Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Tanor Dieng : « Je n’envisage pas d’être candidat, mais ce qui va se passer en 2017, je ne le sais pas»

Single Post
Tanor Dieng : « Je n’envisage pas d’être candidat, mais ce qui va se passer en 2017, je ne le sais pas»

Ousmane Tanor Dieng se lance dans le clair-obscur en ce qui concerne sa candidature à la Présidentielle de 2017. «Depuis 2012, j’ai indiqué que je n’envisageais pas d’être candidat en 2017 et jusqu’à présent je ne l’envisage pas. Maintenant, ce qui va se passer en 2017, je ne le sais pas. Attendons d’être en 2016, au moment où le temps sera venu de prendre des décisions, après on verra ce qui va être décidé. Chez nous, tout est décidé par les militants. Même pour la candidature du Ps en 2017, on va en discuter le moment venu», déclare-t-il dans l’Observateur.

Réagissant aux propos de Moustapha Niasse, il déclare que le Ps ne fonctionne pas comme ça. «Nous pensons que ce n’est pas le moment de prendre des décisions par rapport à 2017, puisque c’est un mandat de 5 ans et nous sommes à peine à la 2ème année : mettre au centre de la discussion la question présidentielle nous engage dans une campagne électorale permanente et nous pensons que ce n’est pas bon, ce n’est pas pertinent. 

L’autre chose, c’est que chez nous, les choses ne se passent pas comme ça. Ni moi-même ni le bureau politique ni le comité central, encore moins le conseil national, ne sont compétents pour engager le parti. Notre parti est engagé par les militants. Donc, une question de cette nature aurait nécessité un débat d’une grande portée pour arrêter la position du parti. Maintenant, je ne peux pas porter de jugement sur l’attitude ou la position prise par un chef de parti. Les partis sont souverains», réagit-il.



35 Commentaires

  1. Auteur

    Tarkissoul

    En Mars, 2014 (09:14 AM)
    Il a vendu le PS jusqu'a la lie. Fin d'un film cauchemardesque debute au congres sans debat de 1996.
    Top Banner
  2. Auteur

    Honoris Causa

    En Mars, 2014 (09:16 AM)
    CE NEST PAS DU WAX WAXEET A LA ABDOULAYE WADE QUI ETAIT AU MOINS LOGIQUE AVEC LA LOGIQUE DE NOTRE PEUPLE. C'EST LA UN CHAPELET D’ÉTATS DAME SOMME TOUTE INDIGNES D'UN HOMME D’ÉTAT DIGNE DE CE NOM. COMME QUOI C'EST LA LA PREUVE ECLATANTE QUE NUL NE SAURAIT ECHAPPER AU PROPRE IMPROPRE DE SON DESTIN SOCIAL. FERMEZ LES RIDEAUX SUR CET HOMME QUI DIT QU'IL NE SAIT PAS CE DOIT SAVOIR POUR ÊTRE UN CANDIDAT CONTRE NATURE ET CONTRE NAWLE PRESIDENT KHALIFA SALL PRÉPARONS NOUS A FAIRE FACE A CET HOMME POLITIQUE QUI NE SAIT MEME PAS OU IL VA DANS SA PROPRE FAUSSETÉ INTELLECTUELLE. LE PARTI DE SENGHOR ET DE DIOUF DOIT RESTER NOTRE ETHIQUE ET POLITIQUE. LE SENEGAL DOIT ÉVITER CETTE CAMPAGNE ELECTORALE PERMANENTE QUE CE WAX WAXEET LUI DESTINE EN FUMÉE DE FORGE OU EN OBSCURES DE NUAGES LUGUBRES
    {comment_ads}
    Auteur

    Delem

    En Mars, 2014 (09:21 AM)
    Si tu ne sais pas ce que tu vas faire, moi je le sais et je vais te le dire. laisse la place a quelqu'un d'autre.

    {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Mars, 2014 (09:26 AM)
    Cest un loser ce mec ...il a pas la cote mais il insiste a rester ala tete du parti socialiste .......pas dexemplaire ces politichien
    {comment_ads}
    Auteur

    Bour

    En Mars, 2014 (09:52 AM)
    De grace au fonds de vous meme vous savez que le peuple Senegalais aime Halifa Sall la seule occasion pour moi de voter PS .

    Alors laisse lui les rennes du pouvoir ne soit pas gourmand .

    Le peuple aime Halifa Sall parceque il est courageux ,travailleur ,et semble honnete hell je votreai pour le gars et disons nous la verite le peuple ne vous aime pas Mr Tanor,il n'aime pas aussi pas Barthelemy et son papa c'est la verite Mr Tanor faite une petite enquete et fait ce qui est juste pour que tu puisse rester sur les annales de l'histoire.

    Mais maintenant tu es la ssis comme un geant baobab au milieu de la route en empechant la marche du parti combien de militants vous compter sur tout le territoire .partez sur la grande porte comme l'a fait Senghor,Abdou Diouf.

    Top Banner
    Auteur

    Lay Fall

    En Mars, 2014 (09:56 AM)
    Arrêtez d insulter les gens !
    {comment_ads}
    Auteur

    Saa Baye

    En Mars, 2014 (10:07 AM)
    Je vous respecte Monsieur le SG/PS. Mais dites vous bien que la nature a horreur du vide. Que le Peuple souffre. Que la jeunesse est légitimement impatiente de voir des changements s'opérer. Vous risquez de louper le train des porteurs de changements. Un parti se doit de conquérir le pouvoir. Si le 'partenariat' avec l'APR signifie une relation fusionnelle, alors affichez le clairement un formant un parti 'présidentiel' unique AFP/PS/APR. Mais il est clair que ce serait inconcevable de faire route avec l'APR jusqu'à la fin de son mandat pour ensuite vouloir présenter au peuple un programme alternatif à celui de l'APR. JE NE SENS PAS LA DYNAMIQUE DU PS SUR LE TERRAIN. Organisez des conférences, meetings ou autres du Parti Socialiste, et non de Benno Yakaar. Sinon vous allez disparaitre du vécu politique quotidien des sénégalais. Un parti aussi grand que le PS, ou le PDS ou Rewmi ou AFP ne doivent pas disparaitre du paysage politique sénégalais. Je ne suis pas un politicien. Je suis un citoyen lamda ordinaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Teug-fenn

    En Mars, 2014 (10:12 AM)
    CE N'EST PAS UN DISCOURS DE PRINCE CES PIÈCES DE PIRE PYROMANIE POLITICIENNE EN PINCES INDIGNES ET PINCÉES INDIGESTES. LE JOUR DU CONGRES DES 100 DEBATS APPORTEZ DES CRABES ET DES HOMARDS A CE FORGEUR DE FAUSSETÉS QUI NE FEINT DE NE PAS SAVOIR QUE QUAND KHALIFA SALL ETAIT PIONNIER DANS LE PARTI SOCIALISTE DU SENEGAL ABDOU DIOUF N'ETAIT PAS ENCORE PRESIDENT. VOILA POURQUOI EN QUITTANT LE POUVOIR SENGHOR AVAIT DIT EN WOLOF DU PRINCE GARMI KOCH BARMA FALL QUE "Nguur Kenn Douko Gneud". SI LA BUSE DE CE SOUFFLET SATANIQUE NE DÉMISSIONNE PAS NOUS ALLONS LE DÉMISSIONNER BIEN AVANT LE CONGRES. ET DIRE QUE NOTRE ETAT ET NOTRE PEUPLE LUI ONT TOUS DONNEE BEAUCOUP PLUS QU'IL NE MÉRITE AU MIROIR DE NOS VALEURS D'ENSEMBLE. C'EST UNE VRAIE SERVILITÉ DE SERF SERVIE DANS LA PIRE TRADITION DE SON FIEF DE MBALLEME-THIELLEME
    {comment_ads}
    Auteur

    Sago

    En Mars, 2014 (10:18 AM)
    Moi je n'ai jamais milité dans un parti autre que le PDS, mais avec Khalifa Abacar SALL à la tête du Parti Socialiste ou Candidat du P.S., je milite et vote pour lui et son parti, j'ai confiance en lui et il incarne SENGHOR, DIA et DIOUF et le Sénégal a besoin de lui pour remettre les pendules à l'heure surtout dans l'Administration et beaucoup aussi pensent ainsi et souhaite qu'il en soit ainsi.
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen Libre

    En Mars, 2014 (10:18 AM)
    Ces propos prouvent encore une fois le manque de vision de nos dirigeants politique y compris leur parti.

    Attendre 1 ans des élections pour décider de l'avenir c'est absurde et peu ambitieux.

    C'est le commun presque à tous les partis ( petits ou grands ) du pays.



    D'ailleurs il est temps d'avoir à l'images des grandes démocraties, des partis digne de leur nom : des partis où les bases - partisans cogitent, préparent, destituent, innovent pour le bien du pays et de leur bonne conduite politique citoyenne.



    Au Sénégal , nos partis politiques sont dessinés et représentés caricaturalement à l'image d'une personne !!!! C un

    DANGER ET ANTI -DEMOCRATIQUE: Le changement découle de la base et des cadres . C à vous de dire non et imposer une vision pour le commun qui vous lie.



    Cdt
    {comment_ads}
    Auteur

    Foutanké

    En Mars, 2014 (10:19 AM)
    Vraiment ce gars déçois de jour en jour, je pense sincèrement que la guerre se prépare en temps de paix attendre 2016 pour se prononcer ce sera trop tard de mon point tu feras mieux de déguerpir et laissez la chance à l'actuel Maire de Dakar pour se présenter à l'élection présidentielle de 2017 le PS ne se rangera jamais derrière un petit parti en gestation comme l'APR inutile de continuer à faire le malin nous savons tous ta position comme dit l'adage " il faut savoir quitter la table quand il est temps "
    {comment_ads}
    Auteur

    Degageway

    En Mars, 2014 (10:21 AM)
    TANOR DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE ONNE VEUT PLUS DE TOI yak nga ps wayyy t incompetent yay yakay w
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2014 (10:25 AM)
    Mém suis pas du PS mais j'ai bcp d'estimne pour KHALIFA SALL il brave et honnête donc Tanor boul yakhal sa bopp ndakh wolo f néna "KOU AGNAANEE SA NDONO SA DEEWINE GNAAW"dc yéwoul bala mouy naadj
    Top Banner
    Auteur

    Taal-deukbi

    En Mars, 2014 (10:35 AM)
    DANS LA SOURATE N° 31 EN SON VERSET N° 19 DE NOTRE CORAN NOBLE ET SUBLIME DIEU LE NOBLE CRÉATEUR DE LA NOBLE CRÉATION A BIEN INDIQUÉ EN TERMES DE SALUT A L'ADRESSE DE NOTRE PROPRE JURISPRUDENCE : "Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix c'est bien la voix de l’âne". OU POUVAIT ALLER LE SENEGAL AVEC CETTE TETE DE BIGORNE A LA TETE DE NOTRE ETAT DE DROIT ? DIEU MERCI CEST AUJOURD’HUI PLUS QUE JAMAIS QUE NOTRE PEUPLE EST RÉSOLUMENT DÉTERMINÉ A L4ENTERRER VIVANT DANS CETTE PROPRE TOMBE QUIL AVAIT LUIMEME CREUSE POUR ENTERRER LES AUTRES. COMME DIRAIT JACQUES CHIRAC : "BERNADETTE PRENDS FAIS TES VALISES ON RENTRE A PARIS" AVANT MÊME LA DATE DU CONGRES DES 100 DEBATS. QUEL DESTIN DE PETITESSE DE VENT ! ADIEU " FITNAL DU TEUG-FENN TAALDEUKBI ET DU TAALSABOP ! DIEU TE JUGERA DANS TES MENSONGES ET TES CRIMES QUI T'ATTENDENT DANS TA TOMBE !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ratt

    En Mars, 2014 (10:37 AM)
    c'est vrai tu ne sauras jamais ce qui se passera en 2017 mais tu dois savoir au moins si tu seras candidat ou non.
    {comment_ads}
    Auteur

    Taal-sabop

    En Mars, 2014 (10:55 AM)
    PRESIDENT MACKY SALL RENVOYEZ CE SERF DE NGUENIENE A SA FORGE POLITICIENNE POUR REALISER LE PLAN TON PLAN DU SENEGAL ÉMERGEANT. PENSE A SOUTIEN A LAURENT GBAGBO APRÈS AVOIR BOUFFEE LE BLÉ DES GOUDÉ BLÉ. LA VENGEANCE SE MANGE CRUE ET NOTRE PEUPLE NOBLE DU SENEGAL VA LUI FAIRE BOIRE LE CALICE DE SON PROPRE POISON JUSQU’À LA LIE
    {comment_ads}
    Auteur

    Désolé Désolé

    En Mars, 2014 (10:56 AM)
    C'est vrai. Le leadership de KHALIFA SALL est aujourd'hui incontestable. Yalla moko def. La rigueur dont il fait montre aujourd'hui est incontestable. Ce serait dommage pour le PS de ne pas CAPITALISER ce leadership. D'autres leaders du PS trainent des casesroles ou n'ont pas toute la visibilité nécessaire à l'échelle nationale. Je ne suis pas un politicien, mais je voterais volontiers pour Khalifa Sall.
    Top Banner
    Auteur

    Babass

    En Mars, 2014 (11:07 AM)
    ALLEZ on va laisser TANOR faire son méa-culpa .il sait très bien qu'il ne peut même pas passer aux primaires(s'il en existait au ps).Donc inutile de commenter les propos tenus par ce valet de la cour des tout-petits . Par contre au PS il y a des gens capables de relever les défis ;je citerai khaf ,aissata etc.J'ai un pincement au cœur quand je pense au vieux LEO il doit se retourner dans sa tombe en écoutant TAN-or ALLÉLUIA
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngueniene Sasseme

    En Mars, 2014 (11:30 AM)
    DITES LA VERITE A CET HOMME POLITIQUE INDIGNE DE CE NOM ! PEUPLE DU NGUENIENE NOBLE DES SAGANE DIOUF, DES PIERRE SARR ET DES LATYR FAYE, PEUPLE NOBLE DES PERES HENRI GRAVRAND ET SIMONET NDEBANE DITES-LUI DE PARTIR AVANT QUE LA HUTTE ABRITANT SA FORGERIE DE FAUSSETES NE SOIS RÉDUITE EN CENDRES. LE PS DE SENGHOR ET DE DIOUF NE DOIT PAS MOURIR. LE PS DE MAMADOU DIA ET DE VALDIODIO DOIT RESTER CE PARTI PATRIMOINE QUI A MENÉ NOTRE PAYS A L’INDÉPENDANCE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ps

    En Mars, 2014 (11:53 AM)
    Ne vous gênez surtout pas! Tous ces gens payés avec l'argent de la mairie et a qui on a acheté des ordinateurs et tablettes pour inonder les forums de commentaires griotesques sur Khalifa. Vous trompez qui ? Vous passez sous silence que Khalifa à été dans les années 90 à 2000 le griot de Tanor, artisan de ce que vous appelez le congrès sans débat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Peundeul

    En Mars, 2014 (12:10 PM)
    je ne voulais pas, ce sont les militants qui me l'ont demandé , c'est le peuple qui veut que je continue ...
    Top Banner
    Auteur

    Corro

    En Mars, 2014 (12:35 PM)
    Arrêtez le terrorisme médiatique!!! Khalifa Sall n'a pas une envergure nationale. Qui connait Khalifa Sall à Kédougou, malem odar....???? Tanor a du mérite ,pour avoir tenu la barque du PS dans les moments difficiles et a pu maintenir le bastion électorale traditionnel du PS......! nous te soutenons tanor
    {comment_ads}
    Auteur

    Dio

    En Mars, 2014 (12:53 PM)
    adouna dou yague bagua nék sounou prési démal sawi teudi
    {comment_ads}
    Auteur

    Serf De Mballeme

    En Mars, 2014 (12:57 PM)
    LE PROBLÈME DU PS CE N'EST POINT KHALIFA SALL ET LA PREUVE EST QU'IL A BIEN GAGNÉ LA MAIRIE DE DAKAR AVEC TOUT BENNOO SIGGIL SENEGAL ET PAS AVEC BENNOO AK TANOR DOU TANNEFF. LE PROBLEME DU PS DEMANDEZ LE AU VENT DANS LA RUE ET IL VOUS DIRA QUE CEST CE TENOR DENFER QUI A FAIT INSULTER NOS NOBLESSES DE SANG, DE RANG, D’ÉPÉE, DE SOUTANE OU DE CAFTAN EN LES POURSUIVANT JUSQUE DANS LES NECROPOLES DE DAKAR RIEN QUE POUR PROTEGER SA DEBILITE SOCIETALE. LE PEUPLE AURA LA PEAU DE SON MARECHAL-FERRANTISME INDIGNE. DEPUIS LE CONGRES SANS DEBAT NOUS LATTENDIONS AU TOURNANTDE NOTRE HISTOIRE NATIONALE POUR "LENTERRER VIVANT" DANS LA TOMBE POLITICIENNE DE SA MILITANCE D'ENFER SORDIDE
    {comment_ads}
    Auteur

    Honoris Causa

    En Mars, 2014 (13:16 PM)
    NOUS VOUS L'AVIONS DIT BIEN AVANT MARS 96. CAR NOUS SAVIONS DE PAR SON ESSENCE SOCIALE QU'UN ETRE HUMAIN QUI N'A PAS HONTE DE MENTIR DEVANT DIEU N'AURA JAMAIS HONTE DE FORGER DES MENSONGES DEVANT LES HOMMES. L'HOMME NE SERA POINT UN SAMBA-LINGUERE. IL A GARDÉ SON FAUX ET LE FEU DE LA CRIMINALITÉ SOCIETATLE. ET DIRE QUE DEMAIN ON L'ENTENDRA DIRE TOUTE HONTE A LADRESSE DU PRESIDENT MACKY SALL EN LUI MARTELANT EN TOUTE HYPOCRISIE ATAVIQUE: "Gonga ! Yes Boss" POUR MIEUX ARMER LE CAMOUFLAGE
    Top Banner
    Auteur

    Kaso

    En Mars, 2014 (13:52 PM)
    jamais deux fois sall au senegal macki sall apres khalifa sall nooooooo jamais  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Honoris Causa

    En Mars, 2014 (14:29 PM)
    C'EST AUJOURD'HUI QUE NOUS AVONS MIEUX COMPRIS POURQUOI LE PRÉSIDENT DIOUF EST TOMBÉ LE 19 MARS 2000 : OUI MOINS PAR LE VERDICT DES URNES QUE PAR LE VERSATILE DU SATANISME POLITIQUE DE CET ENTOURAGE EN TOUT FORGÉ DE FAUX DE FERRAILLE. VOUS QUI PASSEZ PAR LA, DEMANDEZ AU PREMIER MARABOUT RENCONTRÉ DANS LA RUE QUELLE EST LA DÉFINITION DU "mauvais compagnon" SELON LES HADITHS DE MUSLIM OU BUHARI. ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX QUE ....
    {comment_ads}
    Auteur

    Honoris Causa

    En Mars, 2014 (16:21 PM)
    SENEWEB LISEZ BIEN LES TEXTES AVANT DE LES CENSURER. CAR PENDANT 18 ANS ON A INSULTÉ DE NOBLES ET HONNÊTES GENS DE CE PAYS ET TIRÉ DES COUPS DE FEU SUR LE PEUPLE SENEGALAIS. CE JOUR J, LA VERITE EST QUE QUAND ON EST LE DERNIER DE LA CASE NATIONALE EN CASTE COMME EN CLASSE ON NE DOIT PAS SE PERMETTRE CERTAINES LUXURES SOUS LE PRÉTEXTE FALLACIEUX DE NOTRE PRATIQUE DÉMOCRATIE. MIEUX OU PLUS TOUT CE QUI SE PASSE AUJOURD4HUI TOUT LE MONDE LE SAVAIT MAIS TOUT LE MONDE SE TAISAIT POUR DES RAISONS QUE TOUT LE MONDE SAIT MAIS QUE TOUT LE MONDE SAIT. OUI ESPRTIT DE NAWLE OBLIGE. NOUS SOMMES LE MEME PEUPLE nOBLE ET INTELLIGENT DU SENEGAL DE WADE DE DLOUF ET DE SENGHOR.
    {comment_ads}
    Auteur

    Less

    En Mars, 2014 (17:13 PM)
    cest un looser
    Top Banner
    Auteur

    Alou

    En Mars, 2014 (17:28 PM)
    Bonjour il est temps que tu dégages et que tu cèdes la voie à Khalifa.
    {comment_ads}
    Auteur

    Benoo Ak Dou Tanneff

    En Mars, 2014 (18:03 PM)
    ADIEU BRIGADIER DE RUMEUR ! ADIEU BRIGADIER DE LA MORT ! ADIEU FORGERON FORGEUR ! ADIEU SAMBA SOUNA ! ADIEU SI MAL A NIAMAKALA ! LES MENSONGES DE CASTE ET DE CASTÉ NE SERVENT A RIEN AUJOURD’HUI ! PARCE QUE NOUS N'AVONS OU RETOURNER LES OUTRAGES LES INJURES OBSCÈNES ET MALSAINES T'ATTENDENT DEJA DANS TA TOMBE EN ATTENDANT LE JUGEMENT DERNIER. NOUS PRENONS ICI LA VERITE DE DIEU A TEMOIN.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Mars, 2014 (18:43 PM)
    Quand est ce que ces vieux politicards bouffeurs de la république vont-ils débarrasser le plancher? Aprés niasse c'est tanor qui veut jouer les prolongations en tuant son parti pour continuer à bouffer. Quel honte
    {comment_ads}
    Auteur

    L A

    En Mars, 2014 (19:12 PM)
    OTD est vraiment un vrai grand homme d’ETAT avec un grand(( H) !!!!



    Voilà un grand homme quine dirigeant pas effectivement l'État, mais réputées, souvent, avoir la capacité de le faire en cas où ses concitoyens l’appelleront un jour à exercer le pouvoir suprême de le magistrature !!!!





    Chaque fois qu’il s'élève au-dessus des divisions partisanes et défend, selon sa conscience et prendre ses propres responsabilités !!!! Il se distingue de « ces hommes politique, tant vanté, qui sont incapables d'enseigner leur propre valeur politique (je ne serai pas candidat et je ne soutiendrai pas et je ne financerai pas la candidature issues de mon parti)



    Je suis un libéral, mais j’approuve les qualités rares d’homme d’état OTD et je lui demande de ne pas se laisser entrainer par des alliances contre nature et de ne se présenter aux présidentielles en 2017….



    Top Banner
    Auteur

    Souley Père

    En Mars, 2014 (19:23 PM)
    Mon cher Tanor , soyez fort prenez vos responsabilités L'HISTOIRE retiendra que vous êtes un homme fort en toutes circonstances que durant tout le temps que vous avez passer auprès du grand homme qu'est ABDOU DIOUF , vous le méritiez OUVREZ LES YEUX ne gâchez pas l' existence de ce parti qui est le vrai ( un parti de plus de 50 ans) Prenez vos responsabilités
    {comment_ads}
    Auteur

    Déff>

    En Mars, 2014 (19:26 PM)
    Ce qui est le plus dramatique, est qu' il y croît encore... :hun: 

    ndèysane! -ya yakkaloone Niasse, léguinak mou délloola sa dieuffine, en coupant le niax à tes pieds! :tala-sylla: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email