Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Me Abdoulaye Wade chez Ousmane Ngom ce vendredi

Single Post
Me Abdoulaye Wade chez Ousmane Ngom ce vendredi

Tous ceux qui pensaient à une brouille entre Wade et Me Ousmane Ngom peuvent déchanter. Les deux hommes s’entendent à merveille et émettent sur la même longueur d’onde.

D’ailleurs, Wade lui rend visite ce vendredi après la prière.  Lex-président de la République se rendra chez son ancien ministre qui a perdu sa mère, Adjaratou Seynabou Seck. Selon L’As qui livre l’information, cette dernière avait confié son fils à l’ancien président. Lors du décès du ministre, Wade se trouvait en France. Aujourd’hui, Wade se rend chez le Khalife de la famille omarienne.


11 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2014 (15:27 PM)
    Lors du décès du Ministre ?
    Top Banner
  2. Auteur

    Thosa

    En Mai, 2014 (15:45 PM)
    Écrivez des articles d’utilités publique que de revisitez le passé. Je crois qu'il serait plus raisonnable de chercher les voies et moyens qui mènerons ce pays vers l'émergence . c'est aussi déontologique non ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sada Kane

    En Mai, 2014 (15:47 PM)
    je comprend,et les gens averti doit comprendre,ce parce que l'affaire Me Seye qui vient d’être soulevé Ousmane Ngom en sait beaucoup de choses,cela la raison pour la quel lors que Idy était au affaire à coté de Wade il gêner trop à Wade,parce que ce dernier ne voulait léser Ousmane libre et rencontre n'importe qui a causse de l'affaire Me Seye,dés le départ de idy Ousmane et venu,avec tous ce qui l'avait dit sur wade et méme lui invité à la mosquée le vendredi pour juré que wade n'est pas musulement, ,méme Vivane wade ne voulait pas,mais wade ne pouvait pas laisser Ousmane loin de lui,voila la visite d'aujourd'hui,ne serait pas surpris qu'on vous dira qu' ils eu un tête à tête seul les deux dans le salon.
    {comment_ads}
    Auteur

    Albinos

    En Mai, 2014 (16:22 PM)
    Est-ce le même Cheikhouna Mbacké qui a pillé les comptes de Serigne Saliou ?







    Sans entrer dans les détails, nous voulons juste attirer l’attention sur un fait. L’utilisation de la confrérie mouride à des fins personnelles, pour salir un homme, le calomnier, le jeter à la vindicte. Monsieur Cheikhouna Mbacké est allé chercher des propos tenus par un certain Marvel sur Internet pour les attribuer à Souleymane Jules Diop. Tout le monde reconnaît au moins que SJD ne se cache pas pour dire ce qu’il pense. C’est non seulement malhonnête, mais puni par la Loi. Ensuite, nous voulons attirer l’attention des sénégalais, notamment la communauté mouride, que Souleymane Jules Diop n’a jamais connu et n’a jamais parlé à Monsieur Cheikhouna Mbacké. En réalité, ce monsieur, connu de sa propre famille pour sa tirpitude, mais aussi des sénégalais d’Espagne, en veut à Monsieur Souleymane Jules Diop d’avoir émis des interrogations sur la disparition des plusieurs dizaines de milliards de francs laissés par Serigne Saliou, au moment où lui et son frère roulaient en Bentley acheté au prix fort de 200 000 euros, à Touba. Nous rappelons les faits. Serigne Saliou a laissé 17 milliards, deux ans après, il y avait 2 milliards. Si c’est la raison pour laquelle Monsieur Cheikhouna Mbacké s’attaque à Monsieur Souleymane Jules Diop, il trouvera tous les Sénégalais sur son chemin.



    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mai, 2014 (16:50 PM)
    on en a rien a foutre de leur rencontre ................................................... :haha:  :haha:  :haha: 
    Top Banner
    Auteur

    Honoris Causa Diom Ak Diomb

    En Mai, 2014 (16:55 PM)
    SOCIALISTES DU SENEGAL ET DU MONDE ENTIER LISEZ LA PRESSE DE CE MATIN 15 MAI 2014 : IL Y A UN AUTRE TUEUR DE MAITRE BABACAR SEYE DANS LA FOULE. CE TUEUR EN SERIE REVIENT POUR AJOUTER A SA LONGUE LISTES DES CAMARADES SOCIALISTES MORTS DE MANIERE NON ENCORE ELUCIDEE. OUI EN PLUS DE SES AUTRES CRIMES DE SORCELLERIE PERPETREES SUR DES ALBINOS ENTERREES VIVANTS SOUS LE SABLE CHAUD DE SA PETITE COTTE DE MAILLE SANS COMPTER LES TROIS AUTRES CRIMES DE SON SALOPARDISME CRAPULEUX COMMIS SUR LE POLITICIEN NDIAGA DIOUF, SUR LE POLICIER FODE NDIAYE ET SUR SON PROPRE CONCITOYEN CE POTACHE DE MBOUR QUI EST MORT A LA PLACE DE L’OBELISQUE AU MILIEU DES MILITANTS DE SON NGUENIENE ET DU MBOUR NIETI-MBAR AUTOUR DE LEUR MARECHAL FERRANT SERF EN CHEF QUI POUSSERA SON OUTRECUIDANCE DE FILS DE CAIN CRIMINEL DANS LE SANG AU POINT DE FAIRE DIRE A LA PRESSE DU SURLENDEMAIN QUE C’EST LUI QUI DEVAIT MOURIR EN LIEU ET PLACE DE L’ETUDIANT QUI EST CLINIQUEMENT MORT. COMMENT ET POURQUOI ? NUL NE SAIT POURQUOI LA PRESSE DE CE JOUR 15 MAI 2014 VIENT DE LE RAJOUTER A LA LONGUE LISTE DES ASSASSINS DE MAITRE BABACAR SEYE MAIS TOUJOURS EST-IL QUE LE PRESIDENT WADE QUI NE SAIT MEME PAS TUER UNE MOUCHE SAIT TRES BIEN CE QU’IL DIT QUAND IL TRAITE QUELQU’UN DE « VAURIEN DE NITT BOU TEKKI WOUL TOUSS DARRA BE DARRA BOLO DIEKH » LUI LE PRESIDENT ALORS CHEF DE NOTRE ETAT DE DROIT QUI A FAILLI MOURIR A NGUENIENE EN 2012 PARCE QUE LACHEMENT CAILLASEE PAR LA BANDE SERVILE DE CETTE MEME VOYOUCRATIE DE SASSEME-BAQHEME QUI NE PEUT DEMEURER QUE CE QU’ELLE EST C’EST A DIRE ESCLAVE DE L’ESSENCE DE SA CASTE SOCIALE ET DE SON CASTEE SOCIETAL. LES SENEGALAIS SAVENT QUE DANS NOTRE CAYOR NATAL DES DAMEL DU DIOR MADIOR TOUS LES TANOR EN VRAIS TENORS DE PRINCIER ET EN VRAIS TENEURS DE PRINCIPES NAISSENT TOUS NOBLES DE LEUR PERE ET MERE ET SE NOMMENT TOUS FALL COMME LEUR FRERE DE SANG LE PRINCE PHILOSOPHE KOCH BARMA FALL QUI S’IL VIVAIT CE JOUR AURAIT RETORQUEE DEVANT CE BAROUD DE DESHONNEUR EN ESTOCADE FINALE AVANT LA PLUS VILAINE MORT POLITIQUE DE TOUTE L’HISTOIRE DEMOCRATIQUE DE NOTRE PAYS DEPUIS 1960 : « SEN WAY BOUGOUL BAYI PARTI BI NDAH AMOUL DIOM ! SEN WAY BOUGOUL BAYI PARTI BI NDAH PARTI BI DEFKO DIOMB » ! POUR CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS CE WOLOF CHATIE DU PRINCE PHILOSOPHE KOCH BARMA FALL LE « DIOM » C’EST LE SENS DE L’HONNEUR QU’UN HOMME DIGNE DE CE NOM DOIT POUVOIR ET DEVOIR FAIRE VALOIR DEVANT LES AUTRES HOMMES. MAIS LE « DIOMB », QUI EST ENCORE PLUS FORT, C’EST CE SENS AUTREMENT ELEVEE DE L’HONNEUR QUE LA NOBLE CREATURE HUMAINE DOIT POUVOIR DEVOIR FAIRE VALOIR DEVANT SA PROPRE FOI EN DIEU NOTRE NOBLE CREATEUR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sant Yalla

    En Mai, 2014 (17:02 PM)
    ousmane n'gom , on n'oublie pas et l'histoire retient que tu es le responsable de la profanation de la ZAWIYA de CHEIKH EL HADJI MALICK SY. ( RTA) . Tu peux CREVER la gueule grande ouverte avec ablaye wade.
    {comment_ads}
    Auteur

    Honoris Causa

    En Mai, 2014 (18:32 PM)
    HONORIS CAUSA : NON AU FEU DE LA HAINE NON AU FEU DU FAUX DANS LA PRATIQUE POLITIQUE HONORIS CAUSA : NON A CES TENTATIVES DE DESTABILISATIONS DE NOTRE REGIME PRESIDENTIEL Qui ne se souviendra ici de ce Futur Pape du Sopi l’Opposant de Senghor Abdoulaye Wade de la fin des Années 90 quand déjà avec le récépissé en poche de son Parti de Contribution à l’édification de la démocratie sénégalaise on lui chantait ce « LAYE WAX CI BALLA DIIG » qui faisait toujours sourire le Président Senghor et qui pour toute réponse démocratique ou politique a dû concéder à cette époque africaine charnière du parti unique, du parti-Etat ou du parti-Etat-Nation que la pratique démocratique c’est du « simple cousinage politique » et que votre adversaire en pratique démocratique sincère restera votre meilleur miroir politique pour juger votre œuvre militante au service de la nation. Oui Honoré de Balzac a pu dire quelque part que « Le suicide est l'effet d'un sentiment que nous nommerons, si vous le voulez, l'estime de soi-même, pour ne pas le confondre avec le mot honneur. Le jour où l'homme se méprise, le jour où il se voit méprisé, le moment où la réalité de la vie est en désaccord avec ses espérances, il se tue et rend ainsi hommage à la société devant laquelle il ne veut pas rester déshabillé de ses vertus ou de sa splendeur. Quoi qu'on en dise, parmi les athées (il faut excepter le chrétien du suicide), les lâches seuls acceptent une vie déshonorée ». Et c’est vrai que devoir se commettre au service de son peuple et pouvoir se vouer à son meilleur devenir est toujours un honneur sans fin mais devoir le terroriser pour mieux l’opprimer ou pour pouvoir mieux le diviser pour mieux le dominer est toujours un déshonneur digne d’un machiavélisme de la plus piètre galerie. Ce qui se passe aujourd’hui à l’heure politique où nous parlons relèvera banalement de ce surréel politiquement inacceptable et indéfendable après tous ces mots de nuisances que nous avions entendus ici ou là mais aussi et surtout après tous ces maux de souffrances terribles que les uns et les autres ont dû infliger à notre peuple quasiment indolent dans le cœur de sa raison sociale tout comme dans leur conquête en course effrénée du pouvoir au sommet de notre Etat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior Oye London

    En Mai, 2014 (21:07 PM)
    Pour la paix dans le senegal,les journalistes devraient chercher de quoi parler,et laisser de cote' l'ex président qui les manipule a ses fins politiques,pourquoi chercher a detourner l'attention du gouvernement actuel sur ces bons plans pour le pays?le passe' est passe',maintenant vivons le present et preparons le futur please,le monde avance tres vite
    Top Banner
    Auteur

    Alba

    En Mai, 2014 (02:18 AM)
    Il faut trouver d abord un journsliste a qui parler, il yen a pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jajeufati

    En Mai, 2014 (02:37 AM)
    Le vieux ne veut jamais perdre de vue maître Ngom a qui il n,a jamais eu confiance.Cette visite est un marquage a la cullotte toujours tres serree.Il sait que maître Ngom manoeuvre fort entre le nouveau regime et la Crei.S,il y a dans son entourage des gens qui l,empechent de dormir,maitre Ngom en fait parti.Il ne s,eloignera jamais de lui le vieux renard ruse mais pas intelligeant
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email