Mardi 16 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Le préfêt de Dakar répond aux accusations de Ibrahima Sène : " Je suis ahuri et déçu..."

Single Post
Le préfêt de Dakar répond aux accusations de Ibrahima Sène : " Je suis ahuri et déçu..."

Ibrahima Sène du PIT avait accusé ce samedi le préfet de Dakar d'être responsable de l'incendie qui a ravagé la nuit du vendredi le marché de Sandaga. Quelques heures après, le préfet a apporté une riposte à la hauteur de ce qu'il considère comme une gravité de la part du camarade de Amath Dansokho.

 

"C'est un débat de bas étage", a déclaré sur RFM, Alioune Badara Diop avant d'étaler toute sa déception. "Je suis ahuri et déçu qu'une personne de cette qualité puisse s'attarder sur une radio pour porter des accusations aussi graves sur une autorité de la République". Il explique : "le préfet du département est le délégué du chef de l'Etat, représentant de tous les ministres. Et je ne pus comprendre qu'un préfet puisse s'adonner à mettre le feu sur un marché. C'est, quand même, inadmissible et inconcevable". Selon le préfet, "c'est extrêmement grave qu'on en soit arrivé à ce niveau-là que quelqu'un puisse accuser une autorité administrative sensée préserver l'ordre, la sérénité et le calme, protéger les populations contre le danger et le mal, d'être derrière un feu de marché". 



40 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Octobre, 2013 (17:51 PM)
    Ibrahima Sene est un idiot comme la plupart des politiciens qui profitent de tout ou rien pour se faire un nom !!!

    C'est quand meme bete de dire que ce sont les autorites qui ont mis le feu a Sandaga !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Wakhdeugtedeh

    En Octobre, 2013 (17:54 PM)
    Ce que monsieur Sene a dit est vrai. Tu es irresponsable. Il fallait prendre des dispositions pour eviter que cela se produise. Il n a pas dit que tu as mis le feu mais que tu es responsable par ta negligence. Ferme ta gueule et assume.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouffasn

    En Octobre, 2013 (17:57 PM)
    Bien dit.

    Ce genre de politicien de pacotille ne devrait même pas exister.

    Comment un intellectuel de sa trempe peut-il se tromper de discours à ce point ?

    Mr Sène a commis une faute grave et doit être poursuivi pour ces accusations.
    {comment_ads}
    Auteur

    Obs

    En Octobre, 2013 (17:58 PM)
    oué, kil assume, un autorité doit prévoir des risques et ne pas tjrs courir dérière les dégats, on est pas en gambie quand mème!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Octobre, 2013 (18:05 PM)
    Mr le Prefet il faut admettre que vous avec gere cette situation de facon tres artisanale. C'est ce que Sene denonce. Vous avez parfaitement compris qu'il ne vous accuse pas d'avoir mis le feu, Mais plutot de n'avoir pas pris les dispositions necessaire pour prevenir cet incendie. Vous meritez une sanction administrative.
    Top Banner
    Auteur

    Bok

    En Octobre, 2013 (18:08 PM)
    ibrahima sene parle bcp; alors qu il ne connais rien

    quand les islamistes et le touareg ont envahi le nord mali, il avait accusé les flam (forces de liberation africaines de mauritanie) ;alors que tout le monde sit que les flam combatait la domination arabo berbere
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemzôdoumbe

    En Octobre, 2013 (18:20 PM)
    Ibrahima séné est un parleur professionnel,on ne lui connait pas de réalisations ni de. Poste qu il a assumé,entre les. Restaurants il ne fait que parler et dire des betises
    {comment_ads}
    Auteur

    Diop

    En Octobre, 2013 (18:21 PM)
    sene a raté une belle occasion de se taire.........dommage
    {comment_ads}
    Auteur

    Mike Bravo Fostrophe

    En Octobre, 2013 (18:40 PM)
    Ibrahima Sene est un très grand con. Pourquoi lui n'a-t 'il jamais attiré l'attention comme ses semblables de grandes gueules avant que le mal n' arrive. Combien de grands marchés ont brulé au Sénégal. Il ne cherche pas se faire son nom, il l'a déjà, il s'appelle médecin après la mort. il n'a rien apporté au PIT, ni base, militant; C'est un politicien entretenu par la presse. Sinon, les sénégalais l'auraient oublié depuis très longtemps. Monsieur Préfet, le Grand Préfet, votre réputation ne pourrait être sali par un minable ivrogne. Pieu, Sérieux et Travailleur républicain infatigable est votre nom. Ne vous laissez pas vous divertir par des politiciens en quête d'alibis. Des gens comme Ibrahima Sene même peuvent incendier au-delà de Sandaga, le Sénégal pourvu qu'il gêne l'Etat dans ses actions et obtenir après une sinécure dans le gouvernement. Il est conjugué au passé c'est à dire ne représente plus absolument rien. Boul fallé. Boul Guestou. Continuez à agir dans l'intérêt de la République. Bon courage. Enfin, nous compatissons à la douleur des vaillants commerçants de Sandaga.
    Top Banner
    Auteur

    Faramfathie

    En Octobre, 2013 (18:42 PM)
    un prefet a deja fait ce genre de forfaiture criminelle en france:le prefet bonnet avec l'appui de gendarmes corses,la case chez francis un restaurant en bordure de mer que les autorités voulaient detruire.nulle n'est au dessus des soupcons!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikhna Fall

    En Octobre, 2013 (18:55 PM)
    Ce qui est dommage dans tout cela, c'est que ce fou de Ibrahima SENE ne sait pas que l'administration n'a pas une obligation de résultats mais plutôt une obligation de moyens; or le Préfet a pris toutes les mesures conservatoires de sécurisation du site et de ses alentours. On pourrait lui imputer la responsabilité de l'incendie s'il s'était planté sur les nécessités d'ordre sécuritaire. A mon avis, M. SENE se barricade dans dans tes ténèbres et débile sans s'en rendre compte. Un peu de ucidité ne te ferait que du bien, M. SENE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Maandu

    En Octobre, 2013 (19:12 PM)
    L'argument de M. Sene n'est pas totalement faux. Vous aurez du prendre toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité du batiment dans la mesure il était sous votre responsable après que avez déguerpé les occupants et fermé le marché !
    {comment_ads}
    Auteur

    Moda

    En Octobre, 2013 (19:21 PM)
    PREFET!pourkoi tu réponds? ces gens ne connaissent pas l'administration, c'est des anciens communistes repentis , DANSOKHO BATHILY CHARLES GUEYE et autres IBRAHIM SENE continuent de déguster les délices de la société de consommation qu'ils ont découverte, récemment , alors ILS CONSOMMENT BEAUCOUP DE VODKA
    Top Banner
    Auteur

    Eyes Open

    En Octobre, 2013 (19:42 PM)
    C est par arreté du prefet que le marché a étè fermé donc il a la responsabilite de securiser le lieu d un vol d un incendie ou d un sabotage. Donc effectivement on ne peut pas lui enlever sa responsabilite dedans
    {comment_ads}
    Auteur

    Mo!

    En Octobre, 2013 (19:44 PM)
    RASER CE MARCHÉ INSALUBRE ET REMPLACER LE PAR UN CENTRE COMMERCIAL MODERNE. C'EST LA SEULE CHOSE À FAIRE!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sngal

    En Octobre, 2013 (19:52 PM)
    vraiment voilà le vrai sénégalais ce Monsieur SENE , quand une catastrophe nous frappe au lieu de chercher des solution il remue le couteau sur le plaie , tout ça par rancune et jalousie. Bougnou sagnone kou yoor pouvoir rék moussiba arrivé le avec tes fonctions té ils savent pas ke si ça arrive c'est la population qui en souffre le plus et vous imaginez que ce genre d'homme qui veule nous dirigez prochainement , non sénégal dou dém
    {comment_ads}
    Auteur

    Gro

    En Octobre, 2013 (20:07 PM)
    Deux députés sont approches par un ancien PDG et ministre de Wade pour attaquer une société qu'il dirigeait jusqu'à la privatisation , ils roulent pour le PDS c'est malhonnête .

    Top Banner
    Auteur

    Zoumana Malien

    En Octobre, 2013 (20:28 PM)


    Escroquerie: Modibo Diallo dévoile le diable

    28 août 2006 Rubrique: Faits Divers

    Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

    Il était une fois un escroc nommé Zoumana Sidibé dit Zou, devenu célèbre à Zégoua et environs, à la frontière Mali-Côte d’Ivoire. Notre héros s’est fait un nom à Zégoua à travers des démonstrations mystiques : multiplication de billets de banque à partir d’objets divers, se couper puis se racoler la langue sans perte de sang etc. Et puisque sa réputation de magicien avait franchi la frontière, Zou se transporte à Pogo et élit domicile chez Badjan Karim Ouattara, le chef de la confrérie des chasseurs de la localité. Ici également, le magicien fait étalage de son savoir et jouit d’un prestige supplémentaire en raison de la notoriété de son logeur. Pour enfoncer le clou, il n’hésitait pas en plein spectacle à puiser de l’eau sous les seins des jeunes filles et se laver la figure. Zoumana Sidibé est au sommet de sa renommée. Il coule une vie douce car, il est devenu une star auprès des filles. Chacune veut le garder pour elle seule. Sa célébrité est telle que Zou se décide à ajouter une corde supplémentaire à son arc. A savoir, les consultations avec le concours des diables. Il se fait seconder par un bras droit du nom de Tiéma Diarra, un aventurier de passage à Pogo. Le duo tisse sa toile et se partage les rôles. Tiéma joue au diable. De blanc vêtu de la tête au pied, il se hisse nuitamment sur une termitière derrière le village pour dicter à Zou qui ne consulte que de nuit désormais, les prescriptions pour chaque consultant. Magicien qu’il est, Zou est qualifié pour déchiffrer les paroles du diable. Les clients se bousculent. Et à chaque fois, l’interprète du diable attend la tombée de la nuit pour conduire ses clients à proximité du diable qui a élu domicile dans la termitière. Ce dernier qui n’aime pas trop approcher les humains, fait une sommation quand Zou tente de s’approcher trop de la termitière avec ses clients. « Halte » leur lance-t-il, l’odeur humaine me dégoûte. Cette stratégie a duré, enrichi ses auteurs, fait de nombreuses victimes et promis beaucoup de bonheur, mais qui ne tombe jamais. Mais personne ne se plaint de crainte de croiser le fer avec le diable. Arriva Modibo Diallo, un Malien de Férékessédougou. Dans un premier temps, le duo d’escrocs réussit à lui extorquer 100 000FCFA, un bélier, de la poudre d’or et d’argent. Après exécution, ce fils de peulh éprouve aussitôt un profond regret. Il se décide à braver le diable. Pour cela, il sollicite une seconde consultation afin de faire fortune. A 22 heures, le voilà escorté par le porte-parole du diable, se dirigeant vers la colline. A la distance raisonnable, celui-ci donne de la voix. « Halte ». Modibo n’obtempère pas. « Halte vous dis-je, je vous fais fondre comme du beurre au soleil et vous êtes seul responsable ». En vain, intrépide, Modibo avance. Puisque l’humain avançait, c’est le diable qui a commencé par reculer avant de s’enfuir et avec lui, son interprète. La population en conclura après le départ que le diable était Tiéma Diarra et Zoumana Sidibé, son porte-parole.

    De notre correspondant permanent à Kadiolo

    Mohamed Cissé dit MC.«

    SOURCE: KABAKO du 28 août 2006.
    {comment_ads}
    Auteur

    @mr Diop

    En Octobre, 2013 (20:32 PM)
    LA VÉRITÉ C'EST QU'ON EST EN FACE D'UN ETAT GANSTER! ET COMME C'EST VOUS QUI LE REPRÉSENTEZ... PERSONNELLEMENT RIEN NE M’ÉTONNERAIT VENANT DE NOS DIRIGEANTS.
    {comment_ads}
    Auteur

    Couba

    En Octobre, 2013 (20:39 PM)
    et pourtant un préditeur avait bien vu ce malheur arrivé, et avait dit que sa pouvez etre plus catastrophique que le bateau diola, donc heureusement que ce marché à été fermé avant cette incendie, nagnou dellou thi yallah té noppi, mo gueune
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2013 (20:54 PM)
    Ne pas se laisser impressionner par ces attaques, continuer dans la probité, au service de l'intérêt général et du respect des règles de vie commune, ce qui dérange tous les népotistes, les corporatistes, les démagogues et autres profiteurs de systèmes plus ou moins mafieux. Ne pas perdre de vue qu'il s'agit aussi et d'abord de déconsidérer l"action de la municipalitén par tous les moyens, à la veille des locales ( repoussées comme par hasard !)
    Top Banner
    Auteur

    Sn

    En Octobre, 2013 (21:22 PM)
    IBRAHIMA SENE A RAISON , NOUS SOMMES EN FACE D'UN ETAT BANDIT SALETE  :down:  :down:  :down:  :down:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ami

    En Octobre, 2013 (21:29 PM)
    PAS D'AMALGAME: SENE A SIMPLEMENT DIT QUE LE PREFET DEVAIT PRENDRE TOUTES LES DISPOSITIONS POUR SECURISER LES BIENS DES COMMERCANTS. IL A EN EFFET PRIS LA RESPONSABILITE DE FERMER LE MARCHE ET DE METTRE LES MARCHANDISES SOUS CLEE. DONC IL A FAILLI: CE QUI MERITE SELON SENE UNE SANCTION. AU SENEGAL ON AIME TROP FAIRE LA POLITIQUE DE L'AUTRICHE POUR APRES INSULTER CEUX QUI ONT EU A AVOIR RAISON
    {comment_ads}
    Auteur

    Avis

    En Octobre, 2013 (22:02 PM)
    Mr SENE a bien parlé de la responsabilité du préfet qui se devait de prendre toutes les dispositions pour parer à d'éventuelles situations dont les risques de vol, d'incendie. Il faut admettre que le préfet est bien l'autorité qui a pris la décision de fermer le marché et pourquoi pas la prise de mesures de sécurité?
    {comment_ads}
    Auteur

    Jule Sall

    En Octobre, 2013 (22:46 PM)
    le préfet doit être arrête demis des ses fonctions il est irresponsable ce lui qui es en complesence avec khalifa sall maire de dakar qui ont brule le marche on les excluent ils sortent le marche brûle soyons on peut resonable
    Top Banner
    Auteur

    Pepes

    En Octobre, 2013 (23:57 PM)
    une querelle BBY!!!pour être conséquent,le prefet doit porter plainte...pour diffamatiopn et incitation à troubler l'ordre public ou attend-t-il que le procureur de la République s'auto-saisisse?Des gens sont en prison pour moins que cela.....justice à 2 vitesses chez Macky?
    {comment_ads}
    Auteur

    Fakir

    En Octobre, 2013 (01:40 AM)
    Les responsables sont les senegalais eux-mémés indisciplinés qui sont champions dans les branchements clandestins, alors qu'ils en connaissent les risques, soyons hônnetes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Waksi

    En Octobre, 2013 (08:12 AM)
    LAISSEZ LE PREFET FAIRE SON TRAVAIL ET LAISSER VOTRE POLITIQUE POLITICIENNE POUR SE FAIRE AIMER PAR DES GENS QUI SONT DANS DES PROBLEMES. SEYTANEE WAKHOUL DEUG WAYE YAKH NA XEL. LE PREFET NE VOULAIS QUE REFECTIONNER UN BATIMENT QUI DATE DE LONGTEMSP QUI PEUT TOMBER A TOUT MOMENT ET FAIRE DES VICTIMES ET LA CA SERA BEAUCOUP PLUS GRAVE QUE LE FEU DE BROUSSE. UN INTELLECTULE QUI AGI DE CETTE MANIER C'EST VRAIMENT HONTEUX. SEYTANEE TOGAL BOULEUP TAL BI. EN CONCLUSION EST CE QUE TU PEUX DONNER DES PREUVES DE TES PAROLES ET SI ON VOUS AMENE EN OPRISON VOUS PLEUREZ COMME DES BAMBINS. MESURE TES PAROLES SI TU VEUT ETRE UN BON DIRIGEANT DEMAIN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Silou

    En Octobre, 2013 (08:21 AM)
    moda kou niafsandeyenga ak sa prefet .réactionnaire ,on voit bien que ce nest pas ibrahima séne qui n'a du reste pas dit que cest le préfet qui a incendié le marché,mais il est le seul responsable
    Top Banner
    Auteur

    In@

    En Octobre, 2013 (09:11 AM)
    M. LE PREFET ALIOUNE BADARA DIOP VOUS AVEZ VUE ET CE GARS LA, ET PEU UN JOUR AVOIR DES RESPONSABILITÉS ADMINISTRATIVES OU ON VA C'EST LUI QUI EST D'ECOUVERS ILS SONT NOMBREUX SES POLITICIENS QUI ON DES RESPONSABILITÉS ADMINISTRATIVE EN EXERCICE C DOMMAGE
    {comment_ads}
    Auteur

    Réplique

    En Octobre, 2013 (09:19 AM)
    Et si Ibrahima SENE était l'homme qui a mis le feu pour ensuite accuser le Préfet ! Il en est capable ce RUSSE très rusé. Il a appris en URSS toute sorte de complot.

    {comment_ads}
    Auteur

    Le Patriote

    En Octobre, 2013 (09:53 AM)
    Y'a problème!!!!!

    Pour qui?

    Et au nom de qui?

    A quel titre? monsieur ibrahima Séne demande t'il le relèvement de Monsieur Alioune Diop Préfet du département de Dakar.

    Attention,attention

    Monsieur Séne aurait -t'il des cantines à Sandaga?

    Monsieur Séne croirait t'il avec ce soutien déguisé aux commerçants de sandaga,qu'il va y avoir un retour d'ascenseur de ces commerçants qui n'habiteraient même pas Dakar.

    Qu'il se détrompe,il n'est pas de notre secteur privé pour réclamer le relèvement du préfet,d'ailleurs on ne lui reconnait même pas de titre pour parler sans retenue à l'opinion.

    Au Sénégal,il faut savoir compter dorénavant sur ces responsables de l'administration centrale sénégalaise qui ont décidé de servir loyalement sans calcul politique la nation sénégalaise toute entière.

    Ces jeunes administrateurs civils de la trempe de Mr Alioune Diop préfet de Dakar,Oumar Baldé préfet de Thiès le philosophe,l'homme du fameux "y'a un temps à la parole,y'a un temps au silence",l'homme de DANGOTE,même le préfet de Pikine s'y est mis cette semaine en prenant ses responsabilités face aux squatteurs des écoles en l’occurrence " les inondés".

    Dorénavant,il faut savoir cheminer et prendre en compte et surtout connaître le rôle du préfet,car je crois profondément que c'est par méconnaissance que Ibrahima Séne s'est attaqué au Préfet Diop qui vient d'arriver à Dakar après un parcours sans faute dans le département de M'bour.

    A ces jeunes préfets Diop et Baldé qui ont choisi de ne jamais trahir leurs serments,je vous souhaite bon courage et vous renvoie au fameux proverbe qui dit:

    "LES CHIENS ABOIENT,LA CARAVANE PASSE"

    A ces politiciens professionnels en manque d'inspiration par ces temps qui courent ou qui n'ont pas encore reçu de sucettes de la part du pouvoir en place,ils n'ont qu'à changer de stratégie parce que celle-ci utilisée dans ce cas de figure ne peut plus prospérer et si Mr Séne persiste dans ce genre genre de comportement décevant,il doit être mis aux arrêts pour troubles à l'ordre public,incitation au soulèvement,la peine encourue peut aller de 2 à 5 ans,et ce n'est pas encore tard car le procureur peut s'auto-saisir tout de suite pour le faire arrêter par la DIC ou la BR de Colobane,et c'est le vieux Amath Dansokho qui va encore épuiser toutes ses fébriles forces pour lui quémander encore une liberté comme par le passé.

    Le pays a changé.

    Les magistrats,comme les administrateurs civils ont décidé de jouer ensemble pleinement leur partition pour le développement de notre cher Sénégal,de grâce ne les déconcentrons de leurs objectifs pour des futilités.

    A bon entendeur!

    Le patriote
    {comment_ads}
    Auteur

    Thioumbé

    En Octobre, 2013 (10:18 AM)
    Vous oubliez la vonlonté Divine.

    Top Banner
    Auteur

    Xxl

    En Octobre, 2013 (10:39 AM)
    L'alerte sr ce marché a été donnée depuis des années.En vain,du moins jusqu'à ce récent déguerpissement,sans recasement effectif des occupants.En surnombre,certainement.Voilà qu'un incendie ravage le batiment central,avant mème l'évacuation des marchandises et du matériel.Les premières victimes sont ces travailleurs de l'informel qui perdent tout leur investissement.Là devrait se situer le débat,au lieu de les dresser contre X ou Y.Introspection véritable ,prévention et organisation de la Cité doivent étre les maitres-mots.Tous les marchés sont dans un état de vétusté,de délabrement avancé,de surpopulation,d'anarchie indescriptible.Ils ne répondent à aucune norme de sécurité comme bien d'autres structures publiques.Mais l'Etat laisse faire et les" gorgolus"se complaisent dans cette situation jusqu'au jour où c'est non seulement trop tard mais en plus,personne n'en tire la leçon!Dakar va accueillir le 15 ème Sommet de la Francophonie prochainement,est-ce la seule raison pour faire d'elle une capitale" aux normes internationales"?Non,les Sénégalais veulent vivre dans de meilleures conditions,à juste titre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nero

    En Octobre, 2013 (10:42 AM)
    Serieusement est ce que l'Etat a interet à bruler un marché déjà fermé?
    {comment_ads}
    Auteur

    Feuz

    En Octobre, 2013 (10:54 AM)
    bravo Monsieur le Préfet, vous faites assurément du bon travail.

    Laissez les parleurs parler et restez droit dans vos bottes. C'est de l obscurité que jaillit la lumière. Vous auriez laissé le marché Sandaga s'écrouler sur les braves mais désordonnés commerçants que votre nom serait à jamais sali car votre rôle c'est aussi ,au nom de l 'Etat de veiller sur la sécurité des établissement recevant du public.

    Seuls les gens de mauvaise foi s'évertuent encore maladroitement à tenter de vous discréditer. Votre mesure est historique car vous venez de préserver beaucoup de vies. Refusez d'être dans les mêmes égouts puants dans lesquels Ibrahima Séne passe son temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Manda

    En Octobre, 2013 (11:51 AM)
    Votre erreur M. le Préfet c'est de ne pas avoir permis aux commerçants de prendre à temps leurs bagages une fois le marché fermé. Monsieur SENE a raison, votre responsabilité est engagée.
    Top Banner
    Auteur

    Wax Deugg

    En Octobre, 2013 (13:12 PM)
    M. Ibrahima Sène vous vous êtes trompé. Croire que le préfet a brûlé le marché relève d'une incurie et d'une irresponsabilité. il faut qu'on apprenne dans ce pays à s'élever et cesser d'accuser gratuitement les gens. un tel comportement est indigne d'un responsable de la dimension de Ibrahima Sène qui plus est membre d'un parti politique dont l'emblème(Dansokho) est un des plus fidèle chambellans du chef de l'Etat. Considérez cela comme une bourde et présentez humblement vos excuses au Préfet de Dakar, cela ne fera que vous grandir, M. Sène.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jaccon

    En Octobre, 2013 (14:05 PM)
    Ce préfet diop merite une sanction tres sévère dans le

    département de mbour il nous a léguée une carnage foncière une désastre

    on peut dire foncier un grand voleur :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anar

    En Novembre, 2013 (14:46 PM)
    DAY DEN IBRAHIMA SENE

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email