Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
"La différence entre Abdoul Mbaye et Aminata Touré se trouve dans le quotidien émotionnel", selon Maël Thiam
   Par Ferloo | Ferloo.com |  Samedi 07 septembre, 2013 12:43  | Consulté 9568  fois  | 25 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Mimi Touré, Visite, Senegal, Abdoul Mbaye
source: Ferloo.com
Maël Thiam, administrateur de l’Alliance pour la République n’a pas fait dans la dentelle pour marquer la différence entre les Premiers ministres, Abdoul Mbaye et Aminata Touré.
 
 «D’abord, ils n’ont pas le même cursus académique ; ensuite, ils n’ont pas les mêmes engagements politiques. Et enfin, ils n’ont même pas le même quotidien émotionnel », a expliqué Maël Thiam dans les colonnes de L'Obs du jour. 
 
Il estime que de nos jours, l’une des qualités requises pour un manager  en plus du cursus académique, est la  capâcité émotionnelle «Pour un top manager, il est indispensable de pouvoir déterminer son propre espace émotionnel qui permet d’instaurer et d’animer des relations de qualité entre les différents collaborateurs d’un espace ou d’une structure donnée. De ce niveau de qualité va dépendre le niveau de compétitivité, a-t-il détaillé, notant que c’est cela le quotient émotionnel».
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Mimi Touré de 2006 à ce jour.
Commentaires:   25   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
XXX on September 7, 2013 (13:14 PM) 0 FansN°:1
S'agit-il de quotient ou de quotidien émotionnel? C'est vraiment confus. D'autre part, il faut arrêter ces conneries tirées des théories du management. S'il y a des différences entre Abdoul Mbaye et Mimi Touré, il faut les situer ailleurs!!
Prédatorrrrrrr on September 7, 2013 (13:23 PM) 0 FansN°:2
Du n'importe koi je comprends rienn
Abdoul ne vas jamais entrer dans vos jeux politichiens
quotidien émotionnel c pas possible!!!!!
Doxandeeem on September 7, 2013 (13:54 PM) 0 FansN°:3
Arreter de tirer sur une ambulance et attendez au moins de voir Mimi a l œuvre sur ses nouveaux habits pour faire la comparaison
Au boulot on September 7, 2013 (13:56 PM) 0 FansN°:4
les journalistes sont de ceux qui travaillent le moins (d'ailleurs, personnellement, je ne considère pas le journalisme comme un travail) et de ceux qui parlent le plus...parfois, ils s'écoutent juste parler sans rien dire!

ce pays n'est pas encore bâti!!!sachez le!!! :down: 
Sndaddy  on September 7, 2013 (13:59 PM) 0 FansN°:5
Quotient émotionnel!?WTF!! On parle de gestion d'un pays, de l'avenir de nos enfants! Dites plutôt que la diffrencence se trouve dans le quotient.....politique
Des experts en bavardage oui!!!!
Sndaddy on September 7, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:6
En plus on parle ici d'un des plus grands managers de ce pays et qui a eu à diriger de grandes institutions financières !!
MANE Moussa Simbandi Brassou on September 7, 2013 (14:22 PM) 0 FansN°:7
La promotion de la haine au Sénégal? L'élection présidentielle de mars 2012 a été l'occasion pour certains politiciens de monter les populations les unes contre les autres. En effet, on a fait croire aux moins lotis que leurs malheurs venaient de leurs voisins qui se sont injustement enrichis à la faveur du régime en place pour ceux qui se sont politiquement engagés. Aussi, ils ont crée des pôles de concentration de la haine en ciblant des personnes politiques en vue ou fidèles au Président WADE pour les jeter en pâture aux populations. Pour convaincre les Sénégalais, ils ont utilisé des techniques de communication initiées, planifiées et exécutées par des gourous, en l'occurrence, le MONSTRE de Sokone, l'idole des jeunes étudiants résidant au Canada et des jeunes payés pour diffuser des injures à l'encontre du Président WADE. Le décor étant établi, il ne restait qu'à mettre en marche le plan machiavélique. 1- Faire oublier les réalisations du Président WADE en promettant de faire mieux. 2- En mobilisant tous ceux à qui, le Président WADE a rendu service et qui n'ont jamais gagné d'élections, les YOBALEMA, experts dans leur idéologie(communistes de tout bord) à la désinformation en déclarant sans preuves, les 2000 milliards planqués à l'extérieur. 3- Un essai d'inversion des valeurs en érigeant la haine, la méchanceté, le mensonge, la traîtrise, l'égoïsme en valeurs sous prétexte de justice dont ils se dispensent. 4- Ils
Lika on September 7, 2013 (19:09 PM) 0 FansN°:8
ET LES FOND TAÏWANAIS SOUNOU 7 MILLIARDS NA LEER ET LES FOND TAÏWANAIS SOUNOU 7 MILLIARDS NA LEER ET LES FOND TAÏWANAIS SOUNOU 7 MILLIARDS NA LEER ET LES FOND TAÏWANAIS SOUNOU 7 MILLIARDS NA LEER
Repondre
Demba sow on September 7, 2013 (23:38 PM) 0 FansN°:9
ce mael Thiam est un ancien danseur à Paris, avec des gens comme cela l'APr n'ira nul part. Au lieu de parler des véritables problèmes il se met à polémiquer! Il doit l'a fermer si on a rien à dire

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).