Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Réaction : Seydi Gassama d’Amnesty international Sénégal se félicite de l’arrestation de Maître Ousmane Ngom
   Par Seneweb-Videos | Seneweb Videos |  Jeudi 21 juin, 2012 10:20  | Consulté 8711  fois  | 17 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Seydi Gassama, Amnesty, Arrestation, Ousmane Ngom

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Seydi Gassama de 2006 à ce jour.
Commentaires:   17   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
NTS on June 21, 2012 (10:31 AM) 0 FansN°:1
LE PEUPLE SENEGALAIS SE REJOUIS DE CETTE ARRESTATION,IL AVAIT DEFIE L'ETAT PARCONSEQUENT C'EST UNE SUITE LOGIQUE
Ladiou on June 21, 2012 (10:34 AM) 0 FansN°:2
Taisez-vous pire espèce de valet de l’impérialisme.Vous recevez les ristournes de la BM et du FMI et vous nous tympaniser avec des discours mielleux savamment architecturés.
Yallah moussal on June 21, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:3
@ mo oiseau de mauvaises augure la ferme  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  na niou yalah moussaal de ta langue de vipére  :haha:  :haha:  :haha:  :down:  :down:  :down:  ribaa ousmane ngome doit logé à reubeusse pour les morts tombés  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
Naty on June 21, 2012 (10:57 AM) 0 FansN°:4
Vraiment nous nous réjouissons du dévouement de notre président sur la poursuite des audits qui est un élèment fondamental pour le développement de notre pays.

Que ce gars se renie et recule ne surprend guère. Il sait pertinemment que le sabre de la Justice ne le ratera pas. Ousmane, tu as bouffé plus de 114 Milliards avec tes accolytes...Tu vas répondre. C'est pas à L'Assemeblée que tu8 vas te réfugier.

Bonjour,

Dimanche prochain, le peuple sénégalais retourne aux urnes pour parachever le sauvetage de notre démocratie confisquée et dévoyée par un clan qui a fait main basse sur l'essentiel des ressources de notre pays.

Au regard de la mobilisation sans précédent de toutes les forces vives de la nation, il n'y a pas de doute que le 25 mars, nous écrirons en lettres d'or une nouvelle et glorieuse page de notre histoire.

La plus grande vigilance devra cependant être exercée par chacun d'entre nous pour empêcher les affidés de ce régime agonisant de tenter un ultime coup de force afin de se maintenir au pouvoir.

Nous devrons surveiller sans relâche toutes leurs manœuvres, contrecarrer avec fermeté les mécanismes sophistiqués de fraude qu'ils concoctent et faire échec aux achats de conscience pratiqués à grande échelle partout .

Je vous invite à aller voter massivement pour le CHANGEMENT et veiller à ce que personne ne puisse nous priver de notre victoire au soir du second tour.

Vive le Sénégal

Vive la République
BISS on June 21, 2012 (11:19 AM) 0 FansN°:5
TOUS LES PÈRES ET MÈRES DE FAMILLES DOIVENT SE MOBILISER CONTRE CES GENRES DE TYPES : SEYDI GASSAMA , ALIOUNE TINE ET CONSORTS QUI , AU SERVICE DES LOBBYS , PRÔNENT LA LÉGALISATION DE L’HOMOSEXUALITÉ RIEN QUE POUR EMPOCHER LES SOUS .
LEURS COMBAT , DÉTRUIRE TOUTES NOS VALEURS ET NOUS LIVRER MAINS ET PIEDS LIES AUX COLONS.
Dyn on June 21, 2012 (12:11 PM) 0 FansN°:6
M.Ousmane N'gom et sa bande pensent qu'ils sont encore au pouvoir et que l'impunité est encore d'ordre du jour! Ils s'imagine pouvoir dire et faire ce qu'ils veulent comme ils l'ont fait durant 12 années! C'est fini! il faut bien qu'il comprenne qu'il est un citoyen simple aujourd'hui comme tout le monde et n'a aucun passe droit, ni immunité, et à le devoir et l'obligation de répondre à des convocation, sinon il ne peut être que responsable de ce qui lui arrive !
Ma ko wax on June 21, 2012 (12:15 PM) 0 FansN°:7
Il fauts everement reprimer tous ces bandits et voleurs de deniers publics du regfime de Wade, y compris Wade lui-meme, sans oublier Karim et Sindiely! Ils doivents tous aller croupir a la Mac de Tamba! Ils ont pille les maigres ressources de ce pays et crroient leurs actes de banditisme sera impuni! Not in this country under a new Sheriff! Bravo Macky! Vas-y jusqu'au bout!
CC on June 21, 2012 (12:18 PM) 0 FansN°:8
COMMENT CA ILS PENSENT K ILS SONT TJOURS AU POUVOIR AYEZ L HONNETE DE DECRIER CE QUI CES PASSER HIER BANDE DE NAFEXXX VOUS JUBILER CE QUI SURE QUE CA VA DEGENERER DANS CE PAYS C JUST 1 QUESTION DE TEMPS
TANTY on June 21, 2012 (12:52 PM) 0 FansN°:9
Non Monsieur Gassama,cette sortie ne t'honore pas,tu n'es pas dans ton rôle! Amnesty,nous le connaissons pour y avoir exercé des responsabilités pendant des années.Depuis quelques temps tu fais de la surenchère pour gagner en visibilité. La position de Amnesty doit être celle-ci:"Ousmane Ngom est un citoyen qui doit répondre à une convocation de la justice dans le strict respect des lois et de ses droits". Tu n'as pas à évoquer le statut d'ancien ministre de l'Intérieur de Monsieur Ngom. Tu n'as pas non plus à faire un parallèlisme incompréhensible avec les méthodes de Monsieur Ngom lorsqu'il exerçait les fonction de ministre. Amnesty défend les droits de l'homme et de tous les hommes mêmes ceux des homosexuels et des criminels. Monsieur Gassama,comment peux-tu dire que "Wade et le PDS veulent déstabiliser le régime de Macky"? Sur quoi te bases-tu pour proférer des accusations aussi graves? Est-ce le rôle d'une organisation des droits humains de faire des affirmations aussi graves que légères.J'espère qu'il y a encore des "garçons" à Amnesty pour pouvoir arrêter tes dérives de plus en plus insupportables.
Méphistophélé on June 21, 2012 (19:49 PM)0 FansN°: 1887976
à TANTY ,tout le comportement indigne du vieux grabataire méphitophélé ,démontre k il cherche à polluer ,destabiliser le gouvernement ,sans y parvenir car discredité depuis de longue date mame woakh wakhéééét !! la clic de méphistophélé n avait aucun état d ame !! cela explique k personne ne leur fera indulgence ,tous des bujumann arriviste kom leur maitre phantomas méphistophélé
RAS on June 21, 2012 (13:04 PM) 0 FansN°:10
intéressant de demander à ce GASSAMA ,s'il est protecteur du pouvoir de maky ou défenseur des droits de l'homme? sa position ne l'honore et nous en parlerons à qui de droit! quelle vision sélective des droits de l'homme, NON GASSAMA, la vocation de amnesty est de veiller sur l'égalité dans le traitement des droits de l'homme surtout contre l'abus du pouvoir!vous avez tout faux à moins que vous n'ayez des desseins inavoués!
Dfdfdfsd on June 21, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:11
Déposez vos annonces gratuites sur senoccaz.com
Mani on June 21, 2012 (13:39 PM) 0 FansN°:12
gassama dis plutot tu te rejouis laisse le senegal en paix ; un procureur qui convoque un homme d etat à une heure précise et le laisse proiroter pendant deux de temps est un procureur irresponsable
Jean on June 21, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:13
Gassama fait son boulot!
Si vous avez des opinions contraires c'est votre droit le plus absolu.
Il faut donc accepter l'opinion de Monsieur Gassama sur cette question.
SOSSO on June 21, 2012 (15:08 PM) 0 FansN°:14
Salut,ce que TANTY a dit est vrai. Amnesty s'est toujours efforcé à être une sentinelle à équidistance de tous les pouvoirs et de tous les groupes. Cette organisation n'a jamais pris partie pour des "pouvoirs" contre d'autres pouvoirs mêmes défaits:elle ne verse pas non plus dans une concurrence pour la dénonciation tous azimuts. C'est une organisation qui nous avait habitué à des prises de position découlant d'une analyse profonde,de recoupements et au besoin d'enquêtes mais pas à la course aux médias. L'ADN de Amnesty c'est la crédibilité,l'impartialité,le sérieux,la mesure et la crédibilité. C'est ce qui lui a valu sa notoriété. Mais si elle verse dans des déclarations à l'empote-pièce,idiotes et partisanes,elle perdra toute crédibilité à l'instar de ces pseudo-organisations de droits de l'homme qui à la vérité ne sont que des entreprises individuelles d'enrichissement personnel.
Lemous on June 21, 2012 (22:24 PM) 0 FansN°:15
GASSAMA SA BOUNOU YAYE BOU KHEGNE
XOOOOL on June 22, 2012 (00:42 AM) 0 FansN°:16
INDIGNE DE AMNESTY INTERNATIONAL

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).