Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Samba Ndiaye du Service des Mines, Viré par Me Wade pour avoir refusé la carte grise à Sindiély, rétabli par Macky Sall
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Samedi 07 septembre, 2013 14:25  | Consulté 25388  fois  | 63 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Samba Ndiaye peut être heureux ! 

L’homme qui était aux commandes du Service des Cartes grises durant les premières heures de l’alternance sous le régime de Wade, avait été relevé de ses fonctions par l’ancien chef de l’Etat, rappelle L'Obs, qui donne l'information de sa réhabilitation par Macky Sall.

 

Le quotidien du groupe Futurs médias de rappeler le motif de sa disgrâce auprès d'abdoulaye Wade : il avait refusé de délivrer une carte grise à Sindiély Wade pour une de ses voitures du fait que la fille du président Abdoulaye Wade n’avait pas respecté la procédure. Et devant le refus du fonctionnaire, elle était partie rendre compte à son père. Aussitôt après, Samba Ndiaye a été relevé et affecté à Fatick comme chef du Service des Transports routiers.

Grâce à l’arrivée de Macky Sall à la magistrature suprême, il a été nommé depuis la semaine dernière à la tête du Bureau national des Permis de conduire et des Cartes grises. Il a remplacé à ce poste l’indéboulonnable Djiby Mbaye. « Il a été rétabli dans ses droits », souligne le ministère en charge des Transports.

Cependant, la nomination de Samba Ndiaye est accompagnée d’un cahier des charges. Il lui a été recommandé de changer profondément le fonctionnement du Service des Mines.

Les autorités, qui ont reçu une multitude de lettres de protestation de citoyens, lui ont donné carte blanche pour remettre de l’ordre dans le travail.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Samba Ndiaye de 2006 à ce jour.
Commentaires:   63   Total dont   15   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Je suis trop noir on September 7, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:1
AIDER MOI S IL VS PLAIT

JE SUIS TRES NOIR ET TRES MOCHE C NORMAL PARCEQUE JE SUIS SENEGALAIS ET JE VIS EN EUROPE
J ARRIVE PAS A TROUVER DU TRAVAILLE A CAUSE MA NOIRCEUR ET MON LAIDEUR .
J ENVISAGE MEME DE RENTRER . JE VEUX DES CONSEILS S IL VS PLAIT
NOUS LES SENEGALAIS ON A PAS la CHANCE D ETRE BEAUX ET MARONS COMME LES AUTRES ARICAINS

DIEU NOUS AIMES ?
BOULE DE GRAISSE on September 7, 2013 (14:46 PM)0 FansN°: 2816128
rEMERCIE LE CREATEUR POUR NE PAS RESSEMBLER AU SUMO SENEGALAIS QUI EST PARU COMME UNE BOULE DE GRAISSE HABILLEE EN COSTUME.





QUAND LE PAUVRE DEVIENT MILLIARDAIRES SPONTANEMENT - - - CELA PEUT CONDUIRE A UNE MORPHOLOGIE BIZZARRE.







L'IGE EST UN BALLON DE TENNIS - INSTRUMENTALISE PAR CHAQUE REGIME QUI PASSE - IGE VERSION AFRIQUE VERSION SENEGAL - - - - - ILS NE DEFENDRONT AUCUN ETAT - MAIS PLUTOT DES REGIMES ET EN PARTIE AU POUVOIR - - - - CE N'EST PAS ETONNANT QU'ILS DISPOSENT CES INSPECTEURS DE CHATEAUX AUX ALAMADIES AVEC PISCINES. ET TOI QUI DEFENDS LES PRIVILEGES DE L'HOMME QUI LA DEMENCE DE L'HEIRTAGE WADE - CES DEMONS ( ALTERNOCEURS ) QUI ONT ENVAHIS LE SENEGAL DEPUIS L'ANNEE 2000 ET QUI N'ENTENDENT PAS LE QUITTER AVEC LEUR CULTURE DE PRIVILEGES INDUS COMME DES DEMI DIEUX - A COTE D'UN PEUPLE AGONISANT DE PAUVRETE.  MALACQUIS SALE PARLE DE  PRIVILEGES  A LA HAUTEUR DE SES FONCTIONS,  OU PLUTOT PRIVILEGES DE DEMI DIEU : DE CES PRIVILEGES, IL SE TIRE AVEC PLUS DE RICHESSE QUE SES HOMOLOGUES DES PAYS DEVELOPPES ( AYANT EU LE MEME PARCOURS ). COMME SI DANS SES FONCTIONS, LUI MALACQUIS SALE  AVAIT REUSSI  A SAUVER L'HUMANITE TOUT ENTIERE D'UN PERIL IMMINENT. 












LE SENEGAL EST TOUJOURS PAUVRES - - - - - - - - - ET PLUS PAUVRES QUE JAMAIS !!! VOUS FAITES RIRE YA DE QUOI OUBLIER CE PAYS A CAUSE D'AMES VENDUES COMME TOI QUI DEFEND CE SALE VOLEUR ARRIVE AU POUVOIR PAR DEFAUT !!!   OU EST TON HENNETETE.  
















OU EST LA CONSCIENCE ET LE SERIEUX DE MAL ACQUIS SALE,  LORSQU'IL ACCEPTE CES MILLIARDS DE WADE ( OU DU PEUPLE )  QUI SONT PLUS QU' INDUS - SACHANT QUE LES BOUTEILLES D'OXYGENE FONT DEFAUT DANS NOS HOPITAUX - SACHANT QU'IL YA DES JEUNES QUI SE LANCENT DANS LES OCEANS POUR AIDER LEURS FAMILLES A SURVIVRE - SACHANT QUE DANS DES PAYS OU LES CHOMEURS PERCOIVENT DES ALLOCATIONS POUR AVOIR UNE SECURITE SOCIALE, SES HOMOLOGUES DANS CES PAYS N'ONT PAS LE DIXIEME DE CES PRIVILEGES ( ET POURTANT GERANT DE PLUS GRANDS DOSSIERS A INFLUENCE MONDIALE , OBAMA, HOLLANDE - MACKY EST 4 FOIS PLUS RICHE QUE LE PREMIER ET 8 FOIS PLUS RICHE QUE LE SECOND). 












TOI,  QUI DEFEND  UN HOMME D’ETAT AYANT PUBLIQUEMENT ET EXPLICITEMENT AVOUE AVOIR VOLE ET PARTICIPE AU TORPILLAGE DES BIENS DU PEUPLE AUX COTES DE WADE  POUR EN BENEFICIER AUJOURD’HUI A HAUTEUR DE HUIT MILLIARDS D’APRES SA PROPRE DECLARATION ( PEUT ETRE PLUS, AU SEN TRANSPARENCY ZERO  ) - YOW  LE DEFENSEUR DE MALACQUIS SALE      YOW YAA  RAGAAL VERITE   -    WALLA BOOK  TU ES NOURRIS PAR LE NEPOTISME DU MAL ACQUIS SALE.












TU SAIS TRES BIEN QUE MACKY DJOUBOUL  !!!!IL JOUE IL MIC MAC..
BoyPalm on September 7, 2013 (14:30 PM) 0 FansN°:2
Djadjeuf! Un vrai serere.
"On nous tue mas on ne nos deshonore pas". Senghor n'est plus là mais la renaissance
est en marche.
Jeune prof on September 7, 2013 (14:46 PM) 0 FansN°:3
QUESTION : Que faites vous si une élève de 4eme bien battie vous regarde droit dans les yeux et ouvre ses cuisses pour vous faire voir sa petite culotte pendant le cour ?
Je m' adresse surtout aux collègues qui ont déjà vécu cette situation. Je m'adresse aussi à d'autres qui ont une idée sur la chose.
@prof  on September 7, 2013 (14:53 PM)0 FansN°: 2816139
fait comme si c'etait une folle et renvoie là ou mieux demande lui de changer de place
Ancien Prof on September 7, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2817019
Au Sénégal on aime trop renvoyer les élèves de nos salles de classe mais que c'est une grande erreur de notre part: si jamais il lui arrive quelque chose dans la rue au moment ou il/elle devait être dans votre classe vous êtes entièrement responsable. Nos vrais élèves sont ceux la qui perturbent, c'est pourquoi on est éducateur! Renvoyer un élève c'est fuir ses responsabilités d’éducateur...
Ancien Prof on September 7, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2817020
Au Sénégal on aime trop renvoyer les élèves de nos salles de classe mais que c'est une grande erreur de notre part: si jamais il lui arrive quelque chose dans la rue au moment ou il/elle devait être dans votre classe vous êtes entièrement responsable. Nos vrais élèves sont ceux la qui perturbent, c'est pourquoi on est éducateur! Renvoyer un élève c'est fuir ses responsabilités d’éducateur...
Ancien Prof on September 7, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2817021
Au Sénégal on aime trop renvoyer les élèves de nos salles de classe mais que c'est une grande erreur de notre part: si jamais il lui arrive quelque chose dans la rue au moment ou il/elle devait être dans votre classe vous êtes entièrement responsable. Nos vrais élèves sont ceux la qui perturbent, c'est pourquoi on est éducateur! Renvoyer un élève c'est fuir ses responsabilités d’éducateur...
Ancien Prof on September 7, 2013 (22:59 PM)0 FansN°: 2817022
Au Sénégal on aime trop renvoyer les élèves de nos salles de classe mais que c'est une grande erreur de notre part: si jamais il lui arrive quelque chose dans la rue au moment ou il/elle devait être dans votre classe vous êtes entièrement responsable. Nos vrais élèves sont ceux la qui perturbent, c'est pourquoi on est éducateur! Renvoyer un élève c'est fuir ses responsabilités d’éducateur...
Ancien Prof on September 7, 2013 (23:01 PM)0 FansN°: 2817025
Au Sénégal on aime trop renvoyer les élèves de nos salles de classe mais que c'est une grande erreur de notre part: si jamais il lui arrive quelque chose dans la rue au moment ou il/elle devait être dans votre classe vous êtes entièrement responsable. Nos vrais élèves sont ceux la qui perturbent, c'est pourquoi on est éducateur! Renvoyer un élève c'est fuir ses responsabilités d’éducateur...
Jememeledetout on September 7, 2013 (14:54 PM)0 FansN°: 2816141
Il faut rester ferme et en faire part au principal du collège. La prochaine fois, il ne faut pas hésiter à l'exclure de vos cours et convoquer ses parents. L'enseignant occupe une place très importante dans la société, il vous incombe la tâche de faire preuve d'autorité et de mettre les jeunes sur le bon chemin.

Bien à vous.
Visitez mon seneweb Blog http://jememeledetout.seneweb.com
Jeune prof on September 7, 2013 (15:03 PM)0 FansN°: 2816168
Je ne voudrais pas faire de scandales . J'aimerais plutôt régler la chose sans scandales , en bon psychologue .
Solution on September 7, 2013 (16:29 PM)0 FansN°: 2816368
Tu convoque ses parents autrement AUCUNE CHANCE.
Tu vas plutot plonger entre ses cuisses.
KATHIRI on September 7, 2013 (17:41 PM)0 FansN°: 2816512
Tu ne regardes pas en bas tu continues ton cours et tu fais comme tu n'as rien vu 'elle va arreter
Ancien Prof on September 7, 2013 (22:53 PM)0 FansN°: 2817009
C'est le plus petit piège qu'elles puissent te tendre surtout lorsqu'il s'agit des jeunes profs; mais ne tombez pas dans leurs pièges car un Prof doit rester Prof car,comme le disait Dr Bouna Niang de l'ENS, "enseigner c'est un sacerdoce". Comme conseil il faudra la rappeler a l'ordre (de préférence dans un milieu professionnel) tout en tenant la hiérarchie au courant sinon elle peut vous créer des histoires comme quoi vous avez tenté ....... etc. etc. Il faut être très PRUDENT et assumer votre rôle d'EDUCATEUR (sinon votre EDU risque de disparaître .... juste une blague!) Bonne chance!
Eviterscandale on September 8, 2013 (10:25 AM)0 FansN°: 2817457
il faut l'ignorer. ne faites pas du scandale, et ne la regarde pas, et ne lui parle pas dehors du cours. tu dis a la fille de prendre une place ailleurs dans la classe, si elle te dérange.
Gege on September 8, 2013 (11:53 AM)0 FansN°: 2817636
déjà par précaution tu préviens la direction de l ' école et tu demande a ce qu elle soit changée de classe .quoi qu ' il en soit protège toi car si tu ne répond pas a ses avances , elle va l avoir mauvaise et t ' accuser de chose qui sont fausses et c ' est toi qui aura des problèmes ............ et en aucun cas la convoquer que vous soyez seule mais toujours en présence d une tiers personne !!! bon courage
Maïmoune on September 7, 2013 (14:59 PM) 0 FansN°:4
Pourquoi au Sénégal on fait tout un plat au sujet du contrôle technique des véhicules ? En France, tout est fait dans des hangars avec trois ou quatre appareils, deux employés et un secrétariat -Accueil-Sall d'attente confortable ! Dans chaque Ville du Sénégal de plus de 40.000 habitants, on pourrait y installer des centres. Ce n'est quand même pas demander la fabrication de satellites ou d'Avions !
Salam II on September 7, 2013 (15:43 PM)0 FansN°: 2816278
En amérique du nord, c'est la même chose qui se fait. L'Etat doit agréer dans chaque commune des ateliers de visites techniques. C'est une source de création de MILLIERS d'emplois dans ce pays. J'y ai longtemps pensé...
Ousmanous on September 8, 2013 (04:10 AM)0 FansN°: 2817249
Compare avec ce qui se fait aux USA, le retard qu'a la France sur les US est le meme retard que le Senegal a sur la France.
Gator on September 7, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:5
considére que c ton propre enfant qui te l'a fait car l'enseignant(e) c avant tout un papa (ou maman)
Jeune prof on September 7, 2013 (16:22 PM)0 FansN°: 2816356
Vu son gabarit et vu mon âge ( j'ai pas encore d'enfants ) ça serait très difficile de la considérée comme mon enfant.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:22 AM)0 FansN°: 2817255
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817256
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817257
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817258
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817260
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817259
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817263
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817264
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817261
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817262
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817265
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Ousmanous on September 8, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2817266
@jeune prof Tu VEUX quelle réponse?
Tu fais tout pour justifier ce que tout le monde veut t'éviter! C'est vrai qu'ils devraient d'abord te demander comment est la fille, qu'est ce que tu ressens pour elle, et surtout qu'avez vous déjà fait parce qu'elle ne te montre sa petite culotte que pour continuer sur une voie que vous avez déjà emprunté. Une fille ne va jamais directement a cet acte; Il y'a des "avances" beaucoup plus subtiles d'abord. Je crois tu entretiens un flirt avec elle, et lui montre que ce qu'elle te montre t'intéresse. Malheureusement, tu es dans une situation ou c'est par le pénis que l'homme réfléchit or pour le pénis il n'y a qu'une seule vérité l'entrisme". J'espère que ni toi ni elle ne regrettera ce que vous allez faire.
Gnaani Bagn na on September 7, 2013 (15:06 PM) 0 FansN°:6
Wade était un dictateur
Boff on September 7, 2013 (15:19 PM) 0 FansN°:7
 :-D  Que des mensonges journaliers de la cellule de communication de Macky contre Wade.
Il n'existe pas une agence de l'État plus corrompue que le service des mines du Senegal et ça depuis les independances?
Combien de sénégalais ont le permis de conduire sans jamais passer le test. :down: 
Que ce nouveau gouvernement de micmak(mimimacky) arrêtés la distraction politique anti Wade et nous montre sérieusement de quoi il est capable.
 :-D  pour Wade ,il vous suffit d'ouvrier les yeux pour voir ses réalisations.
Soul ker douko terré fegnnn :cool: 
Parler(diffamer),toujours parler encore parler restent vos slogans tchimm  :down: 
Je crois que je vais m'adherer au parti Ré mi d'Idr?ssa Seck car Ngorsi semble plus pragmatique que ce Micmak soutien.
2017 yagatoul :down:  :sn:  :tala-sylla: 
Nitt on September 10, 2013 (23:40 PM)0 FansN°: 2821903
ay way ce monsieur je connais sa famille il est si modeste il n a meme pas de voiture ....c est sa femme commercante qui a une voiture et elle ne la conduit meme pas elle se deplace en taxi...je connais bien la famille dde sa femme ...c est la fille de l eminent syndicaliste Bakhao Seck...une famille modeste .
MAN LEU on September 7, 2013 (15:31 PM) 0 FansN°:8
LA DICTATURE DE WADE ENFIN TERMINSEE PASSONS AUX CHOSES SERIEUSE AU SOUCI DE LA BONNE GOUVERNANCE... TRANSPARENCE... METTRE FIN AUX INONDATIONS INNOMBRABLES.... ETC.
Heron on September 7, 2013 (15:35 PM) 0 FansN°:9
ce faux il est voleur voleur voleur auditer le son salaire par rapport a sa maison aux mamelles je jure devant le bon dieu voleur samba ndiaye c est un travail de routine tu peux ts les jours avoir 2à230 000JOUR
007 on September 7, 2013 (17:17 PM)0 FansN°: 2816459
menteur samba ndiaye travaille depuis plus de 30 ans il est ingenieur donc il peu avoir une maison aux mamelles , en plus renseigner vous bien quand il a eu cette maison
Quelqu'un qui le connait on September 7, 2013 (17:37 PM)0 FansN°: 2816499
C'est toi le menteur 007,
Connais tu le montant de son salaire ? Il n'a meme pas 500.000 par mois, meme en 40 ans de service, il ne peut pas avoir sa maison et ses voitures sur la base de ses revenus.
007 on September 7, 2013 (19:09 PM)0 FansN°: 2816684
va faire l expertise d une villa aux mamelles vers les années 90 combien ca coute, et aujourd hui 23 ans après ...espèce d ignorant....peut être tu fais de ces courtiers des services des mines qui vont degager...
007 on September 7, 2013 (19:33 PM)0 FansN°: 2816725
tu ne connais personne aller travailler au lieu de rester ds le net a dénigrer les gens ....le chien aboi la caravane ........
Armée on September 7, 2013 (16:17 PM) 0 FansN°:10
Ils sont tous pareil. Faut dégommer les vieux fonctionnaires pourris jusqu'aux os tous.
Chacun connait des todj todj de l'autre; il ne peut pas jouer les autorités qui est clean.
Mettez dans ce service des mines et permis un militaire de l'armée du bataillon des trains. Un capitaine ou colonel.
Il va nettoyer .
Mass on September 7, 2013 (16:52 PM) 0 FansN°:11
Oui armée je suis pour les jeunes , les vieux ont déjà fait leurs preuves ! Il faut rajeunir le système et donner la chance aux jeunes de s'affirmer.
Marazig on September 7, 2013 (17:41 PM) 0 FansN°:12
cessez de porter un jugement inélégant sur des personnes que vous ne connaissez pas! samba ndiaye tout le monde connait sa rigueur dans le travail il a la bénédiction de ses parents de saintlouis inchalla nous lui souhaitons beaucoup réussite... le meilleur est à venir
Niaye on September 7, 2013 (18:59 PM)0 FansN°: 2816666
Nous vivons dans un pays où il y a beaucoup de" Naafek"! comment voulez-vous juger quelqu'un que vous ne connaissez pas. Samba Ndiaye est un honnête citoyen, pieux et engagé dans son travail. Il a commencé à travailler très jeune contrairement à certains arrivistes. il ne fais pas de politique politicienne ni de "mbou mbaye". Vous ne le verrez jamais se prosterner devant une quelconque autorité. Il mérite la fonction qu'il occupe et nous comptons sur sa loyauté pour enfin mettre de l'ordre dans ce service.
Bonne chance Bathie.
Qu'Allah te protège!!!
Niaye on September 7, 2013 (19:02 PM)0 FansN°: 2816673
Nous vivons dans un pays où il y a beaucoup de" Naafek"! comment voulez-vous juger quelqu'un que vous ne connaissez pas. Samba Ndiaye est un honnête citoyen, pieux et engagé dans son travail. Il a commencé à travailler très jeune contrairement à certains arrivistes. il ne fait pas de politique politicienne ni de "mbou mbaye". Vous ne le verrez jamais se prosterner devant une quelconque autorité. Il mérite la fonction qu'il occupe et nous comptons sur sa loyauté pour enfin mettre de l'ordre dans ce service.
Bonne chance Bathie.
Qu'Allah te protège!!!
L'oeil de Cain  on September 7, 2013 (19:02 PM) 0 FansN°:13
Cet article ,comme a l'accoutume ,est un tissu de mensonges .Mr N'Diaye a quitte Dakar pour diriger le service regional de Thies ou a eclate quelques annees apres un grand scandale qui lui a valu un sejour en prison au terme duquel il s'est retouve a Fatick .Arretez cette tentative de diabolisation des Wade ,c'est ridicule .
Adja on September 7, 2013 (19:32 PM)0 FansN°: 2816722
doul rek
Diambar on September 7, 2013 (21:30 PM)0 FansN°: 2816893
L’œil de Caïn, ragalal Yalla, Samba Ndiaye meussoul dougou kasso té meussoul ame probléme ak justice.mais lou fii diar lii.niit day mandou té ragal Yalla.Wassalam
Marazig on September 8, 2013 (09:25 AM)0 FansN°: 2817362
ragal yalla "l'oeil de cain" Mr NDIAYE n'a jamais fait de prison son affectation a fatick a été relaté par cet article...c'est Dieu qui l'a rétabli il n'est pas quelqu'un court derrière des postes.
tout ce qu'il a acquis il l'a eu à la sueur de son front avant l"alternance"c'est un véritable bosseur il est un exemple pour la jeune génération et il s'occupe bien de ses parents qui sont à dakar et à saintlouis, je t'invite à le rencontrer pour savoir c'est un homme correct et intègre pour mener à bien sa nouvelle mission.
Boy dakar on September 7, 2013 (19:26 PM) 0 FansN°:14
Arrêter de dires ces conneries samba ndiaye a servit presque tous les régions du senegal c est un exemple dans ce métier..Ns savons que ce sont des Amis du Voleur djiby mbaye qui sont derrière ces commentaires...
Xuli on September 7, 2013 (19:56 PM) 0 FansN°:15
Ce qui me dérange ce n'est pas la tenue des ados ni leur comportement déplacé mais le regard que les hommes portent sur elles.

Un homme doit savoir se tenir .

Avec les 20 plus belles femmes au monde nues dans une chambre si elles ne sont consentante je ne les toucherais pas .

Ce n'est pas une question d'envie mais de fierté et de dignité !!!
ASSASSINS on September 7, 2013 (21:18 PM) 0 FansN°:16
AGENTS DU SERVICE DES MINES,TOUS RIPOUX,POURRIS....VOUS ETES PIRES QUE LES ASSASSINS EN VENDANT LES PERMIS DE CONDUIRE
Verite67@yahoo.fr on September 7, 2013 (21:49 PM) 0 FansN°:17
verite67@yahoo.fr je pense que les accidents sont causes surtout par les mauvaises voitures et routes et l affaire des permis de conduire peuvent etre revus en commencant par avoir une bonne police et des citoyens patriotes.Le Senegal est malade ,il faut une deucation de base a chaque senegalais ,aimer son prochain et sa nation. La politique des voitures est nulle ,il fallait faire la visite technique au port et elimer le nombre d annees des vehicules car c est pas un critere valable ,l age d une voiture n est rien et si les les vehicule coutent moins cheres que de retaper une ,le parc senegalais serait bien et moins daccidents voila une politique normale qui encoure et cree des emplois enlevez ses 8 ans car c est des betises PDS. Pour le service des mines ca sera toujours le meme car avoir permis c est pas donner a tout le monde au pays ,revoyez la politique et aidez les jeunes a se former meme avec 50 000 les jeunes sont tres braves il faut les aider et pourquoi pas les militaires en font une formation annuelle je serais dispos a donner des voitures et voila comment motiver la jeunesse ce site doit etre des echanges .Macky sans la volonte du peuple ne peu rien ,mais évitons de dire WADE ,WADE c est fini il faut bosser merci
Routine on September 7, 2013 (21:52 PM) 0 FansN°:18
Personne n'est surpris, tout le sénégal sait que wade ne fonctionnait qu'avec menace, intimidation et corruption, donc cette révélation n'en est pas une.
Ce fonctionnaire doit d'ailleurs remercier dieu, il aurait pu être accusé à tort et condamné pour une infraction imaginaire
@Armee on September 7, 2013 (23:09 PM) 0 FansN°:19
Si mes souvenirs sont bons, le bateau le Djola était géré par l'armée lorsqu'il a chaviré tuant plus d'un millier de sénégalais à cause d'une surcharge. Cela veut dire que ce n'est pas une histoire de civil ou militaire, c'est juste une question d'homme. Je ne connais pas Mr Ndiaye mais je note beaucoup de commentaires élogieux à son endroit. Souhaitons lui juste bonne chance!!
POURQUOI REFUSER on September 8, 2013 (02:48 AM) 0 FansN°:20
pourquoi refuser à sindiely une carte GRISE ? wade JUSQU' A QUANT? celui qui va au boulot avec le dialdialy de sa femme confondu avec son chapelet ,trouvera que c'est à cause WADE , ne pouvait vous pas laisser ce Monsieur se reposer tranquillement ,que ça vous plaise ou non , il a donné à MACKY la chance de devenir PRESIDENT .... bande de crétin , incroyant
MAMIEDEALEX on September 8, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:21
samba ndiaye
il n y a pas plus intègre que toi. Ne crains rien. Allah SWT est avec les honnêtes. Tu as toujours fait ton travail en âme et conscience. Le fait que Abdoulaye Wade t ait viré ne t a jamais jamais ébranlé. Tu as toujours eu foi en Allah. c est en lui que tu puises ta foi.
Ne crains rien. Je n'ai pas de conseils à te donner. Macky Sall peut te faire confiance. Tu ne polémiques jamais. Tu agis en conséquence.

bonne chance Samba ! Qu'Allah SWT te guide comme tjours.
Nous sommes de tout coeur avec toi. Nous sommes fiers de toi.

THIAMA
Cj on September 8, 2013 (11:20 AM) 0 FansN°:22
on ne devient pas medecin apres la mort
Kebou on September 8, 2013 (15:54 PM) 0 FansN°:23
Et tenez vous le pour dit à cette époque c'est Habib Sy, neveu de son épouse qui était le ministre du transport Non seulement habib sy est le neveu de la femme à Samba NDIAYE mais aussi la défunte femme à habib sy est aussi nièce.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).