Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Touba : À cause de "Wiri Wiri", une ado de 15 ans est violée

Single Post
Touba : À cause de "Wiri Wiri", une ado de 15 ans est violée

A. Ndiaye, une gamine de quinze ans, regrette encore amèrement d'être allée chez sa copine pour regarder la série "Wiri Wiri". Il y a trois semaines, la gamine avait nuitamment quitté le domicile de ses parents pour rejoindre sa bande de copines avec qui elle s'était donnée rendez-vous pour suivre la série.

Malheureusement pour la petite domiciliée au quartier Touba Madiyana, elle a été interceptée par un individu qui, après l'avoir menacée d'un couteau, l'a entraînée dans un bâtiment en construction pour abuser sexuellement d'elle. Avant de l'abandonner baignant dans son sang.

Lorsqu'elle narre son malheur à ses parents, A. Ndiaye désigne Ismaïla Cissé, le meilleur ami et collègue de travail de son père comme étant son violeur. Une fois conduite à l'hôpital, son père, Abdou Ndiaye, est conforté dans ses soupçons par le certificat médical faisant état de défloration hyménale récente ayant occasionné la perte de la virginité de A. Ndiaye.

Devant la barre du tribunal des flagrants délits de Diourbel, ce matin, l'accusé a nié avoir eu des rapports sexuels avec la fille de son ami. Sauf que ses arguments ont été jugés trop fallacieux par le procureur qui a requis une peine d'emprisonnement ferme de dix ans, après que le père de la gamine ait réclamé 400 mille Cfa de dommages et intérêts. Délibéré jeudi prochain.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (12:51 PM)
    Le jour du jugement dernier est proche vous êtes des criminels doublé de pédophiles malades aller vous faire soigner hipothequer ainsi l avenir de ces âmes innocentes vous allez brûler en enfer c est sûr dépravés sans moeurs vôtre place n est pas à l asile des malades mentaux on doit vous éliminer de notre société professeur de satan
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:08 PM)
    waw loukhew seneweb?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (15:19 PM)
    L'ETAT FAIT IL ATTENTION AUX CHANSONS DONT LES PAROLES SONT OBSENES, DIFFUSEES DANS LES MEDIAS ET QUE LES ENFANTS ET LES "SANS MORAL" REPRENNENT A TOUT BOUT DE CHAMP ? LA CENSURE EXISTE T ELLE ENCORE AU SENEGAL ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (17:33 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email