Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Tamba – La rentrée politique de Me Sidiki Kaba divise l’ Apr

Single Post
Tamba – La rentrée politique de Me Sidiki Kaba divise l’ Apr

Dans le cadre des préparatifs de la rentrée politique du Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba, le président de la cellule de Communication de l’Alliance pour la République (Apr) de Tambacounda, a révélé ce jeudi, au cours d’un face-à-face avec la presse, que le budget prévisionnel de 7 millions de francs cfa  tarde à être bouclé.

 

Seuls 4 millions de francs cfa, envoyés par la Direction nationale de l’Alliance pour la République, pour le déplacement et la restauration des militants du parti devant accueillir Me Kaba, qui séjournera à Tamba le samedi 8 février prochain, sont disponibles.

 

Toutefois, le responsable des jeunes de l’Alliance pour la République dans le département de Tamba, Maodo Diallo, chargé de mission à la Présidence, et ses partisans, sont montés au créneau au cours d’un point de presse ce vendredi pour dénoncer le comportement « irresponsable » de certains responsables du parti à Tamba.

 

« Le coordonnateur du parti n’atteindra jamais son objectif lors de cet événement. Ceux qui doivent animer le parti n’ont pas été associés à la rentrée politique du ministre ce samedi », ont d’emblée tenu à souligner les jeunes de l’Alliance pour la République.

 

Pour Maodo Diallo et ses partisans, « C’est une mascarade politique initiée par certains responsables, avec à leur tête, le coordonnateur et député Mame Balla Lô ».

 

(Source : L’ Observateur)

 



5 Commentaires

  1. Auteur

    Boy Tamba

    En Février, 2014 (17:50 PM)
    Allez MR Kaba tout la jeunesse de tamba est derière toi au moins toi t'es un intélectuel épuis t'es un vrai fils de tamba mém tes arièr arièr parents sont des tambacoundoi contrairement à ce vieux Maire analfabète qui n'est mém pas sénégalais

    on besoin de toi pour changer le visage de notre cher tamba...parol d'un digne fils de tamba.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tambacoundoi

    En Février, 2014 (21:52 PM)
    Merci pour ton comentaire au moins toi tu conné bien tamba contrairement à ce boy tamba qi ne conné rien d sa région domage...c'est vrai qon a besoin d'un bon maire mais pas ce maitre kaba qi sait bien qu'il na aucune chance de réussir sa politiq à thiès et décide de retourné vers sa région natal qil a abandonné pour aller investir dans une autre région.maitre kaba day yombou torop tu croit q ns somme bètes.

    vau mieux q tu retourne à thiès mais ta pas ta place ici.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouldé

    En Février, 2014 (11:26 AM)
    C'est trop tard,Me.Il ya un âge pour entrer en politique.Tamba a besoin de cadres compétents et jeunes comme le Professeur Yoro Gatta SY.Vous avez fait votre temps,Me.Après cette image que vous avez eue dans la lutte pour les droits de l'homme,vous ne deviez pas accepter toutes ces compromissions pour un simple poste de ministre.Tamba n'est pas une ville pauvre en ressources humaines de qualité. Si tu la fui les rigueurs de l'arène politique de Thiès,ta vraie ville,ce n'est pas à Tamba que tu vas te pavaner
    {comment_ads}
    Auteur

    Bulldozers

    En Février, 2014 (14:07 PM)
    Ah bon, moi je ne croyais pas que ce ministre n'est pas senegalais a cent pour cent. En tout cas, du cote de ce son ministere, et dans le pays en general, il ne fait pas l'unanimite. Une occasion pour le PR de savoir réellement qu'il est a nouveau tomber dans un piege dans son coatching. Politiquement parlant, notre cher PRESI n'est pas du tout intelligent vous me direz. Peut etre mais ca reste a desirer. Wait and see avec les Tambacoundois. Pas de coup de force, laissez aux populations choisir leur leader.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dom Rewimi

    En Février, 2014 (18:00 PM)
    De grace arretez de raconter n'importe quoi Mr Kaba est né à tamba- counda je pense il faut connaitre l'histoire de notre continent dépuis l'empire du Mandingue pour ne pas tenir de telle connerie ceux qui taxent maitre Kaba de Thiésois sont des ignorents .Ce Monsieur a été avocat dans les années 80 au moment qu'à tamba counda on juge que les voleurs de poulets et de paquetS de cigarrettes Aucun Avocat ne pouvait ouvrir un cabinet d'avocat à tambacounda faute de clients donc maitre kaba a préféré aller ouvrir son cabinet à Thiés pour gagner sa vie malgré que toute sa familles pére et mére sont à tamba .Quand à son engagement politique je prote pas de jugement mais j'aurai préféré qu'il soit hors de la politique et qu'il crée à tamba une juridiction autonome car c'est une ville frontaliére trés criminogéne .
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email