Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Moustapha Diakhaté prône des sanctions contre la «bande des 6 députés»

Single Post
Moustapha Diakhaté prône des sanctions contre la «bande des 6 députés»
Moustapha Diakhaté n’a pas su étouffer sa colère, après les perturbations de certains députés de l’opposition parlementaire, lors du passage du Premier ministre jeudi. Dans un communiqué, le président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar (Bby) parle de «manque de respect à la République».  Selon lui, «en croyant abaisser la République du Sénégal, son Assemblée nationale, son gouvernement, ces 6 députés indignes, profanateurs de l’Assem­blée nationale ne font que déshonorer le mandat électif qu’ils occupent».

Le chef de la majorité parlementaire va plus loin que Moustapha Niasse qui n’a pas voulu prononcer des sanctions contre Aïda Mbodj, Lamine Thiam, Mamadou Diop Decroix, Thierno Bocoum,  Woré Sarr. Il dit : «Dorénavant, face à la chienlit que veut installer à l’Assemblée nationale cette bande de 6 irresponsables députés, nous devons recourir à la stricte application des dispositions pertinentes de notre Rè­glement intérieur en matière de discipline. Il s’agit de mobiliser tous les moyens légaux pour prévenir, éradiquer à jamais ces attitudes inacceptables, absolument irresponsables de la folle et haineuse opposition crypto personnelle et empêcher à celle-ci de transférer ses crises existentielles à l’Assemblée nationale.»Pour Moustapha Diakhaté, «il ne doit y avoir qu’une seule posture, qu’un mot d’ordre : la fermeté républicaine». 


22 Commentaires

  1. Auteur

    Malicius

    En Janvier, 2016 (16:08 PM)
    wa APR gno nekh!!!!
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:17 PM)
    way doul doul
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (16:23 PM)
    Khamee toumako
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (17:08 PM)
    "Aïda Mbodj, Lamine Thiam, Mamadou Diop Decroix, Thierno Bocoum, Woré Sarr". Deux certains-es éternellement certains-es. Trois cruellement certainisés qui tiennent à être plus certains-es que certains-es. Leurs immorales unions, basées sur des funestes mensonges-combines-complots-pactes diaboliques, dans le cadre strict de leurs sordides intérêts, constituent une illustrative illustration des sources-causes-vecteurs des drames-misères-malheurs-horreurs-terreurs-déshonneurs-HONTES qui ravagent-minent-dévastent-souillent-déchirent-abîment le Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en tout depuis le 01.01.1963. Ces cruels fléaux usent-abusent sans pitié des exponentielles ignorances-incultures de leurs tarés semblables pour se placer ou se situer ou être là où ils ne devraient jamais être, faute de qualitatives qualités humaines, de compétences-capacités-expériences avérées, et de l'ampleur de leurs torrentiels torrents d'indignité-d'immoralité qui dépassent l'entendement des humains humainement HUMAINS. Certains-es? Le CERTAINISME?

    Foulbés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambar1

    En Janvier, 2016 (18:06 PM)
    Qui va faire entendre raison à ce saltimbanque diakhaté de l'APR qui croit terroriser les dignes opposants qui se battent pour leurs droits abusivement violés par des arrivistes? Macky et ses ouailles ne perdent rien pour attendre !
    Top Banner
    Auteur

    Momar Lissa

    En Janvier, 2016 (18:45 PM)
    Donc ce monsieur honorable élu ne maîtrise rien des textes de l'assemblée nationale ,c'est dommage pour le Sénégal :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:57 PM)
    Que sites vous de suzane camara? :jumpy2: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (20:58 PM)
    C EST UN ENCULES DE MERDE QUI DOIT ETRE INCINERE PAR LES SOLDATS DE WADE AINSI QUE SES COMPLICES
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (21:30 PM)
    Continuez vos vociférations, emprisonnez, tuez si vous voulez. De toute façon les sénégalais ne reculeront pas. Ils se battront jusqu'au dernier souffle pour la sauvegarde de la démocratie. Les menaces n'y feront rien.
    Top Banner
    Auteur

    Lébou

    En Janvier, 2016 (21:49 PM)
    Les crétins seront chassée de l'assemblée nationale. Notre démocratie ne mérite pas ce genre de comportements.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lébou

    En Janvier, 2016 (21:56 PM)
    Les crétins seront chassés de l'assemblée nationale. Notre démocratie ne mérite pas ce genre de comportements.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (22:05 PM)
    lebou yi nio gueneu cretins ak doffé :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    {comment_ads}
    Auteur

    M

    En Janvier, 2016 (22:19 PM)
    Non, ils sont 8 salopardset Tarantino a raison.
    Top Banner
    Auteur

    Dominique Rew

    En Janvier, 2016 (23:08 PM)
    Ce M Diakhâte n'arrête pas de progresser dans l'arrogance. Déjà repu, il lui reste seulement de mourrir politiquement et de pourrir tristement. Honnis soient les parvenus.
    {comment_ads}
    Auteur

    évidence

    En Janvier, 2016 (23:13 PM)
    vraiment il nous tympanise. On a l'impression qu'il ne connait pas son rôle. Au lieu d'aller déposer des propositions de loi relatives à plusieurs domaines, cet individu a fini d'apparaitre comme le secretaire d'Etat à la communication. Quelqu'un me disait si Moustapha Diakhaté est le porte-Parole non pas du gouvernement mais de tout l'Etat. Finalement ça fait desordre. La république n'a de sens lorsque les roles attribués à chaque entité sont respectées. Il ne peut pas etre là, lui Moustapha a vouloir sur chaque critique formulée, nous servir des réponses vides de sens avec des mots pompeux parfois insultants. Conseil: aller faire des cours sur la compétence personnelle, compétence territoriale, etc. Me Babou a raison de dire qu'il n'est pas à sa place. Franchement, je souhaiterai que le service com de la présidence le rappelle à l'ordre, et meme les services com de certains ministères

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (00:42 AM)
    REGARDEZ CE PARVENU QUI ERRAIT IL Y A PEU AVENUE PEYTAVIN LE POUVOIR REND FOU TOUT CHEZ CET INDIVIDU INSPIRE LE DEGOUT APRES MBAGNICK ET CIE VOILA UN AUTRE QUI DOIT SON POSTE A MARIEME
    {comment_ads}
    Auteur

    Objectif_pragmatique_

    En Janvier, 2016 (05:09 AM)
    C TRÈS bas comme critiques _! Vraiment critiques de de""N'GOUNOU""--KOKOKOK KOKOKOK de basse-cour -Attendez la prochaine échéance dans 10 ans au moins et d'ici là arrêtez de ricouler parce qu' à force ,la mesure Phare que ce gouvernement a mise place, qu'est la CMU ne pourra même plus vous prendre en charge pour vous soigner les cordes vocales, pour cause d'opposition trop constructive dans le degré O d'1 pays qui veut avancer dans le progrès - Chers Amis gardez vos forces et comme vous êtes dans votre basse-cour pondez nous des oeufs jaunes durs d'idées de relances économiques et de progrès futurs pour un senegal vraiment ÉMERGENT --Allez DIAKHATÉ DIAKHATÉ, continuer dans votre rôle et vive SIDÉ DIAKHATÉ et vive MEWNDOU DIAKHATE -- :joyy:  :joyy: 
    Top Banner
    Auteur

    Mbay

    En Janvier, 2016 (08:01 AM)
    Booléci sa bopp

    La band des 7 député
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbay

    En Janvier, 2016 (08:01 AM)
    Booléci sa bopp

    La band des 7 député
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbay

    En Janvier, 2016 (08:01 AM)
    Booléci sa bopp

    La band des 7 député
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbay

    En Janvier, 2016 (08:01 AM)
    Booléci sa bopp

    La band des 7 député
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (09:56 AM)
    Voila l'homme le plus inculte des dépités de l'APR un ignare de la pire espèce je sais pas pour qui il se prend ce con la
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email