Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
La montagne accouche d'une petite souris : De 1000 milliards les enquêteurs tombent à 1 milliard
   Par Lesenegalais.net | Le Senegalais.net |  Samedi 22 décembre, 2012 00:28  | Consulté 13575  fois  | 42 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Karim wade, Auditions, Biens mal acquis

A ce rythme la montagne va nécessairement accoucher d'une souris. Le régime de Macky Sall tablait sur 1000 milliards de francs cfa détournés. Selon notre confrère l'As l'interrogation de Karim Wade a tourné autour de ses supposés avoirs dans les entreprises écrans et ses prête-noms. Selon les sources du journal, les enquêteurs sont sur la piste de 3 millions de dollars soit 1,5 milliard fcfa dans les banques américaines. Ses accointances avec Bibo Bourgi et les patrons de Ahs et Shs et Sécuriport ont également été abordées par les pandores.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Karim wade de 2006 à ce jour.
Commentaires:   42   Total dont   2   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ngaari on December 22, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:1
Vous voulez créer des amalgames, vous comprenez aisément qu'à chaque interrogation,il a un dossier. Demain il fera jour.
Lesenegalais.net on December 22, 2012 (00:44 AM)0 FansN°: 2300805
= Outil de propagande des Wades. Ils ont vole des centaines de Millions de Fracs CFA pour mettre de l'intox sur le net.
Xeme on December 22, 2012 (10:15 AM)0 FansN°: 2301128
Avantages pour le petit peuple, un outil qui avoue son outillité. Le plus dangereux pour le peuple est cet outil qui nie son outillité.
Samilo on December 22, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:2
je viens de romprer avec ma copine,, je lui ai traite de tous les noms par sms . je pensais k elle me trompait avec qqn ,g pas ses contants Durant 2 jours. j etais fache je lui ai dis des choses pas bon. j ai appris a la fin k elle ne me trompait pas. mais j l aime j ne peux pas me passer d elle. comment conquerir son Coeur encore. dois je continuer cette relation.. j ai essayer de l appeler une fois mais elle ne decroche pas .sama gayi mani wadia deh conseil!
@samilo on December 22, 2012 (00:38 AM)0 FansN°: 2300797
goor bouy mer di wakh wakh bou niaw ne merite pas une seconde chance et si j'etais la fille je ne te prendrai plus jamais au telephone dakh yaw dof geu nnit loumou mer mer war déssé sago
Saf on December 22, 2012 (02:20 AM)0 FansN°: 2300901
Fu*k
MAIRESSE on December 22, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:3
C'est Dansokho le plus grand menteur du Sénégal qui criait 2000 milliards; il a toujours les gros mots pour dire du n’importe quoi. En plus ; il n’est jamais lucide tellement il est accro à la bouteille. C’est un vieux qui ment trop et il n’a jamais honte …!!! Je me demande pourquoi Macky l’a fait Ministre d’État ; il n’a rien dans la tête.
Yakamti on December 22, 2012 (00:45 AM)0 FansN°: 2300808
Supposons que Dansokho nekone sa bay..? Yenn les chiens
et les moutons de Pa Wade bayilenn mbow ak mbeeeh.Un
voleur d'un boeuf et un voleur d'oeuf sont toujour des voleurs.
Vous jubilez Parcequ'il a vole un oeuf aulieu d'un boeuf?
Cela veut dire que vous acceptiez tout de meme qu'il a vole.
Quelle honte.Bayilenn sagayi tey dianga discernement...
Gueulard on December 22, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:4
C'est mieux comme ça, on saura que ces poursuites ne sont de la chasse aux sorcieres. On les entend plus ces grandes gueueles qui nous pompé de mensongne durant des années ( Jule diop, Ltif coulibaly, Dansokho, et quelques journalistes complices) Il fera jour bientot
Liberal on December 22, 2012 (00:34 AM) 0 FansN°:5
avec cette precipitation sur ce dossier il faut s’ attendre pire qu’une montagne qui accouche d’une souris
Karim Wade est innocent par ce qu’il est blanc comme neige
@libéral on December 22, 2012 (13:59 PM)0 FansN°: 2301564
il ne peut être blanc comme neige vu qu'il métisse et, et il vous salue du haut de sa montagne de dollars planqués de part le monde la preuve il est tout sourire. Ses prête-noms ainsi que sa maman et son papa ont bien travaillé, on ne peut rien lui reprocher ce voleur patenté !
@audit on December 22, 2012 (00:35 AM) 0 FansN°:6
Comment peut-on prouver que quelqu'un est un prête-nom?
Gass on December 22, 2012 (00:37 AM) 0 FansN°:7
Cheikh Diallo. t'en fais pas. Ton ami passera au moins 5 ans de sa vie en prison et la confiscation de ses biens. Le Procureur detient une trentaine oui je dis bien (30) cas de detournement averes contre Karim Wade. On a depasse les barre des 400 milliards. Cet article ne pourra pas le sauver. Il a fait trop de mal aux Senegalais. Ils paieront TOUS.
Nan on December 22, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:8
En tout cas la mort gawnadé nagnouraguale yallah
Rébatass on December 22, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°:9
eh wi on le savait pas un kopeck ne lui sera repproché ,mais on perd rien pour attendre ,vivement le jour u' il nous dira la provenance illite de ces 8 millards à coups de batons dans cul lui là tout haut sur le perchoir  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
COURS A DOMICILE on December 22, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:10
ETUDIANT EN MASTER DISPENSE DES COURS ANGLAIS MOYENS SECONDAIRES CONTACT
falloudiouf2@hotmail.fr
 :bravo: 
Wakh on December 22, 2012 (00:50 AM) 0 FansN°:11
Attention le site lesenegalais.net est géré par Cheikh Diallo ex conseiller de Karim
L'enfant pas encore sevré Karim est mouillé jusqu'à la moelle epiniére!
Sénégalais ne vous laissez pas berner
1milliard on December 22, 2012 (00:57 AM) 0 FansN°:12
On veut nous faire croire que voler 1 milliard c est rien ?
Et les voleurs de guinard à rebeuss ?
Galonniez on December 22, 2012 (01:12 AM) 0 FansN°:13
Karim wade Est le chouchou de la jeunesse Senegalaise . Vive le futur president
Che  on December 22, 2012 (01:13 AM) 0 FansN°:14
Article bidon et malhonnete on veux nous faire croire que Karim n'a pas vole grand chose..de toute facon je fais confiance a notre justice . Rend nous tous les milliards ou bien tu vera tes gosses que derriere les grilles de Reubeuss .
X on December 22, 2012 (01:22 AM) 0 FansN°:15
Elle accouchera bientôt d'un moustique
MAKADAAM on December 22, 2012 (02:41 AM) 0 FansN°:16
1 MILLIARD = 1000 millions. tié! niom rek ko san.
Sunu Borom haza wa djala dinaniou latj mou doré 1frs ba lanu aam lepp ci xaliss funiou ko jeulé!

Di gnane mou joubaal niou ba paré tek niou ci yone siratal moustakhine ci barké borom touba. Amine.
KOI on December 22, 2012 (02:54 AM) 0 FansN°:17
@X c'est ce moustique qui va piquer les fesses de petit Wade en prison.
Toto2 on December 22, 2012 (03:26 AM) 0 FansN°:18
Vous voulez dire que pour le moment il n a vole que FCA 1 milliard
Wakh wakhate-ko on December 22, 2012 (03:45 AM) 0 FansN°:19
Et Karim devint President en 2017. La racaille de l'APR prise de panique essaya de rallier le nouveau PDS crée par Karim. On entendra tous les types de louanges a Karim. Marieme Faye trahira son mari pour prêter allégeance a Karim. Elle et Mor NGom pris de panique essayeront de sauver leur peau. Marieme faye sera convoquée a la commission d'audit, elle s'évanouira a chaque audtion par un jeu de comédie, par tromperie pour essayer d'avoir la clémence du juge. Les tetes tomberont comme un jour de Tabaski. Karim wade va en rire avec son rire narquois. Ainsi va la vie. Et le PDS continuera a nous gouverner par la faute de la nullité de Macky qui n'aura pas su saisir la chance de mériter le pouvoir. Ainsi va la vie...
Fil on December 22, 2012 (10:37 AM)0 FansN°: 2301164
soyez un peu logique monsieur.
Project on December 22, 2012 (04:46 AM) 0 FansN°:20
RECHERCHE PARTENAIRES senegalais possedant deja un ENTREPOT ET MAGASIN POUR EXPORTER AU SENEGAL PIECES DETACHEES.MOTEUR,MATERIEL ELECTRONIQUE EN PROVENANCE D'ASIE .

Principales marques HYUNDAI,YAMAHA,TOSHIBA,LG,SAMSUNG,HATARI,PANASONIC......

interesse ecrire a Mr HUAN yhei granttsfinder@gmail.com
Tabrou on December 22, 2012 (05:11 AM) 0 FansN°:21
Un voleur restera toujours un voleur quelque soit la quantité volée.
Seule l' acte est condamnable et mérite une punition sévére à l'encontre de son auteur.
MOARALITE : Karim, tu es un voleur et dois etre puni comme n'importe quel voleur.
A vos batons pour tabasser ou lapider ce voleur; mieux lui couper la main droite selon la charia.
A cette période actuelle, Karim serait manchot: comment fera t- il pour se torcher les fesses alors?
Senégal mo nékh déh; le simple voleur est tabassé à mort par les foules . A tous les voleurs du sénégal , ne risquez plus votre peau pour des petites bricoles mais vaut mieux rafler des millions.
 :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Dioubo  on December 22, 2012 (06:18 AM)0 FansN°: 2300974
bien dit
Lol on December 22, 2012 (06:59 AM)0 FansN°: 2300988
Si jamais tu mourrais à l'instant, ke me demande ce que tu aurais pu dire au seigneur pour te faire pardonner cette calomnie et ces accusations gratuites sans preuve.
Ce que je sais de Karim, c'est ce que j'aimerais savoir de tous les hommes publics : On ne l'a jamais entendu invectiver ou insulter qui que ça soit, on ne l'a jamais vu ou entendu dans des milieux de débauche, on ne l'a jamais vu fumer ou boire, on ne l'a jamais entendu critiquer une quelconque institution, on ne l'entend se défendre que devant les tribunaux.
Karim a réussi la prouesse de trouver toutes les ressources financières et humaines pour conduire les travaux qui lui ont été confiés, ses détracteurs parlent de 15% de commissions sans preuves, et les multinationales concernées par ces supposées commissions ne l'ont jamais confirmé.
Son père peut être fier, car toutes les responsabilités confiées à karim avaient été données à d'autres qui avaient échoué. Sénégalais ! remettons nous en question, ce jeune de 44 ans a mobilisé plus d'investissements que toute une génération de politiciens durant 40 ans. Insultez ! Le jour du jugement dernier, tout acte, toute parole, tout écrit sera restitué à son auteur, ce n'est pas parceque k'internet n'a pas été nommément cité dans les livres saints qu'on ne sera pas jugé pour des mensonges et des diffamations.
Pourquoi le Sénégal semble être abandonné par la providence et la chance? C'est peut être que Yalla dafa gnou diépi, nous avec notre hypocrysie et notre mauvaise foi, et nos affirmation gratuites, et notre manque de solidarité, notre manque de confiance en Dieu...
Lesenegalais.karim on December 22, 2012 (08:11 AM) 0 FansN°:22
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
Lesenegalais.karim on December 22, 2012 (08:13 AM) 0 FansN°:23
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh DialloMENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh Diallo
MENSONGES !!!! Article du site lesenegalais.net Site de propagande pour Karim Wade animé par Chiekh...
Abbaass on December 22, 2012 (08:58 AM) 0 FansN°:24
deugue rek moye moudje
Jer on December 22, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:25
je me demande comment ils peuvent vivre tranquillement apres avoir volé le peuple senegalais et pourtant l'enfer existe.inconscients!!!!!
Fm on December 22, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:26
ils véront rien parceque rien na été volé le régime libérale a travaillé le senegal durant les 12 ans passés ils nont ka travaillé sinon dans 5ans on va les voutre d'hors comparer le senegal de 2000 et le senegal de 2012 vous verré que wade a travaillé le senegal et que nous allons revenir aux pouvoirs INCHAALLA
Dus on December 22, 2012 (10:39 AM)0 FansN°: 2301171
on dirait que vous ne pouvez pas vivre sans le pouvoir!!!!!!!!
Dus on December 22, 2012 (10:40 AM)0 FansN°: 2301172
on dirait que vous ne pouvez pas vivre sans le pouvoir!!!!!!!!
Maïmoune on December 22, 2012 (10:41 AM) 0 FansN°:27
Sous très peu de temps, les Sénégalais se rendront à l'évidence, à savoir que le Gouvernement de Macky Sall, par le biais de Mimi Touré, n'a fait que se ruer sur tout ce que débitaient comme mensonges, le groupe de presse de Youssou N'dour, le journal de Bara Tall et celui de Madiambal Diagne! Nous sommes des sénégalais, ni le Pds, ni l'Apr ni aucun autre parti politique ne devraient nous pousser à mentir ou à nous "entretuer" pour défendre des intérêts particuliers, le Sénégal vaut plus que ces hommes politiques !
Lui et moi on December 22, 2012 (10:47 AM) 0 FansN°:28
Je demande à SENEWEB de rechercher des personnes comme rose Ndiaye pour les faire payer ce manque de respect à quelqu'un qui est le président de toute une Nation. Personne n'a le droit de souiller de cette façon ce forum d'échange où les gens ont la possibilité de dire tout ce qu'ils veulent dans le plus grand respect. C'est horrible de vouloir donner ses opinions en insultant de cette façon les gens. Non il faut arrêter. Je ne crois pas en Macky. Je ne suis pas politique. Mais je pense que les usagers de ce forum ne doivent pas laisser les gens dire des choses qu'on n'entend nulle part au monde. C'est trop vilain de se faire distinguer si négativement.
Thade on December 22, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:29
1 milliard!!!!et il n'est pas encore enfermé ??? dans un pays qui a besoin de tout le monde pour faire 1 trou dans le sol !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rève
Jah on December 22, 2012 (12:47 PM) 0 FansN°:30
Vous informer mal la population. Quelle nullité! je me demande si vous êtes vraiment des journalistes où des pions d'une échiquier qu'on manipule pour ne pas perde la partie. Cherchez à vous donner de la valeur en faisant de la recherche sur la véracité des faits en nous citant des documents à l'appuis. Suivre une piste de 1 milliard ne veut pas dire qu'on a trouver qu'un milliard. Vous perdez de plus en plus de le crédibilité.
Offense au chef  on December 24, 2012 (13:41 PM) 0 FansN°:31
vous etes tous de grand menteurs à l'apr vs ne trouvereré rien qui entach karim, vive karim le 5ème president de la republique

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).