Les citoyens invités à retirer leurs cartes

  • Source: : APS | Le 04 juillet, 2017 à 19:07:51 | Lu 1786 fois | 7 Commentaires
content_image

Les citoyens invités à retirer leurs cartes

Le ministre de l’Intérieur, dans un communiqué, souligne qu’il a été constaté, dans les commissions de distribution que beaucoup de cartes biométriques Cedeao déjà produites sont encore en souffrance. Face à cette situation, le ministre exhorte le citoyens inscrits sur les listes électorales à se rendre auprès des dites commissions pour le retrait de leur carte.


Auteur: Le Soleil - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


Anonyme En Juillet, 2017 (21:53 PM) 0 FansN°: 1
Putain alors la! il ne manque pas de toupet ce gars, vous bloquez tout puis vous jouez aux innoncents :nohope: 
Khatior-bi En Juillet, 2017 (22:07 PM) 0 FansN°: 2
C'est la ou nous a amene notre independance ?



On attend toujours le coup de fil de l'ambassade a Londres pour nous dire que les cartes sont pretes. Malheureusement personne ne peut appeler car les lignes sont coupees !

Celui la on devrait le deshabiller a la place de l'independance et lui infliger 100 coup de cravaches pour lui apprendre a mieux faire son travail.
Khatior-bi En Juillet, 2017 (22:07 PM) 0 FansN°: 3
C'est la ou nous a amene notre independance ?



On attend toujours le coup de fil de l'ambassade a Londres pour nous dire que les cartes sont pretes. Malheureusement personne ne peut appeler car les lignes sont coupees !

Celui la on devrait le deshabiller a la place de l'independance et lui infliger 100 coup de cravaches pour lui apprendre a mieux faire son travail.
Anonyme En Juillet, 2017 (23:03 PM) 0 FansN°: 4
le dir.de l'aut du fichier est un nullard
Anonyme En Juillet, 2017 (23:52 PM) 0 FansN°: 5
En appelant DC et New York, je me suis rendue compte que ces fonctionnaires de l'etat n etaient pas en mesure de renseigner les senegalais sur la date de livraison de leurs cartes biometriques. Le pouvoir sachant qu'il n'est pas populaire a l'etranger ou les cervelles sont en eveil, ils ont decide de ne livrer ces cartes qu'apres les elections... Rien de nouveau. Il fallait s'y attendre quand on elit des avides de pouvoir, des amateurs, des inconditionnels de la roublardise... Il va falloir se soulever et manifester notre desaccord avec ce pouvoir qui s'est avere pire qu'on ne l'attendait. C'est inadmissible et nous ne les laisserons pas faire dans l'impunite. Macky sait sa chute prochaine mais il ne tombera pas sans fracas. Dieu nous aide ! mais aidons nous aussi!
Anonyme En Juillet, 2017 (00:07 AM) 0 FansN°: 6
😳😳😳😳😂😂😂😂😂 noon mais gni kougn yéépp?! 🤔🤔 tout le monde me reconnait a la mairie maintenant nakh diambaté bou taar. Non mais sans dec c du nimporte koi
Yatt En Juillet, 2017 (11:00 AM) 0 FansN°: 7
Illustration de légèreté de ce ministre :

Dépôt de la demande de CI : le 28 février 2017 RV de retrait fixé 29 mai 2017 (90 jours !) précisé au même endroit.

Le 29 mai : présentation au lieu de dépôt pour le retrait : locaux fermés.

Renseignement pris dans le voisinage : le retrait se fait à l'autre bout de la Commune.

Le 02 juin à 11 h 30, la liste de retrait est arrêtée, il faut revenir le lendemain.

Le 08 juin à 10 h 00 la liste de retrait est encore arrêtée, il faut revenir le lendemain (mais très tôt « boo djoulé fadjar rek nieuweul !!! » = les citoyens sénégalais n'ont sûrement rien d'autre à faire de leurs journées à par l'exercice de retrait de leurs papiers administratifs !!!!  :baby-crawl:  :baby-crawl: 

Le 19 juin à 07 h 10 : attente jusqu'à 8 h 05 pour s'entendre renseigner que "c'est le monsieur, là-bas en "Lacoste bleu" qui prend les inscriptions, positionné à la 158ème place de ladite liste.

12 h 05 appel,

13 h 10 : dans une salle surchargée de tables autour desquelles une foule d’individus hirsutes sont assis une vois crie : M… Untel ? votre carte n'est pas là, revenez vérifier le 10 juillet !!!

Et ce ministre taquin me dit que ma carte est en souffrance au lieu de retrait et que je dois aller la retirer au plus vite ?

Voilà ce qui arrive lorsqu'on place des politiciens exclusifs dans les leviers démocratiques et citoyens !!! :contaan:  :brawoo: 

A quel jeu joue-t-on là ?  :frustre:  :frustre:  :frustre: 

Reply_author En Juillet, 2017 (11:08 AM) 0 FansN°: 1
merci de corriger :
le 08 juin à 10 h 00 ...... journées .....à part......
13 h 10 : dans une salle ............une voix .......

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]