Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Transhumance : Ousmane Ndiaye Jëf-Jël rejoint l’Apr
   Par Leral.net | Leral.net |  Mardi 13 août, 2013 10:23  | Consulté 6332  fois  | 21 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Transhumance, Ousmane Ndiaye, Jëf-Jël, Apr
source: Leral.net

Ancien porte-parole du Jëf-Jël, Ousmane Ndiaye, par ailleurs, Coordonnateur adjoint du M23, a officiellement rejoint le parti du Président Macky Sall, l’Alliance pour la République (Apr). Au sein de ce parti, il va poursuivre son combat politique pour le triomphe de sa nouvelle formation politique dans la commune de Khombole.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Transhumance de 2006 à ce jour.
Commentaires:   21   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Rewmi bergam on August 13, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:1
quel honte mon frére ndiaye mais ses pas surprenant pour les politiciens de khombol depuis les temps de senghor ils font toujour trenshumé de parti a parti mon seule regré je le voyais tre déterminer et engager dans en politique et que aujourd,huis il ne seras plus engager mes tre bavardent et insultente comme nos frére apr
vive :sn:  :sn:  :sn:  :sn: vive :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Dama rousse on August 13, 2013 (11:28 AM) 0 FansN°:2
quel honte ,sachez que les vrai electeurs ne sont pas ces politiciens ici au senegal il ya une nouvelle génération qui ne font pas de la politique une chose est sur faites tout ce que vous voulez 2017 arrivera
JEAN on August 13, 2013 (11:41 AM) 0 FansN°:3
ON COMPRENDS MIEUX MAINTENANT POURQUOI CE MONSIEUR ET YOROU BA VOULAIENT VENDRE L'AME DU JEF JEF. C'EST VRAIMENT TRISTE.
Ousseynou MBAYE on August 13, 2013 (12:04 PM) 0 FansN°:4
Mon grand là je ne te reconnais plus. Toi qui nous avais initié en lutte syndicale, toi qui as tout sacrifié pour l'honneur. Vraiment je ne te vois pas dans cette formation politique. n'empéche je te souhaite bonne chance en te rappelant ta fameuse phrase je la cite" KHOMBOLE nous appartient et ne sera que ce que nous en faisons".
MA TAY on August 13, 2013 (12:11 PM) 0 FansN°:5
Même WADE ira à l'APR, car MACKY est un homme honnête et sincère.
Moi je ne milite dans aucun parti, mais j'avais voté WADE lors des dernières élections présidentielles.
People on August 13, 2013 (12:21 PM) 0 FansN°:6
voilà une preuve que le M23 regroupe juste de politicien en quête de popularité qui se cache derrière la société civile
Khéltout on August 13, 2013 (13:55 PM) 0 FansN°:7
Tu deviens raisonable, jef diel né rien et n'ira nul part. Pour pouvoir servir ton pays il faut le faire avec la majorité c'est cela etre raisonable, mais garde ta liberté et continu de défendre ton pays et pas un groupe.
Momarek on August 13, 2013 (14:10 PM) 0 FansN°:8
En tout cas ousmane c un gars que je connais tres bien il a meme sacrifié ses etudes pour combattre l injustice pour le reste wait and see!!!!
Deug on August 13, 2013 (14:16 PM) 0 FansN°:9
mon frere Ousmane, je te voyais depuis longtemps à l'APR. Continu avec les Abdou Mbo à bien défendre les intérêts du parti. Macky est un homme sérieux et devoué à la cause du pays. courage
Blidio on August 13, 2013 (14:55 PM)0 FansN°: 2769334
c'estv pas surprenant, pour ceux qui le connaissaient à l'ucad il faiss
Blidio on August 13, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:10
c'est pas sur prenant pour ceux qui le connaissaient à l'ucad; il passait tout son temps à faire chanté les repreneurs et comment pouvez vous nous parler d'homme honnête quelqu’un qui après avoir cartouché à la FASEG a voulu fraudé une inscription. désolé
TRAHUMANT on August 13, 2013 (15:11 PM) 0 FansN°:11
SOYER DIGNE
SALL ABDOUL on August 13, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:12
Félicitation pour votre choix ,je vous souhaite bonne chance.Le parti a besoin des jeunes comme OUSMANE pour son engagement dans le combat citoyen. Le président a lancé un message aux SENEGALAIS en créant un parti ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE, la république est la seule chose que tout les sénégalais ont de commun.
Ablaye ka on August 14, 2013 (09:49 AM) 0 FansN°:13
grand fallait pas rejoindre le parti au pouvoir comme le font certains opportunistes maintenant nous jeunesse ne croyons plus a vos idées.La transhumance est le synonyme de trahison donc vous avez trahi vos collègues de toujours et pourtant vous étiez au premier rang...Pourquoi donc vous avez quitté? :sn: 
W on August 14, 2013 (19:16 PM) 0 FansN°:14
IL FAUT AVANCER TOUT DROIT, NE POINT RETOURNER LA TETE , IGNORER LES CALOMNIES, FAIRE PREUVE DE COURAGE ET DE VERTU.
BONNE CONTINUATION POUR LE RESTE
W on August 14, 2013 (19:22 PM) 0 FansN°:15
IL FAUT AVANCER TOUT DROIT, NE POINT RETOURNER LA TETE , IGNORER LES CALOMNIES, FAIRE PREUVE DE COURAGE ET INCARNER LES BONNES VERTUS.
BONNE CONTINUATION POUR LE RESTE
Bits on August 14, 2013 (22:38 PM) 0 FansN°:16
tout ce ki l critik n l connais pas. un homme ki a tout secrifié pour l peuple. ses etude , sa famille et lui meme. il croit o peuple et j prévien ce ki pense k il va defendre le president macky sur tout et meme ce ki est indefendable. il né pas come sa.
Ssmb on August 14, 2013 (23:21 PM) 0 FansN°:17
la transumence n'est pas un pecher et puis sa fais mintenan 2 ans k ousmane nest plu a fef jel dc il a le droit d'aller milliter ds le parti de son choit. l'essenci c kil reste sois meme. honnete defenceur du peuplr et incorrompu. sinon wade l'orais fais. jete o pds et jy suis tjs et jy reste mais sincerment kou goré la kou beug rewmi la.
Ndiaye on August 15, 2013 (10:13 AM) 0 FansN°:18
du courage et bon vent
Amdy on August 19, 2013 (17:13 PM)0 FansN°: 2780336
les chiens aboient la caravane passe. tous avec macky pour le yokkuté. vive la Génération Sentinelle Pour la République

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).