Les "femmes" de Khalifa Sall engagent la bataille mystique

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 octobre, 2017 à 12:10:01 | Lu 5305 fois | 24 Commentaires
content_image

Les "femmes" de Khalifa Sall engagent la bataille mystique

Les proches de Khalifa Sall notamment les femmes ne lésinent pas sur les moyens pour obtenir la libération de leur édile emprisonné depuis 7 mois déjà. En plus des manifestations publiques prévues les prochains jours, elles ont annoncé les couleurs d’une bataille mystique contre le président Macky Sall qu’elles estiment être à l’origine de l’emprisonnement du maire de Dakar.

Au premier rang pour faire face à Macky Sall,. Aisstatou Fall et Cie vont désormais se retrouver tous les mercredis dans une commune comme Grand-Yoff où elles seront mercredi prochain, «pour lire le Coran, les sourates «Tabatiyadaa» et «Alam tarakaifa», afin que les souffrances de Khalifa Sall soient transférées à Macky Sall», menacent-elles dans le quotidien Les Echos.

«Nous sommes des responsables, nous ne marcherons jamais nues. En lieu et place, nous avons même prévu de reporter la marche initialement prévue  pour ce 18 octobre à une date ultérieure… Que l’initiative ne soit pas réduite aux femmes de Dakar, mais à l’ensemble du territoire national», soutient la présidente des femmes du département de Dakar, Aissatou Fall, qui promet de porter le combat dans toutes les communes de Dakar.


Auteur: Seneweb news-RP (Les Échos) - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (22)


Anonyme il y a 5 jours (12:32 PM) 0 FansN°: 1
Moytouléén que celà se retourne contre vous dé.. Ce prési là me semble super blindé.

Reply_author il y a 5 jours (13:01 PM) 0 FansN°: 1
you gnaw yi nak al khaourane dou pour yakh ak tekhou khalifa yalah mo yor ay mbiram sou ko nekhe mou guené ko si diam
Reply_author il y a 5 jours (14:20 PM) 0 FansN°: 2
sadio mané pourrait être remplacé par krepin diatta, meneur des u-20
Reply_author il y a 4 jours (13:22 PM) 0 FansN°: 3
bayilène rek! dangène fok né macky dafa kheuy rek né thieup? bande d'idiotes va
Anonyme il y a 5 jours (12:43 PM) 0 FansN°: 2
Les fausses déclarations du Docteur Kassé contre la LISCA et contre le Professeur émérite Mamadou Diop Mamadou Diop, Directeur de l'Institut du Cancer de l'Hôpital le Dantec : Ce que le doc Dr Kassé vient de déclarer sur les ondes de la TFM est très grave, parce qu’il n’a jamais été professeur. Dr Kassé dit qu’il a créé la LISCA c’est totalement faux, il était parmi les membres fondateurs comme tous les autres membres fondateurs. Il essai de minimiser le travail louable a tout point de vue de la LISCA en parlant d’une petite association. Cet homme est mauvais, je trouve malsain que cet homme à la moralité très discutable se permettre pour ses intérêts bassement personnels insinuer que le Professeur émérite Mamadou Diop Mamadou Diop, Directeur de l'Institut du Cancer de l'Hôpital le Dantec et son équipe n’ont réalisé aucun résultat. Si les sénégalais veulent savoir qui est le DrKassé, ils n’ont qu’à aller poser la question aux médecins et aux professeurs qui sont dans le système médical du Sénégal, et ils vous diront qui est véritablement le Dr Kassé. Si les sénégalais veulent savoir qui est Kassé, ils n’ont qu’à aller poser la question à la ligue sénégalaise contre le tabac LISTAB, ou il se passerait des problèmes graves de gestions. Kassé cherche à démolir la LISCA, il cherche à dire que le professeur Mamadou Diop Mamadou Diop, Directeur de l'Institut du Cancer de l'Hôpital le Dantec et tous les autres sont des incompétents, et que c’est lui seul qui sait, alors que…………… ? Dr Kassé a été chassé de la LISCA. Maintenant laissez-nous le temps de faire quelques recherches et nous reviendront vers vous. Il cherche tout simplement à harponner le nouveau ministre la santé Abdoulaye Diouf Sarr à qui nous demandons de se méfier, et faire très attention à ce faux type
Anonyme il y a 5 jours (12:44 PM) 0 FansN°: 3
Docteur Kassé, pas professeur parce qu’il n’a pas le grade de professeur. et ses fausses déclarations sur la LISCA et sur le Professeur Mamadou Diop, Directeur de l'Institut du Cancer de l'Hôpital le Dantec : Je suis membre de la LISCA, et je dis que le comportement du Docteur Kassé frise la méchanceté et la lâcheté, Cet homme quand les sénégalais sauront qui il est réellement . Nous l'avons chassé de la LISCA parce que nous avons compris très tôt son manège. Il ne roule que pour ses propres intérêts. Faites un tour chez les médecins posez leur la question, qui est Kassé ? Il est à couteau tiré avec tout la corp médicale du Sénégal. Les gens qu’il attaquent sont mille fois plus propre, plus crédibles et plus sérieux que lui. Nous avons tous compris son jeu et ses calculs mercantiles. Ce qu’il cherche à faire c’est de s’acaper de toutes les retombées financières du cancer. Voilà pourquoi il cherche à décrédibiliser et écarter ceux qui combattent réellement le cancer, et qui font des résultats visibles. Le Ministère de la santé du Sénégal et les professionnels crédibles de la santé ne doivent pas se laisser doubler par cet individu qui s’invente des histoires à dormir debout, et qui en réalité ne cherche qu’à s’acaper des ressources de la lutte contre le cancer
Anonyme il y a 5 jours (13:23 PM) 0 FansN°: 4
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme il y a 5 jours (13:24 PM) 0 FansN°: 5
 :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
Anonyme il y a 5 jours (13:25 PM) 0 FansN°: 6
Docteur Kassé cherche à démonter la LISCA et le Professeur Mamadou Diop, Directeur de l'Institut du Cancer de l'Hôpital le Dantec tout simplement à cause d'un nébuleux centre de dépistage qu'il cherche à installer Donc tous ceux qui travaillent dans le secteur du cancer doivent être décrédibilisés. Et ainsi il pourra capter tous les malades. Ce type est diabolique. Le travail que nous faisons à la LISCA, nous le faisons avec le cœur. Nous n’accepterons que quelqu’un qui n’a aucune morale salisse nos résultats. Docteur Kassé lui, y’a que l’argent qui l’intéresse.Cet individu n’est pas un type bien.
Anonyme il y a 5 jours (13:40 PM) 0 FansN°: 7
vosu n'avez meme pas honte de dire ça publiquement?? tiey sénégal legui les femmes nio fi guena bonn... sokhorr malhonnete beu parre rey gatt comme pas possible honte à vous kholat lenn sen bopp feùmmes du sénégal
Reply_author il y a 5 jours (14:02 PM) 0 FansN°: 1
si les hommes/femmelettes de ce pays ne se levent pas contre l'injustice qui regne au senegal, alors les femmes porteront le pantalon et utiliseront tous les moyens possibles oui, y compris le livre saint qui se charge des traitres, des menteurs, des avides de pouvoir etc... c est votre macky qui devrait avoir honte mais n'a aucune vergogne. ce sont des demeures comme vous qui devriez avoir honte et non ces braves femmes. doul waay!
Anonyme Beugue Fatick il y a 5 jours (14:13 PM) 0 FansN°: 8
depuis quand nos soeurs nos mamans sont devenues aussi méchantes à cause de la politique vous faites des récitals de coran uniquement pour détruire une personne il faut tout laisser entre les mains de dieux, et j'ai peur que ce là se retourne contre vous y'a plusieurs façons de mener une lutte mais pas celle là
Anonyme il y a 5 jours (14:16 PM) 0 FansN°: 9
moye tou leene mou tourne seni kaw nak alcoran ken dou ko fowe deh



wa sa lam :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme il y a 5 jours (16:44 PM) 0 FansN°: 10


Accrochés par la Colombie à domicile (1-1), les Péruviens n’ont pu faire mieux qu’arracher la 5e place de barragiste et devront batailler face à la Nouvelle-Zélande pour obtenir leur première qualification à un Mondial depuis 1982.



Les Incas avaient pourtant reçu une aide mystique, celle de chamanes qui se sont livrés, mardi, à Lima, à des séances de magie noire devant l’hôtel des Colombiens, pour faire gagner le Pérou. «?Nous avons vu que la sélection allait gagner face à la Colombie et se qualifier avec une différence d'un but au Mondial?» , explique Juan Osco, l’un des quatre chamanes, pour L’Équipe. Ces quatre sorciers ont attaché des photos de James Rodríguez pour le rendre «? inefficace?» , et ont envoûté l’équipe colombienne avec du piment rocoto pour qu’elle soit «? amère et désespérée?» .



James Rodríguez a finalement marqué le but de la qualification pour la Colombie.



Bon boulot, les gars.
Reply_author il y a 4 jours (20:32 PM) 0 FansN°: 1
que vient faire magie "noire" ici ? jaune serait mieux approprié. pauvre de nous autres nègres ! magie noire, chat noir, pain noir....
tout ce qui est negatif, dégradant qualifie le noir.
Anonyme il y a 5 jours (17:52 PM) 0 FansN°: 11
les groupements d'intérêts ne sont là que pour leurs intérêts. réciter le coran pour faire mal, c'est être ridicule, seul dieu punit et récompense.lire le Coran, les sourates «Tabatiyadaa» et «Alam tarakaifa», c'est idiot à la limite ce sont des paroles de dieu que vous simples êtres humains prétendent user pour faire mal. je vous conseille d'aller dormir et laisser la justice faire son travail.
Samba Mané il y a 5 jours (18:08 PM) 0 FansN°: 12
Nous prenons acte de la déclaration de madame Aissatou Fall. Nous demandons à la presse de rapporter ce qu'a dit madame Aissatou Fall, Ce qu'elle a dit est très grave et dangereux pour les initiés en " batine " , je ne parle des apprentis ou des charlatans . Elle a dit , elle madame Aissatou Fall " nous allons lire la sourate " Massadi " et la sourate " Fiil " contre Macky Sall et tous ceux qui sont avec lui . Je dis bien CONTRE et non POUR . Nous, nous sommes avec Macky Sall et nous sommes très nombreux mais nous ne sommes pas lié a l'arrestation de Khalifa Sall. Et nous ne pouvons comprendre et accepter que madame Aissatou Fall nous mêle à ce problème. L' impacte d'une balle tirée ne dépend pas de celui qui l'a tiré mais de la puissance de la balle . Madame Aissatou Fall et Cie si on était dans une bataillon militaire, on allait dire que madame Aissatou Fall et Cie utilisent une 12 / 7 . Que l'opinion nationale sache que nous n'allons pas rester les bras croisés et nous laisser abattre par madame Aissatou Fall et Cie . Le " batine " peut être une bombe a retardement c'est à dire elle peut ne pas t'atteindre dans l'immédiat et t'atteindre des années après ou atteindre des fils ou tes petits fils. Nous demandons à tous ceux qui sont avec Macky surtout au BBY, Macky 2012, tous ceux qui ont voté pour lui et tous ceux qui ont un brin de sympathie pour Macky de ne pas être sur leur garde mais d’être en position d'attaque et d'attaquer . Nous concernant nous allons utiliser une bombe à fragmentation. Madame Aissatou Fall et Cie auraient dû organiser une lecture de coran avec comme objet " si Khalifa Sall n'a pas volé un francs de ce qui lui est reproché qu'il retouve sa liberté mais s'il s'avére qu'il a volé un franc de ce qu'il lui est reproché qu'il reste en prison " alors là nous nous associerons à elles pour la ceremonie. Mais puisque les hostilités sont lancé c'est à la guerre comme à la guerre.
Latsabetcha il y a 5 jours (18:10 PM) 0 FansN°: 13
Nous connaissons les Bombes A et H (Nagasaki) maintenant nous allons connaître au Sénégal, la Bombe B ou bombe (batiine). Attention !
Latsabetcha il y a 5 jours (18:10 PM) 0 FansN°: 14
Nous connaissons les Bombes A et H (Nagasaki) maintenant nous allons connaître au Sénégal, la Bombe B ou bombe (batiine). Attention !

Latsabetcha il y a 5 jours (18:10 PM) 0 FansN°: 15
Nous connaissons les Bombes A - H (Nagasaki) maintenant nous allons connaître au Sénégal la Bombe B ou bombe (batiine). Attention !
Latsabetcha il y a 5 jours (18:10 PM) 0 FansN°: 16
Nous connaissons les Bombes A et H (Nagasaki) maintenant nous allons connaître au Sénégal, la Bombe B ou bombe (batiine). Attention !

Anonyme il y a 4 jours (22:12 PM) 0 FansN°: 17
Si en tant que musulmanes, elles croient reelllement à la veracité du coran, elles n'ont qu'à porter le voile d'abord tel que recommandé par Allah avant de se lancer dans ce dont elles n'ont aucune connaissance et qui risque de se retourner contre elles. :thumbsdown: 
Linda Mujer il y a 4 jours (22:15 PM) 0 FansN°: 18
N'avaient-elles pas menacé de montrer leur "c..." à tous les passants? Chiennes qui aboient ne mordent toujours pas!
Fx il y a 4 jours (09:49 AM) 0 FansN°: 19
Ho que du cinema ! deja aucune d'elles ne savent pas reciter une seule phrase de ces textes ...donc y'a pas de quoi s'alarmer !!

C'est normal qu'elles fassent du bruit elles ont le ventre creux !!
Weuz il y a 4 jours (10:44 AM) 0 FansN°: 20
Interpeller les l’ONU ce pays a des loi et une justice qui a le droit de poursuivre toute personnes qui est interpeller et quand t’ il s’ agit des autorités ou des riches voleurs de l’argent du contribuable les avocats font des efforts pour les libérer et pourtant nos prisons sont remplis de détenus qui cries innocences a tous moments il nous faut une justice équitable et qui oeuvre au profit de tous les citoyens Sénégalais car nous sommes tous d’égale dignité
Anonyme il y a 4 jours (13:25 PM) 0 FansN°: 21
Allez-y! cela va se retourner contre vous et vos familles vous allez voir bande de crétines qui en vaut la peine? Thipiri!!!
Anonyme il y a 4 jours (13:41 PM) 0 FansN°: 22
il vaut mieu aller preparer le repas de midi que de pavaner de gauche a droite

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]