Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Législatives : Clédor Sène déclare sa candidature

Single Post
Législatives : Clédor Sène déclare sa candidature

L'un des assassins du défunt juge du Conseil constitutionnel, Babacar Séye, a décidé de participer aux élections législatives du 30 juillet prochain. Clédor Sène se dit candidat indépendant sous la bannière du mouvement «Claire Vision».

Ayant participé ce jeudi à l'atelier de formation organisé par la Direction générale des élections sur la Constitution, le dépôt des listes et dossiers de candidature au bénéficie des partis politiques et des entités indépendantes désireux prendre part à l’élection législative du 30 juillet prochain, il a soutenu qu'il ira à la rencontre des populations pour solliciter leurs suffrages.

«On va aller vers les populations. Les gens commencent à découvrir la personne de Clédor Sène, en lieu et place du personnage formaté par la presse par plus de vingt (20) ans de communication. La presse m’a dépeint en noir et cette image est en train de se craqueler du fait de ma communication. Donc je suis en train de me révéler à l’opinion sur une autre facette qui la surprend et cette opinion adhère à mon discours parce que je sensibilise sur nos richesses, nos ressources et de façon documentée, illustrée, qu’ils n’ont pas l’habitude de voir», dit-il en marge de la rencontre,pour justifier sa candidature.



42 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (23:04 PM)
    Abdoulaye Wade moo ñu tooñ avec la loi Ésan.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (23:26 PM)
    ...  :nohope:  :nono:  :nohope:  :nono: ...



    ... il ouvre une BRECHE....



    ... :nono:  :nohope:  :nohope:  :nono:  :nono:  :nohope:  :nohope:  :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (23:33 PM)
    Sénégal mo nekh deug.
    {comment_ads}
    Auteur

    Wa Rewmi

    En Avril, 2017 (23:46 PM)
    VRAIEMENT C DANS CE PAYS OU L ON VOIT DU N IMPORTE QUOI.? CHERCHONS AILLEURS CETTE PROCHAINE SERA UNE ASSEMBLEE
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (23:49 PM)
    C'est une honte que tu sois toujours en vie et en liberte
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:04 AM)
    parle nous d abord de la verite sur lassassinat de maitre seye au lieu de jouer au trouble fete .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:08 AM)
    Si macky sall est président si moustapha cisse lo est député si mbaye ndiaye fut ministre si cheikh kante gère le port de Dakar si awa coudou n est pas en prison si alioune sall a la main mise sur notre pétrole cledor sene peut bien être député. Nous vivons l ère de la médiocrité et des voleurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Avril, 2017 (00:12 AM)


    Perso j'ai un doute sur sa culpabilité ..................... Et je ne crois pas que les politiciens sénégalais soient meilleurs que lui, que ce soit les hommes ou les politi-chiens qui'ils sont
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:26 AM)
    Pourquoi Barthélemy Diaz et pas lui
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (00:46 AM)
    he is sick
    {comment_ads}
    Auteur

    Anmor

    En Avril, 2017 (01:14 AM)
    Cette cadidature est une farce, une maniere de narguer le peuple Senegalais. Comment peut on permettre a des assassins de participer a des elections? Tout criminel doit perdre ses droits civiques notamment le droit de voter et de participer a des elections. C' est tres scandaleux. Tous ces gens qui ont ete en prison et ont ete trouves coupables ne doivent pas participer a des elections. Barthlemy dias, Karim Wade, Thione Seck, Bamba Fall et tout autre criminel qui a un casier judiciaire sale doivent perdre leurs droits civiques. Ceux qui sont maires doivent etre releves de leurs fonctions. Ce qui se passe est une republique de merde!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (03:49 AM)
    Noooo on a pas oublier.

    Assasin
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (05:30 AM)
    Mais quoi !!!! C est une vraie provocation! Foutez cet assassin au Perpet. Revisez la loi s il le faut. Au lieu d essayer de se faire oublier il nous nargue ! En enfer, tueur de musulman convaincu et pratiquant! Allah t a promis l enfer dans le Coran.
    Top Banner
    Auteur

    Du N'mporte Quoi

    En Avril, 2017 (05:36 AM)
     :sunugaal:  :sunugaal: les voleurs, voyous pourquoi pas les assassins. Le maire assassin Diaz circule librement dans l'assemblée nationale :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (05:39 AM)
    UN ASSASSIN À L'ASSEMBLÉE NATIONALE, ÉLU PAR LES SÉNÉGALAIS, CE SERA LA PIRE INSULTE À LA NATION.
    {comment_ads}
    Auteur

    Kannman

    En Avril, 2017 (06:04 AM)
    Je me demande comment ce malfrat ose de présenter comme un représentant du peuple sénégalais aux législatives
    {comment_ads}
    Auteur

    Kannman

    En Avril, 2017 (06:04 AM)
    Je me demande comment ce malfrat ose de présenter comme un représentant du peuple sénégalais aux législatives
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (06:48 AM)
    CLEDOR CROIT QUE LES SÉNÉGALAIS ONT OUBLIÉ. SA SEULE CANDIDATURE EST UNE INSULTE AU PEUPLE. IL FAUT LARRETER. CE NEST PAS BON POUR L'IMAGE DE NOTRE PAYS ET C'EST UNE PORTE OUVERTE À TOUTES LES FOUTAISES. C'EST RIDICULE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:04 AM)
    poisson avril
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:22 AM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  toi tu ne devais mémé pas voir la lumière du jour mais le jugement de dieu t 'entendra yaw koo yappe honte ta mere
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (08:41 AM)
    Après les fumeurs de yamba de y'en a merde, les assassins veulent être des députés .

    OU VA LE SENEGAL?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:39 AM)
    Qui a envoye l'ordre de tuer Me Babacar Seye . Abdou Diouf ou Ablaye Wade. Que Dieu l'eclaircisse
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (09:52 AM)
    Ce gars est tres malin. Il a une idee en tete. Il ne veut Pas etre depute, mais bientot il sera le plus Grand lobbyiste du senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:02 AM)
    il y a déjà un assassin à l'assemblée nationale,c'est Diaz. Un y a déjà un assassin maire. c'est Diaz. Il y a des voleurs( condamnés par la justice) qui aspirent à devenir président de la républiques (karim).pourquoi pas lui?
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Avril, 2017 (10:03 AM)
    tout cela est la faute de abdoulaye wade meurtrier de maitre babacar seye et il est entrain de manœuvrer contre le régime actuel par des actes d'oppressions c'est karime wade qui finance y'en a marre après avoir laissé notre pays ingouvernable je rapporte juste ses propos et maintenant le plus célèbre des meurtriers veut siéger a l'assembler nationale quand es que tous les maillons du pds nous laisserons en paix  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Maandou

    En Avril, 2017 (10:09 AM)
    En tout cas j'ai suivi son entretien avec Ahmed Aidara lors d'une émission et depuis ce jour je suis dubitatif sur son implication dans le meurtre de maitre Babacar Seye Yalla rek mo kham ce qui s'est passé. Il a soulevé certaines questions qui jusqu'ici n'ont pas eu de suite en ce qui concerne le role du ministre de l'interieur à l'époque Djibo Ka et Tanor Dieng et je me demande si les populations veulent vraiment savoir la vérité. Faire de graves révélations à la télé sans qu'il n'y est aucune suite, pas d'investigations de nos fameux ''journalistes'' arreter de diaboliser ce gars il a été victime du système.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (10:15 AM)
    recyclage , blanchiment , réhabilitation , moquerie !
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple

    En Avril, 2017 (10:16 AM)
    si jamais on laisse ce malfrat des gloires de wade et caïd préférentiel de la famille de l'ancien président tout cela n'est que le système du jeu de dupe initié par ce salopard de wade sachant que son fils est hors circuit il utilise ces électrons libres ds le noyau de notre chers pays j'espère que vs resterez sur vos gardes parce que un court circuit est envisageable vu toute leurs déterminations a vouloir bruler le pays

    {comment_ads}
    Auteur

    Det

    En Avril, 2017 (10:24 AM)
    karim wade finance y'en a marre  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Top Banner
    Auteur

    Le Peuple

    En Avril, 2017 (10:39 AM)
    vs savez il y'a tellement d'hypocrite au Sénégal qu'on ne sait plus ou donné de la tète parce qu'a chaque qu'on enferme un meurtrier,barthlémy diaz un délinquant financier khalifa sall et idrissa seck , un voleur karime wade et bibo bourgi , un tueur a gage clédor séne c'est nous le peuple ou une minorité du peuple qui contamine la nation en criant a l'oppression ou a l'injustice alors la justice fait du mieux de son possible avec des preuves a l'appui au su et au vu de tous le monde et âpres c'est les même bandits qui appellent a la marche de contestation ou de dénigrement et c'est nous encore et encore nous qui descendons sur le terrain et pourquoi ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Peuple

    En Avril, 2017 (10:56 AM)
    Il faut que les sénégalais fasse très attention à ces groupuscules financés depuis l'extérieur par des lobbys pour influencer la situation sociopolitique de certains pays africains pour permettre à des business men de d'accaparer de marchés ou de ressources naturelles.

    Depuis que Y en a marre c'est fait un nom grâce à Wade ses membres se font financer pour mener des combats politiques au détriment d'actions citoyennes.

    Nous devons tout faire pour préserver la paix dans ce pays. :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:02 AM)
    Pourquoi insulter ce monsieur il faut insulter la justice Sénégalaise honte aux juges et magistrats de ce faux pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (11:38 AM)
    Ce Monsieur Es toujours vivant car il me connais pas qui la payer pour tuer le Juge . C comme le mafia tres grave. Daye yague rek Mais deugue Dina fegne souboba aye Maguette laniouye teuthie
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:13 PM)
    on aura tout vu au Senegal meme les assassins de mettre Seye,les détourneurs de deniers publics,les saccageurs de siege de parti politique, ont des pretentions electorales et sont electeurs et éligibles
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (12:58 PM)
    Tu n'es rien d'autres qu'UN CRIMINEL DE CLASSE EXCEPTIONNEL et aucun sénégalais sérieux ne votera pour toi nmon frére.Tu es mal placé
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:00 PM)
    Je ne pense pas que c'est le véritable assassin. En 93 si le pds avait kelk chose à voir avec la mort de maître SEYE Diouf les aurait massacrs.

    Pourquoi keba MBAYE avait démissionné ?



    En 1993 est ce monsieur était il en mesure de tenir une arme correctement et faire mouche sans devenir fou. ?

    A l'époque il n'était qu'un gamin.

    Rappelez vous en 2000 Diouf avait appelewade pour éviter un coup d'État.

    Aujourd'hui avec le recul j'ai des doute.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (13:45 PM)
    mais cledor khamo sa khetou silip bane dof moy ley votel
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:10 PM)
    Comment peut-on voter pour un assassin? Ne souille pas nos urnes avec tes mains tachées de sang, criminel.  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (16:14 PM)
    Son regard exprime son sadisme. Il ne regrette rien. Franchement, il a tout d'un criminel, ce bandit de grand chemin. tu n'auras que ta voix !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (17:33 PM)
    Il n'a jamais tué personne,le crime profitait au seul parti socialiste.
    {comment_ads}
    Auteur

    Guilé De Ndangalma

    En Avril, 2017 (22:12 PM)
    En tout si on regarde la manière dont l'AN senegalaise fonctionne n'importe qui peut y sieger. En plus d'être un ramassis de voleurs, truands et même de pistoléros. Et en matière d'intelligence, il est nettement au-dessus de la plupart des membres de l'actuelle législature. Je ne défends pas Clédor, il aurait dû mourir en prison. Mais, commençons par avoir une AN digne de ce nom, avant de pouvoir qu'un tel peut ou ne peut pas y siéger.
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2017 (22:51 PM)
    Cledor daal da niou ko warra xarafal def ko njuli.....

    je pense que c'est un poisson d'avril

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email