Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sûreté urbaine : Fin d’interrogatoire pour Alioune Ndoye

Single Post
Le maire Aliou Ndoye (d) en compagnie du maire de sacre coeur Mermoz Barthelemy Dias (g)

Alioune Ndoye est ressorti de son face à face avec les éléments de la sûreté urbaine. Convoqué cet après–midi pour répondre des opérations de déguerpissements initiées dans la ville de Dakar, il est finalement ressorti libre des  locaux du commissariat central de Dakar où il était retenu depuis 15h 23 minutes. En guise de soutien, plusieurs maires de la ville de Dakar étaient présents devant les locaux du commissariat. Entre autres, Moussa Sy, Bamba Fall, Ousmane Ndoye, Seynabou Wade.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (20:20 PM)
    Le peuple ne demande que le respect de la Loi etdes libertés individuelles. Que Diaz aille répondre auss juste pour l'exemple.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:33 PM)
    Maneh Diaz na mbakhal mi saff .Grace a toi les nervis se sont evapores
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalifa Sall

    En Juillet, 2015 (22:36 PM)
     :nono:  Aussi longtemps que le Parti Socialiste , Khalifa Sall etc...,

    ne foutront pas Barthelemy Dias , loin de leur parti de merde ,

    ils peuvent commencer a enterrer leur PS...soutien des assassins

    de musulmans sénégalais , et de purs étrangers usurpateurs

    de la nationalité sénégalaise ! :thumbsdown: 

    PREPAREZ UNE PETITION POUR BLOQUER...Khalifa SALL  :thumbsup: 

    TCHIIIMMMM....DOULE SAKHE...!...Merde au PS ... :nono: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Albertain

    En Juillet, 2015 (23:20 PM)
    C'est du n'importe quoi, ces idiots de socialiste tropicalisés qui ont retardé le Sénégal et qui comptent sur les effets de l'amnésie des sénégalais pour nous blackbouler. On n'a pas oublié la, tenez vous tranquille vous êtes de l'histoire et vous êtes suffisants, hautains et arrière-gardistes, aucun combat progressiste, aucune action d'envergure en rapport avec l'aide publique reçue. À suivre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (01:03 AM)
    Top Banner
    Auteur

    Triste

    En Juillet, 2015 (02:33 AM)
    La kestion de l'emploi est réglé! Car les commentateurs apéristes travaillent et gagnent bien leur vie. Du courage. Ahaha
    {comment_ads}
    Auteur

    Serpentkimortsakeue

    En Juillet, 2015 (07:49 AM)
    on ne comprend pas estce que l'autorité publique veut reglementer la vie de la cité senegalaise ou le contraire. je ne comprends pas celui qui convoque les maires qui decident d'assainir leur cité au profit de vils publicitaires ou de marchands ambulants qui veulent ruraliser la ville de dakar. dimbalilene niou . le masslaa qui existe au senegal n'existe nul part au monde. les droits de l'homme que vous defendez n'existent en réalité que dans certains pays. un exemple en tunisie les gens temoignent du passage a tabac d'un soit disant diplomate etranger. laissez les maires assainir leurs quartiers. l'occupation des rues de dakar doit etre organisee, pas laissée aux pousses pousses , aux cafés mobiles guinéens, aux marchandes de mangue guineeennnes, aux panneaux publicitaires, aux epaves de vehicules de mécaniciens, aux camions eboueurs à liberte 6, aux conducteurs de charrettes,aux talibes guinéens, aux marchands ambulants, aux riches ayant construit des immeubles sans parkings, ou bien sur le littoral ou domaine maritime, aux maires qui donnent des autorisations de construire sur le domaine national par exemple au niveau de la patte doie. on regrette le gouverneur Sakho. Messieurs les autorites et les journalistes qui ne font que relater des revendications sans dire le droit dimbelilen niou . signe wakhkatou deug mais estceque gars gni beug naniou deug
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (08:39 AM)
    Pour soigner une plaie il faut bien la nettoyer. Un marchand ambulant était appelé quand on était plus jeune en wolof boutique mbag comprenez que la boutique était portée sur l'épaule et que le marchand circulait avec. Maintenant les ambulants occupent les voies publiques en y mettant des tables et en salissant les artères. C'est pas normal, ce qui appartient à tout le monde doit être respecté par tout le monde. Le Sénégal est sale à cause de ces occupations irrégulières. Je ne suis pas dakarois mais j'aime mon pays et ce qui pose surtout problème c'est la saleté. Ces gens salissent et ne nettoie pas. Chacun rendra compte devant le Bon Dieu de la mission qui lui a été assigné. Si Alioune Ndoye les déguerpit parce qu'il pense c'est pour bien faire qu'il sache que Dieu est avec lui, enlever cette saleté c'est comme prier le Bon Dieu je prie que le Tout Puissant l'assiste dans cette noble mission et qu'il ait un suivi rigoureux pour que ces gens dont l'agriculture a énormément besoin ne reviennent pas s'installer de nouveau. C'est le suivi qui fait souvent défaut au Sénégal. Au rond point Cambérène les rigoles sont pleins de matières plastiques et les commerçants déguerpis sont tout bonnement revenus occupés les lieux et ils ne nettoient pas c'est vraiment dommage pour notre pays.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email