Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Latif Coulibaly : « Je vais m’engager en politique à côté de Macky Sall»
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Mardi 20 novembre, 2012 09:45  | Consulté 40997  fois  | 164 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Abdou Latif Coulibaly prend très au sérieux sa fonction de ministre de la Bonne gouvernance, porte-parole du gouvernement. Dans un entretien accordé à l’Obs, il déclare : « Vous allez vous-même constater. Vous verrez sur le terrain quel porte-parole je suis. Je serais le porte-parole qui va prendre la défense de mon gouvernement dans l’opinion, qui va expliquer. Je ne dis pas qui va croiser le fer, mais en tout cas qui va essayer de faire que les faits soient d’abord les faits. C’est extrêmement important. Je suis un intégriste des faits. Parce que parfois l’opinion est abusée».


Selon lui, le porte parole est un élément de la communication gouvernementale, mais ce n’est pas la communication gouvernementale. La communication gouvernementale est plus complexe que cela. Elle est beaucoup plus large. Le porte-parole peut aider à rendre visible l’action gouvernementale d’une certaine manière, autant que çà réussit. La communication gouvernementale, c’est la somme des communications réunies et organisées dans les différents départements ministériels, à la Présidence de la république, à la Primature et même dans les préfectures et au niveau des gouvernances», dit-il.


Il réitère avoir quitté le journalisme pour s’engager en politique et annonce qu’il va s’engager aux côté du Président de la République, Macky Sall, et peut-être même intégrer son part, l’Alliance pour la République (Apr).

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Politique de 2006 à ce jour.
Commentaires:   164   Total dont   18   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Toubatouba on November 20, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:1
latif enemie de serigne touba et les marabouts mbacke mbacke
Deug on November 20, 2012 (09:52 AM)0 FansN°: 2236276
Ah bon tu n'est pas encore engagé aux côtés de MS. Tu es son ministre de la bonne gouvernance, belle manière de nommer une coquille vide car dans un gouvernement c'est le PM et au dessus le PR qui doivent être garants de la bonne gouvernance.

Latif n'a aucun pouvoir de contrôle, aucun pouvoir d'investigation dans aucun ministère donc qu'il ferme sa gueule bouffe et chante les louanges du chef. c'est peut-être cela le sens du « Je vais m’engager en politique à côté de Macky Sall»
Kalo bleu on November 20, 2012 (20:44 PM)0 FansN°: 2238202
et se qui vous échappe dans tout ce tintamarre c'est que latif à longtemps filé du mauvais coton, évidement c'est devenu marron avec cet gouvernement dit de rupture, effectivement rupture vis à vis de la promotion des oiseaux de mauvais augure comme latif, Aliou tine et ses acolytes de soit-disant société civile,vous conviendrez avec moi Wade de quoi qu'on puis dire à tjours eu raison de ces politiciens déguiser, contrairement à notre cher president de circonstance pris entre le marteau des occidentaux et l'enclume des soit-disant initiateur des assises national je veu nommé les amadou mactar mbaw, Moustapha niass, tanor et autres.
Karime future President
Pis on November 21, 2012 (08:45 AM)0 FansN°: 2238987
Latif je l'ai toujours vu comme un gendarme, un policier de la bonne gouvernance.
En réalité ceux qui le soupçonnaient d'avoir des ambitions politiques n'ont pas
tord, itou pour Souleymane Jules DIOP. Latif on ne peut pas être juge et partie !

Arrêtez la mauvaise foi et dites clairement aux Sénégalais que vos publications étaient
mues par des intérêts autres que ceux du Sénégalais lamda.
Shfhdffhdhhdhfhdhdhh on November 20, 2012 (21:26 PM)0 FansN°: 2238313
ABDOU LATIF COULIBALY ,VOUS VOUS ETES DEJA ENGAGE EN POLITIQUE AVEC BENNOO !!!
LA VOUS NOUS DEMONTREZ QUE VOUS ALLEZ PLUS TRAVAILLER POUR MACKY QUE POUR LE PAYS !!!
APRES AVOIR ACCUSE KARIM CONCERNANT L'ANOCI ET VENDU VOTRE LIVRE A COUPS DE MILLIONS ,VOUS VOUS CONTRE-DISIEZ EN AFFIRMANT NE PAS POUVOIR DONNER DES PREUVES CONTRE KARIM !!!
APRES AVOIR PARLE DE DETOURNEMENTS DE FONDS A LA LONASE ,VOUS DITES AU TRIBUNAL QUE CE SONT VOS SOURCES QUI VOUS AVAIENT TROMPE !!!
WADE DISAIT : CERTAINS JOURNALISTES ET HOMMES DE LA SOCIETE CIVILE SONT EN REALITE DES POLITICIENS MASQUES !!! wakhou mag dou fanaan alla !!!!! wade avait tout vu mais c'est maintenant que les Sénégalais commencent à comprendre !!!
Macky et sa bande d'opportunistes dehors en 2017 !!!!!!!!
On a déjà assez vu !!!!!!
Ffffdfdfdfd on November 20, 2012 (21:28 PM)0 FansN°: 2238316
" chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011 dans laquelle, Souleymane Jules Diop avait trainé le candidat Macky Sall dans la boue: "Que Macky nous dise où sont les 7 milliards de Taïwan"
" Macky Sall qui louait un petit appartement à Derklé jusqu’en 2002, qui s’est fait acheter sa première voiture par Masseck Ndiaye, qui lui amenait une certaine Yaye Fatou, qui a acheté au bout de six ans une radio à 200 millions, mise an nom de son Conseiller en communication Alioune Fall. Il a aussi acheté une maison à un milliard de francs, mise au nom de son épouse, rasé et construit en deux mois la maison familiale de Fatick. Un château au milieu d’un quartier pauvre, Peulgha Nord.
Le candidat Macky est propriétaire de l’un des parcs automobiles le plus luxueux du pays"

JUles Diop avait aussi accusé Macky,du temps où il était Premier Ministre,en disant :"Macky tente la pulaarisation de l'Etat"

Comme vous voyez tous, Jules Diop avait non seulement dénoncé les scandales de Macky mais l'avait même traîté de macro et d'ethniciste !!! Aujourd'hui il est du côté du Président . Décidément,on nous prend pour des moutons !
Xeme on November 21, 2012 (08:53 AM)0 FansN°: 2239005
Je crois être le seul dont le commentaire d'hier a été supprimé. Alors je le remets.
Voici ce que Latif Coulibaly a eu à dire:
- "Je ne fais jamais de la politique" (c'était le Latif, journaliste d'investigation).
- "J'ai toujours fait de la politique" (c'était le Latif qui voulait prouver le mérite de la candidature BA 2012)
- "Voter Macky, c'est faire du Wade sans Wade" (c'était le Latif de Benno)
- "Je vais m'engager en politique à côté de Macké" (c'est le Latif qui veut sauver son gagne pain)
Conclusion: Ndiol Sokone avait raison. Cet homme fera "fortune" par le mensonge.
Intellectuel on November 21, 2012 (09:03 AM)0 FansN°: 2239021
Latif un intellectuel se doit toujours de rester à l'affût, au service de la pensée. Vous devriez garder cette flamme de sentinelle de la démocratie et de la bonne gouvernance que vos concitoyens vous ont toujours connue. Ce qu'on attendait de vous particulièrement c'est de garder ces neutralité et indépendance qui vous permettraient de voler le feu aux dieux pour le remettre aux sénégalais à chaque fois que les dirigeants nous mènent vers des augures obscures !!!!!!!!!! Votre engagement politique sera pour nous qui t'ont toujours admiré et soutenu UNE GRANDE DÉCEPTION!!!!!!!!!!
DXB on November 20, 2012 (09:49 AM) 0 FansN°:2
Il ma inimaginablement déçu ce Abdou Latif Koudi Baali...
Boy diola on November 20, 2012 (09:53 AM)0 FansN°: 2236280
@dxb ,cest quoi koudi baali ?
Dalanda on November 20, 2012 (14:30 PM)0 FansN°: 2237234
Est ce que sa dame travaille ?
a-t-elle gagné des marchés ?
combien et conditions ?
Sambasene on November 20, 2012 (09:50 AM) 0 FansN°:3
latif moy ki geuna conseiler macky pour mou bayi serignesi moy ki guana bagne serigne touba mok penda mbow
Tab on November 21, 2012 (03:08 AM)0 FansN°: 2238785
kou bagne serigne toube, bagne nga sa boopp, bagn sa rew, bagn sa diné!
Je ne pense on November 21, 2012 (08:31 AM)0 FansN°: 2238959
Je ne pense pas qu'ils en veulent à Serigne Touba, Mais si ce que pratiquent ou disent pratiquer la plupart de ceux qui se disent Mouride sont les véritables enseignements de Feu Serigne Touba, alors la plupart de ceux qui ne sont pas mouride n'aiment pas les enseignements de Sérigne Touba... Si vous en concluez que ne pas aimer ses enseignements c'est ne pas aimer le bonhomme lui même .. ben sachez qu'ils ne sont pas seuls
Right on November 20, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:4
Vrai naanane ce gars. yeksiil ak jaàm
Deug on November 20, 2012 (09:51 AM) 0 FansN°:5
Ah bon tu n'est pas encore engagé aux côtés de MS. Tu es son ministre de la bonne gouvernance, belle manière de nommer une coquille vide car dans un gouvernement c'est le PM et au dessus le PR qui doivent être garants de la bonne gouvernance.

Latif n'a aucun pouvoir de contrôle, aucun pouvoir d'investigation dans aucun ministère donc qu'il ferme sa gueule bouffe et chante les louanges du chef. c'est peut-être cela le sens du « Je vais m’engager en politique à côté de Macky Sall»
Patrioot on November 20, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:6
c'est pas une information!Il s'était dégagé engagé avec Benno siggil sénégal, ce qui lui vaut d'ailleurs son poste de ministre conseiller d’abord puis ministre de la bonne gouvernance .il doit simplement dire qu'il va transhumer et rejoindre les vertes prairies de l'APR.les faits sont les faits.Bon vent latif malgré tout!
Sangamar on November 20, 2012 (09:53 AM) 0 FansN°:7
latif cloubaly yak penda mbow ak mbiri serigne touba rek nguendi bagna degue. waya danguene sonnou d ,koubagne serigne touba dina sonnou lol
Sidibe on November 20, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:8
ah les masques commencent a tomber! qui disait que c etaient tous des ploticiens encagoulés ** teussss
Esclave on November 20, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:9
Une seule question à Latif comment un journaliste d'investigations comme toi a pu omettre d'évoquer depuis ce temps des 7 milliards de Taiwan ou de la gestion du PNDL par macky sall??? qui peut oser jurer dans ce pays que macky est blanc? Nous attendons impatiemment les déballages. S'il est avéré que le président n'est pas propre alors tous les sénégalais sauront que latif coulibaly est un vrai naafekh. Et surtt aie l’honneteté de dire aux sénégalais combien les experts ont couté à l’etat et à quoi sert ton ministere bidon alors que l’IGE et la cour des comptes sont sensés par le boulot. Aie lhonneté de tévéler aux sénégalais ton deal avec maky.
Abou on November 20, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:10
Vous comprenez maintenant ce vendu : il a commencé à houspiller WADE quand sa clique de SUD a été éjectée de la cellule de communication de la présidence.Maintenant , il se met à table chez MACKY , le menu est consistant , prenons fourchettes et cuillères et allons nous gaver.il aurait pu sortir au moins un paragraphe sur la fortune de MACKY avant de se jeter corps et âme .MACKY lui a enfoncé la sucette à la gueule dès qu'il a commencé à critiquer la non prise en compte des Assises Nationales par MACKY avec la nomination de MBAYE NDIAYE. Voilà l'individu.
Blessing on November 20, 2012 (09:55 AM) 0 FansN°:11
thia kanam latif bon vent ne perd pas de temps

GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
Mameediarra on November 20, 2012 (10:04 AM)0 FansN°: 2236318
euyyy way blessing bougnou sonal ! ishhhhh

GOD bless africa ba paré ! ishhhhh
Visitez mon seneweb Blog http://mameediarra.seneweb.com
Latif diammm on November 20, 2012 (09:56 AM) 0 FansN°:12
latif ndekaitai yo ,diamm bou bonn nga loutakh do wakh niou auditer macky ?
Booknews on November 20, 2012 (10:00 AM) 0 FansN°:13
latif yama bette damalategone kou geum yalla ,waya yaw do dara baloumala sunu khaliss bingay fayekou ta defo dara !L!!!!!
Heure de verite on November 20, 2012 (10:03 AM) 0 FansN°:14
Ce Latif coulibaly, est maintenant en phase délire. Ce gars n'a jamais cru a rien, c'était un mercenaire qui a trahi son grand protecteur Babacar Toure. Il a goute aux délices du pouvoir, il ne veut plus le quitter. Comme disait l'autre, lorsqu'on cherche le pouvoir on pense a comment être utile,quand on est dedans on cherche a savoir comment le pouvoir peut vous être utile. Le pouvoir n'est rien Abdou Latif, d'autres t'y ont précède, et des qu'on gouverne on déçoit, ce sont des réalités plus vieilles que le monde. On commence a avoir pitié de toi. C'est la fin de ton mythe fabrique a gros coup de mensonges. On peut tromper quelques gens mais jamais tout le monde toute sa vie. Ton récent pèlerinage a la mecque ne t'a pas beaucoup servi, c'est dommage.
Tathie on November 20, 2012 (10:07 AM) 0 FansN°:15
pitie latif ak sa lèvres you adiou yi
B on November 20, 2012 (10:08 AM) 0 FansN°:16
Guemoul dara mokk jules diop gno yemm dound rekk lagn beugoon.
ils ont utlise le peuple perdant comme toujours pour arriver a leur fin
NAGE on November 20, 2012 (10:14 AM) 0 FansN°:17
CE MONSIEUR EST UN VERITABLE OPPORTUNISTE JE PENSAIS KIL FAISAIT PARTIR DES SENEGALAIS DIGNE
Alexefagara on November 20, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:18
Cher Latif si tu veux tu peux meme etre le griot de Macky c'est ton probleme .En tant qu'intellectuel si tu oses te rabaissais ainsi l'avenir jugera . Ça se voit nettement que tu ne merites meme pas ce poste. Tu te servira de ce poste comme tu n'es pas concient de la lourdeur de la tache qui t'es confie .Tu penses comment s'eterniser a ce poste et la seule response qui t'est passee en tete est d'etre le troubadour de macky. Vas y seul les hommes libres sont responsable de leurs actes.
Trigger on November 20, 2012 (10:27 AM) 0 FansN°:19
latif le corrompu qui atrahi son pays au benefice du bohemian club et des membres de la commission trilaterale seulement 500 millions ton suffit pour trahir tu es un moins que rien mange ton rabiot et ferme ta gueuele puante
Mako wax on November 20, 2012 (10:29 AM) 0 FansN°:20
vous etes tous pareil mais demain fera jour menteur.
Amoulblem on November 20, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:21
mom ak nieupa yam fene rek sène bakane rek gemouniou senegal sakh kou amoul bopam ndiarigne noumouy amalè rèw mi ndiarigne topal felè
Diogoye on November 20, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:22
fichez-nous la paix .latif a la pssibité d'intégré le régime de wade mais par conviction il l'a pas fait de que jules diop.wade a envoyé des gens en prisons pour des choses moins grave que ce disait latif.ça veut que le gars est nikel.
@diogoye on November 20, 2012 (18:24 PM)0 FansN°: 2237863
pardonnez moi mais vous mentez , il a été en colère contre wade qd celui ci a refusé de le mettre au gouvernement et quand son frère qui était directeur de cab de wade a été viré il s'est radicalisé.
Deuggalsen on November 20, 2012 (10:37 AM) 0 FansN°:23
vous n'avez rien compris : tout ce beau monde ensemble pour échouer et partir à la retraite!!!
ils ont tellement qualifié les autres de nullards et de vauriens qu'ils ont une obligation de faire mieux et de bien le faire sans vol ni détournement(commissions,entende directe,gré à gré,la presse qui ne paie pas le fisc parce soutient le régime donc le régime détourne l'argent au contribuable).
B on November 20, 2012 (10:39 AM) 0 FansN°:24
wade doit jubiler latif est demasque comme jule diop
Doli on November 20, 2012 (10:45 AM) 0 FansN°:25
doul rek, fou toy nguen tak. gueumoulene niniii
NDEUSS on November 20, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:26
SOULEYMANE JULES DIOP ET LATIF BALILIBALY C' EST LE MEME CHOZ DES BOURACHOS!!!
AU SENEGAL LE RIDICULE NE TUE PAS YAS QUE DES HOMMES POUR LEUR PROPRE INTERET AU MENU DOMMAGE POUR NOUS LES PAUVRES ELECTEURS.
!!! on November 20, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:27
Il est libre de s'engager ou il veut
BOUNKHATAB on November 20, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:28
A LIRE LES COMMENTAIRES , ON SE REND COMPTE QUE CERTAINES PERSONNES JUGENT NEGATIVEMENT LEURS SEMBLABLES DE FACON GRATUITE.JE NE VOIS SINCEREMENT PAS QUEL ACTE CE COULIBALY A POSE POUVANT MOTIVER CES ATTAQUES SUR SA PERSONNE.POUR RAPPEL CE MONSIEUR A ETE UN BON JOURNALISTE D'INVESTIGATION QUI NOUS A ECLAIRE SUR DES DERIVES AVEREES DU REGIME DE WADE.IL A FAIT LE TOUR DU MONDE POUR COMBATTRE LE REGIME HIDEUX DE WADE.IL S'EST VRAIMENT ENGAGE JUSQU'A LA CHUTE DES LIBERAUX. MAINTENANT, ON VEUT LUI DENIER L'OPPORTUNITE DE DEMONTRER QUE L'ON PEUT GOUVERNER AUTREMENT.OU BIEN ALORS QUE LES NOSTALGIQUES VEULENT QU'IL REJOIGNE AUSSITOT L'OPPOSITION POUR COMBATTRE MACKY. JE NE VEUX PAS MOURIR IDIOT, IL FAUDRA QUE L'ON M/EXPLIQUE POURQUOI CE MONSIEUR EST UN TRAITRE.IL A TRAHI QUI OU QUOI, QUAND ET POURQUOI?
Moom on November 20, 2012 (11:07 AM)0 FansN°: 2236609
on croyaiy qu'il était animé de bonne volonté et cherchait à éclairer le peuple, mais rn réalité il n'a jamais dit quelque chose de vrai surtout sur les wade. Il trompait le peuple
LYNS on November 20, 2012 (11:27 AM)0 FansN°: 2236707
Vous avez tout à fait raison, c'est cela le principal problème de beaucoup de nos compatriotes dans leurs prises de positions politiques. Certains d'entre nous se comportent comme si le fait d'être pour ou contre quelqu'un importe plus avant ce que fait ou dit celui_ci. Monsieur Latif Coulibaly a été très dur et quelque fois méchant pour certains, à l'égard de l'ancien régime mais toujours de bonne foi, et à chaque fois qu'il a jugé avoir été abusé par de fausses informations, il a fait amende honnorable en demandant des excuses. En cela, je lui voue beaucoup de respect et son arrivée dans ce Gouvernement, ma rassure beaucoup et je souhaite qu'il soit là le plus longtemps possible, quel que soit celui qui dirigera le Sénégal, tant que ses moyens physiques et intellectuels le lui permettent. Ce qui est sûr, est que l'homme ne badine pas avec l'intégrité morale et la rigueur dans le travail et le premier qui aurait un comportement "anormal" dans ses rapports avec l'argent public le paierait très chèr. On l'aime ou pas, mais on doit au moins reconnaître que pour la première fois dans l'histoire politique du Sénégal, nous pouvons dire qu'à compter du jour de sa nomination à ce poste de Conseiller du Président de la République, l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Encourageons le et faisons lui confiance!
PAPA on November 20, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°:29
ce connard ne nous apprend rien de neuf, il s'est vendu depuis belle lurette....ne pratique-t'il pas le métier le plus vieux du monde!!!
charognards, vous rendrez tous compte Incha allah au vaillant peuple sénégalais. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Alioune fall on November 20, 2012 (10:56 AM) 0 FansN°:30
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte


tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek .......tu as vendu ton ame a macky sall .tu n'as pas honte
tu ne crois en rien .L'argent rek...
Paco on November 20, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:31
Mais guiss guéne lékhou Latif Yi.... Ki wa kha toul dara
salopard.
Moom on November 20, 2012 (11:03 AM) 0 FansN°:32
donc aucun avenir politique pour toi latif. En effet tu n'as que ta langue et tu n'as jamais dit quelque chose de réelle, sinon des suspicions seulement. Vraiment tu déçois, mais l'avenir jugera car tu as toujours employé ta plume pour des intérets personnels
Youssou 4 on November 20, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:33
Wade nous avait dit que ce sont des problemes de postes qui l avait oppose a latif, sidy jamil etc.... Moi j y croit maintenant.
Mais qu une prof d university comme penda mbow se convertisse en une dame de chambre de marieme faye la je suis choque...penda mbow avec sa grande bouche est devenu la bonne de marieme faye.
LYNS on November 20, 2012 (11:10 AM) 0 FansN°:34
Monsieur Abdou Latif Coulibaly est le garant de la bonne gouvernance au Sénégal, qu'il y ait eu à attaquer A
2 PASSY on November 20, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:35
N'ayez pas peur Coulibaly de Sokone! Tout le Niombato et Passy seront derière toi dans tout ce que vous entreprendrez inchallah. A bas les mécontents comme Mame Diarra et autres! Thia kaw, thia kanam rek!
Dioumbs on November 20, 2012 (11:13 AM) 0 FansN°:36
ce soulard a encore casser une bouteille de JB c'est normale qu'il ouvre sa gueule.avec des gens comme ce type ,je ne veut plus étre senegalais heureusement j'ai une autre nationnalitée avec je suis mieux respecter.
MAKKAH on November 20, 2012 (12:45 PM)0 FansN°: 2236935
Latif est un vrai musulman. Il revient juste de la MECQUE. sI SA NOMINATION L'A TROUVE A LA kAABA, C'EST UN SIGNE ANNONCIATEUR d'ALLAH.
Pas vrai on November 20, 2012 (18:26 PM)0 FansN°: 2237870
mo ki ngua khamni dègne koy for tchi bar yi mais arretez de mentir , c'est un alcolique reconnu et puis c'est sa vie mais il ne ft pas travestir la vérité . mandi rek
Pas vrai on November 20, 2012 (18:26 PM)0 FansN°: 2237871
mo ki ngua khamni dègne koy for tchi bar yi mais arretez de mentir , c'est un alcolique reconnu et puis c'est sa vie mais il ne ft pas travestir la vérité . mandi rek
Pas vrai on November 20, 2012 (18:26 PM)0 FansN°: 2237872
mo ki ngua khamni dègne koy for tchi bar yi mais arretez de mentir , c'est un alcolique reconnu et puis c'est sa vie mais il ne ft pas travestir la vérité . mandi rek
Pas vrai on November 20, 2012 (18:28 PM)0 FansN°: 2237878
mo ki ngua khamni dègne koy for tchi bar yi mais arretez de mentir , c'est un alcolique reconnu et puis c'est sa vie mais il ne ft pas travestir la vérité . mandi rek
Pas vrai on November 20, 2012 (18:28 PM)0 FansN°: 2237879
mo ki ngua khamni dègne koy for tchi bar yi mais arretez de mentir , c'est un alcolique reconnu et puis c'est sa vie mais il ne ft pas travestir la vérité . mandi rek
SY Savandé on November 20, 2012 (11:16 AM) 0 FansN°:37
Abdou Latif COULIBALY, Abdoul Aziz DIOP, Penda MBOW, Moubarack LO et le ministre des infrastructures SALL sont de vulgaires opportunistes qui pensent pouvoir toujours abuser l'opinion, mais pour vous rendre service , sachez que tout le monde vous écoute en riant sous cap!
Lui on November 20, 2012 (11:18 AM) 0 FansN°:38
Vraiment certains sénégalais ne sont pas sérieux et ils donnent ainsi raisons à certains gens de la sous-région qui pensent que les sénégalais ne croient en rien. Ce Latif renonce ainsi à ses aspirations d'être Président du Sénégal. Qu'l sache que son tour viendra d'être découvert et trainé devant les juridictions pour mal gouvernance.Dieu ne se trompe jamais
Kilifa on November 20, 2012 (11:21 AM) 0 FansN°:39
Le sénégal est malade de ses dirigeants qui sont tous des opportunistes car un type comme latif nous a saoulé des années durant sur la bonne gouvernance et autres alors qu'il plus sale que ceux qu'il accablait hier.
Maan gueumoumaléne tous pareils
Inadmissible on November 20, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:40
Inadmissible ! Pourquoi au moment ou le Ministere de la fonction publique va faire la biometrie pour denicher d'eventuels fraudeurs, on veut garder aussi des personnes par prolongation au travail ou par contrats speciaux alors qu"elles ont atteint l'age de la retraite. Garder ces retraites, equivaut a priver aux jeunes du boulot. Pourquoi le Secretaire general du Ministere de l'Edution nationale qui a atteint l'age de la retraite depuis le 15 Novembre 2012, pourquoi ce Secretaire general doit etre garde alors que le Ministere regorge de personnes competentes et actives pour remplir ces fonctions ? Pourquoi songer aussi a un contrat special pour lui ; ce qui coutera plus d'argent a l'Etat. Est-ce parce que ce Secretaire general est le frere de l'epouse donc beau-frere, de l'actuel du Ministre de a fonction publique. Mansour SY ?

Est-ce une maniere deliberee de faire passer les interets de la famille d'abord et saborder ainsi la VOIE DU YOOKUTE du Presdident Macky Sall et en faire une VERITABLE VOIE DU JIRO qui mene droit au YOONU YAXUTE ?

Que le Ministre de la fonction publique balaye a son propre jardin en laissant son propre beau-frere, Secretaire general a la retraite encore en service au Ministere de l'Education nationale, aller a la retraite sans le proteger, avant de denicher par biometrie, des fraudeurs a la fonction publique. Que le MATEY cesse sinon c'est un sabotage ouvert a la volonte de travail bien fait du President Macky Sall.
DR F. GAYE on November 20, 2012 (11:33 AM) 0 FansN°:41
il ne faut pas écouter les gens qui sont animés de mauvaise foi - continuer à travailler pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés et c'est tres important .
. on November 20, 2012 (16:20 PM)0 FansN°: 2237567
merci madame
Jean on November 20, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:42
Entre Latif Coulibaly et la peste, je choisirai la peste.
Sopalekou on November 20, 2012 (11:43 AM) 0 FansN°:43
wade disait qu il n ya pas de societe civile au senegal mé des encagoulés..les masques tombent:latif l athée,penda mbow la rancuniere,aziz diop M23 le harangueur.............................................
je demande à ces proches et aux etudiants de l issic est ce que ce nouveau elhadji prie? en tout ka je sais que s il voit une fille il nepourra plus contenir mille pantalons.....................................
Djiban on November 20, 2012 (11:44 AM) 0 FansN°:44
Bravo Latif du courage il faut aller jusqu'au bout.
DEGG-DEUGG on November 20, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:45
IL VAUT MIEUX S’ENGAGER EN POLITIQUE DANS UNE FORMATION QU’AVEC QUELQU’UN. LATIF INCARNAIT LA RUPTURE… IL FAUT ARRÊTER DE PERSONNALISER, DE DÉIFIER UN HOMME POLITIQUE FÛT-IL LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QUI, AU DEMEURANT, N’EST POINT INFAILLIBLE. LES HOMMES PASSENT, LES IDÉES À L’INSTAR DES INSTITUTIONS, DEMEURENT. IL FAUT MILITER POUR DES CAUSES, DES PRINCIPES, DES IDÉAUX…SAVOIR RESTER DIGNE ET MARQUER SON TEMPS.
Fabienne on November 20, 2012 (11:51 AM) 0 FansN°:46
Latif m'a vraiment deçu, il devait meme refusé d'entre dans le gouvernement de macky comme il n'a pas été associé dès le départ, mais a ma grande surprise on le nomme ministre conseiller il se grouille pour prendre le poste alors que du temps de wade il demandait la signification de ministre coseiller car il se disait dégouté. Quelle ironie de l'histoire!
Boy bargny on November 20, 2012 (11:57 AM) 0 FansN°:47
La senelec a un projet de construction d'une centrale à charbon à bargny miname. Le site retenu est un lotissement régulier dont les parcelles de terrain ont été distribuées aux populations victimes de l'avancée de la mer. Depuis 2009, ce projet de la senelec n'avance pas. Sur le plan social ce projet ignore loyalement les droits des propriétaires de parcelles de terrain. Ce que ces derniers n'accepteront jamais. Si la SENELEC n'indemnise pas, ce projet ne verra jamais le jour à Bargny. A défaut ils peuvent aller à Fatick pour y implanter la centrale.
Les populations de Bargny attendent de voir les détails du projets sur les plans environnemental et social.
Fadel barro coulibaly on November 20, 2012 (12:03 PM) 0 FansN°:48
Enfin! Les masques commencent à tomber et je félicite le président Maky Sall d'avoir su au bon moment nous montrer que sous le manteau de la société civile y avait que des carriéristes qui voulaient tout juste intégrer les lambris dorés du pouvoir: ainsi pour nous ouvrir les yeux à nous autres citoyens anonymes le Président Maky à travers des nominations à des fonctions ministérielles ou autres vient de dévoiler la véritable nature de ces distingués hommes et dames, tous politiciens encagoulés: abdou latif coulibaly, abdoul aziz diop, moubarack lo, penda mbow la dame de compagnie de qui vous savez, etc....

Et puis ce Latif il se croit sorti de la cuisse de Jupiter avec son langage d'egocentrique, lisez l'interview dans l'OBS: s'il ne dit pas: c'est totalement faux, il dira c'est totalement exclu, ce n'est pas vrai, etc...Modére ton langage Monsieur le Porte - Parole svp.
Xxx on November 20, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:49
D'autres masques vont tomber. C'est tous des voyous trompeurs.
Sow Ibrahima on November 20, 2012 (12:08 PM) 0 FansN°:50
NOUS SAVIONS BIEN QUE VOUS NAVEZ JAMAIS ETE UN COMBATTANT POUR LE PEUPLE. VOTRE ENGAGEMENT TARDIF VIENT DE LE MONTRER. VOS ECRIS ET PAROLES MENSONGERES NE CONSTITUAIENT QU'UNE APPREHENSION A UN POSTE MINISTERIEL. UN POUVOIRISTE, UN VRAI POUVOIRISTE, VOUS L'ETES. JE N'AI JAMAIS CRU A TES PAROLES NI A TON ENGAGEMENT POUR COMBAT DE LA LIBERTE AUPRES DES SENEGALAIS. JE VOUS VOYAIS PLUTOT AUPRES D UNE GRANDE ORGANISATION INTERNATIONALE QUI DEFENT LES DROIT ET LIBERTES DES PEUPLES AFRICAINS. VOUS VENEZ DE MONTRER VOTRE CARENCE EN IDEE ET STRATEGIE. LES GENS NE SAVAIENT PAS QUE LATIF FAISAIT PARTI DE CES POLITICARDS MENTEURS ET POUVOIRISTE, MAIS MOI, JE LE SAVAIS. VOUS VENEZ DE MONTRER VOTRE VRAIE IMAGE, UN TROMPEUR ET VOUS AVEZ TROMPE LE PEUPLE SENEGALAIS. CHACUN OEUVRE POUR SES PROPRES INTERETS, AINSI ET LE SLOGANT DES MINISTRES DE MAKI. VOUS ETIEZ DANS LES TOUCHES A L EPOQUE DE WADE, ET VOUS AVEZ USER DE TOUTE VOTRE FORCE POUR LE DETRUIRE ET LE RANGER AU FRIGOT, AUJOURD4HUI, POUR VOUS FAIRE TAIRE, MAKI VOUS A PIEGER EN VOUS OFFRANT LES FLEURS LES PLUS JOLIES AU MONDE. VOUS ETES EN PRISON INTELECTUELLE, JE VOIS EN VOUS LA FIN D UN GRAND INTELECTUEL AFRICAIN. PARLEZ CEST VOTRE DROIT EN TANT QUE LE GRIOT DU GOUVERNEMENT. BRAVO QUAND MEME POUR LE POSTE ET VOTRE ENGAGEMENT TARDIF DANS LE CERCLE DES CROMPUS. LES SENEGALAIS NE CROIYERONT JAMAIS EN VOUS, C EST LA FIN D UNE BELLE CARRIERE JOURNALISTIQUE.
Avis201112 on November 20, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:51
Tiens tiens ...Avec tout ce qu'il cherchait à dénoncer dans ses papiers...Il voulait quelque chose lui aussi...Vous etes servi,à présent ferme la...Déception! Quel pays!
Ptit salaud  on November 20, 2012 (12:17 PM) 0 FansN°:52
Latif est un petit type très prévisible, regardez comment il est en train de délirer? Comme si on lui avait posé la question? Mais Grand Latif qui t'a sonné? Je n'ose pas croire que Macky ait dit de dire toutes ces ineptie afin que tu puisses garder ton poste de promoteur de la bonne transhumance .
Da on November 20, 2012 (12:34 PM) 0 FansN°:53
retrouver mon commentaire sur jeggema.net
Pape on November 20, 2012 (12:36 PM) 0 FansN°:54
Decidemment mon pays marche sur la tete. Latif ministre de la bonne gouvernance. Allez demander aux gens du groupe Sud. alors que la boite battait de l'aile et que les agents avaient du mal a se faire payer, Latif percevait 2 salaires en tant que Directeur de la radio et directeur de issic. Pire, a issic, aucune fille ne payait ses droits de scolarité, la promotion canapé etant de rigueur avec Latif.
Quant a sa gestion, latif a investi aux frais de Sud 19 millions pour des renovations sur la maison louée ... à la mere de sa femme. Bonne gouvernance. Et je ne parle pas de sa belle soeur, positionnée pour recuperer les recettes publicitaires aupres des telecentres pour le compte de ...latif. C'est a ce monsieur qu'on confie la bonne gouvernance.
Mme DIOUF on November 20, 2012 (12:40 PM) 0 FansN°:55
LATIF TU PEUX AIDER MACKY SALL A REDRESSER LE SENEGAL PAR TES COMPETENCES SANS ETRE DANS SON PARTI,
IPRES on November 20, 2012 (12:46 PM) 0 FansN°:56
Exiger l' envoi de la commission de verification des comptes et l'Audit de la CAISSE DE SECURITE SOCIALE pour voir pourquou les 40 milliards du fonds de retraites pour l'achat des terres des almadies (mbacke faye, omar sy) a permis a Racine Sy de toucher 1 milliarda de commissions. Souleymane Ndene 2 milliards, Iba gueye ex DG 500 MILLIONS. Racine le celibataire, copine de Karime Wade et associe de Abdoulaye Wade pour les dividendes du king fahd palace se croit plus malin que tout le monde.
Teuss teuss on November 20, 2012 (12:50 PM) 0 FansN°:57
Avec le départ programmé de Abdoul Mbaye, Latif se positionne pour être PM. En effet, pour remplacer Abdoul Mbaye, Macky nous a dit qu'il pense à deux personnes mais leur cas est compliqué. Le premier,c'est le responsable des cadres de l'apr. Seulement. Celui-ci porte le même nom de famille que Macky ce qui pourrait être gênant. Le second, c'est Tine l'actuel ministre des forces arméee. Mais, si celui-ci devient PM, il va gêner le patron des cadres avec qui partage le département de Thiès. Sachant que Macky est dans un dilem, Latif précipite son adhésion à l'apr pour convoiter le poste de PM dès que Abdoul Mbaye sera viré. Ce monsieur est un vrai opportuniste. Lorsque nous, on se battait dans l'apr, il se disait société civile avant d'être acheté par Moustapha Niass. Aujourd'hui, il veut nous courcicuiter. Nous le refusons et ce sera la guerre à l'apr.
Kess on November 20, 2012 (13:21 PM)0 FansN°: 2237045
merci teuss teuss.. kou amoul amoul macky latif demandait a voter Niasse ....et voila tu l'as dans ton gouvernement
Tartuffe! on November 20, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:58
latif un tartuffe! hier c'était lui qui démontatit la bande à wade & co.... et après ils s'installent au pouvoir pour manger où plutot bouffer et résultat il a le visage et le corps bouffis et donc il pourra défendre macky avec son corps bouffi ....

ha le traitre de latif;
S. SEYE on November 20, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:59
Les héros ne courent pas les rues! Le héros n'est héros qu'àla mort dit le philosophe français! En effet, on peut toujours trahir...On peut toujours changé!...Je te l'avis dit lors d'une conférence que tu animé sur les assises que tu as oubliées! Eh oui, le sénégalais! Mais, rien de surprenant! C'est un problème de SANG! C'est plus fort ue nous!...Il faut alors juger les gens en fonction de ce qu'ils font et non en fonction de ce qu'ils disent!...
Lepko on November 20, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:60
Jules diop, latif qui apres entre dans le rang des opportunistes sacre pays Macky renforce son parti
Bailleurs/ FMI on November 20, 2012 (13:05 PM) 0 FansN°:61
Les partenaires bailleurs de fonds (FMI, BANQUE MONDIALE, France, USA, Canada, Pays bas,PAYS ARABES,ont bien acceuilli la nimination de Latif. Ils ont promis de donner d'avantages de fonds a cause de cette mesure. D'apres eux rien que le nim de latif permet de mobiliser beaucoup de financements pour notre pays. Il jouit d'une bonne reputation aupres de la communaute des bailleurs..
ZAMIO on November 20, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:62
PLUS VILAIN ET VIL QUE LATIF TU MEURS. IL FAIT LA HONTE DE SES ENFANTS ET DE SES PARENTS, CE SOULARD.
ALY on November 20, 2012 (13:17 PM) 0 FansN°:63
ZAMO , QUE REPROCHES TU A LATIF? POURQUOI L INSULTER? LUI AU MOINS IL A EU LE COURAGE D AFFRONTER WADE PERE ET FILS QUAND TOUT LE MONDE COURBAIT L ÉCHINE. SON COURAGE ET SON ENGAGEMENT POUR LES POPULATIONS EST RECONNU DE TOUS.
Kess on November 20, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:64
sa femme racky gagnait des marches a la poste ,,,quand l ancien dg a été limogé latif est devenu l'ennemi de wade.macky attention ki mome poche bi rek ,,,le monde des affaires rek
tous ceux qui sont devenus les ennemis de wade ya anguille sous roche : chantage rek
Ndiol Sokone on November 20, 2012 (13:25 PM) 0 FansN°:65
Latif un intégriste des faits démenti par ses propres faits.
Inutile d'étaler les nombreux faits pour lesquels il a été condamné par la justice, je voudrais seulement lui rafraîchir la mémoire:
N'est-ce pas lui qui qualifiait Macky de traître entre les deux tours et qui disait "qu'il ne peut pas être un président de la république, car il n'en a ni l'envergure politique, ni l'envergure intellectuelle?"
Rappelle-toi également de la malédiction de Ndiol Sokone, mais surtout de Fatou Lèye, toi l'intégriste des faits, à moins que intégriste ne signifie pour toi terroriste, à l'image de ceux qui détruisent le patrimoine de Tombouctou.
DEUG on November 20, 2012 (13:31 PM) 0 FansN°:66
TAY REK LA KHAMNE AMNA SOKHORE DEUG. DE GRACE LAISSER LITIF EN PAIX.
NI KOY SAGA NIEUP MON LENE GUEUNE FOUF.
BOY CRITIQUER NIT DA NGUAY TEK AY ARGUMENT YOU DEGUEUR . MAIS CRITIQUER POUR CRITIQUER C TROP FACILE....
Thieuf  on November 20, 2012 (13:55 PM) 0 FansN°:67
JE SUIS NAVRE ,JE COMPRENDS PLUS C'EST L'ARGENT,LE POUVOIR,LES POSTES DE DECISIONS QU'ILS CONVOITENT OU BIEN? VOUS ETIEZ ENGAGES A SE BATTRE POUR CE PEUPLE QUI A ELU MR SALL ET QUE JUSQU'A PRESENT NADA,RIEN ,TOUSS THI LI NIOU DIGUE WONE.LES PROMESSES ELECTRORALES EST CE QU'ILS SE SOUVIENNENT DE CE QU'ILS NOUS AVAIENT DIT.
CE SONT TOUS DES TRAITRES
Youssou 5 on November 20, 2012 (14:05 PM) 0 FansN°:68
Mercedes akk Climatiseur dafay changer BADOLA.
Ba on November 20, 2012 (14:09 PM) 0 FansN°:69
Latif commence à bien écrire les communiques du conseil des ministres et après on pourra discuter de ton engagement politique
Mo ko wakh on November 20, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:70
Citation: ''maintenant, je sais que les choses se passent autrement. J'ai appris à observer un gouvernement en étant dehors, j'apprends maintenant à le comprendre de l'intérieur. Les choses sont parfois très différents'', extrait de l'interview den Latif Coulibaly paru dans le journal ''Observateur'' paru le 20 novembre 2012. Voila donc un mec qui est aujourd'hui Ministre dans un gouvernement qui nous dit qu'il a besoin de temps pour observer, apprendre, disséquer, etc.. Il critiquait donc le pouvoir sans connaitre le minimum de son mode de fonctionnement. Tout ce qu'il nous racontait dans ses soit-disants livres à scandale, il ne pouvait pas le comprendre parce qu'il dit lui même qu'il est entrain d'apprendre ce que c'est un Etat. C'est la preuve éclatante que son plume était manipulée par des mains expertes. Latif dal do nittou dara..On a pitié de toi maintentant
Diooooooo on November 20, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:71
Latif Coulibaly t un batard
Ndiol Sokone on November 20, 2012 (14:25 PM) 0 FansN°:72
Quel sens donner au hajj de Latif Coulibaly? Du tourisme, c'est ça pour les mécréants. Le Hajj est un moment de répentir où Allah, Le Tout Puissant efface les péchés permettant au fidèle de revenir vierge comme un nouveau-né. Mais comment savoir que le Hajj est accepté? Par le changement de comportement qui en découle, on ne doit plus revenir sur ses pratiques anti sociales et ani religieuses objet de péchés.
Mais voilà que notre disciple de Bachus à peine débarqué renoue avec les vieux démons. Cela se comprend, car j'avais lu dans un article qu'il avait été condamné dans son enfance par un marginal dont il avait l'habitude de se moquer, à ne rien avoir dans la vie que par le mensonge.
Kess on November 20, 2012 (14:46 PM) 0 FansN°:73
avec le cheque que l ancien dg de la poste avait remis a sa femme racky ,on se demandait si ce nest pas la poste sous la direction de joe basse qui a finance le livre de latif sur wade
Doktooru kajoor on November 20, 2012 (14:56 PM) 0 FansN°:74
C'est à n'y rien comprendre! Si vous voulez être traîté plus bas que terre,par des personnes qui,le faisant,jettent aux orties tout ce que l'on vous connaît de bien,essayez d'agir sur le terrain(politique) au lieu de rester un simple observteur CRITIQUE. J'ai le vague sentiment que certaines attaques figurant ici sont de la veine de celles que L.S. SENGHOR qualifiait de cryptopersonnelles;c.à d. faites par des gens qui cachent un le vrai motif - personnel - qui les anime.Ex.:un ancien étudiant qui aurait échoué à l' ISSEC,ou à SUD QUOTIDIEN;un citoyen dont un parent ou un ami a souffert des écrits de LATIF,etc...Moi je rejoins ceux qui voient plutôt mal l'entrée de LATIF en politique PARTISANE,pour une raison certainement différente.C'est que,en le faisant,il nous prive du coup d'un observateur talentueux et vigilent de la sphère politique.Qui nous dira,maintenant,avec une chance de nous convaincre,que Macky SALL instaure réellement la bonne gouvernance? On n'est pas juge et partie... Je repose par ailleurs une question:est-on obligé de laisser passer sur ce site (et sur les autres!) tant de propos scandaleux - par leur nature ou par l'indigence intellectuelle qu'ils révèlent ?
Ngor V on November 20, 2012 (15:15 PM) 0 FansN°:75
Une certaine unanimite se dégagé autour des faits et mefaits de ce personnage. Je me mefie surtout des que @Peuls ecrit "l'illustre Abdoul Latif Coulibaly" ce qui rend plus Minable un certain personnage. Presque tout le Senegal a la meme comprehension et nous nous mefierons davantage de certains -es !!!!
Tatadiaby on November 20, 2012 (15:20 PM) 0 FansN°:76
Latif a été l'un des rare journaliste d'investigation pendant presque qui a le courage et la volonté et l'amour de son patrie davoir dénoncer les coups elevés de facturation sur lers chantiers de karim.aujourd'hui il a trouvé un homme a qui il peut travailler pour mettre en oeuvres ses actes,c'est tout fait normal qu'il reste coller au president.Latif bon vent,ne cede pas a la pression,tous les sont de qualités doués d'esprit de grandeur sont tjrs exposés aux critiques
Question on November 20, 2012 (15:41 PM) 0 FansN°:77
pourkoi y as trop d ivrognes ds le gouvernement de Macky?
SUNU GAAL on November 20, 2012 (15:42 PM) 0 FansN°:78
qui pour défendre le peuple si tous ceux qui sont censés le défendre ont la gueule pleine.
au lieu de travailler à régler le problème des sénégalais, Macky nous divertit avec ses nominations à la con.
sachez que le peuple est toujours là et nous saurons faire pire que le 23 Juin.
wait and see
Sakhewar on November 20, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:79
Latif Coulibaly, un ignorant qui s'ignore !
Sago on November 20, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:80
saloum saloum tu penses être plus intelligent de Macky SALL mais "aywa rek ba si kanam" tu verras que du noir escros diplômé, avec ta bouche de ?
Las on November 20, 2012 (16:04 PM) 0 FansN°:81
Tu dois aussi justifier les marchés obtenus par ta femme et rrévéles nagu-re par Ndiogou Wack Seck
ANTI-PARTISANT on November 20, 2012 (16:29 PM) 0 FansN°:82
CERTAINS COMMENTAIRES LAISSENT ENTREVOIR L’IMPARTIALITÉ OU LE PARTI-PRIS DE LEUR AUTEUR.

IL Y A DES SÉNÉGALAIS QUI NE VEULENT QUE DU LAMB GOLO : KOU DIOGUE DAANOU. ILS TIRENT SUR TOUT CE QUI BOUGE ET NE FONT AUCUNE PROPOSITION. CES SENEGALAIS LA DOIVENT RÉÉCOUTER LA CHANSON DE YOUSSOU NDOUR : PABI, DOMDJI AK MBAMBI.
QUE LE VIEUX MONTE SEUL SUR L’ÂNE,
QUE LE FILS MONTE SEULE SUR L’ÂNE,
QU'ILS MONTENT TOUS SUR L’ÂNE OU
QU'AUCUN NE MONTE SUR L’ÂNE
ONT LES TRAITERA DE TOUS LES NOMS.

D'AUTRES TYPES DE SÉNÉGAL SONT ÉGOÏSTE ET FONT DU : SOUMA SI LEKOUL DINA SI KHEUP SOUFE, WALA MA TOTHSI KANI.

SI ABDOULATIF COULIBALY N'A PAS ÉTÉ CORROMPU AU TEMPS OU LES MALLETTES DE MILLIARDS ÉTAIENT BANALISÉES, CE N'EST PAS AUJOURD'HUI VRAIMENT QU'IL VA NOUS DÉCEVOIR.

FOULA MOY DIAY DAKHAR TÉ MACKI BI MA DJISS NI WANÉNA FOULAM BA SI BIRE PARTI APR.

ALORS LES VOLEURS DE LA RÉPUBLIQUE N'ONT QU'A ATTENDRE LEUR SENTENCE.

LA PATRIE AVANT LE PARTI
VIVE LA RÉPUBLIQUE  :sn:  :sn:  :sn: 
Sdf on November 20, 2012 (16:33 PM) 0 FansN°:83
Abdou Latif Coulibaly : " Le plus gros scandale du siècle, c’est l’Apix"
Par Nettali.net | Le Monde | Dimanche 12 août, 2007
NETTALI - Invité sur Rfm ce dimanche 12 août 2007, Abdou Latif COULIBALY, journaliste d’investigation de renom, n’ a pas mis de gants pour dénoncer la gestion de l’Agence Nationale pour l’Organisation de la Conférence Islamique (Anoci) et de celle de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement et des Grands Travaux.
L’Apix est loin d’être un modèle en matière de gestion orthodoxe des affaires. C’est du moins l’avis de M. COULIBALY. Cette agence, créée en 2000 et dirigée par Aminata NIANE serait, selon Abdou Latif COULIBALY, " le plus gros scandale du siècle". En effet, observe, notre confrère, " l’APIX est organisée pour ne subir aucun contrôle". Bien plus, il ajoute que "l’APIX c’est n’importe quoi aussi bien dans son organisation que dans son fonctionnement. Il y a des passe-droits". Et, "c’est pourquoi, elle est la cible des ambassadeurs étrangers accrédités chez nous. J’ai une correspondance où des magistrats sont engagés dans une procédure", révèle-t-il sans donner de plus amples détails.
L’Agence nationale pour l’organisation du sommet de l’organisation de la conférence islamique (ANOCI) que préside le fils du président, Karim WADE n’a pas été épargnée par les critiques d’Abdou Latif COULIBALY. Il soupçonne des " magouilles dans les travaux de l’ANOCI"...
Haha on November 20, 2012 (16:38 PM) 0 FansN°:84
ha! ha! Mais où est donc Latif Coulibaly ?" eh les gars, je suis là, mais il ne faut pas me déranger ! Sous Wade, je ne mangeais pas à ma faim ; avec Macky, je mange bien, je pète sous les narines des sénégalais et ils me laissent passer sans m'interpeller. A l'intérieur de ma voiture avec des vitres teintées, je vois tout mais vous ne pouvez pas me voir. Ne me cherchez pas, vous me dérangerez. Je suis très occupé maintenant à m'occuper de moi ; vous autres, je m'en balance les coui.... Pourquoi, devrais-je scier la branche sur laquelle je suis assis ? Je ne suis pas fou moi... ! Laissez-moi tranquille wayy... Et puis, savez-vous ce que j'ai comme menu dans mon assiette ce midi ? Du caviar ! Du vrai caviar de Russie. Vous aimeriez bien être à ma place, hein ! Plus de poisson pêché dans les eaux qui inondent vos maisons et les rues de banlieue et qui vous pourrissent les tripes. Maintenant, je savoure la vie à pleine dent, la belle vie, celle que je ne connaissais pas. Mes confrères les journalistes, s'il vous plaît, ne me cherchez pas, ne me dérangez surtout pas sous-prétexte que le pays est mal gouverné ; avec nous, le pays va très bien parce que
Ne coupe pas mes commentaires on November 20, 2012 (16:43 PM) 0 FansN°:85
Abdou Latif Coulibaly : " Le plus gros scandale du siècle, c’est l’Apix"
Par Nettali.net | Le Monde | Dimanche 12 août, 2007
NETTALI - Invité sur Rfm ce dimanche 12 août 2007, Abdou Latif COULIBALY, journaliste d’investigation de renom, n’ a pas mis de gants pour dénoncer la gestion de l’Agence Nationale pour l’Organisation de la Conférence Islamique (Anoci) et de celle de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement et des Grands Travaux.
L’Apix est loin d’être un modèle en matière de gestion orthodoxe des affaires. C’est du moins l’avis de M. COULIBALY. Cette agence, créée en 2000 et dirigée par Aminata NIANE serait, selon Abdou Latif COULIBALY, " le plus gros scandale du siècle". En effet, observe, notre confrère, " l’APIX est organisée pour ne subir aucun contrôle". Bien plus, il ajoute que "l’APIX c’est n’importe quoi aussi bien dans son organisation que dans son fonctionnement. Il y a des passe-droits". Et, "c’est pourquoi, elle est la cible des ambassadeurs étrangers accrédités chez nous. J’ai une correspondance où des magistrats sont engagés dans une procédure", révèle-t-il sans donner de plus amples détails.
L’Agence nationale pour l’organisation du sommet de l’organisation de la conférence islamique (ANOCI) que préside le fils du président, Karim WADE n’a pas été épargnée par les critiques d’Abdou Latif COULIBALY. Il soupçonne des " magouilles dans les travaux de l’ANOCI"...
Ne coupe pas mes commentaires on November 20, 2012 (16:46 PM) 0 FansN°:86
Abdou Latif Coulibaly : " Le plus gros scandale du siècle, c’est l’Apix"
Par Nettali.net | Le Monde | Dimanche 12 août, 2007
NETTALI - Invité sur Rfm ce dimanche 12 août 2007, Abdou Latif COULIBALY, journaliste d’investigation de renom, n’ a pas mis de gants pour dénoncer la gestion de l’Agence Nationale pour l’Organisation de la Conférence Islamique (Anoci) et de celle de l’Agence pour la Promotion de l’Investissement et des Grands Travaux.
L’Apix est loin d’être un modèle en matière de gestion orthodoxe des affaires. C’est du moins l’avis de M. COULIBALY. Cette agence, créée en 2000 et dirigée par Aminata NIANE serait, selon Abdou Latif COULIBALY, " le plus gros scandale du siècle". En effet, observe, notre confrère, " l’APIX est organisée pour ne subir aucun contrôle". Bien plus, il ajoute que "l’APIX c’est n’importe quoi aussi bien dans son organisation que dans son fonctionnement. Il y a des passe-droits". Et, "c’est pourquoi, elle est la cible des ambassadeurs étrangers accrédités chez nous. J’ai une correspondance où des magistrats sont engagés dans une procédure", révèle-t-il sans donner de plus amples détails.
L’Agence nationale pour l’organisation du sommet de l’organisation de la conférence islamique (ANOCI) que préside le fils du président, Karim WADE n’a pas été épargnée par les critiques d’Abdou Latif COULIBALY. Il soupçonne des " magouilles dans les travaux de l’ANOCI"...
FEE on November 20, 2012 (16:47 PM) 0 FansN°:87
Lati do nitou dara boulgnou tankale
Cris on November 20, 2012 (16:51 PM) 0 FansN°:88
"lu waay di def wala di wax ci aduna bii gnou nek, bès dinga weet ak sa bameel waxaat ko ".
Tes objectifs sont certes atteints mais indignement. J'ai fais exprès de te renvoyer ta copie de 2007.
C'est comme que ça marche au Sénégal

Mais où est donc Latif Coulibaly ?"
eh les gars, je suis là, mais il ne faut pas me déranger ! Sous Wade, je ne mangeais pas à ma faim ; avec Macky, je mange bien, je pète sous les narines des sénégalais et ils me laissent passer sans m'interpeller. A l'intérieur de ma voiture avec des vitres teintées, je vois tout mais vous ne pouvez pas me voir. Ne me cherchez pas, vous me dérangerez. Je suis très occupé maintenant à m'occuper de moi ; vous autres, je m'en balance les coui.... Pourquoi, devrais-je scier la branche sur laquelle je suis assis ? Je ne suis pas fou moi... ! Laissez-moi tranquille wayy... Et puis, savez-vous ce que j'ai comme menu dans mon assiette ce midi ? Du caviar ! Du vrai caviar de Russie. Vous aimeriez bien être à ma place, hein ! Plus de poisson pêché dans les eaux qui inondent vos maisons et les rues de banlieue et qui vous pourrissent les tripes. Maintenant, je savoure la vie à pleine dent, la belle vie, celle que je ne connaissais pas. Mes confrères les journalistes, s'il vous plaît, ne me cherchez pas, ne me dérangez surtout pas sous-prétexte que le pays est mal gouverné ; avec nous, le pays va très bien parce que moins de bla bla ; les eaux gouvernent à notre place. Plus besoin de...
Lyn on November 20, 2012 (16:57 PM) 0 FansN°:89
Ah bon tu n'est pas encore engagé aux côtés de MS. Tu es son ministre de la bonne gouvernance, belle manière de nommer une coquille vide car dans un gouvernement c'est le PM et au dessus le PR qui doivent être garants de la bonne gouvernance.

Latif n'a aucun pouvoir de contrôle, aucun pouvoir d'investigation dans aucun ministère donc qu'il ferme sa gueule bouffe et chante les louanges du chef. c'est peut-être cela le sens du « Je vais m’engager en politique à côté de Macky Sall»
Thiessois on November 20, 2012 (17:08 PM) 0 FansN°:90
tous les partis politiques issus des flancs du pds sont à eviter dixit latif
Papa Ameth Diallo on November 20, 2012 (17:15 PM) 0 FansN°:91
Bonjour Chers amis,

Dites moi bien si ce Latif c'est bien Latif Coulibaly qu'on a connu ou bien c'est son frère jumeau Abdou Coulibaly Latif? Car moi le Coulibaly Latif que j'ai connu c'est celui là même qui disait que l'APIX de Aminata NIANE est le plus gros scandale du siècle tant dans son fonctionnement que dans sa structuration. Le Coulibaly Latif que j'ai connu c'est celui là même qui interpellait au mois d'Avril 2012 le PM aBDOU MBAYE pour qu'il fasse sa déclaration de patrimoine. Le Coulibaly Latif que j'ai connu c'est le celui là même qui reprochait un mauvais casting du gouvernement formé par Maky Sall avec la nomination de Mbaye nDIAYE à l'Intérieur. Enfin, le Coulibaly Latif que j'ai connu c'est celui là même qui disait que Mon Président Maky n'avait pas l'envergure pour être Président de ce Sénégal et enfin c'est lui qui à propos de Maky disait encore que cela ne servait à rien qu'il signe la Charte des Assises sans l'appliquer.

Mais dites c'est ce Latif là qui est dans le gouvernement de Abdou Mbaye? Assis autour de la même table avec Aminata Niane? mBAYE nDIAYE? mAKY SALL? nON arrêtez vos blagues, kii dou LATIF. Ce serait plutôt son homonyme venu de Sokone Abdou Coulibaly Latif.
J'ignore on November 20, 2012 (17:16 PM) 0 FansN°:92
Il a fini les paquets reçus des ivoiriens pour promouvoir l'huile de palme au détriment de l 'arachide , je travaillais avec les partenaires des ivoiriens .
BOUNKHATAB on November 20, 2012 (17:27 PM) 0 FansN°:93
JE RISQUE DE MOURIR IDIOT.PERSONNE NE M'A ENCORE DIT QUI OU QUOI, QUAND ET POURQUOI LATIF A TRAHI? BAYILEN DIAMBOUR ! ATTENDEZ ET JUGEZ LE SUR PIECES.
Issalayematar on November 20, 2012 (17:50 PM) 0 FansN°:94
Latif vient de reconnaitre que '' l'opinion est souvent abusée'' Je voudrais savoir par qui et depuis quand? Je voudrais aussi comprendre comment un Ministre de la bonne gouvernance peut il se permettre d'être à coté d'un PM mis en cause dans une affaire de blanchiment et devant répondre également à la justice sous quinzaine pour escroquerie, faux en écriture et usage de faux, pour un exercice de communication (Conférence de presse de Abdoul Mbaye)? Latif sait il c'est quoi la communication? ou nous prend il pour des demeurés? Latif rien à dire tu as déçu. Ceux qui disaient que vous êtes un mercenaire n'avaient pas tort. Et tout celà nous font encore douter dela crédibilité des arguments d'alors concoctés pour faire partir Wade. Ainsi le Sénégal
Cheikhdiakhao sine on November 20, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:95
du courage mon grand. le peuple a besoin des hommes qui ont fait de droiture, de l'intégrité leur comportement quotidien. Tu es juste, véridique et j'en sais quelque chose our t'avoir beaucoup fréquenté.
Signé: cheikh diouf le porteur du sac de riz à l'Assemblée
Waadia on November 20, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:96
Moh ! ! XALAAS.. waaw ki kane la ? waadia, doyna waar

n'est ce pas c'est lui qui disait avent les élections que à mi-avril, les coupures de courants vont reprendre alors que à l'ère Macky lorsque les coupures sont repries n'a pipé une seule lettre...

c'est très grave, le chemin entamé par certains dirigeants... il faut recycler les Moeures si non sera catastrophique.. Wayé Ngor moy nitt..
JSenegal on November 20, 2012 (17:59 PM) 0 FansN°:97
Merci Latif pour votre engagement permanent et remarquable. Oui, vous avez parfaitement raison, nous avons la chance d'avoir un Président courageux, qui à l'heure où nous sommes et malgré les difficultés, blocage,.. respecte ses engagements. Tous les acteurs du changement doivent s'impliquer car le travail est loin d'être fini ; dès demain, nombreux seront ceux qui intégrer l'APR. VIVE LE SENEGAL, SOUTENONS MACKY ET LE GOUVERNEMENT DE ABDOUL MBAYE.
Momo on November 20, 2012 (18:02 PM) 0 FansN°:98
latif et jule diop sont ègaux,ils ne croient que l argent .....ils ont trahis le peuple.
Boy bou rew on November 20, 2012 (18:06 PM) 0 FansN°:99
EN TOUT CAS POUR UN PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT IL SE DEVAIT D'ABORD DE RAFISTOLER SON DENTIER.

IL N'EST PAS VRAIMENT DESIGN CE BALI BALI N'A VRAIMENT PAS LE PROFIL PHYSIQUE DE L'EMPLOI EN PLUS D' ETRE DE SA NULLITE EN FRANCAIS (SES OUVRAGES SES INTERVIEWS ET SES TRIBUNES SONT TRUFFES DE FAUTES)
Mon pays on November 20, 2012 (18:30 PM) 0 FansN°:100
pitié!!!!! le ridicule ne tue pas...................Latif était contre les ministeres bidons...............................................;
Latif était contre la dépénalisation du délit de presse........................................................................................;;;
Latif était contre APR...................................................................
Latif dit rever etre undéputé et non un ministre(réouter le apres la nomination du premier gouvernement)..........
Latif qui disait etre toujours sentinelle du peuple..............................................................................
Latif tu nous a déçus
Baye Oumar on November 20, 2012 (18:48 PM) 0 FansN°:101
Latif reste un soldat de la société civile car tu es une alternative crédible par rapport à Macky
Tu représente l'avenir pour un Sénégal émergent.
Amat  on November 20, 2012 (19:35 PM) 0 FansN°:102
Yes for only 5 years too litul you go back to journalist:- :sad:  :sad:  :sad:  :sad:  :jumpy:  :jumpy:  :dedet:  :dedet: 
D on November 20, 2012 (20:42 PM) 0 FansN°:103
On a profité de la naïveté légendaire des sénégalais pour faire partir wade et ses camarades de parti. On a fait venir Maky et on se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur. D'ailleurs aucun des gens qui entourent Maky n'est à la hauteur. Latif comme jule diop n'ont aucune compétence qui mérite qu'on leur donne un poste. Leur seul point commun c'est d'avoir participé à cette campagne de manipulation qui a fini par marcher. Maintenant pour cacher leur incompétence, ils utilisent la presse pour nous faire croire que tout ceux qui ont côtoyé wade seraient des voleurs. On nous a fait croire pendant des année que karim a un jet privé. ce qui est complètement absurde comme affirmation. Mais il y a encore des sénégalais qui croient à ça. Raison pour laquelle il est impossible de diriger un peuple naïf facilement manipulable par la presse
D on November 20, 2012 (20:46 PM) 0 FansN°:104
On a profité de la naïveté légendaire des sénégalais pour faire partir wade et ses camarades de parti. On a fait venir Maky et on se rend compte qu'il n'est pas à la hauteur. D'ailleurs aucun des gens qui entourent Maky n'est à la hauteur. Latif comme jule diop n'ont aucune compétence qui mérite qu'on leur donne un poste. Leur seul point commun c'est d'avoir participé à cette campagne de manipulation qui a fini par marcher. Maintenant pour cacher leur incompétence, ils utilisent la presse pour nous faire croire que tout ceux qui ont côtoyé wade seraient des voleurs. On nous a fait croire pendant des année que karim a un jet privé. ce qui est complètement absurde comme affirmation. Mais il y a encore des sénégalais qui croient à ça. Raison pour laquelle il est impossible de diriger un peuple naïf facilement manipulable par la presse
Ngor V on November 20, 2012 (21:12 PM) 0 FansN°:105
En voila un autre "procureur special" en mal de proces. On dirait qu'il en sait DEJA beaucoup, il plaide et juge deja. Maintenant la Justice accepte des reglements de comptes et des politiciens sont juges et bourreaux. Justice efficace, rapide et economique !!! Alors c'est normal que le seul programme de ce gouvernement est d'empecher KMW de se presenter aux futures elections. Qu'ils commencent a prendre leurs comprimes et le dernier comprime fera aussitot effet sur eux avant que le peuple ne s'eclate.L'histoire jugera tres severement ces "decideurs" trop occupes a preserver leurs privileges et avantages acquis. Plus dure sera la chute !
Omar on November 20, 2012 (21:42 PM) 0 FansN°:106
wade aura raison sur tout le monde
Wédi on November 20, 2012 (22:53 PM) 0 FansN°:107
pour ceux qui demandent où et quand Latif a trahi le peuple sénégalais, je réponds qu'il existe une archive audio de Abdou Latif Coulibaly interrogée par Pape Alé niang sur le scandale de la lonase où il affirme que Macky Sall recevait les fonds détournés par Baila Wane de la LONASE et que Macky faisait payer ses militants de Fatick des salaires à la lonase alors qu'ils n'y mettaient même pas les pieds. Ses archives existent.

Alors aujourd'hui Latif s'engagent auprés du même Macky. Si ce n'est pas de la trahison du peuple dites moi c'est quoi?
Wédi on November 20, 2012 (22:54 PM) 0 FansN°:108
Ce texte date de 2009

Le 22 Mars 2009 les sénégalais ont réglé le probléme de l’agenda politique. Ils ont dit à Karim qu’il peut briguer le poste qu’il veut mais que son statut, ses moyens et l’aide de son père ne lui seront d’aucune utilité. Comme le disait Idrissa Seck en 2000, à l’aube de l’alternance quand il a été invité par Daouda Ndiaye, à l’émission « en toute liberté », il disait donc que lorsque viendra l’heure de la succession de Wade, l’apport et le jugement de Wade seront marginaux. Ce qui fera la différence ce sont ses attributs propres et ce qu’il aura montré aux sénégalais. Cela est valable aussi pour Karim Wade et le 22 Mars 2009 les sénégalais ont donné raison à Idy. Si Karim Wade veut devenir président de la république il devra le prouver aux sénégalais en montrant les qualités que nous recherchons et les électeurs sénégalais n’ont pas d’états d’âme. En fait je n’y peux rien mais en suivant Latif dans ses déclarations et son comportement, dans les justifications qu’il donne de son combat je ne peux m’empêcher de penser à une chose : Latif a un agenda politique qu’il déroule et qu’il est beaucoup plus ambitieux qu’il n’en donne l’air. Ai-je raison ? L’avenir nous le dira.
Wédi on November 20, 2012 (23:08 PM) 0 FansN°:109
2) Quand Latif contredit Latif
S’il y a un passage du livre qui a intéressé les sénégalais, c’est bien la réfection du Méridien Président. Il faut d’abord rendre justice aux responsables de l’ANOCI sur ce point : ils ne voulaient pas tenir leur sommet au Méridien Président symbole du régime socialiste. D’ailleurs ils avaient déjà lancé une manifestation d’intérêt pour la construction d’un centre de conférence (voir l’appel d’offres dans Jeune Afrique n° 2374 du 9 au 15 Juillet 2006). C’est le bailleur l’Arabie Saoudite qui le leur a imposé et qui a choisi son entreprise pour la réfection et à l’époque on se souvient des railleries de la presse et de l’opposition pour ce qui sonnait comme un constat d’échec et d’humiliation : tenir le sommet dans l’hôtel construit par les socialistes. Mais sur cette réfection Latif se contredit. Il dit dans sa conférence de presse qu’on ne peut pas le convaincre que l’hôtel a été réfectionné à 26 milliards. Cependant dans son livre il dit la même chose et le contraire. Page 138 : « 26 milliards pour rénover un hotel, il y avait de quoi bâtir un réceptif cinq étoiles… ». Page 150 « Il a été prélevé de ce montant14, 210 milliards de FCFa pour rénover le Méridien Président… ». Alors la question est simple : 26 ou 14,210 milliards ? Latif y répond page 150 « Le reliquat de cette somme 11,790 milliards de FCFA a été utilisé pour des travaux...
Fatou 89 on November 20, 2012 (23:36 PM) 0 FansN°:110
là où maky est devenu president karim peut le devenir.il a la mentalitè il a le carisme
Saasouman on November 21, 2012 (01:00 AM) 0 FansN°:111
Kii doomeeraame leu waly ce tifla de merde. On a tout compris bande chien
Ndir on November 21, 2012 (01:28 AM) 0 FansN°:112
seneweb site de merde :-D  :-D  :-D  :-D 
Minou on November 21, 2012 (01:33 AM) 0 FansN°:113
le president PAPE DIOP procedera ce jeudi 22 novenbre au lancement de son nouvel parti :CONVERGENCE DEMOCRATIQUE BOKK GIS GIS A 16H A LA permanence sur l" avenue CHEIKH ANTA DIOP en FACE DE LENDSS tous les SENEGALAIS SONT conviees
LIFE  on November 21, 2012 (01:48 AM) 0 FansN°:114
SENEWEB SITE DES FRAN-MACON
Tabile on November 21, 2012 (03:13 AM) 0 FansN°:115
kou bagne serigne touba, bagn nga sa bopp, bagn sa rew, bagn sa diné!
M I G on November 21, 2012 (04:09 AM) 0 FansN°:116
La remarque que je ferais à mr Coulibaly c'est de l'encourager à faire des efforts dans la maitrise du verbe aussi bien français que wolof; pour s'adresser à la multitude l'intelligence dans ses analyses rigoureuses ne suffit pas,elle brouille,l'essentiel c'est d'utiliser un langage clair,et concis comme le font les occidentaux. Sa raison d'etre, c'est que la parole soit accessible et comprise par tous. Faire surtout à son niveau des efforts d'articulation.
Samba ndiarem on November 21, 2012 (08:36 AM) 0 FansN°:117
penda mbow nbindanou mareme faye; latif etc vous ne pouvez pas nous tromper eternellement latif avait tellement faim et soif que ses levres etaient devenues rouges
Mof Euvy on November 21, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:118
Parce que tu as un salaire de ministre que tu penses entrer en politique pour soutenir Macky. On peut servir son pays en étant loin de la
Ggfgfhghg on November 21, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:119
A.L.C khamnani sa wakh andoul :::::kou dioub :::::dioub nga ::::::kou deungue:::deungue nga:::::::yow nak kéne manoul ::::: ndakh danga dioub wala danga deugue::::wanté lithie kanam dina léral lep::::::::
Chif on November 21, 2012 (09:18 AM) 0 FansN°:120
Mauvaise décision. ALC, vous allez vous enliser et par mimétisme beaucoup de gens crédibles risquent de faire comme vous et le pays en souffrira énormément. Dommage Dommage. Dommage! :sn:  :haha:  :sn:  :haha:  :sn:  :haha: 
Nurutamtir on November 21, 2012 (09:33 AM) 0 FansN°:121
En plus du journaliste corrompu,Latif est un homme d'affaires véreux. Pour préserver ses intérêts il n’hésiterait pas à vendre sa mère.
Saliou dieng tamba on November 21, 2012 (09:43 AM) 0 FansN°:122
Sincérement le pouvoir rend fou les gens.J'étais choquer d'enttendre mon inodole Latif Coulibaly que j'ai toujours aimé et que je continue à aimer dire qu'il va méme s'engager aux cotés de Macky Sall en politique:C'est la catastrophe et si Macky l'injectait demain? A la lilmite le ridicule ne tue plus dans ce pays.Mon parent Saloum-Saloum a trahi le peuple

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).