Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Matar Diop, coordonnateur Cojem : «S’il était possible de frauder les élections au Sénégal, Macky ne sera jamais au pouvoir»

Single Post
Matar Diop, coordonnateur Cojem : «S’il était possible de frauder les élections au Sénégal, Macky ne sera jamais au pouvoir»
Le Coordonnateur national de la Convergence des jeunes mackystes (Cojem), Matar Diop, par ailleurs, chargé de mission à la Présidence de la République, a déploré, avec la dernière énergie, les accusations de l’opposition politique, qui soutien que le Président Macky Sall et son gouvernement sont prêts pour frauder afin de faire triompher le «Oui» au référendum du 20 mars prochain. 

Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de Seneweb, le jeune «mackyste» estime que s’il était possible de frauder les élections au Sénégal, son leader ne sera jamais au pouvoir. Parce que, ajoute-t-il, «Me Abdoulaye Wade était prêt à tout pour conserver son fauteuil présidentiel jusqu’à vouloir un troisième mandat».


Selon Matar Diop, ces «accusations sans fondement» du front pour le vote du «Non» ne sont pas gratuites car «il voit leur défaite venir au soir du 20 mars». Et cela va prouver encore une fois que les Sénégalais ne croient plus à cette opposition.
Pour rappel, le front du vote du «Non» au référendum a annoncé, hier le recrutement de 130 000 volontaires pour sécuriser le scrutin dans tous les bureaux de vote du pays. Parce qu’il soupçonne des cas de fraude durant le vote. 


5 Commentaires

  1. Auteur

    Chenko

    En Mars, 2016 (05:35 AM)
    Francais deguo lene sii dara ... macky ne SERAIS jamais

    tabarnak
    Top Banner
  2. Auteur

    Sara

    En Mars, 2016 (05:37 AM)
    S'IL ETAIT POSSIBLE ....... MACKY NE SERAIT

    CONCORDANCE DE TEMPS MONSIEUR LE DOULNALISTE
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Mars, 2016 (06:08 AM)
    S'il fraude le 20 mars , le 21 il sera ballayè comme compaorè.....il va aller dans un autre pays guinèe ou mali demander l'asile....Macky gnakna diom lol ! :frustre:  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Casamance

    En Mars, 2016 (07:03 AM)
    voterons non non et non
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2016 (08:26 AM)
    Comme lorsque la CREI condamnait injustement karim avec un verdict que Maky a dicté au Ministre de la justice Sidiki kaba qui defend les homosexuels et dont le fils insulte les policiers, maky a encore claironné dans les oreilles de Kaba la dictée preparée de la réponse du conseil constitutionnel au palais .Ainsi fonctionnne la justice de Maky : dictée de Maky au palais et récitation par les juges avec Kaba le répétiteur, dictée de Maky et récitation par Marième chez Youkhou Touré

    Ce référendum de 5milliards est une farce

    Halte à la dynastie faye sall

    Que Maky comme De Gaulle au soir du non au référendum de 1969 en France, Maky démissionne ou soit démissionné avant minuit.

    Maky degage et beugg beuré , bagne beuré en 2017

    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email