n'a même pas le cran de participer à un meeting pour lui organisé, qui a phagocyté la candidature de Aissata Sall qui au moins a eu le courage de faire face à Tanor, qui ne dit jamais rien et qui donne toujours l'air de quelqu'un qui vient de se réveiller avec sa voix indolente et mollasse et qui voudrait diriger le pays. Boumou gnou fonto waay !
Gorgorlou En Janvier, 2017 (03:08 AM) 0 FansN°: 11
Vous avez parfaitement raison les gars. Ce khaf, avec sa voix de fillette.. Il mène toujours ses combats par procuration. Aucune énergie, aucun tonus. Une vraie couille molle !

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]