Mercredi 20 Février, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

"Abdou Mbow a bénéficié de la caisse d'avance pour se faire opérer en France"

Single Post
"Abdou Mbow a bénéficié de la caisse d'avance pour se faire opérer en France"

Abdou Mbow aurait lui aussi bénéficié des largesses de la caisse d'avance. Papa Konaré Diaïté, membre de la cellule de communication du maire de Dakar, en apporte la preuve.

Dans un document transmis à Seneweb, le chargé de communication du maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, tente "de rafraîchir la mémoire au sieur Mbow". Lui qui, dit-il, "a, très vite oublié, le soutien du maire Khalifa Ababacar Sall. Les 500 000 F CFA qu'il lui avait remis via un membre de son cabinet pour payer ses arriérés de loyer alors qu'il était sous la menace d'une expulsion à son domicile".

"Cet homme de mauvaise foi a oublié que c'est cette caisse d'avance dont on parle qui a servi à payer  son opération des yeux  en France et a payé les frais d'hospitalisation de son père qui était malade à l'époque", enfonce-t-il.

Encore, rappelle Diaïté : "Quand le  jeune républicain, Abdou Mbow 'cartouchait' (ratait sa dernière chance aux examens) à  l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar, c'est le maire Khalifa Sall qui l'en a extirpé et a payé sa formation en journalisme".

Pour le chargé de communication de Dias, Mbow "doit une fière chandelle à Khalifa Sall. Qui l'a recruté comme "agent de la ville de Dakar, alors que ses diplômes ne pouvaient pas justifier son recrutement".

Abdou Mbow recevait aussi du maire, par le biais d'un des membres de son cabinet, 500 000 FCFA chaque année pour  l'Université d'été des "Républicains" à Mbodiéne, confie Diaïté. Et en 2012 et 2013, cette manne a été doublée à 1 million de FCFA.

Abdou Mbow qui prenait fait et cause pour le chef de l'État, que le maire de Dakar a cité parmi les bénéficiaires de la caisse d'avance, a défié quiconque de le citer parmi le lot.


59 Commentaires

  1. Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (18:02 PM)
    Abdou nain pfff il est ridicule
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (21:04 PM)
      ce procès devrait définitivement avoir un impact sur la gestion future de nos deniers si réellement les populations en comprennent l'enjeu. malheureusement, je suis sûr que 90 % de la population ne comprennent pas ce qui se joue sous leurs yeux. en réalité, de cette querelle entre politiciens, sur fond de tamanté deume, nous avons des dieufours de politiciens denierspublicophages qui avouent, sans le savoir, combien ils nous volent ! ce procès, c'est aussi la preuve que nous n'avons pas encore de société civile, vu le silence assourdissant de gens comme birahim seck, alioune tine, mame adama gueye, mody niang, y'en à marre sur la gabégie reconnue et assumée avec laquelle la mairie de dakar a été gérée.
      moi, j'ai un frère qui a baucoup de dipômes: dss en collectivité locale, master en finances publics, maîtrise en droit. il a fait plusieurs demandes dans plusieurs mairies pour obtenir un emploi. les plus courtois lui répondaient que "désolé, mais votre dossier n'a pas été retenu". les autres ne lui répondaient même pas!
      aujourd'hui, l'on nous dit que abdou mbow a été recruté sur la base de "yaama nekh", alors que "ses diplômes ne le justifiaient pas", juste sur recommandation! c'est pourquoi dans les mairies, on rencontre des gens tellement nuls à des postes très importants tels qu'officier d'état civil alors que des milliers de maîtrisards chôment! dans ce pays, seule la politique politicienne permet de sortir de l'ornière! à l'université, il y'avait des gens qui ne venaient pas aux cours, qui passaient tout leur temps à être président d'amicale etc. aujourd'hui, j'aperçois les mêmes personnes dans les partis politiques, à l'assemblée nationale, à des postes ministériels! des gens qui ont été nuls dans tout leur cursus universitaires se retrouvent aux commandes par la seule magie de la politique! devrions nous alors nous étonner du retard de nos pays, si ceux qui devaient être derrière sont devants?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (09:28 AM)
      il faur supprimer ces caisses noires ,fonds politiques etc
      c'est un detournement deguise
      ceux qui en profitent n'en ont pas droit
      senegalais reveillez vous .
      on ne realise pas ses reves etant au lit
      nakhatebi daffa barri
    • Auteur

      Gmp/pakao

      En Février, 2018 (10:31 AM)
      vous avez raison sur toute la ligne mon frère mais où est donc la société civile ? levons-nous contre ces prédateurs politiciens affairistes.
  2. Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (18:02 PM)
    Abdou nain pfff il est ridicule
    Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (18:02 PM)
    Abdou nain pfff il est ridicule
    Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (18:02 PM)
    Abdou nain pfff il est ridicule
    Auteur

    Bob

    En Février, 2018 (18:02 PM)
    Abdou nain pfff il est ridicule
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:17 PM)
    Comme quoi il vauy mieux mettre les gens qu'il faut a la place qu'il faut...au lieu de distribuer des postes juste pour la politique ou des appartenances maçonniques.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (18:19 PM)
      yow demal diamou yalla mo guen nga togue di bakar ni. touma bakhoul. alakhira dina metti dina tangue.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (18:33 PM)
      et il dit "khalifa l'a recruté alors que ses diplômes ne le justifiait pas". donc khalifa, en recrutant, n'était pas vraiment regardant sur les compétences ! combien de jeunes diplômés en collectivités locales, en finances etc. ? a la pelle! mais khalifa, comme tout bon politicien, ne recrute que les militants, fussent-ils aussi nuls que leurs pattes! non! khalifa ne mérite pas les suffrages des sénégalais! quelqu'un capable de gérer une caisse d'avance avec une telle gabégie et de recruter du personnel avec autant de légèreté, qu'est ce qu'il ferait de notre état s'il était président de la république????
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (19:04 PM)
      mon ami tu as vraiment raison ses défendeurs n'ont rien à dire
      il prétend être président de la république avec ce caractère
      alors une fois aux commandes de ce pays où irons nous avec lui, le bateau ira directement sur du n'importe quoi pour couler. pourquoi défendre un non visionnaire, un dépensier gabégique. et je pose une question depuis son accession comme premier magistrat de la ville de dakar qu'est ce qu'il a réellement réalisé au bénéfice de la population si non que d"alimenter ses clients politiques avec l'argent de la caisse d'avance
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (20:26 PM)
      exactement. meme si khalifa est mis au gnouf pour des raisons purement politiciennes, il n'en demeure pas moins qu'il a dilapide les sous du contribuable dans ce qui, moralement est bien un detournement
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:20 PM)
    C ainsi que khalifa Sall dilapidait nos sous. Quel Connard!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (21:46 PM)
      eh oui! la caisse d'avance fût l'occasion d'un vrai tong-tong entre politiciens! rien d'étonnant de voir ces gens si riches, disposant de propriétés en europe et un peu partout dans le monde alors qu'ils prétendent gérer nos affaires! ils se sucrent sur notre dos depuis toujours
    Auteur

    Lynx

    En Février, 2018 (18:21 PM)
    - Les 500 000 F CFA qu'il lui avait remis via un membre de son cabinet pour payer ses arriérés de loyer .............. Au nom de quoi ?



    - Khalifa Sall. Qui l'a recruté comme "agent de la ville de Dakar, alors que ses diplômes ne pouvaient pas justifier son recrutement ...... recrutement de complaisance vous dites



    - Abdou Mbow recevait aussi du maire, par le biais d'un des membres de son cabinet, 500 000 FCFA chaque année pour l'Université d'été des "Républicains" à Mbodiéne .... Que fais l'argent des contribuables dakarois à mbodiène ?



    vous ne faites qu'enfoncer Khalifa SALL en faisant ces révélations.

    si tout cela s'avère vrai, cela veut tout simplement dire que Khalifa SALL utilisait les derniers public à des fins politiques.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:22 PM)
    un homme marie a plusieurs femmes a t il le droit de les partouzer ? est ce autorise en islam ?



    beugueu kham rek bala mey def erreur
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (18:28 PM)
      ???????????????????? bonne question çà m’interresse au plus haut point!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (19:51 PM)
      moi c'est un jour sur deux... (2 femmes) du lundi au jeudi.

      du vendredi au dimanche, nous faisons ménage à trois.

      elles s'entendent bien

      un régal... mais j'ai la conviction de mourrir très jeune !
    • Auteur

      Anonyme

      En Février, 2018 (00:33 AM)
      @2 femme,

      yalna nga goudou fane
      mais personne n'a repondu a ma question
      khala ma lathie iran ndao
    Auteur

    Inconnu55

    En Février, 2018 (18:24 PM)
    De nos jours, notamment en afrique, Il est extrement difficile d'aider une personne surtout les jeunes. Au final ca se termine tjr mal. On finit toujours par gaté votre nom. Surtout un politicien. ce dernier sera tjr pret pour vous detruire
    Auteur

    Pith

    En Février, 2018 (18:31 PM)
    La caisse d'avance ou fond politique a pour destination des oeuvres sociales Sauf que Macky luI s'est enrichi en lieu et place.



    Il faut arreter Macky pour haute trahison ainsi son frere
    Auteur

    Japon

    En Février, 2018 (18:33 PM)
    Un Mbow japonais :



    1- Aurait publiquement décrit les aides données avec NOTRE argent

    2- après avoir agi comme ce sénégalais se serait suicidé...



    AVEC DE TELLES RACLURES : ce pays va crever....



    passez sous pavillon gambien ou mauritanien QUE DE MERDES DANS LES COULOIRS DE CETTE REPUBLIQUE
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:37 PM)
    C'est cela le piston. Pistonné pour ses études, pistonné pour ses soins, Comment le maire de Dakar peut-il faire cela? Celui qui est pistonné n'est pas sensé savoir d'où vient l'argent. Il faut que le Sénégal se débarrasse de ces corruptions!
    Auteur

    Casamançais

    En Février, 2018 (18:40 PM)
    CE BOUT d'homme d'Abdou Mbow parle, alors qu'il a bénéficié les largesses de Khalifa.

    Voyez les secrets qu'on dévoilés
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:42 PM)
    QUAND ON PENSE QUE CE SONT CES GRANDES GUEULES DÉPOURVUES DE SCRUPULE QUI SONT LA GARDE RAPPROCHÉE DU DICTATEUR AU PETIT PIED QU EST MAKY SALL
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:42 PM)
    Donc Khalifa Sall mérite la prison.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:45 PM)
    mais pourquoi el hadj diouf n'est pas en prison, il a été enregistré faisant des menaces de mort et il est libéré... ah j'avais oublié c'est le conseillé sportif du président
    Auteur

    Anonymes

    En Février, 2018 (18:48 PM)
    Ce bout d homme doit se taire ,c est un hypocrite ce Abdou mbow
    Auteur

    Jfjf

    En Février, 2018 (18:49 PM)
    Ce bout d homme doit se taire ,c est un hypocrite ce Abdou mbow
    Auteur

    Ffjf

    En Février, 2018 (18:50 PM)
    Ce bout d homme doit se taire ,c est un hypocrite ce Abdou mbow
    Auteur

    Paris

    En Février, 2018 (18:53 PM)
    M. MBOW, vous avez tout notre soutien. LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT JAMAIS LA BLANCHE COLOMBE. Ce sont de purs mensonges, de la médisance. En 2009, vous étiez déjà diplômé depuis très longtemps.

    Ils doivent trouver d'autres stratégies de défense que celle de jeter l'opprobre sur d'honnêtes citoyens. Tu as survolé le debat d'hier sur la TFM et n'ont que des ragouts pour te salir. ca ne passera pas.

    C'est un article sur commande et c'est vraiment dommage et M. MINE puisse en servir de relais.



    Je suis dégouté!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:06 PM)
    Mais le Sénégal fonctionne ainsi tout est piston même pour obtenir le moindre bout de papier

    il faut être pistonne sinon c'est l'attente ou tu débourses des sous ou tu reviens la prochaine fois

    les politiciens sont des sénégalais nés au Sénégal et élevés au Sénégal avec une mentalité

    bien sénégalaise si nous voulons changer vraiment il faudra d'abord que l'intérêt général prime sur l'individu comment veux tu que ca avance alors que personne presque je dis bien presque

    ne respecte les lois même ceux qui sont censés les voter ou les faire appliquer
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:06 PM)
    Vous oublier que une personne qui roule avec une belle voiture et une belle maison ne veut pas dire que il a tout si tu gagne 1million et tu a un problème de 20 millions tu es un nécessité
    Auteur

    Hdbf

    En Février, 2018 (19:24 PM)
    faits documentés et vérifiables...que mbow démente et il verra
    Auteur

    Mfjekk

    En Février, 2018 (19:25 PM)
    faits documentés et vérifiables...que mbow démente et il verra
    Auteur

    Nullard Et "tiogue"

    En Février, 2018 (19:25 PM)
    Donc Abdou Mbow est un nullard : cartouchard à l'UCAD. Voilà les gens qui nous dirigent. Pas les meilleurs.

    Donc ce frimeur était aussi pauvre qu'un gueux au point d'aller mendier à la mairie pour payer ses loyers.

    Donc ce porte-parole attitré du chef de l'état a toujours vécu (survécu) avec les deniers publics, pas par ses mérites mais ses attitudes de "tiogue" (hier "tiogue" de Khalifa Sall, aujourd'hui celui de Macky). Tiey Sénégal!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (21:04 PM)
      l'expression cartouchard n'existe que dans quelques pays sous développés ou la pauvreté exacerbe la méchanceté et l'esprit de compétition entre citoyens....partout dans le monde, les gens se cherchent dans les études avant de trouver leurs voies. cela n'enlève pas leur mérite et leur intelligence. tout le monde ne sortira pas diplômé d'universités...en france, us,uk et partout.

      mais il faut reconnaître que les jeunes hommes politiques de la trempe d'abdou mbow sont dépourvus d'humilité, vous humilient si l'occasion se présente et sont d'une grande gueule....
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (09:12 AM)
      oui c'est un grand nullard et un de ses camarades (un gnak) de l'ucad a failli tombre en syncope lorsqu'il l'a vu dans africa 24 avec le titre de vice président de l'assemblée nationale. le pauvre gnak se demandait est ce que le sénégal n'est pas tombé par la tête
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (10:56 AM)
      en tout cas c est il vous dépasse, apparemment et vous laisse le soin de commenter sur les vulgaires forums.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:27 PM)
    ces politiciens se fichent de la gueule du peuple ils sont tous pareils aucune compétence aucun métier ils se distribuent le peu de ressources entre eux et laissent les hôpitaux ou écoles délabrés comme pas possible.

    On a les pires politiciens de cette terre gnaf sen ndéye gnom gnép
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (19:28 PM)
    mais si tu as un probleme de 20 millions tu trouves un moyen autre que de voler pour regler ton probleme par exemple travailler plus
    Auteur

    Meuz

    En Février, 2018 (19:36 PM)
    Qui est le pire d'entre eux ??? Khaf roi de la complaisance et des largesses (via un système pas du tout catholique) ou Abdou Mbow Mi niou toyaal thieppeum ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (19:56 PM)
      ils sont tous de la meme sauce. votons sonko en 2019 pour esperer un changement.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (19:56 PM)
      ils sont tous de la meme sauce. votons sonko en 2019 pour esperer un changement.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:01 PM)
    Et quand Trump dit qu’on est un pays de merde tout le monde s’offusque. Moi quand je pars en vacance et que je vois comment ces gens gèrent mon pays, je suis vraiment sans espoir. Vivement Sonko président
    Auteur

    @22-25

    En Février, 2018 (20:01 PM)
    22: svp définition ""tiogue"



    25: poser la question signifie donc tristement que TOUS ces politicards sont des raclures...aucun remède...
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:06 PM)
    Si la honte existait que deviendrait Mr Mbow?

    Si la dignite existait que deviendrait MrMbow?

    Si la competance existait ou serait MrMabow?

    Si l'honneur existait, que serait Mr Mbow?

    Faut il continuer à mentir pour avoir de meilleurs lendemains au detriment du Peuple.

    Fauit il continuer à s'acrifier son prochain pour des interets personnels.



    Avec de tels responsables politiques, le Senegal sera de plus en plus pauvre, Il n y a plus d'avenir pour nos enfants.

    Quelle tristesse!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:07 PM)
    Quand je pense que j’avais voté pour Macky, je me rappelle j’etais Tellement content lors du vote au consulat de Paris dans la poubelle je voyais les bulletins de Wade et je disais ouf on a gagné. Mais la déception fut tellement grande. Il nous faut Sonko pour le vrai changement, content de savoir que je fais parti des gens qui ont fait de lui un député
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:08 PM)
    Voilà, ce nain est un "grand" menteur, depuis quelques il se disait propre, on se rend qu'il la culotte aussi sale que sa gueule......
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:23 PM)
    Les vautours se partagent le pays.
    Auteur

    Anonyme Modou

    En Février, 2018 (20:41 PM)
    La production de ces preuves en dit long sur le systéme féodal de notre république en matiére de gestion des fonds publics;Tous les motifs de décaissements évoqués condamnent aussi bien le donateur que le récipiendaire; il y a là de l'entre soi en abus de largesses avec des fonds publics par le fait du prince; CAISSE D'AVANCE OU FONDS POLITIQUES sont blanc bonnet et bonnet blanc;leurs raisons d'etre sont contestables parce que ils peuvent servir de sales besognes et de l'enrichissement sans cause; personne ne peut défendre sérieusement de telles pratiques obscures,sélectives et corruptives;
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (20:52 PM)
    Pays de merde
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (21:06 PM)
    Abdou Mbow rien qu'à le voir sur TFM hier je savais qu'il mentait comme un arracheur de dents, cartouchard, rattrapé par son papa Khalifa Sall, il lui doit tout, pauvre rat.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (21:09 PM)
    Votre président où est ce qu' ?il prie ces huit milliards. En 2000 il était locataire aujourd'hui il est milliardaire ça veut tout dire.

    Les cheikh jante qui distribuaient des millions volés au su et au vue de tout le monde ne sont inquiétés.

    Le président qui avait convoqué Karim pour l'auditeur à l assemble .

    Lethique se serait de convoquer son frère qui mouiller de partout.

    Comme dit El Hadj Diouf dagnou gnaka Diom.
    Auteur

    Ndiayed

    En Février, 2018 (21:54 PM)
    Goné bou xamadé niou wax ko bopam. Abdou xawina niou sa soutoura ak sa soutourou wadiour. Tu devrais xaru wala ganday mais amo jom amou kérsa amo ngor.

    Ceci étant dit KAS n'est pas digne de la confiance des dakarois encore moins de celle des sénégalais. On te confie une mairie tu distribues les sous comme bon te semble surtout à des politichiens et marabouts sans dignité. Si on te confie le pays tu nous mettras dans quelle mangouille encore? Et pour te defendre tu nous sors des "yang na fii". Bofi yangué té niaw danka waroon xéh. Tu n'as pas ta place en prison mais tu n'as surtout pas ta place au palais ni à la mairie de Dakar. Décidément dans le landerneau politique Idy mofi seus. Lui au moins il a été blanchi par la justice et jusqu'à maintenant aucune preuve n'a pu être trouvé contre lui. Ajouter que lors de sa présence au gouvernement il n'y avait pas de scandales et l'autorité et la dignité de l'état étaient assurées. Conclusion: C'est l'homme de la situation si on veut s'en sortir.
    Auteur

    Niane

    En Février, 2018 (22:02 PM)
    Libérer khalifa et metter fin à cette caisse d'avance ou noire et toutes les autres caisses.

    Des mères moeurent en donnant la vie, des bébés moeurent par manque de moyen de leurs parents, les enseignants demandent l'application des accords, Matam moeurt de famine.

    Si les politiciens entrent au paradis les agresseurs pourront espérer.

    Dégouté par cette racaille qui suce le sang des sénégalais et ne savent faire que du bruit.

    J'ai payé à 4 reprises les opérations de mon père à coups de millions et il a fini par tendre l'âme et mon dit le père de ce vaut rien a été pris en charge par notre argent. C'est quoi cette république de merdre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2018 (22:47 PM)
      malheusement ce pays est un pays de merde il faut qu on change de classe politique ils sont mauvais
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (22:06 PM)
    C'est devant le tribunal qu'il faut amener les preuves non dans les journaux
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (22:44 PM)
    Donc KHAF KHAFAL NA ABDOU

    lol

    sénégal mou daak sorano

    maisnak attention l'rgent que vous bouffer vous le rendrez le jour du jugement dernier car Dieu a dit entre vous yen naay sét
    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse de mbow le fanfan. Comme il veut etre l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse de mbow le fanfan. Comme il veut etre l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse de mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse inon mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse de mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse inon mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse inon mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Meuze

    En Février, 2018 (23:02 PM)
    J attends la reponse de mbow le fanfan. Comme il veut l avocat du diable c est neo voleur tirent sur tous ce qui bouge la decente au enfer aura lieu

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (23:43 PM)
    C'est vraiment chaud ds ce pays, une bonne révolution nous ferai du bien... Parfois les conflits règlent bcps de situation...
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (23:47 PM)
    Moi je suis inquiet pour mon pays avec cette manière désinvolte de dilapider l'argent qui devrait servir à développer notre pays et soulager les plus démunis.

    A lire cet article, j'ai envi de dire que pour ce cas précis, Khalifa Shall a fauté et ne connait pas les termes de la mission d'un maire.

    Il mérite ce qui lui arrive, parce que que ses collaborateurs et défenseurs l'enfoncent gravement dans la mauvaise gestion et le détournement d'objectif des fonds publics.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (03:02 AM)
    @Lynx vous avez tout à fait raison.cet article enfonce tout simplement Khalifa.Donc c est comme ça que l argent du contribuable dakarois était dilapidé.Ce qui est aberrant c est que avant ce scandale beaucoup de sénégalais lamda comme moi ne savaient cette caisse d avance que ces politiciens se partageaient au détriment des pauvres citadins dakarois.Franchement vous avez trahi la confiance des sénégalais.un voleur qui attrape un voleur épargne le peuple d un voleur en moins👏👎.Sene bop rek
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (08:11 AM)
    Si les faits sont averes Khalifa n'est pas serieux, pourquoi aider Abdou mbow, son pere ,sa famille en laissant beaucoup de senegalais qui sont plus handicapes que Abdou Mbow, Khalifa non plus n'est pas honnete, on aide les plus demunis, ceux qui sont dans la rue, pas seulement les politiciens, qui ecriront du bien de vous
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (10:09 AM)
    Ce qui compte pour moi et que tout le pays devrait se demander, pourquoi chercher de fausses factures si on peut justifier avec les factures de l'opération, ca fait bizarre quand même.......Proces politique OUI surement mais ce qui s'est passé à ala mairie est juste un scandale.......Les gens auraient pu construire des villas pour eux et aller justifier avec des factures....Réveillons nous
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:11 AM)
    Il ne suffit pas daccuser encore faut il prouver sinon on diffame denigre c est indigne.donnez les pieces justicatives comptables des depenses faites pour mbow qui seles prouvent ue ne mentez pas
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:15 AM)
    On s attaque a absou mbow qui auratrecu de laide de khaf
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (11:15 AM)
    On s attaque a absou mbow qui auratrecu de laide de khaf

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Kiss FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Radio record
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR