Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Video - Entretien Avec Ousmane Tanor Dieng: " François Hollande A Agit Comme Un Véritable Chef Des Armées..."
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Dimanche 20 janvier, 2013 23:47  | Consulté 9370  fois  | 39 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Politique | Mots Clés: Tanor Dieng, François Hollande, Armée, France

Video - Entretien Avec Ousmane Tanor Dieng: " François Hollande A Agit Comme Un Véritable Chef Des Armées..."

 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Tanor Dieng de 2006 à ce jour.
Commentaires:   39   Total dont   13   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
RETRAITE on January 21, 2013 (00:14 AM) 0 FansN°:1
SVP PROCHAINEMENT IL FAUT PAS QUE LE LIEUTENANT NDIAYE PARLE AUX MEDIAS.CE SOIR A L'ORTM NOUS SENEGALAIS N'AVONS PAS DU TOUT AIME QUAND IL DISAIT " APPORTER UNE PETITE AIDE" AU PAYS VOISIN EN L'OCCURENCE LE MALI.IL A TRADUIT EN FRANCAIS SES PROPOS EN WOLOF CEUX QUI ECOUTENT SONT TOUT SIMPLEMENT CHOQUES.MAIS BON TOUT LE MONDE NE COMMUNIQUE PAS BIEN D'AUTANT QUE QUAND ON PART AU FRONT MEME SI ON ETAIT QUE 5 PERSONNES C'EST UNE AIDE CONSIDERABLE A PLUS FORTE RAISON QUE NOS DIAMBARS SERONT PAS MOINS DE 500 DANS CE PAYS FRERE PAS SEULEMENT "VOISIN" :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: :sn
Buju Banton on January 21, 2013 (00:39 AM)0 FansN°: 2361450
Inutile d'ecouter ce vendu sioniste de Tanor, digne heritier de son mentor le plus grand (par la taille 2m05) vendu de tous les temps Diouf.

Hollande n'a pas agi en chef de guerre mais en bon acteur qui joue sa partition.

Il n'y a pas de terroristes ni de narco machin, ce sont eux memes qui ont fabriques toutes ces inventions pour berner les moutons.

Du courage
DJANGO UNCHAINED on January 21, 2013 (01:41 AM)0 FansN°: 2361522
 :haha:  LE BALLET DES LÈCHES C'EST LOGIQUE C'EST EN FRANCE QU'ILS SE SONT FAIT RETROUSSER LES PANTALONS, CORDES AU COU ET LES YEUX BANDÉS. CE TYPE EST UN FIDÈLE DE MAMMON LE SANGUINAIRE. LES AFRICAINS DITES FRANCOPHONES SONT LES PLUS MALADES DE TOUS LES AFRICAINS. VOYONS BONS SANG UN PAYS COMME L'AFRIQUE DU SUD EN UN MOINS DE TEMPS PEUT MIEUX FAIRE CE QUE LA FRANCE EN ENTRAIN D’ACCOMPLIR PAR TRUCHEMENT. IL EST TEMPS QUE LES AFRICAINS QUI SE COLLENT A LA MAMELLE DE LA FRANCE SE SÈVRENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET CROIENT EN EUX MÊMES.
RUIS on January 21, 2013 (04:23 AM)0 FansN°: 2361597
 :haha:  CE CHENAPAN A OUBLIÉ LE RÔLE DES AFRICAINS DANS LA PREMIÈRE ET LA DEUXIÈME GUERRE EUROPÉENNE MALGRÉ SE SECOURE DE GAULLE LE GRAND TRAÎTRE N'AVAIT PAS TENU SES PROMESSES.
Quelle honte  on January 21, 2013 (00:15 AM) 0 FansN°:2
''François Hollande a agi comme un véritable Chef des Armées''
Et qu'est-ce qu'il nous apprend ce ''GRIOT'' : Président de la République d'un régime bicéphale comme le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Bénin et presque toute l'Afrique , Hollande est le Chef de l'Armée Française comme Maky, Ouattara, ..., etc, comme chacun de ces '' RIGOLOS'' respectivement dans leur pays où chacun d'entre ces ''MARIONNETTES'' aurait mobilisé tooute son armée ou toute sa Police, Gendarmerie pour mater son peuple si celui-ci venait à réclamer justement son dû.

C'est honteux qu' à ce jour, aucune de ces armées sénégalaise, ivoirienne, guinéenne, ... ne se trouve au côté des Maliens pour défendre la Terre africaine contre des BANDITS, DES VOYOUS qui veullent revenir à l'esclavages des Noirs en effaçant toute leur histoire.

Puis dans quelques mois on parlera des ''Colons Blancs'' de ceux-là et ceux-ci qui ont raison de dire ''QUE LE NOIR N'EST PAS ENCORE DANS L'HISTOIRE'' : le Mali meurt et aune nation noire ne se précipite pour porter SECOURS et AUCUN JOURNALISTE NE S'EN MEUT !!! quelle pourriture d'Afrique Noire !!!
Buju Banton on January 21, 2013 (00:41 AM)0 FansN°: 2361456
Tanor vous parle de la necessite de mettre en place UNE UNION SACREE internationale et Mondiale.

Ce vocabulaire parle de lui meme et reste digne d'un Franc Macon.

Ils vont vous forcer a accepter leur nouvel Ordre Satanique sous des messages de paix apres avoir declenche de fausses guerres.

A bon entendeur
Tout clan a des régles !! on January 21, 2013 (00:54 AM)0 FansN°: 2361496
tout clan a des régles !! venin anti semite du matin au soir ki vous apporte koi ?? façon peut etre d exorciser l handicape de pas faire partis des maitres du monde ?? imparfait kom tout le monde ,,,,ces maitres du monde ! mais jusqu à extinction du soleil nous les préférons kom alliés seul vrais rempart contre le colonialisme luciférien des inttégristes salafistes ! shaaaana toooovaaaa brother d israél ,france !! toute l armée malienne devra etre épurée ,remplacé les traitres deserteurs ,formé en israél les prochains recrus
Buju Banton on January 21, 2013 (01:03 AM)0 FansN°: 2361501
@Blessing,

Tu fais fausse route mon frere...

Mais je suis sure que tot ou tard tu y verras parfaitement claire car tu es plus proche de la Verite que du mensonge. Il est extrement difficile de se defaire de la Matrice, elle exerce un pouvoir sur tout etre humain depuis sa naissance.

Free Your Mind (Bruce Lee)...Tel est le secret.

Du courage
Buju nostradamus on January 21, 2013 (01:44 AM)0 FansN°: 2361525
la voyance vous joue des tours ,,,,,! ou est ce qu il est blessing ? kom si blessing était le seul opposant aux démons salaistes ghouls médiéval et leur hypocrisie funeste ?? matrice africaine et d ailleurs pas dévot naars sans discernement ! c est la force matrice et sa guidance qui a pour option allié freres des lumiéres laiique depuis toujours ! la peste salafiste non passaraaaaaa et sera toujours combattue jusqu à extinction finale des ghouls falsificateurs intégristes salafistes ! blessing est un brother laiique comme beaucoup d entre nous ,,,,freres des braves resistants hebreux
Buju Banton on January 21, 2013 (01:54 AM)0 FansN°: 2361529
Si vous le dites en toute bonne fois...Courage donc a vous si nombreux fraternels laiques. Je ne savais pas que vous partagiez les memes pseudos a plusieurs lol.

Du courage dans votre vertie illusoire.
Apostat on January 21, 2013 (02:08 AM)0 FansN°: 2361538
à buju,,,,,! incroyable mais vrais,,,,de voir à kel point vos dont de vision vous jouent des tours !! confondre brother blessing et messager !! meme pseudo ?? lol encore !courage à vous plutot ,je ne crie pas dans le desert moi !! blessing ,moi et autres sont proche de nos brothers hébreux ,cela ne fait pas de nous des clones ! ba soubeu
Buju Banton on January 21, 2013 (02:15 AM)0 FansN°: 2361540
Peu m'importe Spelled (Blessing) ou Liar (Messenger), le fait est que vous etes un ideologiquement c'est l'essentiel. Vous etes des clones ideologiques et on ne defend que des idees ici.

Ba barki soubeu et courage dans votre egarement.
Apostat4éverr on January 21, 2013 (19:17 PM)0 FansN°: 2363007
égarement !! lol ! vous pouvez compteeeez sur nous ,avec la guidance divine pour l éternité !
D'état to on January 21, 2013 (05:20 AM)0 FansN°: 2361613
@buji
Vous avez tout compris, tout dit. Ces connards pensent que nous n'avons pas compris pour qui ils roulent: Satan et le nouvel ordre mondial. Majuscules omises intentionnellement.
Demandez-"lui donc qui est venu au grand auditorium de l'universite de Dakar en 1973 en tant que patron du GODF pour recruter des fm. Pour rappel, son nom commence par Z. Doudou Gueye et Dr. Abdou Niang presidaient le meeting... Djibo KA et beaucoup de Jeunes UPS ont choisi leur camp cette nuit.
Qu'ils osent nier. Voici les vrais ennemis de nos peuples. Et si les Islamistes en fait cherchaient la mise hors circuit des satanistes qui se cachent parmi nous?
. Alors, STOP THE HYPOCRISY!
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363012
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363013
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363014
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363015
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363016
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363017
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363018
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363020
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Mouton d état to  on January 21, 2013 (19:22 PM)0 FansN°: 2363021
mouton de panurge servile de la peste salafiste satanique ,ki vous a sonné ?? satan deguisé avec son chapelet sera combattu jusqu aux derniers intégriste luciférien ! allez chercheeez bonheur au soudan ! on a jamais caché notre collaboration avec nos freres de lumiéres laiique ,avec la grace d allah ,ki veille sur l humanité contre le péril satanique salafiste
Gorgui wade on January 21, 2013 (00:19 AM) 0 FansN°:3
wakh dji moy nga bayi prti bi ish!
Nsh on January 21, 2013 (00:27 AM) 0 FansN°:4
Silence pesant du President!!
Sow1 on January 21, 2013 (00:37 AM) 0 FansN°:5
Et ton ami Macky comme le parfait nullard qu'il est !
Ou est sada kane ?? on January 21, 2013 (00:42 AM) 0 FansN°:6
 :cry:  :cry:  :cry: biensure que sada kane est peut etre à la retraite ! mais depuis la génération de sada kane ,y a hélaaaaase plus de journaliste de cette pointure !!! hors de ma vu ces pseudos ,,,,, journalistes ! à défaut de sada kane,,,,,faut bien éssayé de remplir le vide sidéral  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: c est du journalisme ça ??pfffffff
Jason Gideon on January 21, 2013 (01:02 AM) 0 FansN°:7
TANOR a ABANDONNE SES LIQUETTES BLEUES Pour les costumes sur mesure hahahahahahah.


TANOR, il faut penser a la retraite depuis SENGHOR tu es la. AMO XOROM :up: 
Samourai11 on January 21, 2013 (01:05 AM) 0 FansN°:8
Ou il est ignorant, ou il est malhonnete. L' objectif non declare de cette guerre reste le contrôle des richesses minieres du Mali au profit de grands groupes comme Areva. La France a cree le probleme en armant les jihadistes après avoir liquide Khadaffi. Aujourdhui Elle se presente en puissance liberatrice. Je ne serais pas du tout surpris si demain le government du "Mali libre" signe un deal sur les mines d' uranium que la France a cherche a acquerir sans succes parce que ATT ne voulait du deal qu' on lui a propose. Ce deal offrirait a la France 80 pour cent de l' uranium contre 20 pour cent pour le Mali. ATT etait plutot interesse par l' offre Chinoise qui etait de loin plus equitable. Ne pouvant pas competir economiquement avec la Chine, les occidentaux sont revenus aux vielles methodes. D' abord ils creent un probleme et ensuite se presentent en sauveurs. Probleme-Reaction-Solution. Ce qui se passe dans le monde aujourdhui relieve d' une hypocrisie inqualifiable. D' une part on accuse les Africains d' être refractaires au development mais de l' autre on fait main basse en plein jour sur les seules richesses dont ils disposent pour esperer sortir du sous developpement. Quand Fabius declare " sans la France il n' aurait plus de Mali" c' est comme pour ranconner les futures dirigeants de ce pays en leur disant vous nous devez voter existence donc nous avons un droit de preemption sur vos richesses. Mais comment en et on arrive la? C' est cela la vraie question....
Moyoul on January 21, 2013 (01:27 AM) 0 FansN°:9
Tanor le vendu tu sais que si on n'avait pas touché à konan ki a l'uranium ton ami Hollande le compatriote du PM n'aurait pas réagi .
Cloudcomputing on January 21, 2013 (02:39 AM) 0 FansN°:10
En ecoutant OTD j'ai l'impression que nos dirigeants ne sont pas du tout en phase avec la gravite de la situation au Mali. Il ne fait qu'etaler ses amples connaissances de la diplomatie. Pire il admet que les pays africains sont tres lents a reagir face a la rapidite et l'evolution du conflit qui prevaut au Mali.
Il faut depasser cette etape et de concentrer les efforts sur la gestion de cette crise. A mon avis il serait plus important de mettre l'accent sur la rapidite du deploiment des forces militaires de la sous-region y compris nos jambars. C'est quand meme une honte pour nos pays africains qui consacrent une partie iinportante de nos budgets pour former des soldats de laisser les francais maitre d'oeuvre des operations militaires au Mali.Nous devons les accompagner dans cet effort combien important pour l'avenir de notre sous-region. La logique voudrait que ces francais assurent la couverture aerienne et les africains le reste des activites militaires sur sol. or ce n'est pas le cas pour l'instant. Est-ce que ces terroristes sont mieux organises et equipes que nos militaires qui ont ete formes dans les grandes ecoles militaires?. Mieux, OTD ne parle meme de ce que le gouvernement compte faire pour gerer certaines situations qui decoulent de cette crise comme les refugies ou du sort des ressortissants senegalais qui vivent au Mali ou la surveillance de la frontiere entre le Senegal et le Mali ...etc.
BoB on January 21, 2013 (03:28 AM) 0 FansN°:11
CE K'il A OUBLIé DE DIRE C'EST K"IL Y A AUCUN RAPPORT ENTRE LE PS DE FRANCE ET CELUI DU SENEGAL ........ DSL OTD on fera pas d'amalgame entre vos 2 partis même si vous portez le même nom .......... BANDE DE VOLEURS HYPOCRITES ........
Magatte ibrahim gaye on January 21, 2013 (03:49 AM) 0 FansN°:12
Ce qui n'est pas dit, c'est que les Etats africains voire la cxommunauté internationale ont manqué de stratégies. L'on a compris à postériori que la rebellion a profité de tout ce temps de latence durant lequel la communauté africaine s'attardait à intervenir sur le terrain ou à projeter son intervention pour ainsi dire parfaire, affiner ses visées hegémonistes. L'autre erreur à eviter en aval serait un perilleux retrait des troupes, pour des raisons financières ou politiques, une fois la tache accomplie. La surrection d'une zone Tampon tout le long de la bande sahélo-saharienne serait salutaire. Etant entendu que l'armée malienne ne soit pas de taille à faire face seule à toute la rebellion qui est une des prolongements du tsunami lybien. Il y va de la sécurité internationale.
Wayougayi on January 21, 2013 (04:56 AM) 0 FansN°:13
tanor on a besoin tu te repose et laisse avec khalifa sall ou aissata tall sall comme ça les gens peuvent sentire le ps mais si refus de quitter a là téte du parti le ps n'aura rien
Povre tanor on January 21, 2013 (07:51 AM) 0 FansN°:14
Wakhall, hollande a agi à notre place, nous les africains. Qu'est ce qu'on peut faire le plus? palabrer, se chamailler, voler quand on nous donne des postes de responsabilité, laisser le peuple souffrir... Depuis qu'on n'est indépendant on ne fait que la bamboula. C'est ce que ces terroristes de naar ont compris et ils s'en sont pris au plus vulnérable. Heureusement que Zorro est arrivé, mais attention, il mettra de l'ordre avant de repartir tout en ne se privant pas de se servir copieusement de nos richesses. Nos politiciens sont de pauvres types...
Boy serere on January 21, 2013 (08:11 AM) 0 FansN°:15
les dirigeants africains n'ont pas de vergogne. il faut que ces vieux crocodiles qui ont la mentalité d'une autre époque dégagent. la france vous a sauvé vos fesses. il n'y a pas de quoi être fier et de sonner la trompette. faisons profil bas rek car ni la cedeao, ni l'UA n'ont été à la hauteur. Donc bouclons là
UNTEL2 on January 21, 2013 (08:30 AM) 0 FansN°:16
SI LES ISLAMISTES TE TROUVENT DANS TON BUREAU, TU SAURAS Que HOLLANDE A PRIS UNE TRES MAUVAISE DECISION. ON DIRAIT QUE CE TAN DORT. MAIS TU SERAS REVEILLE BIENTOT PAR CES ISLAMISTES. POURQUOI PAS DONC CETTE DECISION AU SENEGAL EN CASA?

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).