Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Palais: Abou Abel sur siège éjectable, Souleyamane Jules Diop rode
   Par Leral.net | Leral.net |  Mercredi 30 janvier, 2013 10:28  | Consulté 21961  fois  | 126 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
source: Leral.net

Le Conseiller en communication du président de la République, Abou Abel Thiam a intérêt à surveiller ses arrières. En effet, renseignent les sources de Libération, de très vilaines choses le concernant, ont été rapportées à Macky Sall. Et pour bétonner leurs dires, les mêmes sources mettent cette affaire en parallèle avec un autre machin. Depuis quelques jours les langues se délient du fait de la présence permanente d’un autre journaliste... Souleymane Jules Diop. Ce dernier s’activerait comme pas possible dans la communication du Président Sall. Or, comme on le sait il devrait être loin de la capitale sénégalaise, précisément à Bruxelles où il a été nommé depuis des mois, chef du bureau économique à l'Ambassade du Sénégal.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Souleymane Jules Diop de 2006 à ce jour.
Commentaires:   126   Total dont   76   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Flo on January 30, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°:1
Siège éjectable on dit.
Injection on January 30, 2013 (10:44 AM)0 FansN°: 2380376
Vraiment. Ca veut dire quoi siège injectable ? Si vous ne maîtrisez pas le français mettez vos articles en wolof bok. On en a marre de vos français de dernier de la classe. pffffffffffff
Injection on January 30, 2013 (10:59 AM)0 FansN°: 2380407
Merci d avoir corrigé. Mais la prochaine fois avant de poster faites vous relire SVP
Bin ladine on January 30, 2013 (11:29 AM)0 FansN°: 2380468
Ils ont corrigé l'éjectable mais "SOULEYAMANE" il a mis à la place de SOULEYMANE.
En fait mettons cela sur le compte de YAKAMTI néttali rek. Ehhhh ces Zournalistes la meme koi.
Bb fa on January 30, 2013 (13:16 PM)0 FansN°: 2380666
je ne comprend pas pourquoi les sénégalais sont si méchant et con; si le président pense que sa cellule de communication est d'une nullité extraordinaire; il se doit de réagir et de le changer pourquoi les abou abel commandite c genre de torchon pour nuire et s’accrocher a leur poste
Xeme on January 30, 2013 (11:20 AM)0 FansN°: 2380449
Ils peuvent changer et encore changer. Tant que la ligne de communication restera MENTIR ET REPETER, ils ne seront jamais à l'aise. Quand à SJD, c'est dommage que tout ce qui ne lui plait pas à 100% de chances d'être supprimé par Seneweb. Mais des preuves existent à foison contre l'image qu'on tente de lui fabriquer.
Mer amere on January 30, 2013 (12:06 PM)0 FansN°: 2380542
Mr le president de la Republique
Mr Pape Diouf ministre de l'economie maritime
Nous marins senegalais avons une grande deception de votre politique, car malgré les opportunités qui s'offrent au senegal dans le secteur maritime eu egard a sa position geographique et strategique le domaine maritime continue de sombrer dans les isobathes de 1000 m et cela a cause d'un manque de vision de nos dinosaures qui sont d'ailleurs tous retraités et continuent de s'accrocher au perchoir avec leur combine ,deal ;manigance manipulation; falsification; mensonges et grande gaule. Des jeunes formés fraîchement sortis de l'ENFM sont tous au chaumage au meme moment des retraité incompétents remplissent les bureaux de l'ANAM du Port autonome de Dakar et tous les autres secteur du maritime. Nous avons vu votre programme de recrutement a l'horizon 2013 dans le quel vous prevoyez 3 administrateurs maritimes alors que a l'ANAM du DG au vigile y'a que des retraités l'autre pletore de non retraités est constitué d'ignorants arrogants qui ne connaissent rien du maritime qui nous font payés enormement d'argent pour l'obtention de nos certificats avec des procedures idiotes et illogiques couronnées par des pertes de documents. Les pilotes de rivieres une veritable catastrophe tous retraité depuis bientot 10 ans et c'est un tabou de parler de leur remplacement. Mr le president si vous voulez que le senegal profite de sa mer il faut imperativement mettre l'homme qu'il faut a la place qu'il faut recruter des marins a l'ANAM au port et envoyer tous les plus de 60 ans a la retraite.
Sénégalais on January 30, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:2
Il y a là les preuves matérielles d’une faillite incontestable d’un Etat de droit et des institutions judiciaires décriées, de l’indépendance à nos jours. Des dysfonctionnements sciemment voulus, inadmissibles et incongrus, font florès, sans que rien l’arrête et auxquels il faut nécessairement corriger la brutalité, sans attendre une minute de plus, au péril de pérenniser l’impunité injurieuse. Cet embastillement arbitraire s’inscrit parfaitement dans une logique de la justice des vainqueurs triomphalistes, condescendants, hautains, ivres de revanches jusqu’à la lie. Et la mayonnaise prendra-t-elle ? Qui vivra, verra et la vérité triomphera, tôt ou tard !
Boy almadies on January 30, 2013 (10:38 AM) 0 FansN°:3
Boy almadies
Seneweb me censure , kou meu censurer je vais faire un ndiambane ( confit) ou je vais mettre :du piment des Antilles ,du piment d espelette , des petits tysons et du piment d Amazonie qui rend sourd ci seu badjo n......
Milan c la bamboula  on January 30, 2013 (11:05 AM)0 FansN°: 2380423
Venez faire un tour dans les ambassades ou consulats du Sénégal à l'étranger,
vous allez tomber à la renverse. Le Consulat du Sénégal à Milan bat tous les
records de gestion gabégique. Le budget y est littéralement pillé. Le patron se
fait rembourser tout. La viande l'huile le riz qu'il achète, même les kébab que
bouffent les membres de sa famille, il utilise 3 portables qui coûtent au
contribuable plus 150 euros de trafic chacun le mois.

Les 3 véhicules du Consulat (une Peugeot 308, une 3008 et une Mercedes)
sont à son service exclusif y compris les week end. L'une est pour sa fille, l'autre
pour Madame et l'autre c'est le Consul himself qui la conduit pour pavoiser dans
les rues de Milan. J'ai d'autres infos encore plus croustillantes.... :-D 
MENDY KANDJIAF on January 30, 2013 (15:10 PM)0 FansN°: 2380905
 :haha:  QUE CE CHACAL DE FAUX DIOP RODE AU TOUR OU DANS LE PALAIS ET MARMONNE AUX OREILLES DES CHEVAUX DE SON PRÉSIDENT ON S'EN TAPE.
Sekouba on January 30, 2013 (10:40 AM) 0 FansN°:4
Siège injectable n’importe quoi ces journalistes on dit siège éjectable ils ont appris ou leur métier ces journalistes?
Crazy coOl on January 30, 2013 (10:47 AM) 0 FansN°:5
je suis vrement decu et degoute , regrette profondement d'avoir voter pour Macky sall au deuxieme , apres 1 an de son arrive au pouvoir j'ai l'impression c'est toujour le meme systeme que wade qui gouverne ce pays , c'est la commication gouvernemental qui va regle nos blem putain guirri yalla macky sall wagnil doundou bi nio gi beugue deh way  :down: 
Bebs on January 30, 2013 (13:10 PM)0 FansN°: 2380657
si les abou abel et autre été compétent souleymane jules diop n'aurait pas besoin de revenir au senegal pour faire leur travail; franchement au senegal le ridicule ne tue pas...
Fopa on January 30, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2380923
tu as parfaitement raison BEBS.
Lolo on January 31, 2013 (12:13 PM)0 FansN°: 2382403
je vairement decu de souleymane jules diop chaupin bébé chaupin ne veu pas de vous c un pedes
Fopa on January 30, 2013 (15:22 PM)0 FansN°: 2380924
tu as parfaitement raison BEBS.
FOPA  on January 30, 2013 (15:07 PM)0 FansN°: 2380901
JE SUIS DACOR avec toi mon frere,on voit pas encore le vrai changement mais ca viendra...mais cela na rien a voir avec la communication...kameme je te comprens en grosso modo...
Dejection on January 30, 2013 (10:49 AM) 0 FansN°:6
on va injecter à ce journaleux un siège là où il faut
Frozen on January 30, 2013 (10:58 AM) 0 FansN°:7
Mon triste histoire,

Je n’ai jamais pensé tromper ma femme, et je le disais à mes amis qui faisait l’adultère et cela pour 2 raisons : ne pas attirer le courroux de mon Créateur et ne jamais trahir mon épouse qui m’a donné sa virginité. Nous avons fait plus de 2ans de mariage et Dieu nous a donné un enfant. Après qu’elle ait accouché elle était parti chez ses parents à Kaolack , moi suis resté chez moi à Dakar.

Un jour mon ex m’a téléphoné pour dire qu’elle voudrait me rendre visite, je somnolais en ce moment et je lui ai dit ok. Mais quand je me suis lavé la figure, je m’étais rendu compte que la seule chose qui pourrait m’empêcher de faire l’adultère c’est de ne pas l’accueillir chez moi, car je suis resté plus d’un mois sans faire l’amour (je fais 3 fois l’amour par semaine avec mon épouse). Puisqu’elle ne connaissait pas la maison je suis parti la chercher au rond point non loin de la maison, après avoir discuté je lui ai dit gentiment que je ne pouvais pas la recevoir, elle me disait qu’elle ne pouvait pas m’oublier car je suis très gentil avec lui et que son cœur n’a jamais aimé deux fois (Je n’ai jamais couché avec elle, je ne l’ai pas marié parce que ma mère ne voulais pas, car pratiquant une autre religion).

C’est ainsi que l’ai quitté par la grâce de Dieu sans faire l’amour avec elle. Mais c’est quand je suis parti en mission que tout a changé, oui tout a changé de face. Je...
Frozen on January 30, 2013 (11:05 AM)0 FansN°: 2380422
..suite

Mais c’est quand je suis parti en mission que tout a changé, oui tout a changé de face. Je vous assure que menais une vie d’ascèse quand j’étais au Sénégal. Je priais dans les mosquées, je lisais tout le temps le coran, je faisais des veillées nocturnes en bon soufi en récitant le coran et en faisant le zikr. J’ai même vu les prophètes en rêve [ Mouhamad (psl), Jésus (as)], les saints [Ahmad Bamba, Mame Dabbakh, et cela plusieurs fois].

Je devais faire plusieurs mois dans ce pays au Gondwana (appelons-le ainsi), Les 03 premiers mois c’était sans problème parce que c’était la routine : maison-boulot-restau-maison. Un samedi soir je suis sorti avec un ami guinéen pour visiter un peu la ville, c’est la que j’ai fait l’adultère pour la première fois, j’étais vraiment dépité après. J’ai même pleuré après cela. Pire encore j’ai récidivé. J’ai jeuné pour demandé pardon à Dieu. Je suis sûr que si ma femme était à mes coté je ne ferai jamais cela, et pour cause aussi la compagnie des crapules m’a fait dévié.

Et j’ai l’impression que mon épouse l’a senti, elle a un 6e sens. A chaque fois que je l’appelle la veille de l’adultère elle change de voix, elle est abattue.

Je me dis vraiment qu’elle ne méritait pas ça, elle m’a soutenu quand je n’avais rien. Je sais que si Dieu ne me pardonne pas je risque de bruler en enfer, et j’ai vraiment peur de perdre la mère de mon enfant.

Satan est vraiment fort, il n’abdique jamais, ne se lasse jamais pour trouver des compagnons en enfer. Chérissez vos épouses, et si vous aimer une autre femme, épouser la. L’adultère est un péché grave.
Je pense que Dieu a voulu testé ma foi, et je pense que cette foi n’est pas encore consolidée dans mon cœur. Puisse Dieu nous guider dans le droit chemin. Amine !
Boybourew12 on January 30, 2013 (11:38 AM)0 FansN°: 2380486
Machallah, sadaqallahoul mawlana Azim! c'est ce que l'on appelle " l'âme qui se blame " !!

Saway, tu es encore au second degrés quand à ce qui concerne la maitrise de tes envies! la première station étant l'âme instigatrice au mal, cette seconde étape est celle d l'âme qui se blame ( annafs' lawwama) une fois qu'un péché est commis! c'est celle qui se fait des reproches à propos du bien et du mal et qui manque de patience dans les moments de joie et de peine.

Elle regrette souvent ce qui s'est passé et se fait des reproches en se disant : "Si seulement je l'avais fait ou si seulement je ne l'avais pas fait"! Donc c'est l'âme qui se fera des reproches dans la vie future pour ce qu'elle avait négligé dans le bas monde. c'est l'âme qui répond aux incitations au mal, qui dévie du droit chemin puis qui se blâme et s’autocritique avant de se repentir. C’est en raison de ses déviances et autocritiques récurrentes également qu’une telle âme est appelée « âme critique »!
c'est en cela qu'il faut comprendre la finalité de la mission prophétique qui dit en effet : « Je n’ai été envoyé que pour parachever les bonnes manières. » aussi, il nous conseille de cultiver des vertus d'ordre spirituel et social pour faire face à tout types d tentations! le prophéte Mohamed nous conseille dés lors d cultiver " la pureté de la foi, l’amour de Dieu et de Son Messager, la pleine soumission à Dieu, l’observation de Dieu, la piété envers Dieu, la conviction en Dieu, la confiance en Dieu, la crainte de Dieu, etc. Viennent ensuite des vertus telles que la purification de l’âme, à travers sa libération de l’emprise de l’orgueil et de la vanité, à travers la pudeur, la décence, le renoncement aux ornements du bas-monde, l’endurance dans le malheur, la poursuite de l’effort, etc."
Le rôle de la purification de l’âme est le succès dans l’au-delà. Le Très Haut dit en effet : « A réussi, certes celui qui la purifie. Et est perdu, certes, celui qui la corrompt. » Sourate 91, Ash-Shams, versets 9 et 10.
NB: c'est un sujet trés intéressant, mais j'avoue k la place (ce forum) est un peu "spéciale" pour débattre de celà!

vous pouvez tout de méme me contacter par mail à : boybou_rew12@hotmail.fr

nous allons échanger emplement sur ce sujet, et nchallah on va tous en tirer profit pour le salut de notre âme!!!!
Que Dieu vous pardonne et nous pardonne

Et Dieu est le plus savant.
Peter Pinada on January 30, 2013 (11:42 AM)0 FansN°: 2380495
Du courage et continues de demander pardon à Dieu.
Au moins tu es sincère dans tes regrets.Ce n'est pas comme mon "Ex" mari qui couchait à droite à gauche avec ses copines, des femmes mariées y compris, les bonnes...Bah toutes femmes susceptibles de dire OUi. Et le pire c'est que c'est un Menteur et Lache car il n'assume rien.
Enfin bref.J'espère de tout coeur que votre femme vous pardonnera et que vous pourrez tourner la page.Bonne chance à vous en tout cas.

PS:Une qui aurait aimé que son mari soit comme VOUS.
Frozen on January 30, 2013 (12:47 PM)0 FansN°: 2380625
@Peter pinada
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil. Que Dieu te bénisse et te donne le réconfort et la quietude.

@Boy bourey
Toi tu es plutôt sage, tu ne reflete pas ton pseudo. je t'ai écrit un email
Peter Pinada on January 30, 2013 (11:42 AM)0 FansN°: 2380496
Du courage et continues de demander pardon à Dieu.
Au moins tu es sincère dans tes regrets.Ce n'est pas comme mon "Ex" mari qui couchait à droite à gauche avec ses copines, des femmes mariées y compris, les bonnes...Bah toutes femmes susceptibles de dire OUi. Et le pire c'est que c'est un Menteur et Lache car il n'assume rien.
Enfin bref.J'espère de tout coeur que votre femme vous pardonnera et que vous pourrez tourner la page.Bonne chance à vous en tout cas.

PS:Une qui aurait aimé que son mari soit comme VOUS.
Peter Pinada on January 30, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2380498
Du courage et continues de demander pardon à Dieu.
Au moins tu es sincère dans tes regrets.Ce n'est pas comme mon "Ex" mari qui couchait à droite à gauche avec ses copines, des femmes mariées y compris, les bonnes...Bah toutes femmes susceptibles de dire OUi. Et le pire c'est que c'est un Menteur et Lache car il n'assume rien.
Enfin bref.J'espère de tout coeur que votre femme vous pardonnera et que vous pourrez tourner la page.Bonne chance à vous en tout cas.

PS:Une qui aurait aimé que son mari soit comme VOUS.
Peter Pinada on January 30, 2013 (11:43 AM)0 FansN°: 2380499
Du courage et continues de demander pardon à Dieu.
Au moins tu es sincère dans tes regrets.Ce n'est pas comme mon "Ex" mari qui couchait à droite à gauche avec ses copines, des femmes mariées y compris, les bonnes...Bah toutes femmes susceptibles de dire OUi. Et le pire c'est que c'est un Menteur et Lache car il n'assume rien.
Enfin bref.J'espère de tout coeur que votre femme vous pardonnera et que vous pourrez tourner la page.Bonne chance à vous en tout cas.

PS:Une qui aurait aimé que son mari soit comme VOUS.
@Frozen on January 30, 2013 (12:18 PM)0 FansN°: 2380564
Ndeysaan ! Frozen yoow vraiment niit kou bakh nga...que Dieu continue de te guider sur le droit chemin. Comme tu as demande pardon..cest l'essentiel.. Yalla kouko wakkh balma mou bal leu. Il faut aussi demander pardon a ta femme.

Une soeur
Frozen on January 30, 2013 (12:52 PM)0 FansN°: 2380630
Merci sister, je compte la demander pardon mais je pense que dina xaar touti sokk ko yégué sokhnaci
@frozen on January 30, 2013 (12:44 PM)0 FansN°: 2380619
ton français Google translation n'est pas sénégalais mais le message est bien passé. je crois que c'est un bon de prédication: écrire un commentaire de ce genre sous un sujet concernant la super star de seneweb. Bon prêche!
Ff on January 30, 2013 (11:02 AM) 0 FansN°:8
Pouvez dire à quel moment le journaliste a écrit siége injectable?
Sekouba  on January 30, 2013 (11:04 AM) 0 FansN°:9
A la place de "ou" il faut mettre "où"
Toi aussi en tant que "correcteur"
Milan bamboula  on January 30, 2013 (11:05 AM) 0 FansN°:10
Venez faire un tour dans les ambassades ou consulats du Sénégal à l'étranger,
vous allez tomber à la renverse. Le Consulat du Sénégal à Milan bat tous les
records de gestion gabégique. Le budget y est littéralement pillé. Le patron se
fait rembourser tout. La viande l'huile le riz qu'il achète, même les kébab que
bouffent les membres de sa famille, il utilise 3 portables qui coûtent au
contribuable plus 150 euros de trafic chacun le mois.

Les 3 véhicules du Consulat (une Peugeot 308, une 3008 et une Mercedes)
sont à son service exclusif y compris les week end. L'une est pour sa fille, l'autre
pour Madame et l'autre c'est le Consul himself qui la conduit pour pavoiser dans
les rues de Milan. J'ai d'autres infos encore plus croustillantes.... :-D 
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380746
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380747
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380748
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380749
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380750
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380751
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380752
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380753
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380754
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380755
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Madiambel on January 30, 2013 (13:39 PM)0 FansN°: 2380756
c un travailleur et un competent et cela meme wade l'avait reconnu et pourquoi les vautour lui cherche des poux a la tete; si vous aviez travaille on aurait pas besoin de jules pour vs remplacer
Ff on January 30, 2013 (11:08 AM) 0 FansN°:11
C´est selon, encore faudrait-il comprendre le sens de selon.
Etonné on January 30, 2013 (11:09 AM) 0 FansN°:12
Si Macky commet l'erreur de faire entrer cette vipère au palais, il est foutu.

SJD a suffisamment montré à quel point il pouvait être perfide en déballant tous les secrets dont il avait été témoin.
SJC on January 30, 2013 (12:10 PM) 0 FansN°:13
Nommer Souleymane way pour 10 ans. Parce ke si tu le fait le coup de Mme Senghor SJD va écrire un livre et raconter tous qu'il sait. Souleymane amoul soutoura. Ladjal Idy ak Wade.
Almami on January 30, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:14
Dites moi pourquoi certains sénégalais sont ils amnésiques et pourquoi certains considèrent leurs compatriotes comme des idiots ?
SJD est ce mec, qui dans sa chronique "Lignes ennemies" du 8 Décembre 2011, qu'il avait intitulé "Que Macky nous dise", avait traité le candidat Macky Sall de tous les noms d'oiseaux (voleur, magouilleur, arnaqueur, détourneur de deniers publics...).
SJD est ce mec qui dans sa chroniqiue du 23 Février 2012, a eu le toupet de donner un "ndigueul" à voter pour Niasse, le candidat de Benno Siggil Sénégal.
SJD est ce mec qui, aidé par ses amis de la presse (Mamoudou Wane, Mamoudou Ibra Kane...), rappliqua sur Dakar le 3 Avril 2012 pour usurper une victoire et verser des larmes de comédien le 4 Avril.
Le PR Macky est libre de tendre la perche à son "jeune frere égaré" mais de grace qu'on ne parle pas d'un SJD digne, courageux, conséquent, articulé, cohérent, vertueux....
Qui est ce diplomate plus présent à Dakar qu'à son lieu de travail Bruxelles ?
Qui est ce Chef de bureau économique qui n'a décroché aucun contrat, aucun partenariat ?
C'EST QUOI CETTE RUPTURE ?
Commentaire abusif on January 30, 2013 (12:46 PM)0 FansN°: 2380623
Commentaire retiré pour abus.
SOULEYMANE JULES DIOP on January 30, 2013 (12:32 PM) 0 FansN°:15
Je n'ai jamais fait confiance a cet HOMME.. et je me suis demandée pourquoi MACKY SALL l'a introduit dans sa cour?? KI AMOUL SOUTOUREU, AMOUL YAAR, AMOUL TEGUINE.. il est vrai que je ne suis pas une FANS DE WADE. MAIS SOULEYMANE JULES DIOP ..il n'est pas quelqu'un KOKHAMNEH ...NIIT WAAR NAKO TAKEU KHARIIT.. WALA ANDA NDOR, WALA SAKH ROYOUKAAY...IL NE VAUT RIEN... JE N'AIME PAS DES GENS DE SA SORTE. :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380676
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380677
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380678
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380679
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380680
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380681
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380682
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380683
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380684
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380685
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380686
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380687
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380688
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380689
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380690
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380691
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380692
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380693
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380694
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380695
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380696
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380697
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380698
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380699
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380700
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380701
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380702
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380703
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:24 PM)0 FansN°: 2380704
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380705
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380713
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380714
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380715
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380716
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380717
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380718
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380719
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380720
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380721
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380722
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380723
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380724
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380725
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380726
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380727
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380728
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380729
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:29 PM)0 FansN°: 2380730
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Lolo on January 30, 2013 (21:33 PM)0 FansN°: 2381429
menteur
Dia on January 30, 2013 (12:37 PM) 0 FansN°:16
souleymane jules diop est un fumier en meme temps espion.
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380706
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380707
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380708
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380709
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Welle on January 30, 2013 (13:25 PM)0 FansN°: 2380710
pourquoi diable il faut tjr personnaliser le debat, jules diop est un bon journaliste l'un des meilleur en afrique de l'ouest et je pense que si c viveur qui occupent la cellule de comminication de macky etait si competent le president n'aurait pas besoin de ses service c un patriote lui...
Deugu on January 30, 2013 (12:59 PM) 0 FansN°:17
souleymane li wor moy amoul bamélou birr fén rék la meune.. monsieur le president xamalni bess bou amatoul si soxla molay wér.... il a montré ces preuves avéc wade il a meme devoilé des secrets detat jul diop dou nit dooooooooooooooooooof laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Abel on January 30, 2013 (13:19 PM) 0 FansN°:18
bon sang si les personnes qui sont cite méritait leur poste et avait fait leur boulot est-ce quon aurait besoin d'aller chercher jules diop a Bruxelles faut qu'on arrete c enfantillage ; souleymane jules diop travaille et tout le monde le sait , c un bon journaliste et il fait très bien son job c pas comme c viveur d abou abel
Hélène  on January 30, 2013 (13:24 PM) 0 FansN°:19
SJD a toujours été un traitre, il trahit tout le monde même sa propre mère pour arriver à ses fins. Macky sall va se mordre les doigts plus tard. Ce sale type n'a aucun scrupule, c'est un psychopathe, il s'enmballe pour rien.
Sarah catherine awa diop chaup on January 30, 2013 (21:39 PM)0 FansN°: 2381440
HELENE TU AS BIEN COMMENTE SOULEYMANE JULES DIOP CHAUPIN EST UN ESCROC DE PERE ET DE MERE DEMANDE A TA MERE QUI ES TON PERE CHAUPIN OU AMADOU DIOP
Sarah catherine awa diop chaup on January 30, 2013 (21:39 PM)0 FansN°: 2381441
HELENE TU AS BIEN COMMENTE SOULEYMANE JULES DIOP CHAUPIN EST UN ESCROC DE PERE ET DE MERE DEMANDE A TA MERE QUI ES TON PERE CHAUPIN OU AMADOU DIOP
Xalassatie  on January 30, 2013 (13:44 PM) 0 FansN°:20
A sam : yaw tamit ssa : "vraiment bii metina deh" vriment  :tala-sylla: 
Sense on January 30, 2013 (14:25 PM) 0 FansN°:21
article bi mo amoul bène sens, wa Libération todj todj rek. Et puis kène xamoul lane laniou lak, li niawna, informez nous mais ne réveillez po lé émotions des uns et des autres, franchement...
MOR on January 30, 2013 (15:15 PM) 0 FansN°:22
Macky Sall est un tres bon President, mais risque d etre un victime de son entourage... Que des Cancres autour de ce mec. C est vraiment triste... Des militants qui tirent sur ce qui bouge, des vieillards qui ont eu a occuper des postes mais n ont rien foutu de bon lorsqu ils etaient a la commande et maintenant le Plus grand menteur et Haineux que le Senegal a connu...
Je regrette vraiment d avoir vote MackY.
Allez cherchez un cabinet de Ressouces Humaines pour vous aider... Ces Latif, Jules diop et aminata Tall ne peuvent meme pas te faire gagner une mairie..
Crazy CoOl on January 30, 2013 (15:39 PM) 0 FansN°:23
j'appel un grand rassemble a tout les y'en a mariste le 25 mars 2013 a la place de l'obeilux , pour dire a macky sall de tenir ses promesses et ses engagements envers les sénégalais et senegalaises car jusqu'a present y'a rien qui a change , tout est de plus en plus cher nous pouvons plus tenir a ce rythme  :up:  :up: 

j'appel un grand rassemble a tout les y'en a mariste le 25 mars 2013 a la place de l'obeilux , pour dire a macky sall de tenir ses promesses et ses engagements envers les sénégalais et senegalaises car jusqu'a present y'a rien qui a change , tout est de plus en plus cher nous pouvons plus tenir a ce rythme  :up:  :up: 

j'appel un grand rassemble a tout les y'en a mariste le 25 mars 2013 a la place de l'obeilux , pour dire a macky sall de tenir ses promesses et ses engagements envers les sénégalais et senegalaises car jusqu'a present y'a rien qui a change , tout est de plus en plus cher nous pouvons plus tenir a ce rythme  :up:  :up: 

j'appel un grand rassemble a tout les y'en a mariste le 25 mars 2013 a la place de l'obeilux , pour dire a macky sall de tenir ses promesses et ses engagements envers les sénégalais et senegalaises car jusqu'a present y'a rien qui a change , tout est de plus en plus cher nous pouvons plus tenir a ce rythme  :up:  :up: 

j'appel un grand rassemble a tout les y'en a mariste le 25 mars 2013 a la place de l'obeilux , pour dire a macky sall de tenir ses promesses et ses engagements envers les sénégalais et senegalaises car jusqu'a...
Pfff on January 31, 2013 (05:50 AM)0 FansN°: 2381825
yawe demal ligueyi mo geune nit yiii tale naniou leeenene !!
Abel on January 30, 2013 (17:28 PM) 0 FansN°:24
Souleymane jules Diop pratique la prostitution dans le journalisme.Il est pret à tout pour etre en premiere ligne.Il est capable de tout pour débaler.Magouilleur,menteur,manipulateur,indigne et sans morale.Comme Macky Sall a peur de sa grande gueule,il le prend avec lui pour échapper à ses insultes.
Zou on January 30, 2013 (17:29 PM) 0 FansN°:25
franchement entre abel et jule ya meme pas foto,moi je connais grand jule en personne,il est d'une competence extraordinaire,ce poste lui va tres bien,les gens ki se mettent a lui jetter des pierre de tors a raison ne savent absolument rien de lui,dialleur il a du renonncer a bcps de poste important a l'ixterieur rien k pour l'amour de son pays k la bande de wade a mi en genou pendant 12 longue annees.abel na ocune competence pour ce poste,les senegalais on le droit de savoir les fait et jestes du president a temps reel et pour celas je ne voi personne dotre ke jule diop.wasalam
Hélène  on January 30, 2013 (18:08 PM)0 FansN°: 2381170
Zou tu parles de SJD de cette façon parce que tu ne le connais pas par contre moi je le connais intimement c'est un salaud du premier Rang c'est escroc rien de plus
Ggaga on February 2, 2013 (05:28 AM)0 FansN°: 2385593
Et puis Abel est un instituteur.
Ongué Dieng on January 30, 2013 (17:54 PM) 0 FansN°:26
Attention Mr le Président, SJD si lui donnez l'occase d'intégrer le saint des saints c a d le Palais alors là ce sera totalement foutu, ce serait mettre un serpent dans votre demeure, il va passer de bons moments à cocher sir son calepin toutes les petites histoires de votre gouvernance, demandez à Wade ou à Idy. Daffay tass keur

Abou Abel Thiam? Non moom, il n'a pas encore compris la sensibilité d'être un proche collaborateur d'UN PR, car il ne fait que du taxawaalou dans les quartiers de Dakar avec la merco de fonction discutaillant avec les jeunes divorcées ou célibataires.

El Hadji Kassé? Fais pas mieux, d'ailleurs il a tjrs était un bohémien qu'autre chose. Son seul mérite dou doxaan comme son autre collégue, mais franchement plutot le mettre PCA quelque part ce serait mieux car il n'aime pas trop le conformisme d'un poste de conseiller d'un PR PARCE Y A LES rigueurs protocolaires qui peuvent l'empêcher de dérouler comme il a tjrs fait sa vie de jouisseur.
Aida on January 30, 2013 (19:46 PM) 0 FansN°:27
SJD kou ngepeu teufli nga toye conne presi be careful
LOLO on January 30, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:28
SOULEYMANE JULES DIOP CHAUPIN ES UN PEDES ABOU ABEL CONNAIT SON VRAI PERE
Riba on January 30, 2013 (22:45 PM)0 FansN°: 2381550
que de mensonges et de medisances
Beug sa rew on January 31, 2013 (03:41 AM) 0 FansN°:29
vous trompez pas presi. ç alioune fall
sall kil vous faux. il est intégre, travailleur et fidéle
Lolo on January 31, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:30
pipo diop chaupin et un pedes

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).