Advertisement

Politique

"Enjeux et perspectives 2020" : Des aperistes se penchent sur la nouvelle gouvernance du pays

  • Par : Ladepechediplomatique | Le 02 mai, 2013 à 07:05:44 | Lu 3889 fois | 9 Commentaires
content_image

"Enjeux et perspectives 2020" : Des aperistes se penchent sur la nouvelle gouvernance du pays

Les militants de L’APR basés au pays de mariane veulent mettre fin à la léthargie que vie leur formation politique par ces temps qui courent. Ils ont décidé de se faire entendre. Et avec la manière. Ce 11 mai ils appellent à une grande réflexion.Les apéristes de la province Alpes Cotes d’azur avec toutes les coordinations de nice vont se pencher sur la nouvelle gouvernance du pays.

 De nice à Cannes en passant par Toulon et la seine, les partisans du Président Sall vont apporter leur point de vue sur la marche du Sénégal. selon nos sources ces militants du parti au pouvoir ne manquerons pas de dresser le bilan de la première année de pouvoir du Président Sall. Pour eux il est grand temps, que les militant se mobilisent derrière le Président pour travailler à faire du Sénégal un pays emergent.



ladepechediplomatique

Articles similaires

Commentaire (6)


Matam En Mai, 2013 (08:56 AM) 0 FansN°: 1
je vous souhaite une bonne réflexion car le parti à besoin de cet vision j'espère que nous apériste de Dakar prennent aussi les devant que les querelles personnelles soient enterrer
Moussa Gueye En Mai, 2013 (10:06 AM) 0 FansN°: 2
Pour eux il est grand temps, que les militant se mobilisent derrière le Président pour travailler à faire du Sénégal un pays emergent.

Waaw yéen tardewuléen ? Il est grand temps ou il est trop tard ?
P N En Mai, 2013 (14:38 PM) 0 FansN°: 1
mais tonton moussa, je croyer qu' i'll n'est jamais trop tard. surtout quand i'll sagit d'un projet qui est positive.
et je vous dit que la ou nous somme j'ai vue des patriotes senegalais qui onts sacrifier beaucoup de leures temps et bients rient que pour le changement surtout les plants nakk. surtout la corruption.
a tout les citoyens, surtout les nos camarades de l'apr accompagnons mr le president et son gouvernement pour pouvoire accomplire sa mission pour le senega
Justice100% En Mai, 2013 (01:15 AM) 0 FansN°: 2
pour que le pays soit émergent il faut redresser le choix des generaux de l'armÉ. il nous manque des generaux travailleurs et qui tapent sur la table quand c est nécessaire. des generaux digne de leur nom.
en effet les inspecteurs des nations unies ont invalidé du matériel vétuste depuis des années que la gendarmerie nationale n’a pas voulu renouvelé, le senegal venait de perdre de l’argent par la fenêtre. et le commandement accuse le colonel d être a l origine de cet échec. alors qu’il avait pris le soin d informer ses supérieurs de renouveler le matériel ciblé. c est ainsi qu’ils(ses supérieurs) ont décidé de faire de lui l’agneau du sacrifice en le relevant de la mission après sept(7) mois de bons et loyaux services. il est victime d une injustice que rien ne justifie
Drame Abdoulaye En Mai, 2013 (21:19 PM) 0 FansN°: 3
De cette journée de réflexion, nous osions espérer que des conclusions de qualité sortiront et seront mises à la disposition des autorités compétentes, afin de faire du Sénégal un pays vraiment émergent à l'horizon 2020.
Dembabandia En Mai, 2013 (11:50 AM) 0 FansN°: 4
À travers son programme yonou yokkuté,son excellence macky sall veut faire du Sénégal un paye émergent.

vu les actes posés en un an de gouvernance,nous sommes convaincus. que le Sénégal est entre de bonnes mains et que l'espoir est permis et qui celui qui heritera le pouvoir après les deux mandats de de son excellence macky salln'aura pas les mêmes difficultés que ce dernier a connu quand il a accédé au pouvoir . :dedet: 
Matt En Mai, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°: 5
mdr 2020 yallah boumoufi fekk le parti apr apr yalla na yem en 2017 doyna seukk vreman merda apr on en veut plus

General100% En Mai, 2013 (01:17 AM) 0 FansN°: 6
Pour que le pays soit émergent il faut redresser le choix des GENERAUX DE L'ARMÉ. il nous manque des GENERAUX travailleurs et qui tapent sur la table quand c est nécessaire. des GENERAUX digne de leur nom.

En effet les inspecteurs des nations unies ont invalidé du matériel vétuste depuis des années que la gendarmerie nationale n’a pas voulu renouvelé, le SENEGAL venait de perdre de l’argent par la fenêtre. Et le Commandement accuse le Colonel d être a l origine de cet échec. alors qu’il avait pris le soin d informer ses supérieurs de renouveler le matériel ciblé. C est ainsi qu’ils(ses supérieurs) ont décidé de faire de lui l’agneau du sacrifice en le relevant de la mission après sept(7) mois de bons et loyaux services. il est victime d une injustice que rien ne justifie

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Services

NECROLOGIE

Awa Diallo Mboup

30 Septembre 2006 - 30
Septembre 2012

QUE LE BON DIEU L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS

ANNONCES AUTOMOBILES

Nissan - NS

19 000 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

1 500 000 FCFA

Mercedes-Benz S Class

3 000 000 FCFA