Mamadou Sy Tounkara pointe l’échec des partis politiques

  • Source: : APS | Le 10 juillet, 2017 à 15:07:24 | Lu 6728 fois | 32 Commentaires
content_image

Mamadou Sy Tounkara pointe l’échec des partis politiques

Les partis politiques ont échoué à gérer le Sénégal et il est temps qu’il cède la place, a estimé le leader du mouvement indépendant ‘’Deffar Sénégal’’, Mamadou Sy Tounkara. 

Il a avancé plusieurs raisons pour justifier l’importance pour les citoyens de voter pour sa liste. ‘’Tout le monde sait que les partis ont échoué à gérer notre pays. Nous devons en finir avec eux’’, a-t-il lancé dans une déclaration diffusée sur la RTS, lors du journal de campagne des législatives. 
 
Il a aussi mis en avant le caractère représentatif de sa liste qui a "investi des jeunes, des mécaniciens, des menuisiers et des inventeurs".
 
‘’Le moment est venu d’en finir avec le règne des hommes politiques pour construire le pays’’, a-t-il lancé.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (18)


Anonyme En Juillet, 2017 (15:25 PM) 0 FansN°: 1
MST boulma laal boulma jeguai
Quel Es Ton Programme? En Juillet, 2017 (15:34 PM) 0 FansN°: 2
Mon cher on dirige pas un pays avec des slogans, mais avec un programme de développement bien ficelé.
L'africain En Juillet, 2017 (17:16 PM) 0 FansN°: 1
justement c'est ce que je ne cesse de répéter. le gars n'a aucun aucun programme. je suis allé sur le site defar senegal mais rien aucun programme.
dieulé fi politiciens yi rek dou wakh. avec la meilleure volonté du monde si on à pas les compétences on pourra rien faire.
Un Nouve Elan Pour Reussir En Juillet, 2017 (17:32 PM) 0 FansN°: 2
desole, il nya pas de programme pour l'election legislative tu l'ignore certainement mais c'est le gouverment et l'excecutif qui determine et conduit la politique de la nation avec son programe. le parlement est la pour voter les lois dans l'interet du peuple et controle l'action du gouvermement dans l'internet du peuple encore.
demander un progrmme ici c'est faire montrer d'ignorance rek. les politiciens sont la pour leur interet rek tu pourrait contester cela? mesure les choses revenu par habitant , taux de chomage, retraite, taux de credit sur le pib ..... donc revise et engage toi pour l'interet du senegal tu es jeune a tu as un avenir a suivre ceux qui ont herite du systeme le perpetuent rek
L'africain En Juillet, 2017 (20:15 PM) 0 FansN°: 1
j'espère que vous n'êtes pas sérieux. dire qu'il n'y a pas de programme pour une élection législative relève d'une ignorance de la politique. et cela est surtout mis en relief par ton affirmation sur le fait qu'il sont là que pour voter des lois.
je t'invite à retourner à tes révisions de ce qu'est un député.
Anonyme En Juillet, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°: 3
C'est décevant qu'on intellectuel dire çà. Comment on peut diriger un pays sans faire de la politique. çà vous êtes sur le terrain politique depuis des années
Anonyme En Juillet, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°: 4
C'est facile de dire que les politiciens ont échoué mais vous à votre niveau qu'ets ce vous proposez?

Reply_author En Juillet, 2017 (16:22 PM) 0 FansN°: 1
il ne propose rien il fait seulement l'intéréssant ce tounkarara il ne me plait pas ingrat
Reply_author En Juillet, 2017 (16:22 PM) 0 FansN°: 2
il ne propose rien il fait seulement l'intéréssant ce tounkarara il ne me plait pas ingrat
Reply_author En Juillet, 2017 (16:22 PM) 0 FansN°: 3
il ne propose rien il fait seulement l'intéréssant ce tounkarara il ne me plait pas ingrat
Anonyme En Juillet, 2017 (16:27 PM) 0 FansN°: 5
politiquement et intellectuellement, ce tounkara me paraît un poids plume.



maintenant il a disposé d'un médium qui l'a fait passé pour un homme d'état : la télévision.



et qu'il précise, quand on le qualifie de professeur d'universités...
Domafal En Juillet, 2017 (16:33 PM) 0 FansN°: 6
Tu as ma carte Mr Tounkara le sénégal a besoin des hommes comme toi.
Anonyme En Juillet, 2017 (16:44 PM) 0 FansN°: 7
vive karim wade !!!
Anonyme En Juillet, 2017 (16:45 PM) 0 FansN°: 8
Mamadou SY TOUNKARA, tout le monde le connait grâce à l'émission télé très populaire Sénégal Ca Kanam.

Et curieusement il y a, dans ces présentes élections législatives, une liste dénommée Sénégal Ca Kanam mais dirigée par Ousmane NGOM ????!!!!

Pendant que lui TOUNKARA dirige la liste Défar Sénégal...????!!!!???

Les mauvaises langues disent qu'il (TOUNKARA) a vendu le Label Sénégal Ca Kanam au très liquide Ousmane NGOM qui se positionne certainement vu que pour beaucoup Sénégal Ca Kanam renvoie directement à TOUNKARA car beaucoup parmi ceux qui voudront voter TOUNKARA choisiront certainement pour la liste Sénégal Ca Kanam c'est-à-dire par le rusé Ousmane NGOM...

Il faut que TOUNKARA nous dise ce qu'il a fait de son label Sénégal Ca Kanam
Un Nouvel Elan Pour Reussir En Juillet, 2017 (17:36 PM) 0 FansN°: 1
bonjour anomyme, ce nom est un nom d'emission. ici je il s'agit de defar senegal, celui que tu evoques est un politicen sans idee et triche pour surfer sur la vague. il faut defar pour que senegal bem ca canam non?
Reply_author En Juillet, 2017 (08:11 AM) 0 FansN°: 1
mais un nom d'émission est souvent protégé.
comment se fait-il que ce politicien véreux l'utilise sans qu'on entende aucune protestation surtout de la part de tounkara qui s'est tant investi pour populariser cette émission ????
par ailleurs beaucoup de ceux qui voudront voter pour tounkara prendront le bulletin de sénégal ca kanam et voteront de fait pour ousmane ngom !!!
pour moi, il y a anguille sous roche et les journalistes doivent creuser pour savoir. aller au bsda pour savoir ce qu'il en est du label sck
Anonyme En Juillet, 2017 (16:47 PM) 0 FansN°: 9
Encore un épiphénomène qui va disparaître après les élections avec des dettes à suivres
Anonyme En Juillet, 2017 (19:27 PM) 0 FansN°: 10
Tounkara vous avez nos cartes ici dans le baol tout le monde va voter defar senegal . A Ziguinchor a bignona et a aere lao également tout le monde vote Tounkara
Bill En Juillet, 2017 (19:41 PM) 0 FansN°: 11
en tout il a un regard de fou
Mlkd En Juillet, 2017 (00:08 AM) 0 FansN°: 12
On a ouvert la campagne pour les législatives c'est un moment important pour notre démocratie, mais moi je suis très inquiet à propos de nos cartes d'identité.

A ce jour, autour de moi sur une quinzaine de personnes que je vois tous les jours seule une personne a pu retirer sa carte. Quant aux autres, leur carte n'est souvent pas encore disponible. En ce qui me concerne, j'ai été dans la mairie de mon quartier, ma carte n'est pas disponible, on m'a demandé d'aller à la mairie de plateau, là aussi rien et on m'a orienté à la sous-préfecture, là bas aussi on me dit que ma carte n'est pas encore disponible et de revenir dans une quinzaine de jours. Je ne sais pas combien de personnes se retrouvent dans cette situation? Vue le temps restant d'ici les élections?

Par ailleurs le calvaire pour récupérer les cartes est entrain de décourager beaucoup de personnes qui se disent pourquoi ne pas attendre après les élection comme ça il y aura moins de difficulté. Cela est-il fait à dessein afin de décourager le vote du peuple?

Au cas où nos cartes ne seraient pas disponibles le jour des élections comment faire pour exprimer nos suffrages?

Les récépissés d'inscriptions accompagnés de nos anciennes cartes pourront-ils nous permettre de voter ou il faudra une autre modification du code électoral par l'assemblée nationale? Si c'est le cas il faudrait y penser dés à présent sinon beaucoup d'électeurs risquent de pas avoir les moyens de s'exprimer faute de carte d'identité CDEAO.

Ou bien existerait-il une stratégie de dernière minute afin de créer une un encombrement des différents site de distribution et ainsi décourager la majorité des sénégalais à ne pas aller voter et faire gagner l'abstention? Donc une défaite de la démocratie.

N'est-il pas opportun de créer une grosse campagne d'une vingtaine de jours pour inciter les populations à aller récupérer leur carte au cas où elle est produite et de réfléchir a une alternative dans le cas contraire au lieu que les leaders des différentes listes se jettent dans une campagne sans électeurs probables?

J'espère que M. TOUNKARA lira ce post afin d'attirer l'attention des autorités sur le calvaire des populations par rapport à cette problématique et de production et de distribution des cartes d'identité CDEAO.



Dior Oye London En Juillet, 2017 (00:38 AM) 0 FansN°: 13
Voter pour Defar Senegal,c'est voter pour soi meme..un vote utile,dont profitera le senegalais..Marre de la politique politicienne.Tounkara est patriote..Lui donner sa carte,equivaut

a elire un depute',qui saura de quoi souffre notre pays,pour eviter la gangrene..Votons intelligent..votons Defa Senegal..teh POLITICIENS Y CII BII TI

Anonyme En Juillet, 2017 (02:15 AM) 0 FansN°: 14
Dépités yi, sen bopp rek.amouniou ndiarigne quelque soit leur parti.
Anonyme En Juillet, 2017 (12:06 PM) 0 FansN°: 15
de l argent a medina pour les mosque distribue notre argent mange la et vote contre bby
Ahmet En Juillet, 2017 (15:41 PM) 0 FansN°: 16
Il est l'homme qu'il faut à l'assemble

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal

Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal Voter Deffar Sénégal
Lynx En Juillet, 2017 (09:45 AM) 0 FansN°: 17
Merci pour vôtre participation au débat sur la TFM du 16/06/17 .C'est encourageant pour la suite ..... Il faudra la prochaine fois parler des FONDS POLITIQUES ou CAISSE NOIRE parce que beaucoup de SÉNÉGALAIS ne savent pas .
Anonyme En Juillet, 2017 (14:07 PM) 0 FansN°: 18
la fraude n'est plus possible au Sénégal

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]