[ Video] Les policiers retraités en colére contre Macky Sall

  • Par : SenewebVideo | Le 20 novembre, 2012 à 16:11:11 | Lu 6440 fois | 5 Commentaires
content_image

[ Video] Les policiers retraités en colére contre Macky Sall

Les policiers retraités en colére contre Macky Sall


SenewebVideo


Commentaire (5)


Eniab En Novembre, 2012 (17:07 PM) 0 FansN°: 1
Une injustice que l'état sénégalais a, tous gouvernements confondus, choisi d'ignorer. La souffrance des familles de ces policiers est intenable. Une grande nation sait regarder son histoire en face et avoir le courage de réparer les injustices commises. Macky Sall sortira grandi si pour une fois il tient cette promesse.

Vraise En Novembre, 2012 (18:16 PM) 0 FansN°: 2
une erreur qu'il doivent vraiment régler j'avais juste 2ans a l'époque et je peut vous assurer que c'est la plus grande injustice commise a l'endroit de sénégalais finissant par créer des désastre familiale sans précédent dont aucune famille de policier n'en nierais d'avoir souffert de cet injustice qu'a subit tous ces policier dont mon père l'époque qui étais en congé et on venais de lui annoncer en pleine préparation de la tabaski ca radiation du corps de la police j'ai eu a pleurer toute la nuit le jour ou ma brave maman ma raconter le calvaire qu'ont na subit en famille durant cet période.
Le Banlieusard En Novembre, 2012 (03:25 AM) 0 FansN°: 3
Votre témoignage est poignant, je partage la soif de justice qui vous habite moi-même ayant subi les conséquences de cette radiation ainsi que toute ma famille. J'aimerais d'ailleurs qu'on mette en place une association ou quelque chose du genre pour défendre nos pères et restaurer leur dignité. Soyons maintenant leurs avocats dans le seul souci d'obtenir auprès de l'Etat des réparations à la hauteur du tort subi par toutes ces familles qui ont souffert de cette forfaiture dictée par des mesures de restriction des dépenses imposées par les plans d'ajustements structurels. Je suis très motivé, on peut s'organiser car nous partageons la même blessure qui reste, malheureusement, mal cicatrisée encore dans certaines familles.
Goor En Novembre, 2012 (06:18 AM) 0 FansN°: 4
Les anciens se foudent de nous il compare l'armée à la police. Il n'a rien compris

1-L'armée cotise mieux a la IPRES que la police

2-Si on dédommage les tous militaires tombés aux champs d'honneur on utulisera les 20% du budget du Sénégal.

donc ce que j'ai à dire aux anciens policiers c'est de réclamer leur droit sans parler de l'armée car lorsqu’ils étaient en activité, ils ne touchaient meme pas leurs salaires à cause de la circulation. Cet avantage le militaire ne l'a pas.
Atiom Diatta En Novembre, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°: 5
GORR,je pense que tu n'as rien compris dans cette affaire c'est n'est une comparaîson dans le vrai sens du terme que tes anciens veulent faire.Ils veulent tout simplement mettre en relief les injustices qu'ils ont et continu de subir.Moi qui vous parle,j'ai pris la retraite à 6Oans dont avec l'actuel statut mais plusieurs de mes collègues nous avons été mis à la touche dans la prise en compte des décomptes à la retraite.Ce voleur OUSMANE NGOM et ses SBIRS Le DG,le mécréant ALIOUNE NDIAYE sont pointés du doigt par tous les policiers pour avoir fait parcourir tout le pays pour tenter de faire avaler aus policiers les impairs de ce statut.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]