Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle 2019 : Macky Sall, Robert Bougi et les…

Single Post
Présidentielle 2019 : Macky Sall, Robert Bougi et les…

Le quotidien L'Observateur avait annoncé, hier, la présence du sulfureux avocat franco-sénégalais Robert Bourgi dans la caravane du président-candidat. Une information que prend au rebond, dans son édition du jour, Walf Quotidien. Et c'est pour affirmer, d'entrée de jeu, que "Macky Sall joue avec le feu".

Le journal rappelle aussi "ce qu'il a fait à Wade à l'époque et le tour qu'il a joué à François Fillon, qui était le favori des sondages, lors de la présidentielle française". Il s'y ajoute, poursuit Walf Quotidien, que Bourgi avait révélé des contacts entre Abdoulaye Wade et Macky Sall, via son ami Nicolas Sarkozy.

Un rapprochement, loin des regards indiscrets et oreilles qui trainent, qui devait pousser Wade à "être neutre" lors de la présidentielle. En  votant le boycott ? Sans parler du fait que la présence de ce Monsieur de la Françafrique va enrager les militants anti-Cfa et ceux qui soutiennent que Macky Sall est un pro-français.


Article_similaires

49 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:18 AM)
    Une preuve vivante de la "France-Afrique".

    Macky financé par les lobbys français s'accapare du pouvoir comme Ouattara et leur livre le pays.

    Avec cette mascarade d'élection nous nous dirigeons peu à peu vers une république bananière à l'image du des États de l'Afrique centrale .

    A moins que les sénégalais dans sursaut de survie se réapproprie leur destinée . :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (09:08 AM)
      fake news.
      c'est une photo montage. on a tous vu sur les videos que c'est ali haidar qui a été aperçu.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (09:58 AM)
      ce n'est pas parce que macky sall entretient des relations avec des français qu'il est obligatoirement pour la france !!! il est avant tout sénégalais et se bat pour le sénégal chaque jour !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:11 AM)
      avec le pse depuis son lancement en 2012, macky sall voit grand et loin ! une fois de plus, notre président témoigne son attachement à développer son pays, notre pays ! rek macky !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:11 AM)
      jamais dans l'histoire du sénégal, un homme n'a apporté autant de richesses en afrique. macky sall est le seul. le seul capable d'assumer le rôle de chef d'etat et de porter le pays vers l'émergence. macky est un géant !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:12 AM)
      macky dafa dor transformation kom kom rewmi ci ay domaine you am solo comme tabakh bi, courant bi, mbey mi, mines yi, dekouway ak tourisme.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:12 AM)
      oui 7 ans de pouvoir, oui 7 ans de vouloir, oui 7 ans de devoir. macky sall mérite amplement son 2éme mandat !
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (11:40 AM)
      c est trés intelligent de poster plusieurs commentaires en quelque minutes avec des noms différents...vous ne trouvez pas?
  2. Auteur

    Un Conseil

    En Février, 2019 (07:26 AM)
    Je conseille à Macky de faire attention avec ce sale homme. Il n'a qu'a demandé à Francois Fillon. Ce gars a trahi tous ses amis, pouqu'oi pas à Macky, un jour. c un opportuniste qui, un jour peut raconter des bobards sur Macky, sur Paris Match ou Jeune Afrique.

    J'espère bien entendu
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:02 AM)
      voilà l'oeuvre mesquine de l'oppostion pour encore une fois discréditer macky sall, c'est bas et honteux !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:32 AM)
    C'est la France qui est représentée

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:04 AM)
      la france n'a aucun pouvoir sur notre pays via macky ! arrêtez les mensonges ça suffit !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:48 AM)
    Il va jamais trahir macky car ce bourgi est en mission commando pour macron .
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:52 AM)
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (08:08 AM)
      c'est inacceptable et intolérable qu'un français ou une personne étrangère de façon générale assiste au meeting de campagne d'un candidat à l'élection présidentielle sénégalaise. macky sall doit obligatoirement respecter les règles du jeu parceque la présidentielle est une affaire sénégalaise.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (10:11 AM)
      macky sall a permi le développement du sénégal : un nouveau pôle urbain érigé à 30 km de dakar, des infrastructures routières et autoroutières dont une nouvelle autoroute, un aéroport international opérationnel depuis décembre 2017, une ligne de train express régional et deux nouveaux projets de ports.
      c'est ce qu'il y a relever
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:53 AM)
    Bourgi est Senegalis comme nous tous et il est libre de supporter qui il veut..
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (08:33 AM)
      il se dit libano syrien et/ou français mai senegalai xalasssssssssssssssssss
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:57 AM)
    Pauvre Macky....Le prefet de la france au senegal :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip:  :bip-bip: 
    Auteur

    Gillet Marron

    En Février, 2019 (07:58 AM)
    Libano syrien franco senegalais

    ouf
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:59 AM)
    Une preuve palpable et irrefutable du complot

    c'est extremement grave
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:05 AM)
    L'ami des présidents déchu triste chute de macky un mandat. Bref Next!
    Auteur

    Cheikh

    En Février, 2019 (08:06 AM)
    Sonko pour éloigner ces vautours une bonne fois :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:16 AM)
    N'ON ÉVÉNEMENT DANS L'ABSOLU !!!
    Auteur

    Sandjeli Dabo

    En Février, 2019 (08:18 AM)
    C'est vrai que ce grand est un bandit mais il a fait le lycée à Dakar ....et il est plus nandité que le pleurnicheur enfui au Qatar, prompt à se cacher dans les jupes de sa mère .. Au moins Robert Bourgi est là alors qu'on atttend Boy Wade depuis 6 mois ,...

    Depuis 2017, il nous a berné avec des " j'arrive bientôt.; :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:24 AM)
    Macky wolou boppam té geumoul yallah.toute la racaille qui accompagnait Wade est a ses côté tous ceux que les senegalais avaient chassé le 26 mars 2012: baldé, landing, ousmane seye, ousmane ngom, samuel sarr, innocence ntap, samba mboup, awa codou, baila wane, abdou fall, farba senghor, sada ndiaye, souleymane tékki seur, serigne mbacké borom guélou nord foire etc :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:39 AM)
    Apres avoir echouer au Gabon bourgui au Senegal pour faire le sale boulot
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:42 AM)
    Franchement arrêtez de nous fatiguer ... comment un peuple d'esclaves et de colonisés joue à ignorer les réalités. Les Sénégalais croient qu'ils sont différents des autres pays d'afrique. On fait croire au Sénégalais qu'ils sont indépendants et qu'ils votent librement pour élire leurs élus et ils sont contents comme des gamins auxquels on donne des tangal.

    C'est la France qui paie les fonctionnaires sénégalais ! qu'est ce que vous voulez que Macky Sall fasse ? On critique la présence de Bourgi ! mais vraiment, Christophe Bigot , ambassadeur de France à Dakar commente la vie politique sénégalaise tous les jours à Dakar sur les chaines de télévisions sénégalaises. Dans n'importe quel pays civilisé au monde un ambassadeur étranger qui se permet cela il est viré dans les 24H. C'est ce que Wade avait fait à juste titre à RUFIN.

    Les sénégalais ! arrêtez de croire que vous avez un président. Le sénégal c'est une région de France....Macky, si Macron lui dit de baisser la culotte vous pensez qu'il va dire non ! la France est revenue en Force au Sénégal....et pour longtemps..c'est la dernière recolonisation avant la fin des temps.

    Macky s'est trompé d'époque....il est devenu président, du moins ambassadeur de France bis avant l'heure....ces périodes où l'Afrique se cherche auraient mérité que nous ayons de vrais hommes au pouvoir.

    Hélas ! hélas ! l'esclavage et la colonisation sont passés par là ! ces deux évènements historiques ont eu comme conséquence de modifier génétiquement le logiciel du nègre. Il se sent inférieur....corruptible.....un nègre est incapable de penser collectif....il pense à sa gueule et à sa famille d'abord....dès que l'Afrique a un président qui sort du lot...il suffit de le corrompre pour qu'il rentre dans le rang...La France a un boulevard pour faire du sénégal une deuxième cote d'ivoire.. ou une deuxième Libye. Seulement le pauvre petit sénégalais ne le sait pas et se croit indépendant....et ça fait de grands discours.

    La France tient le sénégal par les burnes....le sénégal a une dette tellement colossale envers la France qu'aucun président actuel ou futur n'osera parler d'émancipation

    MACKY Sall n'a pas le niveau....rien qu'à le regarder faire , vous savez que c'est la France qui dirige le Sénégal. il y a des signes tous les jours que les sénégalais voient de leur propres yeux. La france n'a pas besoin d'installer de grandes oreilles au sénégal ! Orange le fait pour elle.....l'opérateur a le monopole du téléphone portable au sénégal...mieux, un sénégalais ne se sent pas la classe tant qu'il n'a pas une puce orange. Après vous avez Carrefour, Casino, le centre culturel français; Bercy (au lieu du grand théâtre)

    Allez vive la France-Sénégal ...

    bayi lèn xoulo way, toubab yi dagnou lèn beugeu, mbeuguel bo xamné ....wrément nak !

    kou la beugeu nga beugeu ko...nguen beugantéh...même sou nékeh di la roukh garawul ahh !, l'essentiel nga am loy lek
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (08:55 AM)
      li gueun graw si adouna moy un intellectuel bouy doul khana sa baye toubab yi danioukoy sodomiser fdp france degage laniou wakh ngay doule fii
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (13:19 PM)
      bala à deh mounane: "le sénégal a une énorme dette vis à vis de la france" arsene lupin gnow, taffou deuk bi, ganan amel nagnoulen. lii moy konnnn degëntan. yeewoolen
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:41 PM)
      gnakk fayda rek;un vrai,original "diaam" dans le sang,se complaît dans la servitude.apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutot l'europe qui doit dédommager l'afrique devant l'histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:41 PM)
      gnakk fayda rek;un vrai,original "diaam" dans le sang,se complaît dans la servitude.apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutot l'europe qui doit dédommager l'afrique devant l'histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:41 PM)
      gnakk fayda rek;un vrai,original "diaam" dans le sang,se complaît dans la servitude.apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutot l'europe qui doit dédommager l'afrique devant l'histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:41 PM)
      gnakk fayda rek;un vrai,original "diaam" dans le sang,se complaît dans la servitude.apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutot l'europe qui doit dédommager l'afrique devant l'histoire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (15:41 PM)
      gnakk fayda rek;un vrai,original "diaam" dans le sang,se complaît dans la servitude.apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutot l'europe qui doit dédommager l'afrique devant l'histoire.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:50 AM)
    C UN ESPOIN TRES DANGEREUX POUR LES POUVOIRS AFRICAIN METCI
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (08:54 AM)
    La roue tourne.L'Afrique va se liberer.Quand?Comment?On ne saurait le dire.Mais,c'est un phénomène irréversible avec la jeunesse qui prend conscience de la profondeur du mal et qui n'acceptera plus la servitude entretenue par des complexés comme dirigeants des pays de notre continent,d'une part et de l'autre par ces étrangers qui pillent impunément nos biens.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:05 AM)
    Ce gars a fait trop mal à l'Afrique pour Macky traîne avec lui.

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:05 AM)
    Ce gars a fait trop mal à l'Afrique pourquoi Macky traîne avec lui.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (09:41 AM)
      ça veut dire que la france nous surveille le pur c'est sarko qui est au manette
      la bande de sarko est pire que le diable, ils ont assassiné khaddafi
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:08 AM)
    Honte de Macky !!! Pourquoi préfère t-il la France au Sénégal,les Français aux Sénégalais?Ou a -t-il appris que toubab yi gnognou gueune pour mériter de se servir démesurément de nos richesses?Je pense à la boutade de Wade:" diaam leu...."aucune fierté de soi,aucune dignité.

    Est ce que c'est un vrai musulman? "Beugue seu deukk ci diamou Yalla leu bokk".Est ce que nitt kii beugue neu Sénégal?Difficile dans ces conditions de ne pas croire à ses penchants (?)maconnIques.Nékhoul wéddil dara !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:11 AM)
    Du côté de la France il n' y a certainement plus de place pour ce vieux briscard qui essaie de dire aux Sénégalais je suis pourtant Sénégalais comme vous mais en se mettant aux côtés du Président sortant car l'anonymat monsieur ne veut pas, et puis certainement pris en charge, transport, hébergement, restauration , d'excellentes vacances qui peuvent se terminer par une rentrée immédiate sur la France en cas de défaite de son candidat !
    Auteur

    Sonko

    En Février, 2019 (09:16 AM)
    QUELLE HONTE! VRAIMENT MACKY M'A DECU. JE VAIS VOTER SONKO, LUI AU MOINS EST UN PATRIOTE ET IL AIME LE SENEGAL.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:23 AM)
    les LIBANAIS NE SONT PAS DES SENEGALAIS MEME SILS SONT NES AU SENEGAL



    SOYEZ SERIEUX ET RAISONNABLES UN PEU



    ILS SONT LA POUR S ENRICHIR CEST TOUT



    AUCUNE INTEGRATION
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:28 AM)
    Oui c'est bien Bourgi qui est la, la vidéo est là pour le prouver https://www.youtube.com/watch?v=OvTqJmw2wBs



    Macky Sall est soutenu par les français c'est un fait ! Il a vendu le pays à la France
    Auteur

    Fakir

    En Février, 2019 (09:37 AM)
    Eviter les commentaires réductibles et racistes, type les libanais ne sont pas sénégalais, commentaires dignes du Front national et du Klux Klux Klan, honte à vous !!!!!!

    Et on dit que le sénégalais est tolérant tchiiiiim Doulkat :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:40 AM)
    Même les français ne veulent plus entendre parler de lui! Triste! :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (09:59 AM)
    VOILA LA PREUVE QUE MACKY VOUDRA FAIRE UN 3eme MANDAT S'IL PASSE LE 2ND. DONC BARTHELEMY A RAISON . OUNKOU MACKY VEUX ESSAYER DE NOUS BERNER AVEC CES AMIS DE MERDE DE LA FRANCAFRIQUE.

    PEUPLE SENEGALAIS JUSQU'A LA MORT NOUS RESISTERONS CE DIKTAT.

    MACKY ET WATTARA SONT LES PILIERS DE LA FRANCE AFRIQUE

    LUTTONS NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE CAR CE SONT LES PLUS GROS TRAITRES DE L'AFRIQUE ET DES NOIRS. ILS SONT PIRES QUE LES CHASSEURS D'ESCLAVES QUI VENDAIENT LEURS FRERES.

    RESISTONT!!
    Auteur

    Mhd

    En Février, 2019 (10:00 AM)
    C'est marrant les pro maquis disent quil est sénégalais. Parfois c'est nie la réalité maky à été et restera tjrs profrancaus message d ou un gouverneur de la France.un vrai halpoulard combattait de la France.maky n'a de halpoulad que le nom de famille. Ben robert bourgui était la que pour lui transmettre de son petit chef macron .Je conseille de voter sonko peut être on sera pauvre mais on gardera notre dignité, ha j'oublie tjrs la dignité se trouve p1s dans les coins du Sénégal.bcp de sénégalais vendront leur mère pour de l'argent. Vousmaky est 1 limage de la majorité des sénégalais . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Vérité

    En Février, 2019 (10:04 AM)
    regarde moi cet imbecine de Bourgi. Je comprends pas comment un président qui se dit defenseur des interets de la nation peut être avec ses gens. si vous voulez votre independance, voter contre ce Benno Tass Yakar
    Auteur

    Mhd

    En Février, 2019 (10:04 AM)
    C'est marrant les pro maquis disent quil est sénégalais. Parfois c'est nie la réalité maky à été et restera tjrs profrancais ou un gouverneur de la France.un vrai halpoulard combattait de la France.maky n'a de halpoulad que le nom de famille. Ben robert bourgui était la que pour lui transmettre le message de son petit chef macron .Je conseille de voter sonko peut être on sera pauvre mais on gardera notre dignité, ha j'oublie tjrs la dignité se trouve pas dans les coins du Sénégal.bcp de sénégalais vendront leur mère pour de l'argent.maky est a l'image de la majorité des sénégalais . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Mhd

    En Février, 2019 (10:23 AM)
    C'est marrant les pro maquis disent quil est sénégalais. Parfois c'est nie la réalité maky à été et restera tjrs profrancais ou un gouverneur de la France.un vrai halpoulard combattait de la France.maky n'a de halpoulad que le nom de famille. Ben robert bourgui était la que pour lui transmettre le message de son petit chef macron .Je conseille de voter sonko peut être on sera pauvre mais on gardera notre dignité, ha j'oublie tjrs la dignité se trouve pas dans les coins du Sénégal.bcp de sénégalais vendront leur mère pour de l'argent.maky est a l'image de la majorité des sénégalais . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:46 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (13:28 PM)
     :taala_sylla:  :taala_sylla:  Soit Bourgi est complètement fauché et vient chercher de l’argent auprès de Macky ou soit il est venu à Dakar pour la françafrique !!!!!

    En effet pour que Bourgi puisse abandonner sa vie luxueuse à Paris, ses bars et restaurants chics et feutrés du Triangle d’Or parisien pour venir mordre la poussière, la crasse, la chaleur et la saleté à Dakar et dans la cambrousse sénégalaise où il manque de tout, c’est parce que soit il est dans la « mairde » financière sans les sous pour entretenir sa vie de luxe à Paris ou tout simplement c’est la françafrique ou même la framaçônerie qui l’a délégué pour venir supporter un des leurs. Parce que ce mec est à bannir et est une peste à fuir pour tout type sensé qui brigue une présidentielle. N’oublions pas ce qu’il a fait à la famille Wade en les décrédibilisant lors des événements du 23 Juin et qu’il a fait parti de ceux qui ont torpillé Fillon et sa campagne aux dernières présidentielles en France.

    Dans tous les cas, la présence de cette pourriture à côté de Macky n’est pas du tout rassurant ni pour lui ni pour les sénégalais. Et cette présence ne profitera pas à Macky car c’est une preuve irréfutable que Macky est un pion du système français que les sénégalais et africains ne supportent plus et ne veulent plus voir.

    Macky a donc été inintelligent de s’afficher à côté d’un monsieur infréquentable qui ne lui apportera que malheur !!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (15:43 PM)
    Gnakeu fayda rek;un vrai,original "diaam (esclave)" dans le sang,se complaît dans la servitude.Apres l'esclavage,la colonisation et la néo colonisation,c'est plutôt l'Europe qui doit dédommager royalement l'Afrique devant l'histoire.Au lieu de desserts.....
    Auteur

    Maissata Mbows

    En Février, 2019 (19:09 PM)
    Macky Sall est le plus grand menteur
    Auteur

    Bob L'eponge

    En Février, 2019 (19:13 PM)
    Macky le dictateur, vivement la fin de son reigne
    Auteur

    Ecole X

    En Février, 2019 (19:15 PM)
    J'ai arrêté de croire en Macky Sall, il ne pense qu'a son parti et ses familles politique et personnelle
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:19 PM)
    Macky doit admettre qu'il a échoué sur toute la ligne au lieu de s’abriter derrière de plaisants discours et de slogans qu’il achète à coups de milliards, tel que le PSE, le CMU, le PUDC, pour faire des promesses au peuple. La réalité aujourd’hui, c’est que le peuple souffre et voit beaucoup de promesses et rien de concret
    Auteur

    Macky Le Dictateur

    En Février, 2019 (19:22 PM)
    Comprendre la proximité entre WADE et SONKO : WADE est l'unique président sénégalais anti-systeme qui n'a perdu son poste que parce qu'il a mis dehors les groupes francais. Ce sont ceux-la qui ont adoubé MACKY a travers une mafieuse loge maconnique pour le chasser. Avec MACKY, la France a recolonisé le Sénégal, il n'y a qu'a regarder autour de soi : Total, Fonroche, Veolia, SNCF, Alstom (qui faisait faillite et a été sauvé par Macky), Auchan, etc... et j'en passe... autant de contrats pour lesquels la France était souvent la plus chere parmi les offres soumissionnées. Comprendre la logique de WADE, c'est saisir ces quatre principales étapes de sa démarche : (1) Le rejet de tous ses fils d'adoption qui ne l'ont que trop decu. (2) Rejeter par principe républicain l'acte inqualifiable de Macky qui est une tentative de holdup électoral (3) Suivre attentivement l'électorat sénégalais qui va creer la surprise en plébiscitant SONKO qu'il trouve le plus crédible en ces moments de trahison et de retournements de veste. Enfin, WADE attendra le tout dernier moment pour lancer sa consigne de vote, afin de creer un partenariat consistant a réformer les institutions trés malmenées.
    Auteur

    Le Lampadaire Politique

    En Février, 2019 (19:29 PM)
    Comme je regrette d'avoir voté pour ce Macky Sale en 2012 :'(
    Auteur

    Mob Deep

    En Février, 2019 (19:32 PM)
    Macky Sall est une vraie calamité et sans aucun doute la pire chose qui soit arrivée au Sénégal depuis la colonisation
    Auteur

    Galsen 221

    En Février, 2019 (19:36 PM)
    Abdoul Mbaye a bien raison de qualifier Macky de méchant et destructeur
    Auteur

    Anonyme Anonyme

    En Février, 2019 (19:39 PM)
    Macky Sall est le pire des presidents
    Auteur

    Casper Le Penseur

    En Février, 2019 (19:52 PM)
    Macky Sall, ce lache qui quitte son pays pour se réfugier en France des qu'il y a des manifestations au Sénégal... vraiment comment quelqu'un comme sa peut nous gouverner ?
    Auteur

    Amed Mbo

    En Février, 2019 (19:56 PM)
    Le Sénégal, un pays qui n'a pas d'eau potable pas d'électricité dans certaines régions et on veut nous faire croire a l'émergence ? La seule émergence que je vois c'est celle du nombre de ministres au gouvernement (plus de 80 !) alors que Macky avait promis de les limiter a 25. Macky a vendu le Sénégal a la France. C'est un franc macon
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (16:19 PM)
    C'est scandaleux et dégoûtant de voir ce monsieur dans la campagne du president

    J'espère juste que Macky va perdre ces élections
    Auteur

    Bilou

    En Février, 2019 (17:40 PM)
    Regardez juste cette merde inetrnationale assis deriere MS et fermez les et yeux juste qq secondes . imaginez ce qui se trame a partir de la France en cas de victoire de MS et suite a cela imaginez le pire et le chaos qui attend le senegal
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (21:24 PM)
    Robert Bourgi est la caution morale de Macky Sall auprès d'emmanuel Macron ! Mon second mandat serait dédié à la ... France, semble dire Macky le complexé !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR