Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Vidéo - Audition de Karim Wade voici la réaction d'Omar Sarr
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Jeudi 22 novembre, 2012 19:36  | Consulté 13831  fois  | 20 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Omar Sarr, Pds, Reactions, Crei, Audition, Karim Wade

Vidéo - Audition de Karim Wade voici la réaction d'Omar Sarr

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Omar Sarr de 2006 à ce jour.
Commentaires:   20   Total dont   0   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Yoo on November 22, 2012 (19:41 PM) 0 FansN°:1
Reuyè lèkhe noppil waay.
Abib on November 22, 2012 (21:17 PM)0 FansN°: 2243421
L'international est d'accord avec ce tribunal . Voleurs rendez ce que vous avez pris c'est tout . Aujourdhui Sarkozy est allé chez les juges a Bordeaux lui ex president de France et vous, vous nous emmerdez parceque Karim a été entendu.Le peuple devrait vous lyncher bandes de laches que vous êtes .
Armons nous et partez on November 23, 2012 (08:45 AM)0 FansN°: 2244199
un voleur c'est un voleur et il restera un voleur et sera traité comme un vulgaire voleur qu'il soit ex ministre ,fils de president ou meme president:car dans cette histoire ou des milliers de milliards ont ete volés ou detournés avec comme chef de gang l'ancien president et sa famille ....et sa famille ministerielle
pourquoi un voleur simple est arreté et defferré dans les 48 heures alors que ces voleurs de miliards veulent un statut special de voleurs nobles et etre au dessus de la loi ;mais ça fait 12 ans qu'ils pillent et ont detruit l'economie du pays avec la complicité de certains dignitaires immoraux et ça fait presque 1 an qu'ils auraient du etre arretés et emprisonnés;non contents ils reclament plus de droits et de faveurs....
Gorgorlou  on November 22, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:2
Macky Sall et son gouvernement sont vrement nuls ,Ils connaissent pas les regles et les lois qui font une republique ,
Obesite on November 22, 2012 (19:50 PM) 0 FansN°:3
un jeune de rien du tout qui a trop bouffe jusqu'a ne plus pouvoir parler.roy léne toubab bi di dawal vélo touti. wala guéne sport touti :jumpy: 
? on November 22, 2012 (19:55 PM) 0 FansN°:4
 :sn: 
DAWW on November 22, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:5
MAIS AVEC 2 MILLIONS VOUS FERAIT QUOI COMME ACTIVITE....JAIS PAS D'IDEE CAR TOUS LES SECTEURS SONT SATURE....ET L''IMIGRATION SA NE ME DIT RIEN
Niaak fayda on November 22, 2012 (20:02 PM) 0 FansN°:6
ces gens du PDS si c'etait vous karim ne va pas bouger d'un pouce.bande de traitaar vous avez trahi votre pays :sad: 
Desespoir on November 22, 2012 (20:03 PM) 0 FansN°:7
mon mari me cache son argen et confi tou a sa seur k doi j faire
Wallo Wallo  on November 22, 2012 (22:42 PM)0 FansN°: 2243601
Dioubo ak sa bel sœur car sa dieukeur dafa wague ak sœur am et ce qui est sûre c que sa sœur dont tu parle à tou fait pour ton mari. Faut voir les choses comme si cete ton frère et toi rek. Sey léne ta bayi tadiabone bi
Sebi on November 22, 2012 (20:07 PM) 0 FansN°:8
Ce qui m'etonne, c,est que Baila wone , condeto niang et kane diallo ont passe a la gendarmerie et
n'ont auqu'un soutient du pds ,aujourd huis passe karim pour que tout le monde soit devant lle caserme .qu'est ce qui ce passe ? Si non il ( pds ) vient de cnfirmer les paroles d ' ablaye wade ( Sa ma dome molene mane ,molene nguene diague ) .
Didon  on November 22, 2012 (20:20 PM) 0 FansN°:9
@Desespoir pourquoi il fait ca? il s'est passé quelque chose entre vous 2?peut étre que y a une manque de confiance...
Desespoir on November 22, 2012 (20:31 PM) 0 FansN°:10
@didon je compren po c pkoi j demande de laide on vit a létranger et i envoi tout son argen a dakar pour k sa seur le garde mais fai tou pour me le cacher
Ucadien on November 22, 2012 (20:34 PM) 0 FansN°:11
On dirait des cochons! Mais au moins faites un peu d'éducation physique et mangez moins gras! C'est quand même grave!
Louma ci kham dé on November 22, 2012 (20:43 PM) 0 FansN°:12
borome waneu gou reuy, beug lou khéw europe ga améko sa keur. alors k la population ne peut même pas se payer une bierre : kokou mounoul yoor réw  :jumpy: 
RESISTANCE on November 22, 2012 (20:56 PM) 0 FansN°:13
LE NOUVEAU POUVOIR VEUT MUSELER L'OPPOSITION.

QUE LA RESISTANCE S'ORGANISE POUR SAUVER LE SENEGAL
FANS CANADA on November 22, 2012 (21:05 PM) 0 FansN°:14
VOUS ETES DES VOLEURS , DES DETOURNURS DES DENIERS PUBLICS POUR SAUVER LE SENEGAL ON DOIT VOUS METTRE TOUS EN PRISON , MACKY NE PEUT PLUS RECULER , C EST LE PEUPLE QUI VEUT SON ARGENT ET QUI LE RECLAME C EST TOUT POUR NOUS VOUS ETES DES SOUS HOMMES
Nz on November 22, 2012 (22:00 PM) 0 FansN°:15
Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.


Postez gratuitement vos annonces dans cybernaza.com - Faites connaitre vos produits et services.

Faites vous formez chez nous et devenez un pro de l'informatique. KOU XAMUL BOKKO.
DÉMARRAGE FORMATION EN MAINTENANCE RÉSEAU LE 30 NOVEMBRE 2012. RESTE 5 PLACES.
Didon on November 22, 2012 (23:02 PM) 0 FansN°:16
ahhh la c'est autre chose ,je pense que il fait ca pour prévoir le lendemain :soit il veut investir quelque chose dans l 'avenir ou èpargner, car il n 'est pas d'ici et méme moi je vis à l'etranger mais quand méme je fais la méme chose donc essaie de discuter oubien pose lui la question et surtout fais le confiance....
selon moi c'est pas ca qui est plus important que votre avenir...

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).