Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

MACKY SALL SUR SES MESURES SOCIALES : « Un travail remarquable a été accompli depuis mon accession à la magistrature suprême»

Single Post
MACKY SALL SUR SES MESURES SOCIALES : « Un travail remarquable a été accompli depuis mon accession à la magistrature suprême»
Le chef de l’Etat estime que sur le plan social, son régime a accompli un travail remarquable. «Même si nous devons faire mieux pour répondre à la forte demande sociale, il convient de noter qu’un travail remarquable a été accompli depuis mon accession à la magistrature suprême avec des mesures sociales importantes » a-t-il indiqué ce mercredi. 

Listant ces mesures, il évoquera entre autres la baisse des prix des denrées de première nécessité, la baisse de l’impôt sur les salaires des travailleurs, la couverture maladie universelle, les bourses de sécurité familiale. 

«Toutefois, nous devons travailler sans relâche pour améliorer les conditions d’existence de nos concitoyens » dit Macky Sall.



21 Commentaires

  1. Auteur

    Dev

    En Septembre, 2014 (21:58 PM)
    Kou bakh khana deuk bingay wakh dou senegal? senegal: ebola coupure deau electricite pauvrete emergent des gouvernent leurs sport favori mentir a la polution avec la complicite des journaliste. kou bakh koune la rew mi nekh na da beug ngua contane. diegewoul sakh nekh.
    Top Banner
  2. Auteur

    Eer

    En Septembre, 2014 (21:59 PM)
    On veut de l'eau a dakr macky sall

    et puis cité de l'emergence fallait faire cela diamniadio c'est pas malin
    {comment_ads}
    Auteur

    Vérité

    En Septembre, 2014 (22:09 PM)
    Merci Mr le président;les sénégalais ont bien senti tes nobles initiatives nous vous disons bonne continuation
    {comment_ads}
    Auteur

    Ka

    En Septembre, 2014 (22:10 PM)
    moyolma macky mi ga khamnie da ebola limoye wakh mome daye thakhane rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Septembre, 2014 (22:12 PM)
    Maky boul niou sonal nous ne sommes pas des etrangers, nous sommes la au senegal nous vivons la au senegal, defo fi dara rien tous nada, sauf qu augmenter les problèmes
    Top Banner
    Auteur

    Senega

    En Septembre, 2014 (22:12 PM)
    Ce n'est jamais facile de diriger un pays comme le senegal. Mais bon courage Presi

    l'etat c'est la continuité mais en effet on voit bien k vous etes sur la bonne voie tracée votre prdecesseur sur le plan social.

    Bravo

    {comment_ads}
    Auteur

    Non

    En Septembre, 2014 (22:35 PM)
    Mauvaise idée que de construire des tours à l'entrée de plateau, fallait faire de ce lieu un espace vert pourvu de salles de cinéma, de spectacles, ect un milieu culturel en meme temps un vrai poumon vert pour la ville.....c dommage kw,,,
    {comment_ads}
    Auteur

    Mackitheloser

    En Septembre, 2014 (23:08 PM)
    loudoul lèkeu ndambè,naan fondè,dokhot ak poup daal,dèfo ko tchi rewmi,pauv prètentieux va
    {comment_ads}
    Auteur

    Fes

    En Septembre, 2014 (23:23 PM)
    MONSIEUR LE PRESIDENT. LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE AMSA ASSURANCES AVEC LA COMPLICITE DES ORGANES DE CONTROLE EST ENTRAIN DE SAPER VOTRE TRAVAIL. EN EFFET SA DIRECTION GENERALE VIENT DE LICENCIER TOUT LE PERSONNEL DE SA FILIALE VIE POUR MOTIF ECONOMIQUE. AU MOMENT OU VOUS CREER DES EMPLOIS EUX LICENCIENT SANS GENE.
    Top Banner
    Auteur

    Armee Du Peuple

    En Septembre, 2014 (00:22 AM)
    MACKY SE FOUE DU PEUPLE . LE DELOGET DU PALAIS EST UN IMPERATIF
    {comment_ads}
    Auteur

    Catholique

    En Septembre, 2014 (00:44 AM)
    Un travail remarquable égal une information remarquable des conseillers de la présidence la meilleure des informations est celle du peuple , le CMU est la plus grande arnaque depuis l'accession de Monsieur le président à qui ses conseillers raconte des bobards à dormir debout
    {comment_ads}
    Auteur

    Architecte

    En Septembre, 2014 (03:23 AM)
    C' est du saupoudrage car nous assistons à un hécatombe social, dites: vous donnez des milliards aux chinois et ils prennent 90 ouvriers alors que vous zappez l'expertise nationale.Quand le peuple se rendra compte que ces "miettes là" ne nous mènera nulle part,ça chauffera. Comme dirait l'autre,mais on est où la?
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Septembre, 2014 (04:41 AM)
    C'est ce qu'on appelle le "DEVELOPPEMENT PARTICIPATIF" ou la "DEMOCRATIE PARTICIPATIVE". Ce DEVELOPPEMENT, cette DEMOCRATIE que le SAVANT des savants, le premier Premier Ministre du Sénégal, le Père authentique de la Nation sénégalaise, le Soufi Peul Maodo Mamadou DIA avait voulu enraciner dans le pays, surtout dans les crânes des archi-divers-archi-différents peuples du Sénégal. Le Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT, Son Excellence l'Ingénieur Macky SALL, Peul pure Souche, donc naturellement digne-noble-courageux atavique, a vu le jour dans cette saine-sainte Période diaiste. De Senghor au sinistre-sénile-confrériste-raciste-méchant-corrompu wade, en passant par Abdoul Basse (Diouf pour certains-es), jamais un tel programme a été traduit dans les actes concrètement concrets, dans l'éthique, l'équité, partout dans le pays. Malgré les sabotages, les coups de poignards dans le dos, les trahisons de certains-es-certainisés-es. Certains-es n'ont encore rien vu! Pour NOUS, on doit cesser de s'amuser avec les peuples, des les crétiniser-tromper-user-abuser! PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Ka

    En Septembre, 2014 (05:58 AM)
    Sa bop ngay Nakh

    {comment_ads}
    Auteur

    Allemagne

    En Septembre, 2014 (05:59 AM)
    Mr. Le President , vous avez oubliez la construction de la route Fatick Kaolack Sokone; car vous passez par les airs pour visiter cette région. Le saloum souffre, nous faisons aussi partie du Senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Konzen

    En Septembre, 2014 (08:59 AM)
    je crois qu'il parle d'un autre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Kakan

    En Septembre, 2014 (09:02 AM)
    Ce qui se passe a Tambacounda et a Kédougou est grave, corruption et abus dans tous les services,des inspecteurs de l'enseignements, des juges surtout. UNE VRAI BOMBE A RETARDEMENT



    Président Macky, ne laissez pas ces régions a la merci des indignes chercheurs d'argent sur le dos des pauvres populations. Des innocents sont emprisonnes parcequ'ils font face a des personnes ou sociétés riches, des enseignants motives et bon niveau trainent derriere des minables sans aucun niveau et non motives parce qu'ils ne donnent pas d'argent aux inspecteurs pour les faire reussire aux examens professionnels.

    C"EST GRAVE, C'EST INDIGNE, C'EST UNE VRAIS BOMBE

    Top Banner
    Auteur

    Sago

    En Septembre, 2014 (10:31 AM)
    Le social ne développe pas un pays, ne voulant payer les étudiants jusqu'à mort d'homme pour ensuite faire semblant de ne pas être Le social ne développe pas un pays, ne voulant payer les étudiants jusqu'à mort d'homme pour ensuite faire semblant de ne pas être au courant et de source sûr c'est vous le Président qui a autorisé la présence des forces de police à l'Université;au courant et de source sûr c'est vous le Président qui a autorisé la présence des forces de police à l'Université; Le social ne développe pas un pays, ne voulant payer les étudiants jusqu'à mort d'homme pour ensuite faire semblant de ne pas être au courant et de source sûr c'est vous le Président qui a autorisé la présence des forces de police à l'Université; Le social ne développe pas un pays, ne voulant payer les étudiants jusqu'à mort d'homme pour ensuite faire semblant de ne pas être au courant et de source sûr c'est vous le Président qui a autorisé la présence des forces de police à l'Université;
    {comment_ads}
    Auteur

    Kao

    En Septembre, 2014 (10:50 AM)
    Président il fallait réfléchir murement et longuement avant de parler. Nous sommes fatigués quelques fois on a même des difficultés à assurer les 3 repas quotidiens et vous dites que vous avez abattu un travail remarquable. Tu seras surpris incha ALLAh
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Mars, 2015 (09:32 AM)
    seul le travail de WADE est visible dans tout le senegal. c'est l'émergence des conflits dans la location; rien a changé à propos des denrées de première nécessité. On se désole de voir que notre pays est très sale.quand à la couverture maladie,on s'est rendu compte que ce sont des mots à faire dormir les sénégalais.et on devrait dire COUVERTURE PARTIELLE DE MALADIE INFANTILE.je pense que là ce ne serait pas grave. Nous assistons et vivons avec un régime qui a des manifs verbaux insignifiants et avec la complicité d'une presse de SOURNALISTES PAS JOURNALISTES qui font le sale boulot actuellement. LE BAL A TOUJOURS UNE FIN.FAITES QU'EN SORTE VOUS PUISSIEZ DORMIR TRANQUILLEMENT APRES LE VOTRE SÉNÉGAL IMMERGE TOTALEMENT.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ba Mbao

    En Mars, 2015 (09:46 AM)
    c'est vrai que vous avez beaucoup fait dans le social. les gens en redemanderont et vous en allez encore en faire.

    avant votre arrivée les sénégalais étaient trop fatigués. mais vous les avez soulagé.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email