Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Massification de l’Apr à Ziguinchor : Les craintes du ministre de la Jeunesse
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 18 mars, 2013 09:46  | Consulté 2988  fois  | 9 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Apr, Ziguinchor, Craintes, Ministre, Jeunesse

« Un parti au pouvoir a besoin d’élargir et de renforcer ses bases », a déclaré à Ziguinchor, Benoît Sambou, ministre de la Jeunesse. « Les militants de la première heure doivent s’ouvrir aux autres mais ceux qui arrivent doivent respecter ceux qu’ils ont trouvés », a sermonné le premier des jeunes sénégalais. Pour Benoît Sambou, ceux qui s’agitent dans la région sous prétexte qu’ils ont été mandatés par le président Macky Sall ne disent pas la vérité. Un manque de coordination qui, selon le patron des jeunes, pourrait nuire l’Alliance pour la république à l’approche des locales de 2014. C’est pourquoi, suggère le ministre, il urge de structurer le parti à la base avant son implosion.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Apr de 2006 à ce jour.
Commentaires:   9   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
SERER on March 18, 2013 (09:59 AM) 0 FansN°:1
Voilà un bon responsable politique qui dit la vérité à la base. Macky Sall n'a mandaté personne. Tous ceux se proclament mandatés sont des menteurs.
Amane on March 18, 2013 (10:08 AM) 0 FansN°:2
Pape Alé Niang
1er soldat dans le front de la presse .
Nous te felicitons pour ta ligne editoriale ayant des ralents haineux envers les casamancais .
dieuredieuf Niang ballo
Apr zig on March 18, 2013 (10:52 AM) 0 FansN°:3
Benoit n'est pas un bon manger. Il ne peut réussir à unifier à l'apr à ziguinchor car il a lui même créer des frustrations et des tendances. Aujourd'hui parler de resturation à la base est une mauvaise stratégie à quelques mois des locales. l'éléction est une affaires de localité. Il doit faire très attention à ce qu'il dit. Lui même n'a été parachuté à Zig qu'au moment de la précampagne de Macky en vue de l'élection présidentielle. Il ne maitise pas la réalité de Ziguinchor. Il doit surtout retenir que tout corps politique contient lui même les germes de sa décadence dès sa naissance. L'apr n'est pas loin d'échappé à ce triste sort. L'inaguration de la nouvelle permance de l'apr a été peu populaire et n'a pas connu l'affluence massive escomptée tous ceux qui étaient présents le savent. Benoit doit arrêter de se méprendre.
Fambondi on March 18, 2013 (11:51 AM) 0 FansN°:4
Benoit doit tout simplement rentré à Dakar ou Thies. Il n'est pas de Ziguinchor. Nous sommes nés dans cette ville, nous y avons fait toute notre enfance et jeunesse. Par génération, les jeunes de Ziguinchor se connaissent tous. Jamais vous ne rencontrerez quelqu'un qui a connu Benoit il y a plus de deux ans. Tout d'un coup,il nous tombe du ciel en provenance de Dakar parce que labas il ne peut pas percer et ici il n'y a que des ignar. Je refuse et nous refusons. Big compte parmi ses fils des cadres de très heut niveau. Comment un menuisier peut-il nous diriger ? Non à Benoit. S'il est candidat, nous voterons contre l'apr aux locales.
BENOIT LE DIVISEUR on March 18, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:5
Benoit 1er se souvient maintenant que l'unité est indéniable, il comprendra sa douleur après avoir su réellement ce qu'il pèse dans cette région.

Désormais il inaugure l'ère de l'appel à l'unité, on va désormais le baptiser Benoit 2, il y aura d'autre Benoit d'ici à 2014.

Tu voulais diviser les ziguinchorois, en prônant un discours ethnique et tu viens de te rendre compte que cette politique ne marchera pas à Ziguinchor. Seul un non ziguinchor peut avoir de tels discours.

Tu verras Benoit 2, avec ta clique de villageois perdu en ville.
Boy ZIG on March 18, 2013 (13:38 PM) 0 FansN°:6
Ziguinchor aux Ziguinchorois.Il N4y'aura plus de parachutage.En 2014 le maire sera un natif de la ville.C'est bien d'implanter l'APR à Zig mais être le maire c'est autre chose.Donc il appartient à l'APR de désigner dès à présent le natif de la ville qui portera ses couleurs car Benoit est carton rouge et fera perdre le parti c'est sur s'il est candidat.Qu'il aille défier IDRISSA SECK à Thiès ou il est né.C'est pas parce qu'il est diola qu'il se croit éligible.Nous voulons un maire né à Ziguinchor point final.
@boy Zig on March 18, 2013 (15:45 PM)0 FansN°: 2477346
Benoit né à THIES lol!!! relol!!! j'aurai tout lu! vous de l'UCS de Baldé, allez vous cultiver avant de faire de la politik.Si vous ne connaissez pas votre ennemei vous ne pouvez pas le vaincre. C'est ce qui risk de vous arriver avec Benoit. Continuez à le sous estimer, à le dénigrer et à le mesestimer: vous riskez d'etre deçu.
M on March 18, 2013 (16:44 PM) 0 FansN°:7
Mon frére pourquoi accuser les militants de l'UCS, s' il te plait le problème c'est entre vous APR qui a 3 permanence à Ziguinchor, donc déchirés vous entre et laisser l'UCS de BALDE tranquille on a même pas votre temps
Oumar dary on March 18, 2013 (23:43 PM) 0 FansN°:8
benoit ablaye balde restera notre maire

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
    de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
  • Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
  • Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Nom:
  
Commentaire:
:)   :-D   :cool:   :hun:   :cry:   :love:   :khelou:   :?:   :jumpy: :sad:   :bravo:    :haha:   :dedet:   :sn:   :down:    :up:  :tala-sylla:
   
Pour faire apparaitre vos commentaires immediatement, creez un compte seneweb (c'est rapide).

Nouveau!:   Retrouver toutes les archives concernant Apr de 2006 à ce jour.

 

 


Pub


 




HitParade




HitParade