Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Nouvel attelage gouvernemental : Fada, Makhtar Cissé, Lat Diop, Oumar Youm... les entrants

Single Post
Nouvel attelage gouvernemental : Fada, Makhtar Cissé, Lat Diop, Oumar Youm... les entrants
Reconduit à son poste de Premier ministre après la dissolution du gouvernement le weekend dernier, Amadou Ba vient de former sa nouvelle équipe. Celle-ci est marquée par des confirmations, des changements de poste et de nouveaux entrants. Choisies sans doute pour apporter du sang neuf dans ces ultimes périodes du régime à quatre mois de la Présidentielle de 2024, plusieurs personnalités font ou refont leur entrée dans le gouvernement Ba II. 

Parmi elles, il y a : Oumar Youm (ministre des Forces armées) ; Antoine Mbengue (ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires) ; Thérése Faye Diouf (ministre du Développement communautaire, de la Solidarité nationale et de l’Équité sociale et territoriale) ; Modou Diagne Fada (ministre des Collectivités territoriales, de l’Aménagement et du Développement des territoires) ; Lat Diop (ministre des Sports) ; Daouda Dia (ministre de l’Élevage et des Productions animales) ; El Hadj Momar Samb (ministre auprès du garde des Sceaux, ministre de la Justice, chargé de la Bonne gouvernance de la Promotion des droits humains) ; Saliou Sow (ministre auprès du ministre de l’Intérieur, chargé de la Sécurité de proximité et de la Protection civile).  


3 Commentaires

  1. Auteur

    Musa

    En Octobre, 2023 (21:35 PM)
    Mr sall votre tâche n'est plus à chercher a garder le pouvoir,mais à chercher et a trouver les obstacles que vous avez construi jusqu'à perdre l'estime du peuple et le pouvoir qui vous a été confié.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Octobre, 2023 (22:07 PM)
    Bougane est du systeme car au deces de son epouse il y avait toute la classe griotique et tous les lapatos. Il faut que chacun connaisse sa place au Senegal comme le dit serigne Moustapha Sy Jay-Z
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Octobre, 2023 (07:40 AM)
    Depuis qu'on a neutralisé le leader des pilleurs ,des  destructeurs et des tueurs , ses 2 téléphones et son laptop saisis, et décortiqués, le pays vit enfin un calme, une paix et une sécurité sans précédent. Que nos braves, responsables, expérimentées et très professionnelles FDS restent tjrs vigilantes, fortes et surtout très fermes. Pas de légèreté avec ces plus de 1500 criminels qu'on a trouvé leures informations dans les appareils saisis de Sonko et qui semaient la terreur dans le pays. Jaajeufati.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email