Thiès: Mise en cause par Mamadou Niasse, La coordination départementale de l'APR réagit

  • Par : Seneweb News | Le 09 janvier, 2013 à 23:01:35 | Lu 2241 fois | 1 Commentaires
content_image

Thiès: Mise en cause par Mamadou Niasse, La coordination départementale de l'APR réagit

Suite à la sortie de M. Mamadou Niasse dans les colonnes du journal l’observateur du mardi 8 janvier 2013, la coordination départementale de l’APR Thiès tient à apporter quelques précisions. D’abord le sieur Niasse ne s’est plus adressé à Monsieur Augustin Tine ni directement ni par une autre forme que ce soit depuis prés d’un an. 

Nous affirmons avec la plus grande énergie qu’il ne s’est jamais présenté chez le docteur Tine. En plus de cela, il ne s’est jamais confié à un proche du coordonnateur départemental. 

Pour qui connait, tout le monde sait que M. Tine reçoit chez lui à Fandène tous les weekends les militants et les responsables du parti jusque tard dans la nuit le dimanche avant de retourner sur Dakar. Nous tenons également à préciser que le Docteur Tine n’a pas changé de numéro de téléphone. Par conséquent le plaignant s’est totalement gouré en disant qu’il a appelé sur le numéro de ce dernier (fait vérifiable à la Sonatel). Les responsables du parti à Thiès n’ont jamais été au courant de la maladie de Mamadou Niasse sinon personne ne s’en est ouvert à M. TINE ! Mêmes ceux de sa localité ! Pour rappel, le docteur TINE a eu à effectuer une tournée départementale et le cas NIASSE n’a pas été évoqué lors de l’assemblée générale ou tous les responsables de la dite localité étaient présents. Comment peut-on snober quelqu’un que l’on ne voit même pas ? Sinon, Monsieur Augustin Tine ou un autre responsable l’aurait aidé. Car il est insensé d’assister d’autres personnes en laissant en rade ses militants. Au-delà de ses qualités humaines, le sermon d’hypocrate qu’a prêté le docteur Tine ne lui permet pas de négliger un malade.

Donc il était plus judicieux pour Mamadou Niasse de prendre contact avec les responsables du parti que de dire qu’on l’a négligé. Maintenant que nous sommes au courant de sa souffrance, nous l’assisterons avec les moyens dont nous disposons.


Seneweb News

Articles similaires


Commentaire (1)


Moz En Janvier, 2013 (00:36 AM) 0 FansN°: 1
c'est votre cuisine interne,lolou séne sauce la yéne wa apr

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    |    Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]    |    Tel. (redacteur en Chef) : +221 77 562 00 29    |    Email (redacteur en Chef) : [email protected]