Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Politique

Serigne Saliou Gueye: "Macky SALL doit éviter un gouvernement de 39 ministres car.."

Single Post
Serigne Saliou Gueye: "Macky SALL doit éviter un gouvernement de 39 ministres car.."


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Omzo

    En Mars, 2019 (02:32 AM)
    Macky n'en fait qu'à sa tête, il n'écoute personne, il ne respecte personne, il agit en tyran-dictateur, il n'écoute pas les marabouts, les hommes d'église, les chefs coutumiers, les dignitaires, ses conseillers, son camp, il écoute à peine sa femme et il déroule sa pensée. Un roi. (il me rappelle quelques fois Hitler en plus enrobé). Les plus puissants de ce monde écoutaient ou écoutent encore leurs conseillers, Macky point.
  2. Auteur

    En Mars, 2019 (08:29 AM)
    Le gars mom moy loolu, khana natoula Yala le rek, mais il est temp qu'il fasse gaffe, Lou eup toutou.
    Auteur

    En Mars, 2019 (09:23 AM)
    ce n'est pas ton probleme
    Auteur

    Mixx

    En Mars, 2019 (10:40 AM)
    QU'IL NOMME 1 MILLION DE MINISTRES C'EST CE QUE LES SÉNÉGALAIS MÉRITENT, UN PAYS DE MERDE
    Auteur

    Papi

    En Mars, 2019 (11:59 AM)
    mais que voulez vous ??? s'il nomme un ministre et que ce dernier est incompétent il est très normal de le destituer pour amener un autre plus compétent car c'est le développement de notre pays qui est notre priorité
    Auteur

    Mohamed

    En Mars, 2019 (17:44 PM)
    N' attendez rien de bon de ces gens.
    Auteur

    En Mars, 2019 (23:10 PM)
    Macky Sall n'est pas obligé de tenir cmpte de tous les avis. Sinon, je me demande comment pourrait-il travailler efficacement, surtout dans un pays comme le Sénégal, de 15 millions d'habitants, soit 15 millions d'experts dans tous les domaines. Si on l'a élu avec une majorité absolue de 58,26 %, c'est parsk'on a entièrement confiance en lui, pour les résultats qu'il a obtenus de sa bonne gouvernance. On devrait donc continuer à lui faire confiance, jusqu'à preuve du contraire, et le laisser gouverner seul, dans la mesure où nous avons librement choisi le présidentialisme comme mode de gouvernement plus conforme à nos us et coutumes. De plus, kenn du mayé bop, di roci lamègne.

    Quant à la taille de Gouvernement qui convient à son programme, Macky Sall est mieux placé que quiconque pour la connaître , étant entendu qu'il est seul responsable devant le Peuple, au moment de rendre des comptes, et non ses ministres qui ne sont que des collaborateurs. Ce qui importe, c'est que le travail gouvernemental soit vite fait et bien fait, peu importe le nombre de cerveaux et de bras nécessaires, et le prix à payer. Économiser pour économiser n'a pas de sens. Cette méthode de gestion de grand papa est maintenant dépassée. Ce qui importe de nos jours c'est l'efficacité, c'est-à-dire l'atteinte des résultats dans les délais prescrits, avec le minimum de moyens, si possible.
    Auteur

    En Mars, 2019 (23:28 PM)
    Le bon chef fait comme Macky Sall : il écoute si possible le plus grand nombre d'avis, mais au moment de prendre ses décisions, il les prend tout seul, car seule sa responsabilité est engagée aux yeux du Peuple, et non celle du conseiller Massamba ou du conseiller Mademba.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR