Mercredi 24 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Réplique des cadres de l’Apr à Me Amadou Sall : Macky Sall "ne négocie pas avec des délinquants"

Single Post
Réplique des cadres de l’Apr à Me Amadou Sall : Macky Sall "ne négocie pas avec des délinquants"

Me Amadou Sall a déclaré lors d’une rencontre avec la fédération du Pds de Pikine Dagoudane que Bara Gaye lui a confié que le Président Macky Sall lui a envoyé des émissaires dans sa cellule. Et c’est pour que le jeune libéral lui présente des excuses.

"J’ai refusé et je leur ai dit que je maintiens ce que j’avais dit", a raconté Me Sall. Des propos qui ont fait réagir la Convergence des cadres républicaine du département de Pikine qui ont improvisé un point de presse. Selon Le Quotidien, leur coordonnateur, Abdou Karim Sall, a souligné que Macky Sall "ne négocie pas avec des délinquants et ne s’implique pas dans la gestion ou le traitement de dossier judiciaires".


Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    Helasss

    En Juin, 2013 (21:41 PM)
    Je ne suis d'aucun parti, mais vraiment ces Gens du PDS commencent a nous pomper l'air. De grace qu'ils laissent les Senegalais travailler. Avec ces informations de bas etages les gens du PDS nous ennuienf; on dirait qu'ils n'ont rien d'autre a faire que de parler sans cesse pour ne rien dire d'important. Helas!
  2. Auteur

    Nepotisme

    En Juin, 2013 (23:43 PM)
    " Selon Le Quotidien, leur coordonnateur, Abdou Karim SALL, a souligné que Macky SALL ne négocie pas avec des délinquants..."

    Le danger avec le népotisme c'est qu'on a jamais une dynamique de compétences réunies, deukk bi dafa SALL dara dokhoul.
    Auteur

    Ganthie

    En Juin, 2013 (02:31 AM)
    Le palais a bel et bien négocié pour qu'à l'arrivée de Obama il n'y ait pas de prisonnier politique.Cela des militants de la périphérie ne peuvent pas le savoir.
    Auteur

    Salinguere

    En Juin, 2013 (05:31 AM)
    note: ce n' est pas Pikine "dagoudane" mais Pikine dagounane; a i'epoque Pikine n'etait ke des ceanes d'ou les innondations de nos jours
    Auteur

    Pith

    En Juin, 2013 (07:19 AM)
    Ces gens de l'APR ne savent pas gérer un pays en démocrates. Macky est un éleve nul. Son Maitre Wade avait des élèves plus intelligents, mais la démocratie peut faire arriver au pouvoir des crétins.

    Wade était une catastrophe, Macky constitue L'enfer dans son degré le plus élevé.
    Auteur

    Mane Moussa

    En Juin, 2013 (07:41 AM)
    Madame WADE, ne vous inquiétez pas, nous savions qu'ils vous serviront un cadeau, pardon des milliers de cadeaux de bienvenue. Nous sommes habitués à ces informations stratégiques de communication planifiées de longue date et exécutées de main de maître pour assouvir le fantasme des esprits faibles et des faibles d'esprit qui sévissent sur le net. Aussi, vous verrez que cette "information" grotesque tombera d'elle-même et ils la cloront comme elle est venue. Ainsi, la soupe sera servie aux aigris, méchants, égoïstes et traîtres aux bienfaiteurs. Madame WADE, une frange importante de Sénégalais comprend à présent le grand mensonge, coup d'état qu'ils ont employé pour enlever le Président du pouvoir. Jour après jour, ils nous étaleront des scoops à la une, dans le net et seulement sur le net pour le bon sommeil de leurs affidés. Notre Sénégal, votre Sénégal a emprunté le chemin de la dérive sectaire et érigé en valeurs de gouvernement l'apologie de la haine, de l'égoïsme, de la méchanceté et de la traîtrise. Enfin, à votre époque, on pouvait dire Maître WADE, Abdoulaye ou WADE tout court sans que personne ne relève qu'il faut y ajouter Monsieur le Président WADE. Alors, de peur d'aller à REUBEUSS, je me résous à l'appeler : Son excellence, omnipotent, cardinal, Pape premier Macky Sall comme ses partisans l'exigent. Bon, il semble qu'il s'agit d'un problème de complexe d'infériorité vis à vis des membres du P.D.S ou d'un...
    Auteur

    Mane Moussa

    En Juin, 2013 (08:32 AM)
    Si M. OBAMA parvenait à régulariser autant de sans papier, ce serait une aubaine, un ouf de soulagement pour tous nos compatriotes qui résident aux U.S.A sans possibilité de retour ou de réaliser leurs rêves: mariage, rendre visite aux personnes qui leur sont chères, suivre leurs constructions au pays et en jouir convenablement; en un mot, donner un sens à leur vie. Et pourtant, quelle ne fut ma surprise d'entendre dire certains Sénégalais résidant au pays que ces otages involontaires ont réussi leur vie car ils parviennent à envoyer de l'argent à leur famille, leur ont construit des maisons et qu'il existe des personnes restées au pays qui ne se sont pas mariées, donc, "N'DOGUEL YALLA LALA". Ah! vous qui vivez à l'extérieur sans possibilité de retour au pays, sachez qu'un nombre important des vôtres se réjouissent de cette situation triste. Vous comprenez alors que le Sénégal est devenu une machine à construire des égoïstes, des aigris et des traîtres à leurs bienfaiteurs. Quels renversements de valeurs morales, spirituelles et sociétales pour ce nouveau type de Sénégalais qui fait semblant d'ignorer vos souffrances même si vous déteniez des milliards de dollars qui ne serviraient à rien s'ils ne permettent pas l'épanouissement ou de donner un sens à votre vie. Il est bien temps que chacun se réveille car cette vision égoïste de la vie est à l'origine de 99% des divorces entre les émigrés dont les parents ne se soucient point de leur réussite en mariage mais de l'apport que chacun des membres du couple apportera à sa famille d'origine même lorsqu'il y a des enfants nés du mariage. Le divorce est alors inéluctable parce-que généralement décidé d'avance par certains membres de l'une ou de l'autre famille d'origine du couple. Où se situe la croyance religieuse? Allez savoir!!!!!!!!!
    Auteur

    L'usurpateur

    En Juin, 2013 (09:45 AM)
    qui ose encore accorder un minimum de crédit à ce crétin de amadou sall est le chef des connards!!!
    Auteur

    Twice

    En Juin, 2013 (10:47 AM)
    Je l'ai toujours dit Amadou sall est le plus incorrecte des gens du pds. Ce mr ne connait rien. Il critique pour critiquer. Aucune de ses critiques n'est contructive. Regardez son gros nez.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR