Mercredi 17 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Politique

Touba : Sonko reçu par le khalife des mourides

Single Post
Touba : Sonko reçu par le khalife des mourides

Le président de Pastef, Ousmane Sonko, a séjourné à Touba hier, mardi 24 juillet. À la tête d’une délégation de son parti, il a été reçu par le khalife des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, rapporte Le Soleil. Le journal s’est empressé de préciser qu’il ne s’agissait pas d’une «audience politique». «Nous devons protéger nos leaders religieux en évitant de les impliquer dans les querelles politiciennes, a déclaré Sonko à sa sortie d’audience.

Cela leur permet de mieux jouer leur rôle de régulateurs sociaux et d’être à l’écoute de toutes les parties prenantes du processus politique.» Le leader de Pastef n’a pas manqué d’appeler à un large de l’opposition pour combattre l’ennemi numéro un : Macky Sall.


Article_similaires

56 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (11:58 AM)
    Un non evenement, le soit disant khalife des mourides comme tous les autres soit disant khalifes recoivent nimporte qui.... juste assure toi de laisser une grosse envelope avant de partir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (21:56 PM)
      yeffeurs yi ak rebelles yi gno saboté sonko ils veulent jamais un rapprochement entre sonko et les marabouts surtout les mourides qui supportent sonko malgré qu ils soient ibadou.sonko va faire le tour des keurou dîne sinon ils vont te taxer de contre les tarikhas.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:37 PM)
      la stratégie des répondeurs automatiques du cancre macky sall ne marchera pas. l ne vous fatiguez pas sonko prendra le pouvoir en 2019.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:02 PM)
    Décidément une certaine rupture de l'axe politico-religieux n'est pas pour maintenant dans ce pays. Vouloir nous faire croire à la sincérité de l'assertion suivante : «Nous devons protéger nos leaders religieux en évitant de les impliquer dans les querelles politiciennes" (Sonko dixit) c'est nous prendre pour des canards sauvages. Tous pareils à aller faire les courbettes à la puissance conférique dès que les ambitions politico-gouvernementales se précisent qu'importent les déclarations d'intention, les postures rebelles exposées, ce seul acte vous met dans le même pétrin que toute la clique politicienne avec le slogan à paine caché "le pouvoir à tout prix". Pfffff!

     :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:17 PM)
      tu as vraiment raison surtout quand il dit qu'ils ont un seul ennemi
      commun macky, c'est par ce que tout simplement ils tous être à sa place alors tout est bon comme arme politique à utiliser, à tout prix il faut être à sa place, surtout quand idy dit il est né pour être président 4ième au sénégal, et évidemment
      il est né pour être le 5ième et à tout prix
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (20:50 PM)
      sonko, collecteur d'impôt, jouti comme on disait à l'époque, veut être maintenant président. waay waay yereumleen sénégalais yi !
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:03 PM)
    En voilà un pour qui je ne voterai jamais.

    Je ne voterai jamais pour un type qui se prosterne devant ces notabilités politico-affairistes.



    Quand allez vous comprendre que cette caste handicape notre pays ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:56 PM)
      say mame djém nagnou meunougnou si dara say baye dieul relais bi touss
      nga wara kham ni lepeu deugeu leu ndah lou sof yalla diékh mdrrr massa thiono sohna si beusseul sa khol
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Sonko tu ne peut par arnaqué la communauté mouride,mais la population mouride est de tout coeur avec Gueum Sa Bopp Bougane est plus mouride que toi!!!!Maynou diam
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:35 PM)
      bougane ???!!!!!!!!! putain...mais jusqu’où ce pays est train de sombrer. un peude sérieux voyons !

      passer de senghor/wade a bougane ??? non mais je reve...
    Auteur

    Diodio Mbaye

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Sonko yaw dimbaléniou way on te comprend tu peut pas utilisé la communauté mauride nopalékule té hamné touba mome dofa na né nieh bougane est plus mauride que toi mo maume touba
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2018 (12:07 PM)
    Continuer le combat sur le terrain politique en incitant les jeunes à aller récupérer leurs cartes électeurs.

    Il est temps aussi que vous déclinez votre programme et vision pour le Sénégal.



    Je suis à l'étranger et voudrais savoir comment faire pour participer financièrement pour lever le montant de la caution et aussi comment faire pour vous parrainer.



    Qu'ALLAH vous protège et donne la victoire. On a confiance en vous.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:49 PM)
      salam patriotes pour participe au financement tu peut tape bokk na sur facebook tu verra les info nécessaire
    Auteur

    Anta Sané

    En Juillet, 2018 (12:09 PM)
    Sonko tu veux arnaquer la communauté mouride pour avoir des voix car tu avais zéroooooooooooooooo lors des derniéres législatives . Gueumeul Sa Boppp .



    Et sache que Bougane est plus mouride et plus généreux que toi . Tu n'a jamais mis tes pieds à Touba toi l'ex employé de l'Etat . Tu as boudé Casamance

    Auteur

    Diaw Diallo

    En Juillet, 2018 (12:10 PM)
    sonko yaw fénkatenga hamodara amodara ba paré nek fi di wah nopilway touba cé pas pour toi mourides yi sokh la wugne la
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2018 (12:10 PM)
    Kou fi beugg ame dara dhé fokk na dèm Touba!

    Serigne Touba Rék...
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:12 PM)
    Le voilà votre Sonko assis par terre devant le Khalif. Et après , ses affidés viendront nous casser les oreilles avec ses révélations mensongères. Macky est le seul qui s'assoit sur le fauteuil face au Khalif car il tire sa légitimité du peuple: respect, mais pas de soumission.

    Et puis, dites à ces opposants que le pouvoir appartient à Dieu et qu'il le donne à celui qu'il veut.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (19:01 PM)
      regarde les photos de macky quand il etait en campagne il est assis par terre je ne dis pas le khalif mais serigne bass abdouxadre maky took ci souf avec la chaleur seugne basse sur un canape tape sur google
    Auteur

    David

    En Juillet, 2018 (12:12 PM)
    Gueum sa bopp la sénégal wax; Sonko tu est un sall profiteur méme si ga dém à touba n'empeche que Bougane sera lnotre est notre leader
    Auteur

    Amadou

    En Juillet, 2018 (12:14 PM)
    Regarder ce vaut rien qui veut tromper l'opinion public mais on veut te dire juste une chose tu n'a même eu un 1% lors des élections législatives donc arrête et vient Bougane va te recruter en t'apprenant la philosophie Gueum sa Boop et d'ailleurs on t'invite au Grand Théâtre le 1er Aout bouko tardé
    Auteur

    Bamba Ba

    En Juillet, 2018 (12:15 PM)
    sonko yaw hamo sa boop dé démal teudé nélaw tun es incapable féneant menteur nulard bougane mo fi mome geume la niou wah
    Auteur

    Malick Diouf

    En Juillet, 2018 (12:16 PM)
    Gueum Sa Boppp en marche .....Ousmane Sonko tu es vraiment bizarre avec ton air de djihadiste ....Sur tu apppertiens Mnla ou Ansardineeeee . Tu es un vrai terroriste et sache que tu ne va jamais dirigé le pays . :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:18 PM)
    quand je vois certains hommes politiques adopter un certain comportement aupres des marabouts ,je me marre ,parce que visiblement cela ne leur ressemble pas,on est plus pres de la comedie que de la piété .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (22:39 PM)
      ca se voit que bcp de ceux qui commentent n'ont pas lu l'article, sonko exprime clairement sont souhait de voire les religieux jouer leur véritable rôle en se mettant à équidistance de tous les acteurs politiques.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:21 PM)
    Vraiment décevant de voir ce Sonko ramper devant son prochain.  :frustre: 
    Auteur

    Bil

    En Juillet, 2018 (12:21 PM)
    sonko dégage :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang:  Bougane mognou la guenal .
    Auteur

    Amynata Diallo

    En Juillet, 2018 (12:26 PM)
    Sonko tente de fair comme Bougane l'homme au plus de 700emploiyés direct et plus de 15000 indirect mo gueun wakh gnou barri bii GUEUM SA BOPP pour un sénégal meilleur.

    Auteur

    Sournaliste

    En Juillet, 2018 (12:27 PM)
    L'un des cocktails les plus dangereux pour un peuple est la collusion entre POLLY LITIGES CHIENS et ceux qui prétendent représenter Dieu sur terre ( MARRE DE BOUE) chez nous. Cet alliance a encore de beaux jours devant elle vu l'état d'analphabétisme chronique de la majorité de nos populations.

    Les uns peuvent impunément piller le pays tant qu'ils reversent des dividendes bien grasses aux seconds. La séparation des pouvoirs n'est pas pour demain et elle est à son apogée. Pour les sénégalais intelligents ou qui savent faire la part des choses, y a rien de plus frustrant et révoltant que d'assister impuissants à cette mascarade aux mécanismes bien huilés. Aujourd'hui, ils font la pluie et le beau temps mais aucun d'eux ne restera dans

    l'histoire de ce pays. Nous prions que les dégâts soit réparables et ne portent pas de préjudice aux générations à venir.



    Dieu n'est ni sourd ni aveugle, il regarde toute cette mascarade, cette alliance mafieuse qui ronge notre pays et son châtiment sera brutal.



    C'est une honte !!!!!!!!

    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (12:45 PM)
      pas moins de 10 milliards dépensés chaque année par l'etat pour l'eau et l'électricité de touba, une commune ou personne ne paie la moindre taxe, la seule municipalité du pays qui n'a aucune rentrée d'argent. c'est le maire abdoulahad kã lui même qui le dit.

      en allant ramper la-bas, sonko leur promet (dieu merci il ne sera jamais président) de perpétuer ce système au détriment du reste du pays.
      .
    Auteur

    Annonyme

    En Juillet, 2018 (12:28 PM)
    sonko sonko sonko yow tamit hana amo kula yéde nga tok té ham sa boop haaaaaaaaaaam way geum sa boop en marche
    Auteur

    Kara

    En Juillet, 2018 (12:33 PM)
    Gueum Sa Bopp est une philosophie qui nous incite à croire en nous . Quant on dit croire en nous ; cela nous renvoie en notre appartenance Africaine donc il faut travailler pour un Sénégal prospère et d'arrêter de manipuler le peuple c'est mieux Bougane est plus mouride que toi . Et le Président Bougane Guèye prône pour un développement durable et un Sénégal meilleur et veut que ces méthodes restent nos bases.Gueum sa Boop rekk
    Auteur

    Awa. Fall

    En Juillet, 2018 (12:40 PM)
    Nous croyons en gueum sa bopp et pas Sonko qui a passé tout son temps à l'administration en tant qu'agent de l'état . Tu es ni mouride ; ni musulman ; ni chrétien . Guem sa Bopp est la nouvellle voix
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:05 PM)
      svp c koi votre probleme avc sonko? vous qui etes avc bougane. c'est juste une question nak parce que je comprend pas franchement. merci d'avance
    Auteur

    Fatima Fall

    En Juillet, 2018 (12:45 PM)
    Une nouvelle vision,nouvele démarche pour un sénégal meilleur avec GUEUM SA BOPP,Sonko fiche nous la pais STP!!! ce temps tu parle trop dagay sone rkk nous croyons à Bougane Gueye Dany
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (12:46 PM)
    VOTRE HAINE A L'ENDROIT DU MOURIDISME EST TOUT SIMPLEMENT FLAGRANT. C'EST VRAIMENT PITOYABLE DE GRACE EPARGNEZ SONKO C'EST PAS LUI VOTRE PROBLEME. UNE CHOSE EST SUR, LA HAINE TUE A PETIT FEU ET C'EST PAS DIGNE D'UN MUSULMAN. NGENE DJEGEUL MA
    Auteur

    Lamine

    En Juillet, 2018 (12:56 PM)
    Gueum Sa Bopp rékeu moo woor nguir ñiou boolo ande liguéy Sénégal . Ndakh BOUGANE askanwi lafi nékal té liléndi guéné thi tolof tolof yii mooko sokhale . Ande thi ak ndaw gni ak ay dokhaline you bess wouté liñiou fi yagueu sétlou thi réwmi . Inchalla ndam rek liguéy rek moo woor
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:01 PM)
      svp khaar léne article bouy wakh si bougane là on parle de sonko. merci de votre comprehension
    Auteur

    Mbaye Babou

    En Juillet, 2018 (13:04 PM)
    Bougane est un travailleur geum boopame beug réwame il fait il as agit il emploi mais yow wah niou lane nga def ba diok tay riré si langugui nane danga beuge done président :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:16 PM)
      svp gnata la bougane di faye par wér ak naka la meuneu déf pr postuler si liguéye bi ngéne di déf ni?
    Auteur

    Le Salafiste ????

    En Juillet, 2018 (13:05 PM)
    le salafiste Sonko aurait-il retourné son grand boubou pour devenir un confrériste ? Avec cela, vous allez crier à l'homme intègre cohérent avec ses principes. N'est ce pas là le plus gros mensonge de toute sa vie politique qu'il vient de mettre à jour? lui qui n'a jamais adhéré aux ideaux de nos tarikhas, le voilà pour des calculs politiciens s'affaler à même le sol devant ceux qu'il a toujours dénigré. La politique politicienne te rattrapera et tu verra que tu n'es pas mieux que les autres. Bien que jeune tu vieillis déjà avec ce geste. Menteur va :
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (13:11 PM)
      svp pouvez vous nous sortir un article dans lequel m sonko dénigre les confreries? merci d'avance
    • Auteur

      Ibadou

      En Juillet, 2018 (15:06 PM)
      le fait qu'il soit un ibadou assumé et affiché est la meilleure preuve de son militantisme contre les tarikhas. pas besoin de papier ou autre article. son attitude d'ancien membre de l'aeems du sénégal est suffisant. ou bien ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:12 PM)
    way sonko mome moy rira ma yobolé hamul dara bufogué ni ramam yoyu moy tah mu done président wala mouride ande ak mome alors détrompte toi ndah fofu ame na borom té borome geum sa boop moy wadji son exéllence LE PRESIDENT BOUGANE GUEYE DANY HANA LEERNA
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:19 PM)
    SVP gnata la Bougane di faye par wér ak naka la meuneu déf pr postuler si liguéye bi ngéne di déf ni? Svp aidez moi je suis à la recherche d'emploi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:20 PM)
    akassa,

    mane dama wara formé sama partie ndax khalife yi recevoir ma.

    walla bokk

    Auteur

    Damora Maria

    En Juillet, 2018 (13:24 PM)
    wa mé sonko diarul nguéne si yak sén salive ndah sonko du dém fén day sone rek té geum sa booprek nek fi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:30 PM)
    BONNE QUESTION!!! Ce que les gens ne comprennent pas c'est que Macky mo nékeu si guinaw Bougane pour contrer la candidature jeune de Sonko c'ect ce qui explique tout cet acharnement des "Bougane" sur lui
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:50 PM)
     :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :rigolo:  :rigolo: 
    Auteur

    Khadim Fall

    En Juillet, 2018 (13:57 PM)
    Sérieusement xawma Bougane je n'ai jamais mangé 1centime venant de sa part,mais liguéye bou nice bimouye déf motax ma beug koo. Sonko man xamu mako par ce que il n'a rien fait de bon sur ce pays!!MOI KHADIM FALL je m'engage pour gueum sa bopp pour un sénégal meilleur.
    Auteur

    Ano

    En Juillet, 2018 (14:08 PM)
    Ohh mn pays regarde moi sa encore thieuy ces politiciens les élections approchent on en marre de vous

    GUEUM SA BOPP rkk
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:14 PM)
    SVP gnata la Bougane di faye par wér ak naka la meuneu déf pr postuler si liguéye bi ngéne di déf ni? Svp aidez moi je suis à la recherche d'emploi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:31 PM)
    SVP gnata la Bougane di faye par wér ak naka la meuneu déf pr postuler si liguéye bi ngéne di déf ni? Svp aidez moi je suis à la recherche d'emploi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (14:58 PM)
    SONKO a signe sa mort politique avec ce geste tres malvenu, une erreur politique collossale, irreversible et fatale. ca y est , c'est fini. il fallait pas toucher a ces gens la, ils sont la poisse dans ce pays, l'axe du mal. les plus mauvais de ce pays ont tous pactise avec les marabouts pour tromper, voler et detourner impunement.surtout ceux de touba,corrompus eternels face a l'histoire.tu as echoue sonko car meme elu president, tu echoueras ta mission. tu as pactise avec le mal!!!! les marabouts confreriques.le syndrome wade te suivra desormais.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:17 PM)
    Yaw Gueum Sa bopp Sonko is the solution.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:22 PM)
    Je suis décu par SONKO :joyy:  :joyy: 

    Pourquoi diable aller se prosterner  :jaaxle:  :jaaxle:  :thumbsdown: 
    • Auteur

      Galsen

      En Juillet, 2018 (15:48 PM)
      tous les sales rÉpondeurs automatiques qui insultent sonko sont les mouches de l apr . bougane est un pion de macky mais personne ne peut empÊcher sonko d avancer . il est ibadou cela vous dÉrange aller vous bruler vif sales rÉpondeurs automatiques. vous ignorez la signification du mot ibadou rahman. sonko n est pas comme votre gros lion dormeur franc macon qui parle de salatoul ala fatiha
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (08:17 AM)
      je ne suis ni repondeur auomatique, ni militant de quel parti que ce soit.
      je suis un simple citoyen qui a été seduit par ce courageux jeune leader :sad:  :sad: 
      mais là, il vient de se tirer une balle dans le pied  :down:  :down: 
      je passe mon chemin
    Auteur

    Verité

    En Juillet, 2018 (16:29 PM)
    Les gens qui parle de bougane vous perdez votre temps bougane n a pas le savoir de diriger un pays le comparer a ousmane sonko est une insulte a notre intelligence et ceux qui croient que sonko n est pas l avenir de ce pays sont des ignorants ou des malhonnetes
    Auteur

    Kwameh Kurumah

    En Juillet, 2018 (18:02 PM)
    Honnêtement je ne suis ni de geum sa bopp, ni d'une autre structure mais je loue vraiment le procédure de Bougane. Sa pensée a comblée le déficit, car elle contient l'essentiel de ce qui manque aux sénégalais. Il faut avoir la volonté de réussir et de servir et ne pas surtout attendre à ce que l'on nous serve. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Ablaye Sarr

    En Juillet, 2018 (18:12 PM)
    Bien dit ce gars là est exceptionnel. Depuis 3 ans je ne l'ai pas retrouvé mais son engagement et sa détermination mon fait croire q'un jour il peut devenir Président. Il y'a rien de mal quand on dit les bienfaits de quelqu'un. Bougane est super-gentil, le comparant avec les hommes qui sont là se retrouve avec un grand gap.
    Auteur

    Cool

    En Juillet, 2018 (18:54 PM)
    Vous perdez votre temps car tout le monde a compris la stratégie du poussal ma tok de Bougane. Mais c'est peine perdu on ne saurait confondre pomme de terre et Angleterre.

    Dem len sawi té teri, sales parasites!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:12 PM)
    Vous avez un serieux problem Le Senegal a ses Marabouts comme d'autres pays on leurs Rois leurs Reines, Princes, Chefs Coutumiers....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (19:56 PM)
    pool over! Pool over man!



    Stop! Arretez de répondre automatiquement comme des (rebots ) Oh Shit!



    Bouganne gueye dany est un simple ouvrier qui travaille comme tous les citoyens de cet bled.



    Voilà pourquoi vous (les sales putes de faiseur de sale boulot) avez besoin d'être refaits!



    Walah!



    Votre Q I est franchement primaires!



    Ignorants que vous êtes  :taz-smile: 
    Auteur

    Vérité

    En Juillet, 2018 (21:33 PM)
    Mais sérieusement bougane président de la république du Sénégal une blague ou quoi du n importe quoi ça il a le droit d'être candidat mais tous nous savons qu'il n'a ni le savoir ni l expérience allez faire de la politique autre part ici c'est du sérieux :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:47 AM)
    Ces politiciens qui n'avaient jamais frequenté les marabouts du moins à la connaissance de tout le monde et qui subitement se mettent à se prosterner"mediatiquement" devant eux ,on sait ce que cela signifie ,de la mascarade politicienne comme l'ont fait leurs predecesseurs ,mefiez vous de ce type d'individus ? les vrais talibés ou sympathisants des marabouts n'attendent pas d'entrer en politique pour entamer une tournée de pretendues manifestations d' affection et aller rendre visite à chaque marabout qu'ils n'ont jamais vu de pres ,ces dignitaires religieux ne sont pas dupes ,ils distinguent en leur for interieur le bon grain de l'ivrée .
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (01:07 AM)
    @Anonyme
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)
    @Anonyme
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)
    @Anonyme
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)




    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)














    V

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)






    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)




    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (02:07 AM)




Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR