Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

MATAM : le discours de Farba N’GOM très attendu par la classe politique

Single Post
MATAM : le discours de Farba N’GOM très attendu par la classe politique

Venu renoué avec sa base légitime dans sa région natale , Farba N’GOM qui est arrivé à 16h30 dans la commune de Ourossogui a aussitôt fait cap sur Oréfondé , ou il est arrivé aux environs de 20h .En effet, sur une distance de plus de 70 km qui sépare ces deux communes du fouta , le maire des Agnam accompagné, d’une caravane d’une soixantaine de véhicules, a été chaleureusement ovationné par des centaines de jeunes, qui ont pris possession le long de la route ourossogui Oréfondé.
A l’accueil , il y’avait plusieurs maires dont celui de Matam Mamadou Mory DIAW, celui 
d’Ogo Amadou KANE ,d’oréfondé Amadou Yéro Bâ, le président du conseil départemental Amadou Djibril DIALLO ,de nombreux conseillers municipaux , départementaux ,militants et sympathisants de L’APR .Une véritable démonstration de force du député maire de Agnam ,aujourd’hui mandataire plénipotentiaire du président de la république Macky SALL .Objectif de cette visite ,que le député a décidé de rendre aux responsables et militants de sa région, c’est le choix des conseillers qui doivent siéger au niveau du haut conseil des collectivités .En effet , compte tenu de la tournure que le choix des conseillers au HCCT , a eu au sein des populations , et qui ont été désabusées par certains responsables politiques malhonnêtes , qui ne font que dans la manipulation et la diversion , tout ceci après avoir pourtant accepté le choix des conseillers ,décidé au consensus à DAKAR au domicile du ministre de la formation professionnelle Mamadou TALLA , farba N’GOM qui est venu rétablir la vérité , fera face aux responsables et militants de la région vers 14h à l’hôtel de ville. Une grande communication est attendue dans ce sens par l’ensemble des acteurs politiques de la région. Selon des maires de la région , il ne s’agira pas de transférer cette rencontre en mega meeting, pour faire distraire les militants , mais plus tôt de leur parler un langage de vérité et de leur donner la bonne information sur le choix des conseillers au Hcct.Lequel choix  a été accepté au consensus par l’ensemble de la classe politique Matamoise .



18 Commentaires

  1. Auteur

    Un Truend Au Commende

    En Août, 2016 (12:48 PM)


    What a weird situation !!!







    Le Senegal est tombe tres bas avec UN charlatans qui s'active en premiere ligne dans Le debat publique





    Voila Le charlatans laudateur magouilleur qui a reussi a monter UN presdient pour la republique du Senegal







    Je Ne saurais epprouver la fierte de porter l'identite Senegalaise.







    YO ALLA FABBO SENEGAL. Ko sonic yesso daddhani Guittehh







    Diaspora.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:39 PM)
    Un bouffon qui controle la region du Fouta, Honte au Foutankoobhe. Ko dhum tigi woni gacce, oo kaangadho ardi en hande

    {comment_ads}
    Auteur

    Die

    En Août, 2016 (14:08 PM)
    Des ignards qui ne savent ni lire le coran ni le francais nous gouvernent au Fouta c est triste de memoire d intellectuels. Nius nous sommes battus dans l ombre pour Maky et nous ne le regrettons pas. En ce tte periode Amadou D Diallo Mamadou Diaw et ils sont nombreux avaient souhaité la mort je dit bien mort subite de Maky. Personnellement nous restons calmes et sereins.Aucune animosité ne nous anime parce qu etant des gens bien éduqués
    {comment_ads}
    Auteur

    Halgonga

    En Août, 2016 (15:25 PM)
    DE TOUTE FAÇON GAWLO HALATA GONGA MOUKK !!! C'EST EN FONCTION DE SES TOUJOURS BASSEMENT MATÉRIELS ??? ENTRE GAWLO ET WOYYO SEULE LA TOMBE !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:06 PM)
    HAHA LA CLASSE POLITIQUE EST TOMBEE BIEN BAS ALORS DE DOCTEUR MOUSTAPHA TOURE CHEIKH FADEL KANE ETC... A FARBA UN IDIOT DONT L'ETENDU DE LA "CONETETE" SE LIT SUR LE VISAGE  :frustre: 
    Top Banner
    Auteur

    Matam Va Mal

    En Août, 2016 (17:51 PM)
    Thieye président Macky Sall c'est ce griot de farba Ngom que tu envois pour contrôler la région de Matam. Tu nous déçois cher président. Tu es un digne fils de sébé koliabé le fouta ne va jamais accepter qu'un grio nous commande la guerre ethnique au fouta sera lancé  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme Sy

    En Août, 2016 (18:34 PM)
    En tout cas Farba n'gom n'a pas ni idee ou bagages intel. de relancer la base apr de Fouta.President Macky reveillez vous avant que ca soit tard.Ce porc est tellement inconcient qu'il retrouvera sa place comme griot d'ici peut de temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:35 PM)
    Vous êtes des complexés, où étiez-vous quand Farba se battait aux côtés de Macky Sall? Vous êtes des ralliés de la dernière heure et vous avez négocié votre ralliement lors du 2e tour pour sauver vos têtes et vos sous. Farba a beau être un "ignard" comme vous dites mais il est plus digne que vous!

     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:44 PM)
    Les "tagg" et les "taasu" de Farba ngom très attendus par la classe politique ? C'est le comble d'un manque de classe de la classe politique sénégalaise. Quel malheur ! Qu'avons-nous fait au Bon Dieu ?
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (20:08 PM)
    @Anonyme vous êtes situé où ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:07 AM)
    Le fouta, déjà mal soutenu, est dans une très mauvais pente. On ne me sait pas mais El hadj Oumar lui-meme était très fâche contre ses parents parce que trahi souvent par ces derniers.. Ce sont les descendants de ces traites qui nous vantent aujourd'hui le passé falsifié du Fouta. Tout ce qui est raconté est cousu de fil blanc mensonger.Les nouveaux politiciens ne font qu'utiliser le peuple du fouta pour leurs interets. Les gens nombreux du bas peuple ne les aime pas.. Ils sont pauvres mais lucides mais les forces millénaires les dominent depuis des siecles.. Au fouta, la société ne peut pas marcher parce que le sommet est pourri. Vive le peuple d'en bas celui qui mérite le progrès et le developpement
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal Ou Tekrour?

    En Août, 2016 (10:15 AM)
    On se croirait EN REPUBLIQUE TOUCOULEURE!!Que DIEU ABREGE LE REGNE DE MACKY pour LA STABILITE DE NOTRE CHER PAYS MULTIETHNIQUE :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy:  :joyy: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (10:28 AM)
    Je ne reconnais plus notre Pays .

    Il nous faut un retour aux valeurs ancestrales .

    Franchement , Macky SALL m a trop déçu .

    A l entame de son magistère , un de ses proches Amis qui le connaît trop bien avait déclare qu il n avait pas la capacité de diriger le Senegal .

    Ce dernier avait raison trop tôt .
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:00 PM)
    Macky SALL est NUL
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (15:00 PM)
    Il faut faire payer a Macky d'avoir imposé Farba aux fuutanke en votant contre lui aux prochains élections législatives et présidentielles, en tout cas moi je ne voterai plus pour lui. ll est vrai que Farba était avec lui quand c'était dure, mais là, il lui donne trop de pouvoir, c'est trop !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Malin

    En Août, 2016 (20:08 PM)
    Machudo foulbé
    {comment_ads}
    Auteur

    Malin

    En Août, 2016 (20:08 PM)
    Machudo foulbé
    Top Banner
    Auteur

    Oussou/besac

    En Août, 2016 (11:35 AM)
    Dans le Fouta , c'est navrant de constater " que le ridicule ne tue pas " ! Comment peut-on vendre son âme pour suivre sans vergogne ce bouffon de griot analphabète qu'est Farba Ngom . Rendez-vous compte que la région de Matam est l'une des régions du Sénégal où l'on compte de nombreux cadres intellectuels ainsi que des personnalités de grande envergure ... Avec tous ces cadres aussi compétents les uns que les autres , le Président Macky n'a trouvé mieux que de nous proposer un bouffon pour diriger notre région. ?..Quel mépris
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email