Samedi 20 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Urgent – affrontement entre les apéristes de Grand-Yoff

Single Post
Urgent – affrontement entre les apéristes de Grand-Yoff

Le point de presse  de la coordination de l’Alliance pour la République (Apr) de Grand Yoff a finalement été interrompu par des jeunes qui se réclament de cette même coordination .


Cette conférence de presse dirigée par Ablaye Ndiaye le député apériste de Grand Yoff s’est finalement terminée en queue de poisson.

Ces jeunes qui se sont rebellés à Enda Graff lieu de la rencontre,disent ne pas reconnaitre son honorable à la tête de cette coordination.


Selon eux il est inadmissible de tenir des rencontres au nom de cette coordination sans la présence de Mimi Touré ministre de la justice et Adama Faye frère de Marième Faye tous habitants à Grand Yoff.


Ablaye Ndiaye et ses partisans sont toujours sur les lieux et comptent continuer leur point de presse mais les opposants n’ont pas bougé d’un d’un pas .Selon eux il n’y aura pas de rencontre.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Bomb

    En Mars, 2013 (21:17 PM)
    Les Aperistes la j ai l impression qu ils ne connaissent que la violence . Le jour ou Macky va perdre les elections faudra bien surveiller ces sauvages la
    Top Banner
  2. Auteur

    Khaldoun

    En Mars, 2013 (22:21 PM)


    Macky ne merite pas ce genre de militants vraiment.



    Macky est poli, serieux, correct, calme pacifique et endurant





    Revenez a la raison, ne mettez pas Macky en mal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tataguine

    En Mars, 2013 (02:28 AM)
    Macky c'est fini. Nous regrettons d'avoir voté pour lui. Ses sauvageons sont pires que ceux du PS et du PDS réunis. Avec Macky, le Senegal va droit dans le mur. A chaque fois qu'il est en difficulté, il agite un dossier pour détourner l'attention des sénégalais. Suite à son camouflet devant la cour de la cdeao, il sort le dossier deThierno Ousmane Sy. Pour contraindre les socialistes à lui laisser Dakar, il agite le dossier de Barthélemy Diaz. Il sait que Tanor ne voudra pas que barthélemy aille en prison, il le menace pour monnayer l'abandon de ce dossier contre un engagement des socialistes à lui laisser la commune de Dakar. Mais, c'est ne pas connaitre khalife Sall que de penser qu'il laissera la capitale à l'apr.
    {comment_ads}
    Auteur

    Elmire

    En Mars, 2013 (18:51 PM)
    je me demande pourquoi ce pays ne marche pas malgre toutes les competences qui gravitent autour du cabinet du president macky (arona koumba ndoffen diouf, jacques diouf, ndongo ndiaye, pour ne citer ces qqsuns). quand placerons nous les personnes qu'ils faut a la place qu'il faut??? demmit!!!!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email