Mamadou Kani Bèye : «J’ai réalisé dans mon terroir ce que Macky n’a pas fait à Fatick»

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juillet, 2017 à 13:07:21 | Lu 1060 fois | 4 Commentaires
content_image

Mamadou Kani Beye

Mamadou Kani Bèye, le maire de Ndoulo, croit dur comme fer à la victoire finale de la coalition Mànkoo Taxawou Senegaal dont il est la tête de liste au niveau du département de Diourbel. Seulement, le Socialiste craint «un hold-up électoral» orchestré par le pouvoir, de mèche avec l’administration. «J'ai des arguments pour convaincre mes concitoyens de voter notre liste parce que j’ai réalisé dans mon terroir ce que le Président Macky Sall, lui-même, n’a pas fait dans son fief de Fatick.

Cela dit, ce que nous craignons c’est un hold-up avec ce régime perdu de Macky Sall qui a à sa solde les membres de l’administration décentralisée», soutient Kani Bèye. Craignant une fraude électorale, la tête de liste départementale de Mànkoo annonce la mise en place de brigades anti-fraude dans la ville de Ndoulo et ses alentours pour, dit-il, sécuriser le vote pendant et après le scrutin du dimanche 30 juillet. Bèye était en caravane à Ndoulo ce mardi soir.


Auteur: Abdou Diawara/SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Baol@ il y a 2 semaines (18:03 PM) 0 FansN°: 1
kany doff dou rouss khel mi tey .yow kani kou khol niga deff sa bopp kham ni nga def ndoulo .yow salete nga amo savoir vivre te massou lo gagner ndoulo .tu as profite de la victoire de abdou cisse pour s'allier avec le pds et le rewmi pour enfin arriver a tes fins .yow gni ngay wakhal deffou niou la nawle .

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]