Politique

Thierno Lo gagné par l’émotion : « Que la Crei me convoque ! »

  • Par : Seneweb News | Le 09 septembre, 2013 à 08:09:28 | Lu 9125 fois | 33 Commentaires
content_image

Thierno Lo gagné par l’émotion : « Que la Crei me convoque ! »

« Que la Crei me convoque ! », a supplié l’ancien ministre du Tourisme, Thierno Lô qui refuse l’idée selon laquelle tous les dignitaires ou collaborateurs de l’ancien régime, ont profité des deniers publics ou doivent être poursuivis par la Crei. 

« Wade ne m’a offert ni villa ni voiture », a réitéré l’ancien ministre, qui a laissé couler des larmes lors du lancement, ce dimanche au Cices, de son mouvement citoyen « Alliance pour la paix et le développement, Gëm sa bopp ».


Seneweb News


Commentaire (13)


Tres En Septembre, 2013 (08:33 AM) 0 FansN°: 1
sui interrese
Peuls,  En Septembre, 2013 (08:41 AM) 0 FansN°: 2
Comme vos mesquins semblables, vous êtes un cruel corrompu-voleur-violeur-tribaliste-ethniciste-confrériste-raciste-menteur-falsificateur-comploteur. Comment vous faites pour avoir plus de 2000 ha de terres à Mbane, dans le Walo, alors que vous êtes une obscéne créature du funeste axe de tous les maux? Il n'y a pas 1 seul être chez les AUTRES qui puisse être à la hauteur de certains-es en matière de saccages des deniers publics-bradages des terres-pillages des ressources-ruses-astuces-combines-complots-pactes diaboliques-traitrises-trahisons-triches-usurpations-exhibtions-fanfaronnades-vantardises-gros mots-slogans-mensonges-falsifications-déguisements-trucages-camouflages-charcutages-greffages-ajouts-surajouts-rajouts-escamotages-esquives-tribalismes-clanismes-ethinicismes-confrérismes-racismes. C'est cette horrible mentalité de certains-es, en vogue depuis le 01 janvier 1963, grâce à la complicité d'une pourrie élite corrompu-tribaliste jusqu'aux viscéres, qui est la seule cause des retards dans tous les domaines-secteurs du Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT. Certains-es.... Minables... Pauvre & triste Sénégal!

PEULS.
Ben En Septembre, 2013 (09:57 AM) 0 FansN°: 1
"comment vous faites pour avoir plus de 2000 ha de terres à mbane, dans le walo, "??

il a simplement dû s"enrichir comme un certain... macky sall, c'est à-dire- bénéficier des "privilèges" d'un nommé wade, si généreux avec l'argent qui ne lui appartenait pas, qu'il a "milliardairisé" l'un, macky (qui lui s'attribue en plus "à titre privé, plus de 25 hectares de terre à toubacouta "'approuvé par le scintillant latif coulibaly),ministre de la "bonne gouvernance( éclat de rires) et "millionairisé l'autre, le triste thierno lô,tellement au parfum des bonnes soupes qu'il fait des pieds et des mains pour transhumer et tous deux archi bien placés pour savoir, surtout macky, que cet argent est celui du peuple. mais pour quelques un l'hypocrisie est une vertu...
quelques milliards lourds et 25 hectares pour le prince du jour macky , quelques millions légers et 2000 hectares pour lô, les équilibres semblent respectés. l'un a été premier ministre de l'autre, la face est sauvée....
Peuls,  En Septembre, 2013 (11:22 AM) 0 FansN°: 1
certain-e, apprenez à apparendre à avoir le courage de vos sombres idées. son excellence, l'ingénieur macky sall, président de la république laique-démocratique-sociale du sénégal éternellement archi-pluriel, n'est pas, en aucune façon-manière, à confondre avec un minable comme votre mesquin-raciste-corrompu-voleur-violeur-violent-méchant-tribaliste-ethniciste-confrériste-comploteur-vantard-exhibitioniste-fourbe-astucieux sans scrupules semblable içi en question. macky sall, peul pure souche, naturellement viscéralement digne-noble-de bon sens-de sens de l'honneur-de bonne moralité-courageux-humble, ne s'est jamais caché derrière des vitres pour leurrer les naifs et autres ignorants-incultes affligeants. macky sall a beaucoup-bien travaillé pour le sénégal! il travaille encore beaucoup-bien pour tous les sénégalais! ce n'est pas le tribaliste-claniste-confrériste-ethniciste-menteur-falsificateur-raciste-corrompu-voleur-violeur-violent-méchant-comploteur wade qui oserait nous démentir, lui qui a hurlé dans toutes les presses de ce pays, pour magnifier les ooeuvres exemplaires du premier ministre macky sall, sans lequel ses fantaisistes projets ne verraient jamais la lumière du jour. nous comprenons que vous haissiez les peuls pure souche, en particulier son excellence, l'ingénieur macky sall président de la république du sénégal, mais de là à le mettre sur la même longueur d'onde d'un voyou-brigand dans le sang comme votre indigne semblable, vous poussez trop loin vos boutons de hontes. cessez d'ingurgiter goulûment toutes les foutaises qu'une mesquine presse, manipulée-manoeuvrée à distance, agissant mesquinement pour le conmpte de certains-es tribalistes-ethnicistes-confréristes ataviques, distille à tout vent.... certains-es.... minables! pauvre & triste sénégal!
peuls.
Goly En Septembre, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°: 1
vraiment peull bou niaw, en te lisant, nous pensons que le président macky sall n'a pas besoin de personne raciste et ignorant comme toi. tu transpire la haine et la rancœur fais la salat et pries dieu de le venir en aide.
Goly En Septembre, 2013 (15:14 PM) 0 FansN°: 2
vraiment peull bou niaw, en te lisant, nous pensons que le président macky sall n'a pas besoin de personne raciste et ignorant comme toi. tu transpire la haine et la rancœur fais la salat et pries dieu de le venir en aide.
Ben En Septembre, 2013 (17:00 PM) 0 FansN°: 3
bof, continuez à traverser votre pauvre vie avec la haine et le racisme en bandoulière. cette pourriture est une bombe, quand elle explose, elle détruit en premier celui qui la porte.
mon respect pour la culture peule est immense et mon admiration pour ses grands hommes-je ne citerai qu'el hadji oumar - qui ont traversé l'histoire de notre continent, leur est acquis pour toujours.mais ce respect là n'est pas pour un hurluberlu , haineux, racialiste,la rage au cœur, détestant tous ceux qu'ils perçoit comme différents. vous allez avoir du boulot sur cette planète....
je ne me considère ni comme "race pure"( c'est quoi au fait?) ni déchet mais tout simplement homme, mais vous ne savez peut être pas ce que cela veut dire être tout simplement humain. alors , parez-vous de toutes les vertus que vous souhaiterez, cela est votre problème, mon respect ne sera pas pour vous.
Thezou En Septembre, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°: 3
En tous les cas toi,tu n'emballes personne et c'est grace a Wade que t'es connu.Salam
Kilifa En Septembre, 2013 (09:44 AM) 0 FansN°: 4
Mais comme monsieur macky sall, wade vous a sorti de l'annonymat! Pourquoi nos politichiens sont si ingrats de leur bienfaiteur!!
Sidiki Diouf En Septembre, 2013 (10:33 AM) 0 FansN°: 5
Oh , ces petits wolofs bavards et fanfarons. Vous aimez trop parler dans le vide.

Si la Creil ne t'a pas convoqué ,sache que tu n'es pas le seul dans ce cas. tu peux te taire et arrêter ton cinéma.



Mer Rek En Septembre, 2013 (11:01 AM) 0 FansN°: 6
Yaw nopil opportuniste rek.....
Birima Sobel En Septembre, 2013 (11:44 AM) 0 FansN°: 7
Oui mais Thierno Lô ne dira jamais tout ce que Wade lui a offert, juste ce qu'il ne lui a pas offert. Arrêtez votre cirque mon cher, aucun parmi vous n'aurait pensé, si Wade était encore-là, à se prêter aux médias pour livrer des informations aussi perfides qu'inopportunes et inutiles ! Si l'on est exempt de reproches, dans ce cas d'espèces qui interpelle la puissance de la CREI de convoquer celui ou celle qu'elle juge nécessaire d'entendre, nul n'a à se froncer les sourcils avec des déclarations tapageuses comme Thierno vient de nous en faire. Tant mieux s'il était blanc et propre comme neige, cela contribuerait à lui laisser le moral très bon !!!
Bok En Septembre, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°: 8
CE n west pas facile d etre blanc comme beige surtout quand on place des amis a des postes fictifs pour gagner des salaires
Mil En Septembre, 2013 (12:01 PM) 0 FansN°: 9
Mr Lo déclinez votre carrière professionnelle ,votre passage a l'environnement si vos marabouts ont eu la tête de Aidar on peut s'interroger le nb de stères de bois attribué ,la situation de la taxe touristique et le transfert de la gestion du méridien etc etc.......Transhume et tais toi
Xxx En Septembre, 2013 (12:49 PM) 0 FansN°: 10
Etla valise destinee a MAdiambal qui avait valu votre convocation au palais? Il nousprend pour des amnesiques
Moyoul En Septembre, 2013 (12:52 PM) 0 FansN°: 11
Pourquoi tu espéres que Macky va te.prendre ds le gouvernement?

Conseil: convoques un jury d'honneur et répétes k tu es clean en présence de tes anciens collègues de gouvernement
Goly En Septembre, 2013 (15:17 PM) 0 FansN°: 1
vraiment peull bou niaw, en te lisant, nous pensons que le président macky sall n'a pas besoin de personne raciste et ignorant comme toi. tu transpire la haine et la rancœur fais la salat et pries dieu de le venir en aide.
Grand Coulou En Septembre, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°: 2
la sotracom est une societé de tp?mais qui est derriére la sotacom?
enquetons et on trouvera
grand coulou
Grand Coulou En Septembre, 2013 (15:36 PM) 0 FansN°: 3
la sotracom est une societé de tp?mais qui est derriére la sotacom?
enquetons et on trouvera
grand coulou
Birane Diop En Septembre, 2013 (16:35 PM) 0 FansN°: 12
Ce type est simplement pitoyable , croit-il vraiment qu'il est plus patriote ,plus integre ,plus consciencieux que ceux que la politique revancharde du duo Maky-mimi pourchasse. La seule difference est que ce duo sait que vous ne representez rien, que vous etes incapable de conduire une opposition serieuse ,que votre seule et unique preoccupation est qu'ilvous tende la main .Ils ne le feront pas car ils savent que vous ne leur apporterez rien qu'ils ont dans les rangs de leur parti des centaines de Thierno Lo.Personne n'a besoin de quelqu'un qui ne sait pas dire "MERCI " a ceux qui l'ont nourri.Calmez -vous et occupez-vous de votre communaute rurale .
Ndiapali En Septembre, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°: 13
thierno lo;merci de rendre ton terrain sis à guédiawaye en bord fr mer vers les filaos qu tu as obtenu par le canal de l’inspection régionale des eux et forets,normalement on ne doit pas construire de maison à ce endroit,vous le saviez vous étiez à l’époque ministre de l'environnement

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]